AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♦ Caroline E. Snaiders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline E. Snaiders


Caroline E. Snaiders


Messages : 10
Date d'arrivée : 11/07/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde.
Célébrité : Candice Accola.
Crédit : blondie (avatar) + tumblr (gifs).


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:32


Caroline Elena Snaiders




Nom : Snaiders
Prénom : Caroline, Elena
Surnom : Smile
Age : Vingt quatre ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Identité secrète : Aucune.

Groupe : Humains
Créature : /
Célébrité : Candice Accola
Crédit : Tumblr.


everyone has a power

Caroline n'a aucuns pouvoirs.


the Story of a hero

« Huit Janvier 2009 ~ 00h15,
Demain, c'est censé être le jour mon anniversaire. Comme chaque année, je vais devoir le fêter seule, cher Journal. Comme tu le sais déjà, maman s'est suicidée pas mal de temps après ma naissance pour ses raisons personnelles et mon père avait eut un accident de voiture quand maman m'a eut. Mes deux sœurs m'ont élevée jusqu'à mes dix ans, jusqu'à que l'une d'elle parte en Belgique et l'autre en Arabie. Donc, j'ai du aller chez Tante Maria, tu sais, cette folle. Je me demande si elle sait que j'existe. Elle oublie tout le temps quand c'est mon anniversaire, et cela m'étonnerais si elle y pense cette année. Mais, qui sait, peut-être elle y pensera, pour une fois. »
Caroline posa son stylo. Elle se leva de son lit et éteignit sa lumière et retourna se coucher.

A son réveil, Caroline sauta de son lit, et descendit les escaliers quatre à quatre. Sa tante était dans la cuisine, nettoyant la vaisselle, comme à son habitude chaque matin. Caroline s'assit sur une chaise et prit un donut qu'elle avala en quelque bouchées. Tante Maria prit un torchon et s'essuya les mains avec, tout en se penchant vers sa nièce :
- C'est bien aujourd'hui, l'anniversaire de Joséphine ?
- Tante Maria, aujourd'hui n'est pas l'anniversaire de ma sœur, mais c'est le mien.
Cette dernière soupira et posa le torchon sur la table. Caroline l'avait prévu : sa tante avait très mauvaise mémoire quand il s'agissait d'elle. Mais, cela faisait maintenant dix ans qu'elle vivait avec elle, donc elle ne fut aucunement surprise par l'attitude de Tante Maria. Caroline se leva de la chaise, légèrement agacée, et retourna dans sa chambre s'habiller. Cinq minutes après, elle redescendit et ouvrit la porte de la cuisine en criant à Tante Maria qui était dans le salon :
- Je m'en vais, je vais à l'agence !
La tante murmura quelque d'incompréhensible avant que sa nièce partit.

Caroline marcha dans les rues toute contente, se répétant " C'est une belle journée qui commence, te laisse pas avoir par cette petit garce, Caro' ! " tout en sifflotant. Mais elle ne savait guère que sa vie allait changer.
Arrivée à l'agence de mode, Caroline salua d'abord la secrétaire qui lui sourit. Caroline poursuivit son chemin, quand Mme Olson, sa supérieure, lui annonça :
- Désolée, mais, aujourd'hui très chère, vous êtes dispensée de travail.
Avant que Caroline n'eut le temps de protester, Mme Olson l'accompagna vers la sortie et la mit dehors. Caroline, d'habitude toujours aussi souriante, adressa un visage déformé par la rage à sa supérieure qui lui fit un de ses affreux rictus. Caroline détestait quand elle faisait ça, elle n'avait qu'une envie, c'était de lui arracher son sourire débile. Mais, tout ce qu'elle fit, c'était d'aller chez une de ses amies.
Arrivée à la maison des Bernandlez, Caroline fut bien accueillit par la mère de son amie. Elle lui indiqua la chambre de Katleen. Mais, juste avant qu'elle y entre, la mère de Katleen lui prit le bras et lui chuchota :
- Fais attention, depuis qu'on est allé voir le médecin, elle est devenue un peu.. Folle. Mais, quand je dis folle, c'est que, j'ai l'impression qu'elle n'est pas comme avant. Surtout physiquement...
Les informations de la mère de Katleen firent frissonner Caroline. S'apercevant que Mme Bernandlez lui lâcha le bras, elle frappa à la porte de son amie, un peu nerveuse.
- Kat' ?
Celle-ci sursauta violemment.
- Kat', c'est moi, Caroline.
Katleen lui ouvrit la porte entièrement, qui n'était qu'au départ entrouverte.
- Qu'est-ce que tu veux ?
La voix de son amie effraya Caroline. C'était la même, mais mélangé avec un ton bestial et légèrement offensif. Ce qui la terrifia le plus, c'était sa peau : verte. D'un vert clair, avec encore un peu de vrai couleur de peau. Et, sur ses joues on aurait dit.. Des écailles. Il y avait aussi ses dents, aussi pointu qu'un vampire. Mme Bernandlez l'avait bien dit : sur ce point, Katleen avait changée physiquement. La seule et unique chose qui lui vint à l'esprit quand elle l'entendit, c'était le verbe " courir ". C'est ce qu'elle fit. Caroline courut en criant, et sortit de la maison des Bernandlez pour retourner dans la sienne. La mère de Katleen s'empressa d'aller vers la chambre de sa fille et l'enfermer. Soudain, elle entendit comme un bruit d'une vitre cassée, mais, ayant peur, Mme Bernandlez préféra se remettre à ses sudokus.
Arrivée dans la maison des Snaiders, Caroline frappa à la porte, attendant que quelqu'un l'ouvre. Une fois, pas de réponse, ni de porte qui s'ouvre. Deux fois, pas de réponse, ni de porte qui grince. Trois fois, pas de réponse, pas un seul bruit.  En général, Caroline frappait à la porte en signe de politesse. Mais là, prise par l'énervement et la peur, elle entra de force et ce qu'elle vit.. L'acheva.
Sa tante, par terre, recouverte de sang, les yeux grands ouvertes mais vide, la bouche qui laissait passer un filet de bave, avec le couteau enfoncé dans sa poitrine la terrifia. Le pire de tout, c'est que, à côté de sa tante, s'y trouvait Katleen, sa meilleure amie. Elle avait ce sourire étrange aux coins de ses lèvres, qui était en sang. Caroline s'évanouit à cette vue, et l'image affreuse de son amie et sa tante disparu dans un trou noir.

A son réveil, elle était toujours au même endroit, allongée, mais sans sa tante et Katleen. Au début, Caroline pensa à un cauchemar. Mais, sur le sol, il y avait toujours les traces de sang. Caroline se leva péniblement, et dut s'appuyer contre le mur pour éviter de tomber. Le souffle court, elle inspira.. Puis expira. Elle rassembla tout son courage pour ouvrir la porte et sortir de chez elle pour aller chez son amie. " Quel anniversaire.. " se dit-elle. Caroline regarda un peu partout, l'air méfiante que quelqu'un lui saute au cou. Finalement arrivée, elle posa sa main tremblante sur la porte d'entrée pour enfin y frapper. La mère de Katleen lui ouvrit. Caroline fit de grands yeux : la femme avait pleins de cernes, des yeux tout rouges, les cheveux emmêlés. On aurait dit qu'elle n'avait pas dormit depuis trois jours !
- Excusez-moi, Mme Bernandlez, mais.. Est-ce que.. Est-ce je peux vous posez une question, à propos de Katleen ? ...
- Oui, bien sûr.. Que veux-tu savoir ?
- Vous m'avez dit qu'elle avait consulté un médecin. Qui est-ce ?
- .. Il s'appelle Eddy Brooklay, son lieu de travail se situe à deux pâtés de maisons de chez nous.
- Merci, Mme Bernandlez.
- Tout le plaisir est pour moi.
La mère de Katleen referma la porte et poussa un soupir.
Caroline, elle, partit à la recherche de son docteur. Soudain, elle pensa à Katleen, sa façon de parler et son physique. " Peut-être que c'est un vilain pas beau méchant, ce docteur.. " ricana-t-elle intérieurement. Elle fit un serment. Elle se jura de le trouver coûte que coûte ce docteur, vilain ou pas, et savoir qu'est-ce qui a pris à Katleen de tuer Tante Maria.
Quand Caroline fut arrivée, elle remarqua que sur la porte d'entrée il y avait un mot : " غياب في الفترة من 9 يناير 2009 إلى 9 أبريل 2009 " ce qui signifiait " Absent du 9 Janvier 2009 au 9 Avril 2009 ", en arabe. Elle n'en revenait pas. Ce docteur prenais des vacances de trois mois ! Un peu louche, d'ailleurs.. Pile le jour où Katleen tue Tante Maria.. Ça cache quelque chose..
Soudain, Caroline s'arrêta, baissant la tête et fronça les sourcils. Quelque chose clochait bien, pourquoi trois mois.. Puis, elle releva la tête, sourit, et rentra chez elle.

Quatre années passèrent, et Caroline chercha désespérément ce fameux Eddy Brooklay. Elle ne l'avait jamais trouvé, du moins, pas encore. Il avait dit qu'il était absent, mais Caroline est presque sûre du contraire. Pour elle, il a tout simplement voulut fuir. Mais, fuir, de quoi ? Ça, elle se le demandait bien.


En dehors, on m'appelle King Boo, Motsu. J'ai onze ans et je viens de la France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Pepper et m'y suis inscrite car j'étais sur l'ancien Projet Avengers. Je serai présente au moins cinq fois par semaine. Je trouve Projet Avengers cool et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Candice Accola. Le code du règlement est validé hep et sinon, je vous dis au revoir, les poulets. ♦ Caroline E. Snaiders.  4250811057 .
Pour nous aider :
Code:
<span class="pris">CANDICE ACCOLA</span> - caroline e. snaiders



Dernière édition par Caroline E. Snaiders le Sam 13 Juil - 15:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:37


    Bienvenue parmi nous !
    Hâte de lire ta fiche et bonne continuation ! ♦ Caroline E. Snaiders.  3556384248 

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:05


    Bienvenue ! ♦ Caroline E. Snaiders.  953168456

    Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♦ Caroline E. Snaiders.  521174282
    Bonne continuation. 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Caroline E. Snaiders


Caroline E. Snaiders


Messages : 10
Date d'arrivée : 11/07/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde.
Célébrité : Candice Accola.
Crédit : blondie (avatar) + tumblr (gifs).


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:49


Coucou les n'amis. ♦ Caroline E. Snaiders.  4250811057 
Merci de l'accueil ! :3
Sinon, heu, j'ai fini ma fiche présentation, si quelqu'un pourrait me dire si ça passe.. ;'o

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:23


    Oo flippante ton histoire. °°
    Tout m'a l'air correct, n'oublie pas de remplir la petite partie tout en bas de la fiche, c'est pour que l'on puisse recenser ton avatar. ♦ Caroline E. Snaiders.  521174282

    J'ai juste un petit hic. Pourquoi Kat a tué ta tante ? (enfin si j'ai bien compris ?) Est-ce par rapport au contexte, était-elle de mèche avec les vilains ou quoique ce soit d'autre ? Elle avait bien un but en faisant ça tout de même.
    Si cela n'a aucun rapport avec le contexte, peux-tu en parler un minimum s'il te plait ? Les vilains, les héros toussa toussa. En détaillant le point de vue de ton personnage sur la situation actuelle, le rôle qu'elle compte jouer dans la société etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Caroline E. Snaiders


Caroline E. Snaiders


Messages : 10
Date d'arrivée : 11/07/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde.
Célébrité : Candice Accola.
Crédit : blondie (avatar) + tumblr (gifs).


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:31


Je vais régler les petits détails.
Ah, oui, j'ai sauté une partie de mon histoire. Désolée pour ça, je vais remettre la partie qu'il manque, ce sera peut-être plus compréhensible. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:01


    En effet c'est un peu mieux. ^.^
    Mais ça n'explique toujours pas o/ Après tu n'as peut-être pas finis... Je ne te presse pas. Pense à parler du contexte. ♦ Caroline E. Snaiders.  521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Caroline E. Snaiders


Caroline E. Snaiders


Messages : 10
Date d'arrivée : 11/07/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde.
Célébrité : Candice Accola.
Crédit : blondie (avatar) + tumblr (gifs).


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:21


Ayéh, j'ai tout refais. Quelqu'un peut me dire si c'est correcte, s'il vous plaît ? ♦ Caroline E. Snaiders.  4250811057 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:10


    C'est super ! Tu as finalement suivit mon conseil ^.^
    Pour moi tout est paré, on attends l'avis des autres ♦ Caroline E. Snaiders.  521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Caroline E. Snaiders


Caroline E. Snaiders


Messages : 10
Date d'arrivée : 11/07/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde.
Célébrité : Candice Accola.
Crédit : blondie (avatar) + tumblr (gifs).


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:23


Parce que tu as des conseils qui me plaisent beaucoup. ♦ Caroline E. Snaiders.  3473839417 
J'espère que ce sera bon. '-'

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:39


Pour moi, tout est ok. J'avais déjà lu ta présentation avant, et j'étais du même avis que Tony. Mais maintenant, c'est bon, il ne reste plus qu'à attendre la réponse du reste du staff.

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:15


Pareil, très bon pour moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:49


Bon eh bien, si c'est bon pour tout le monde, je te valide miss!

Pense à faire ta fiche de liens & celle de rp, et puis bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






♦ Caroline E. Snaiders.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Caroline E. Snaiders.    ♦ Caroline E. Snaiders.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Caroline E. Snaiders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline E. Snaiders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-