AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la reine des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:28


Amora Incantare




Nom :Incantare
Prénom :Amora
Surnom :L'enchanteresse
Age :Plus âgée que toi
Statut social :Célibataire
Orientation sexuelle :Hétéro
Identité secrète :la Valkyrie

Groupe :Vilains
Créature : Asgardienne
Célébrité :Amber Heard
Crédit :Web


everyone has a power
En tant qu'enchanteresse je possède les caractéristiques physiques normales d'une Asgardienne, bénéficiant des tissus plus denses par rapport à ceux des humains ordinaires, ainsi, je suis capable de soulever environ 25 tonnes ou d'exercer une pression équivalente. Je possède une espérance de vie extrêmement longue bien que n'étant pas réellement immortelle comme les Olympiens, malgré tout je suis aussi immunisée contre toutes les maladies terrestres et résistante aux blessures conventionnelles. Mon métabolisme asgardien me donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n'importe quelle activité physique. Cependant, je fais rarement appel à mes capacités physiques.

Mes principaux pouvoirs proviennent de mes talents magiques. Mes capacités innées pour manipuler les énergies magiques ambiantes améliorées par l'entraînement et mon savoir acquis de sortilèges et d'enchantements d'origines asgardiennes. Il m'arrive parfois d'utiliser divers objets magiques, potions ou artefacts mystiques et puissants.


the Story of a hero

Qui ne me connait pas sur Asgard ? Tout le monde vous le dira, je suis une vraie peste et je l'amuse totalement.

Je suis née quelque part dans le royaume d'Asgard, mes parents vivaient à Asgard et moi et ma sœur, nous étions heureuses de vivre ici. J'ai donc grandi à Asgard où j'ai vécu jusqu'à mon adolescence puis j'ai décidé de partir du domicile familiale pour me rendre au pays des Nornes, les maîtresses du destin d'Asgard et je suis devenu l'apprentie de Karnilla, la reine de Nornheim et l'une des plus puissantes sorcières de toute la dimension asgardienne.

C'est de là que j'ai commencé par , étudier les bases des arts magiques d'Asgard jusqu'à ce que Karnilla me chasse à cause de ma trop grande indiscipline, par la suite, j'ai commencé à séduire divers Asgardiens versés dans les arts mystiques, enrichissant à leurs côtés mon propre, savoir magique, me concentrant principalement aux charmes et aux sorts de contrôle mental. Ma beauté naturelle et presque légendaire à Asgard, ce qui peut me faciliter la tâche surtout pour obtenir ce que je veux.C'est vers cette époque que j'ai changée de nom et que j'ai commencé à utiliser de plus en plus le nom d'Enchanteresse au lieu de mon nom de naissance. Il y a plusieurs siècles, j'ai essayé de recruter Brunhilde, l'a chef des Valkyries d'Odin, dans mes plans de conquêtes d'Asgard.

Cependant, Brunhilde réalisa bientôt les buts que je m'étais fixé et elle mit un terme à notre association, alors, j'ai utilisé ma magie pour piéger Brunhilde dans un cristal mystique capable d'enfermer les âmes. Ce n'est que récemment que Brunhilde fut libérée de mon sortilège , grâce en partie aux Defenders, depuis ce jour, nous sommes des rivales.

Ces dernières années, j'ai séduis Skurge, surnommé l'Exécuteur, afin de m'assurer qu'il l'aide dans mes nombreux complots et projets développés au fil des ans.

Mais, l'Exécuteur était profondément amoureux de moi et il fessait tout pour me plaire, mais j'ai refusé continuellement, afin de le garder sous mon emprise.

Lorsque Thor retrouva la mémoire après avoir été exilé sur Terre par son père Odin et assuma l'identité du docteur Donald Blake, Loki et moi et Skurge ,nous nous sommes associés et nous sommes alliés sur terre pour attaquer Thor, me demandant de le séduire pour en faire notre laquais puis pour continuer le tout, j'ai séduis Blake, mais en vain, ce qui m'était de très mauvaise humeur, alors j'ai demandé à Skurge de tuer Jane Foster, la mortelle inutile que Thor c'est épris, mais comme toujours il l'a sauva et qui triompha de moi et de Skurge, tous les deux nous sommes rentrés à Asgard où nous avons étaient jugés par Odin pour notre intervention sur Terre, pour nous punir, il nous exila sur terre et comme Loki avait réussi à dissimuler son rôle dans les événements, et banni sur cette même planète. Nous, nous sommes alliés au Baron Heinrich Zemo et intégrèrent ses Maîtres du Mal, tentant en plusieurs occasions de détruire les Vengeurs, un groupe de héros auquel appartenait Thor.

Puis, j'ai décidé de rejoindre le camp des vilains où ces derniers se sont fait emprisonné, heureusement je n'étais pas avec eux, car j'avais un autre devoir qui m'attendait, cependant, j'ai mal vécu, le fait qu'ils étaient tous en cellule, car ils sont ma famille et on protège sa famille. Lorsque j'ai appris qu'ils s'étaient tous enfuis eh bien je suis partie les rejoindre afin de détruire les humains et ses petits héros qui pensent être les plus forts.



Aujourd'hui je vis sur terre et je suis toujours l'allié de Loki en lui rendant pas mal de service dû moins, lorsqu'il a besoin de moi eh bien je viens.



En dehors, on m'appelle Stéphanie . J'ai 24 ans et je viens de 38/Rives/France . J'ai découvert Projet Avengers grâce à Forum RPG et m'y suis inscrit(e) car J'adore avengers et le design m'a plus. Je serai présent(e) au moins 7/7 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers Au top
et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Amber Heard. Le code du règlement est [colo=green]Validé par Pepper.[/color] et sinon, Je vous prépares une méga surprise,croyez-moi.
Code:
<span class="pris">AMBER HEARD</span> -Amora Incantare



Dernière édition par Amora Incantare le Lun 22 Juil - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:40


Bienvenue sur Projet Avengers!

Tu sembles avoir un petit problème avec le code de présentation, je vais régler ça. Oh, et puis, je valide le code aussi.

Bonne chance pour ta fiche, Miss! Je suis la reine des glaces  4250811057 

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:42


Merci Mlle Virginia Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:19


Bienvenue sur le forum!!!

J'ai deux trois trucs à dire sur la présentation mais rien de grave rassure toit^^

Tout d'abord, le crédit doit être le créateur et pas bazzart. Bazzart n'est qu'un site de distribution. Ensuite, pour le code de ton avatar, tu as mis deux fois le nom de l'actrice hors il nous faut le nom de l'actrice et ton personnage. Ensuite, j'aurais voulut savoir, dans ton histoire, où se situe Amora par rapport au contexte actuel sur le forum. Est-ce qu'elle a été enfermée en même temps que les vilains ou est-ce qu'elle s'est faite discrète durant ce temps ? Et est-ce qu'elle s'est enfuit avec eux ? Comment elle a vécut ce moment etc...
Pour finir, il reste encore des fautes d'orthographe et de ponctuation dans ta fiche mais rien de vraiment grave, le tout est encore parfaitement lisible.

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:40


Pas de soucis,voilà modifié Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:01


J'étais du même avis que Lee. Mais maintenant que c'est modifié, je trouve ça beaucoup mieux.

Donc pour moi, c'est bon en tout cas. Reste plus que l'avis de notre cher Tony.

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:23


Merci,Pepper Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:11


Bienvenue ! Bonne chance pour ta validation.
Je veux un lien négatif Amora What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:52


    Bienvenue très chère ! Je suis la reine des glaces  953168456
    Et bien pour moi c'est bon également, je te valide donc. Je suis la reine des glaces  521174282

    Tu peux désormais poster dans tout le forum. Pense bien sur à faire ta fiche de liens ou demander des liens ICI, celle de rp's ICI, et si tu as la moindre question n'hésite pas à Mpotter le staff. Je suis la reine des glaces  521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Je suis la reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine des glaces    Je suis la reine des glaces  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la reine des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-