AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:29


Clinton Francis Barton




Nom : Barton
Prénom : Clinton Francis
Surnom : Clint'
Age : 32 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Identité secrète : Hawkeye

Groupe : Avengers
Créature : Humain
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Avatars ©️Psykotik - Gifs tumblr


everyone has a power

Clint ne possède aucun pouvoir. Cependant, c'est un très bon tireur à l'arc. C’est le meilleur archer sur Terre, un tireur d’élite, ne ratant pas une seule fois sa cible, même les yeux fermés. Il est d’une grande aide lors de missions dangereuses en zone inconnue. Doté d'une précision hors du commun et de réflexes plus développés que la normale, tout comme sa vue dite unique en son genre. Ce qui l'aide beaucoup lors de ses missions pour trouver rapidement du regard ses ennemis, tout en étant à une distance raisonnable ou bien souvent, en hauteur. Il a une capacité presque naturelle de tout calculer au sein de son environnement : les angles, la vitesse et l’impact probable des projectiles qu’il utilise. Il est quasiment le seul qui soit capable de transformer n'importe quoi en une arme offensive ou défensive. Possédant en permanence un carquois remplis de flèches à différentes capacités. Des années de cirques avec des entrainements intensifs qu’il n’a jamais arrêté font de Clint un très bon athlète et acrobate. Très bon au corps à corps par des entrainements avec les bonnes personnes au SHIELD, il reste néanmoins bien plus performant à distance. Voulant toujours aller plus loin, et avec les moyens du SHIELD, Clint est capable de concevoir ses propres flèches qu’il améliore pour se constituer une panoplie impressionnante, chacune de ses créations servant dans un but bien particulier. Cependant, il n'est pas pour autant invincible. Loin de là même... il reste un être humain et ne résiste pas aux balles, ni aux explosions. Sa principale faiblesse pourrait aussi être psychologique. Même s'il ne le démontre pas, Clint est un homme sensible possédant certaines failles. Pour finir, il manie tout aussi bien les armes à feu que son arc et sait piloter les engins d'aviations. Il est également un pilote de moto confirmé, peut-être trop audacieux avec un certain goût pour le spectaculaire, à la limite du crash catastrophique.


the Story of a hero

Clinton, cadet de Charles, est le deuxième enfant d’Harold et Edith Barton. Son père est bouché et, déjà très jeune, les deux frères l’aide après l’école permettant à Clint d’avoir ses premiers contacts avec une arme blanche sans qu’il ne sache encore que cela allait s’avérer utile dans le reste d’une vie bien remplie. Harold, en plus de son métier, a un réel problème avec l’alcool ce qui le rend violent aussi bien physiquement qu’oralement et c’est Édith qui cherche à faire le tampon entre son mari et ses enfants pour les protéger. Pas toujours présentes, les deux frères font les frais de leur père souvent trop alcoolisé mais, si Charles le déteste, Clint essaye de faire toujours mieux pour faire la fierté de son père. En vain. Une situation qui dura huit ans, jusqu’à ce que, sous l’emprise de l’alcool, Harold provoque un accident de voiture dans lequel il trouvera la mort et provoquera celle de sa femme laissant les deux enfants orphelins.

Les deux frères sont confiés au bon soin de l’orphelinat de Saint-Ignace où, trop âgés pour espérer une adoption, ils resteront durant 6 ans. Une période durant laquelle Charles se montra un peu comme son père, sa haine grandissant face à cette situation, c’est sur Clint qu’il passa ses nerfs qui, pour sa part, acceptait les choses et, comme avec son père, essaya de faire de son mieux pour être accepté de son frère. Il faisait ses tâches ménagères, l’aidait comme il pouvait, acceptait ce qu’il lui demandait et, durant son temps libre, il lisait. Des vieilles BD de western que d’autres enfants avaient laissé là, un univers qui le passionnait. C’est à ses 14 ans que Charles décida de partir de l’orphelinat, sur un coup de tête. Malgré tout, étant son seul et unique repère, Clint décida de le suivre. C'est comme cela que les Barton tombèrent sur un cirque ...

Dans ce cirque, Clint fut entraîné à l'arc par Trickshot et Swordsman puisqu'il avait un talent fou à au tir à l'arc. Chaque jour pendant plusieurs heures, le cadet des Barton s'entraîna à l'arc tandis que son frère faisait seulement du travail manuel pour l'intérêt du cirque. Avec son amélioration, Clint a eu le droit de faire son propre numéro dans le cirque sous le nom d'Oeil-de-faucon, le tireur d'élite. Ce n'est que plus tard qu'il découvrit que son entraîneur et mentor n'était qu'en fait un criminel assoiffé d'argent et de pouvoir. Puisque Clint avait découvert ses intentions, celui-ci tenta de convaincre le jeune Barton à se joindre à sa cause et devenir même son associé pour sa prochaine arnaque. Sauf que Clint rejeta son offre ne voulant pas devenir un criminel. À cause de son refus, Swordsman le chassa du cirque et tenta de tuer Clint. Le laissant pour mort, il retourna au cirque. Trouvé plus tard par son frère, Clint fut amené à l’hôpital et a donc pu survivre de ces blessures.

Après cette confrontation, Clint voulait protéger le monde en se servant de son talent de tir à l'arc. Finalement, il devint un agent spécial intervenant un peu partout dans le monde. C'est lors d'une mission en Afghanistan qu'il rencontra l'agent Nick Fury. Tous les deux décidèrent de faire équipe et rapidement même, ils se lièrent d'une grande amitié. Quelques temps plus tard, les deux hommes eurent l'idée de créer une nouvelle agence de renseignement américaine, le SHIELDS. Nick Fury devint rapidement le directeur général du SHIELD tandis que Clint obtient une place importante dans l'agence en intégrant la division Black Ops, la section d’élite du SHIELD. Clint décida pour avoir comme nom de code le même qu'il avait auparavant: Hawkeye.

La plupart du temps, Clint travail avec les autres membres de Black Ops ou bien en solo et même parfois avec Natasha Romanoff, la veuve noire. Au départ, cette femme n'était qu'une mission pour Clint, il avait eu comme ordre de l'éliminer puisque c'était une espionne russe. Mais ce dernier décida d’un tout autre destin pour Natasha, qui marquée par la dette, décida d’offrir ses services au SHIELD. Œil-de-Faucon et La Veuve Noire formèrent un duo très efficace lors de leurs missions en commun. C'est ainsi qu'elle fini par décider de rejoindre le SHIELD, après avoir été également convaincu par Nick.

Plus récemment, Clint a été l'homme de main de Loki pendant un certain temps. Pourquoi ? Son cerveau a été manipulé par le bâton de Loki, le sceptre. Clint fit plusieurs dégâts à la base du SHIELD avant d'être ramené à la raison par Natasha. Elle avait réussi à le désenvoûté en lui donnant un violent coup à la tête. Ayant une rancune particulièrement tenace, Barton voulait se venger de Loki pour tout ce qu'il lui avait fait faire. C'est donc de cette façon que le Faucon décida de rejoindre les Avengers, les aidant à sauver l'île de Manhattan d'une attaque extra-terrestre menée spécialement par Loki. Les Avengers réussirent à gagner contre les forces du mal accompagné d’autres héros. Les méchants enfermés, Clinton fut tranquille et put profiter de sa vie un minimum et d’organiser sa vie sentimentale future.


En dehors, on m'appelle Psykotik. J'ai 23 ans et je viens de Lorraine. J'ai découvert Projet Avengers grâce à ma Tasha d'amUur (a) et m'y suis inscrit(e) car je suis fan de Marvel et que j'aime ce perso (comme tous les autres). Je serai présent(e) au moins 5 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers très joli, classe et fort sympathique à première vue et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est Validé par A&Fitch. et sinon, Baaanzaaaaaïïï H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   2078628456 *tire une flèche*.
Code:
<span class="pris">JEREMY RENNER</span> - Clint F. Barton



Dernière édition par Clinton F. Barton le Mar 8 Oct - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:48


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   521174282 

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:19


Aaaaaaaaaaaa !!! Clintounet !! Super que tu te sois inscrit !! Hâte de rp avec toi. Bon courage pour ta fichette !

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:45


MON FAUCON ! H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4207184146H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4207184146H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4207184146H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4207184146
Heureux de te voir enfin revenir vers moi fouler la terre de NY. H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   1260094724

Bienvenue à toi & si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. ♥️
Tu as 7 jours pour terminé ta fiche. H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4250811057

Tu me réserveras un topic aussi hein. H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   3353990723

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:22


OMG ! On va avoir tous les Vengeurs ! H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   600611793

Bienvenue parmi nous Legolas. H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4250811057
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:32


Bienvenu parmi nous, Monsieur Barton!

Je te souhaites bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous les poser.

Aussi, je valide ton code.

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:51


Bienvenu à toi, Guillaume Tell ^^

Revenir en haut Aller en bas

Henley J. Reeves


Henley J. Reeves


Messages : 30
Date d'arrivée : 25/09/2013
Localisation : Chez moi, dans un jet ou dans votre tête...
Célébrité : Isla Fisher
Crédit : ©Mzlle Alice, Liloo-59, Shiya, Blondie, Crusty Reek, Soapflaws & Tumblr


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43


Bienvenue Clint !

Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:13


Bienvenue à toi Hawkeye!
Et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:32


Merci beaucoup tout le monde pour ce superbe accueil H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   953168456 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:24


Ta fiche me convient parfaitement, plus qu'un avis minimum. H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   600611793

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:21


Etant experte sur l'histoire du faucon, je lirais ta fiche demain et donnerait mon avis. ♥️ Par contre, vite fait, je te changerais ton pseudo pour "Clinton" Clint étant son surnom plutôt que son prénom. arrow♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:48


Merci Starky H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   3556384248 
Et pas de soucis pour le pseudo Tête de Bouc H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4289115730 

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:09


Déjà, pseudo changé. Je ne savais pas si tu pouvais le faire toi-même. :3

Ensuite, il y a l'histoire de la relation Barney-Clint qui est bien trouvé je trouve même si personnellement, les scénaristes dans les BD reflétaient plus un instinct protecteur entre les deux frères. Mais pour la rancune plus tard qui arrive à cause de Clint poussé sous la lumière, je trouve ça sympa de pousser le vice de cette rancune un peu plus loin donc je ne dirais rien. Il y a juste un détail qui me fâche, c'est le faite que Barney est partis et que Clint la suivit. Sauf que dans l'histoire, ils sont partis après un coup de tête de Barney et non pas Clinton qui la simplement suivis. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. arrow Clint n'est pas un chien qui suit, il l'a suivit car il était son seul repère malgré donc vis à vis de ton histoire, le fait que Barney le violente.

Et il y a que ça qui me chagrine avec une faute qui t'as surement échappé ; "Clint fut plusieurs dégâts à la base du SHIELD " Fit. arrow

Oui je sais, je suis méga chiant. C'est pour ça qu'on m'aime. H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   4250811057 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:15


Si je viens de voir que je pouvais le changer, mais tu as été plus rapide que moi (a) et c'est normal d'être chiant quand on est admin et c'est en se rendant compte de ses erreurs qu'on grandit H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   2078628456 

Pour le faute... je suis dépité d'avoir pu faire une erreur pareille >.< mais il faut dire que je n'ai absolument pas pris le temps de me relire. Je vais corriger ça de suite, comme cette partie de l'histoire entre Barney et Clint. A la base je ne voulais pas l'expliquer de cette façon et encore moins le faire passer pour un chien-chien =( mais bref merci de m'avoir partagé tes lumières ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:33


J'avais compris que cela était une faute de clavier et je ne tends tiens pas rigueur, juste pour que ta fiche soit plus belle comme ça. ♥ En tout cas, ta fiche m'a l'air très bien, je te valide donc avec plaisir. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Contenu sponsorisé






H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Empty
MessageSujet: Re: H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday    H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday   Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

H A W K E Y E ♨ Let the rain wash away all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-