AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm Here for you pleasure // Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:52


Thor Odinson




Nom : Odinson
Prénom : Thor
Surnom : Blondie
Age : Plusieurs siècles.
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Identité secrète :  Thor, dieu du tonnerre.

Groupe : Avengers
Créature : Asgardien.
Célébrité : Chris Hermsworth
Crédit : Tumblr/Bazzart


everyone has a power

Thor est capable de créer des éclairs ainsi que de les manipuler.

Thor possède une force assez impressionnante, on peut dire qu'il s'agit d'une force de classe 100 ; c'est -à-dire qu'il est capable de soulever cent tonnes, sans oublier que sa puissance est doublée lorsqu'il porte la ceinture enchantée.
Il possède aussi les caractéristiques physiques des Asgardiens et grâce à sa double ascendance asgaridienne et terrienne, il possède une force et une résistance qui est bien plus grande que les autres asgardiens.
Thor n'est pas vraiment immortel ; mais il a une espérance de vie assez longue, il possède une force assez surhumaine et il a la chance d'être immunisé contre les maladies terrestres.
Grâce au fait qu'il soit un Asgardien, et qu'il possède une chair et des os environs trois fois plus dense que chez les humains, les attaques physiques l'atteignent que très peu. Il possède aussi une très grande endurance. Thor est un guerrier hors pair, il est très habile au combat à mains nues, à l'épée et au lancement de marteau.

Son arme principale est Mjolnir, son marteau enchanté... Il mesure environ soixante centimètres et quasiment indestructible. Le marteau possède différents enchantements : l la personne qui n'est pas digne , n'a pas la capacité de le soulever ; une fois que le marteau a touché la cible visée il revient à l'endroit initial du lancé ;celui qui tient le marteau est capable d'invoquer les éléments ainsi qu'un frappant le sol avec le manche deux fois de provoquer une tempête. Quand Thor se retrouve sur la Terre, il ne peut pas se séparer de son marteau plus de soixante secondes, sinon il va reprendre son identité de mortel.
En s'accrochant à sa poignée, il a la possibilité de se propulser dans les airs ainsi que voler.


the Story of a hero

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_inline_mmzzbgTnEH1qz4rgp

Thor est assis sur un rocher, regardant un peu vers l'horizon, ayant déposé Mjolnir sur le sol à côté de lui. Il réfléchissait à sa vie, en se demandant si tout aurait pu être différent, mais non, effectivement sa vie était ainsi tracée...  

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_mqm90dDhkX1sy45umo1_500

Thor est né à Asgard il y a un petit moment maintenant, il est le fils d'Odin et de Frigga, quel mélange extraordinaire celui d'un Asgadrien et d'une terrienne, ce qui fait de lui un être presque immortelle, mais il n'en est vraiment pas loin...
Il est alors prince d'Asgard, tout en grandissant il va donc de venir de plus en plus populaire. Thor était toujours accompagné de son marteau qui portait le nom de  Mjolnir.
Thor a un frère prénommé Loki, qui vivait dans son ombre, il ne faisait pas attention à lui, même si tout au fond de lui il l'aimait.. Pourtant, entre eux, un lien fort se forma malgré le fait que Thor et Loki soient totalement opposés.

Un jour Thor  a essayé de déclarer la guerre à  Jotunheim pour en les attaquant, ce qui fut une grosse erreur... On comprend mieux alors la raison pour laquelle le Dieu fut envoyer sur Terre, au milieu des humains sans son marteau et ses pouvoir, c'est la punition de son père Odin. Il faut aussi savoir que ce cher Thor est revenu avec ses compagnons de justesse.

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_mpr2teGZne1syeot2o1_500

Sur cette Terre , Thor y rencontra beaucoup de monde mais au milieu des humains se trouvait la belle Jane Foster, dont il tomba éperduement amoureux... Il était vraiment surprenant, totalement à côté de la vie habituelle des humains, ce qui le rendait assez vulnérable au départ, pouvant être presque prit pour un fou. C'est aussi sur cette planète que le Dieu de la foudre mena un combat contre son frère et surtout contre lui-même pour devenir meilleur qu'il ne l'était. Grâce à ça, il redevint le Dieu qu'il était ainsi que ses pouvoirs, il peut alors combattre à nouveau son frère qui tomba dans le vide de l'espace.. Thor apprit aussi que son frère n'était en fait pas vraiment son frère ; Loki est un enfant adopté tout simplement...


I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_maq363t1BK1rbk2yoo6_250

Finalement Thor put retourner sur Asgard sans pouvoir y emmener Jane, mais lui promettant de revenir. Une fois de retour il put prendre sa véritable place sur le Trône d'Asgard.
Mais rapidement quand Thor apprit que Loki était toujours vivant et qu'il était sur Terre, qu'il fallut trouver une solution pour l'y renvoyer... Odin réussit à trouver un moyen de l'y renvoyer...

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_mqapegnSQt1rjyoxyo1_500

Une fois de retour sur cette planète, Thor s'allia avec les Avengers pour combattre Loki..
Depuis Thor fait partie des Avengers.



En dehors, on m'appelle Sweetheart. J'ai secret ans et je viens de Belgique. J'ai découvert Projet Avengers grâce à sa fondatrice qui est formidable et m'y suis inscrit(e) car j'aime cet univers. Je serai présent(e) au moins entre 5 et 7 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers génial tout simplement et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Chris Hemsworth. Le code du règlement est valide ^^ et sinon, je vous aime déjà.
Code:
<span class="pris">CHRIS HEMSWORTH</span> -thor odisson



Dernière édition par Thor Odinson le Dim 28 Juil - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:50


Ouais un Asgardien !!
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Au plaisir de pouvoir avoir un lien et de RP avec toi blondinet What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:52


Bienvenue Blondie ! I'm Here for you pleasure // Thor 953168456
C'est super que tu prennes un Pv en tout cas, surtout Thor quoi. I'm Here for you pleasure // Thor 521174282

Je valide tes codes et te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche. Cependant il me semble aue c'est plutot Thor Odinson, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Emily V. Bromdensworth


Emily V. Bromdensworth


Messages : 28
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : Quelque part à n'en point douter
Célébrité : Helena Bronham Carter
Crédit : Izhelinde pour l'avatar et pour les gif : Tumblr


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:57


WAAAAAAH ! Thor *___* !! Très bon choix de personnage si je puis me permettre ! Donc bienvenu ici et bon courage pour ta fiche ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:08


Haaa! Le divin Thor!
Bienvenue à toi!!
J'ai hâte de Rp avec toi héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:54


merci merci pour cet accueil

Effectivement, un S de trop, suis je pardonnée il était tard (a) xD

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:29


    Bienvenue parmi nous Pikachu ! 8D
    Hâte de lire ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:27



THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!


J'étais genre comme ça quand j't'ai vu hier  :

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_inline_mq8g2plxdy1qz4rgp

Après j'ai fais la danse de la joie sur ma chaise I'm Here for you pleasure // Thor 4250811057   :

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_inline_mq8g3ll9jF1qz4rgp

Puis j'étais comme ça car tu gère le string à sa mère ! Et que comme j'suis ton frère :

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_inline_mq8g25uKrT1qz4rgp
I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_inline_mq8g1gSZy91qz4rgp
(y'a plus de paillettes dans le premier mais ça c'était hier, le deuxième c'est ce matin et comme j'avais la flemme de tout ramasser, ouais bon maggle. arrow)

Au final, tu m'as enlevé les mots de la bouche alors je laisse Taylor swift ;

I'm Here for you pleasure // Thor Tumblr_inline_mq8g4zlpmn1qz4rgp
VOILA ! I'm Here for you pleasure // Thor 4250811057 
T'auras pas de smiley, moi je joue sur les sentiments pas ces bonhommes qui bougent. I'm Here for you pleasure // Thor 4250811057 

Bonne chance pour ta fiche et tu m'réserves un lien qui botte frérot.  I'm Here for you pleasure // Thor 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:41


Merci pour l'accueil

MON FRERE JE TE LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:20


Oh,mon Thor que j'adore Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:14


J'ai pas besoin de l'avis des autres, j'te valide frangin adoré. I'm Here for you pleasure // Thor 4250811057 

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Contenu sponsorisé






I'm Here for you pleasure // Thor Empty
MessageSujet: Re: I'm Here for you pleasure // Thor   I'm Here for you pleasure // Thor Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Here for you pleasure // Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thor// Come on guys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-