AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Astrophysicienne - Jane Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:44


Jane Foster




Nom : Foster.
Prénom : Jane.
Surnom : Si vous voulez en trouver un, allez-y !
Age : 30 ans.
Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Identité secrète : Aucune.

Groupe : Humain.
Créature : Humaine.
Célébrité : Natalie Portman.
Crédit : Sweet - Tumblr


everyone has a power

Je suis humaine donc par conséquent je n’ai aucun pouvoir. Sauf si vous pensez que la patience est un pouvoir alors oui, j’en ai un. Et j’ai aussi le don d’être extrêmement maladroite …


the Story of a hero

Je suis née dans une famille banale à New-York. Le début de ma vie, c’est-à-dire mon enfance ainsi que mon adolescence et le début de ma vie active, n’est pas exceptionnel. Je suis une élève studieuse et très sérieuse durant toute ma scolarité. Le fait que je sois devenue astrophysicienne est dû au fait que je fus toujours passionnée par les étoiles. Le ciel est une donnée encore inconnue et tellement splendide. Je vais donc vous passez les détails de mon vie enfin du moins, cette partie-là.

Tout commence au Nouveau Mexique. Je suis à la recherche d'une réponse concernant des phénomènes météorologiques non-expliqués. Des tornades sortaient de nulle part et j'étais persuadée que cela avait un rapport avec mes recherches en cours. Une nuit, j'allais enfin avoir la réponse à mes questions. Un pont "d'Enstein-Rosen" venait de se former : je venais de faire la plus grande découverte majeure de toute ma carrière. Ce pont est une connexion entre notre monde et une autre partie de l'univers. Et celui-ci était relié à une autre civilisation.

Voulant m'approcher le plus près possible de cette découverte, j'ordonnai à Darcy de foncer dessus. Sauf que nous avons percuté quelqu'un qui venait de nul part. Un bel homme blond et grand avec de magnifique yeux bleus. Il avait été taillé dans la pierre. Il était d'un charme époustouflant ! J'en restai sans voix. Malgré sa beauté et son charisme fou, il était fragile mentalement. Il n'arrêtait pas de parler de pont arc-en-ciel sur lequel il se baladait. Et le pire, c'est qu'il se prenait pour le dieu de la foudre et qu'il avait un marteau.

Et depuis qu'il a débarqué, ma vie a totalement basculé. D'abord, je me fais voler mon équipement, celui que j'ai fabriqué avec mes propres mains et ma tête. Une espèce d'agence nommée le SHIELD avait ordre de tout réquisitionner. Après j'eu le visite surprise de 4 guerriers venus d'Asgard et celle d'un homme de fer qui crachait du feu. Il faillit mourir mais une chose incroyable : son marteau fendit l'air et la main de Thor l'agrippa. Il se releva et je vis que tout cela était vrai !

Le moment fatidique arriva : il devait repartir chez lui pour défendre son monde. Mais il me fit une promesse : celle de revenir me chercher sur Terre. Je l'attends toujours avec impatience car je sais qu'il reviendra vers moi car je l'aime et l'amour est plus fort que tout. J'eus vent de son retour mais je n'ai pas pu le voir car l'espèce d'agence qui m'avais volé mes affaires m'a délocalisée pour je ne sais quelle raison. Il était à New-York et moi j'étais à l'autre bout du monde. Mais je sais que je le reverrais ...


En dehors, on m'appelle crevette. J'ai 16 ans ans et je viens de la région parisienne. J'ai découvert Projet Avengers grâce à moi 8D et m'y suis inscrite car j’adore Marvel !!. Je serai présente au moins 5 à 6 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers cool malgré cette bannière qui me sort par les yeux x) et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est I'm loki of asgard et sinon, JE VOUS AIME !.
Code:
<span class="pris">NATALIE PORTMAN</span> - Jane Foster

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Re: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:06


Bienvenue Jane,j'adore ton Gifs en haut de ta page Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Re: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:31


Avoue que tu fantasmes de me foutre une baffe comme ça. Astrophysicienne - Jane Foster 4250811057
Sauf que là, je me laisserais pas faire. Astrophysicienne - Jane Foster 793932527

Bienvenue parmi nous ou du moins rebienvenue Astrophysicienne - Jane Foster 521174282
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Re: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:45


    Amora : Merci beaucoup ! Moi aussi je l'adore ! Grâce à lui, Tony me respecte à vie ! 8D

    Loki : J'avoue que cette baffe m'a fait beaucoup fantasmer. Et maintenant, je l'ai réalisé et je suis encore plus épanouie qu'avant ! What a Face

    En tout cas, merci beaucoup pour votre second accueille !

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Re: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:30


Haaaaaaaaan toi *** merciiiiiiiiiiiiiii xD

Bienvenue à toi

vivement que tu sois validée ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Re: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:51


    Je savais que tu allais être content de me voir, mon chou ! ♥️
    Moi aussi j'ai hâte d'être validée !! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Re: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:41


J'étais certaine de t'avoir validée, ce sujet tout du moins. °°
Bon bah je re valide. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Astrophysicienne - Jane Foster Empty
MessageSujet: Re: Astrophysicienne - Jane Foster   Astrophysicienne - Jane Foster Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Astrophysicienne - Jane Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Foster
» Jane's Rp
» Jane's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-