Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Signaler une présentation terminée Jeu 30 Mai - 19:25
Alors comme ça vous pensez avoir fini de rédiger toute votre présentation dans le bon formulaire ? Seulement cela fait maintenant plusieurs jours que vous avez fini et aucune nouvelle de validation de la part des Admins ? Ils ne l'ont surement pas remarqué, ils ont peut-être du travail, ou alors il y a beaucoup de sujets nouveaux. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous n'avez qu'à remplir un petit formulaire à la suite de ce sujet, et ils viendront s'en occuper lorsqu'ils le pourront, puisque c'est noté ici.
Remplissez ceci à la suite :
Code:
[b]Pseudo[/b] : [b]Lien du sujet de prez[/b] :
“Natasha Romanoff
BLACK WIDOW ✤ Love is for children
Messages : 47 Date d'arrivée : 01/07/2013 Célébrité : Scarlett Johansson
Sujet: Re: Signaler une présentation terminée Dim 7 Juil - 10:47
Sujet: Re: Signaler une présentation terminée Ven 12 Juil - 8:20
Fiche terminée, j'espère qu'elle ne sera pas trop pénible Et pour identité secrète j'avais pensé Déesse de la protection comme personne n'est sensé être au courant de ses pouvoirs
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: Signaler une présentation terminée Mer 21 Aoû - 19:55
Sujet: Re: Signaler une présentation terminée Jeu 22 Aoû - 14:13
Hello ! ♫
Tout d'abord merci pour m'avoir accordé ce DC. Vous ne serez pas déçus ! Croyez-moi ! :face:Sinon, ma fiche est terminée. Si il y a quelque chose qui ne va pas, dites-le moi !