AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Colonel Stars, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Colonel Stars, pour vous servir Empty
MessageSujet: Colonel Stars, pour vous servir   Colonel Stars, pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:30


Jude Alexander Stark




Nom : Stark
Prénom : Jude, Alexander
Surnom : Aucun
Age : 38 ans physiquement, 100 réellement
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Identité secrète : Colonel Stars

Groupe : Héros
Créature : humain
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish


everyone has a power

Suite à une expérience que le biochimiste de l'HYDRA Arnim Zola à fait sur lui comme sur un cobaye, les capacités de Jude ont étés poussés au maximum de ce que peu atteindre un être humain, que ce soit le vitesse, la force, les reflexes, ou bien d'autre. A la base, Zola voulait reproduire un autre serum de super soldat en injectant des gênes au cobaye. Il voulait faire de Jude Stark son esclave, son garde du corps, en lui injectant dans le cerveau des neurones qui l'obligerai à lui obéir. Après sa fuite et son retour dans l'armée, il devint un très grand leader de l'armée américaine, sans égaler tout de même le grand Steve Rogers. Son cher cousin Howard Stark lui fabriqua un gantelet très futuriste pour l'époque. Le gantelet était munit d'artillerie rétractable et d'un système de communication à distance. De plus, il était conçu en alliage de vibranium et de fer, lui donnant ainsi une bonne protection. Cet alliage étant le résultat d'un accident qui permit de créer le bouclier de Captain America, Howard conserva du reste de cet alliage, pensant que ça pourrait servir. Cependant, après sa découverte dans les montagnes en Sibérie, L'artillerie fut remplacé par un repulseur par Tony Stark.


the Story of a hero

Jude Alexander Stark est né en 1913 à Brooklyn. Il grandit durant la première guerre mondiale Son père, Roger Stark, un père violent et alcoolique, mourut d'un cancer alors que Jude n'avait que 6 ans. Il s'entendait très bien avec son cousin plus riche Howard Stark, avec qui il passait beaucoup de temps, afin d'éviter les moqueries des autres enfants par rapport à son père. Peu de temps après que Jude obtienne son diplôme, sa mère décède, tuée par des agresseur de rue. Il fait alors naître en lui une grande haine envers les malfrats et se promet de servir les Etats Unis. En 1933, il fait la connaissance de Rose Tessier, une jeune française ravissante en voyage aux Etats-Unis. Ils tombent tout deux amoureux et il naît des sentiments très fort entre eux. Jusqu'au jour où Rose dut retourner en France. Jude insista pour partir avec elle, laissant derrière lui tout ses projets d'engagement dans l'armée américaine par amour. Il vécurent donc ensemble jusqu'à la deuxième guerre mondiale... En 1941, Jude et Rose deviennent tout deux résistant et combattent secrètement les nazis. Mais vint un triste jour où le pire arriva. Un membre de leur groupe de résistant fut capturé et torturé par la Gestapo et dénonça tout les autres, sous les menaces d'envoyer sa famille en camp de concentration (ceux-ci étant juifs) s'il ne parlait pas. Alors qu'ils ne s'y attendaient pas, le groupe fut attaqué lors d'un regroupement et tous furent tués... tous sauf Jude. Il avait vu Rose se faire enlever sous ses yeux par la Gestapo et vit tout les autres mourir. Il réussit à s'enfuir et repartit vite aux Etats Unis, détruit par les événements atroces. Il sombra dans la dépression et l'alcoolisme mais s'engagea tout de même dans l'armée. Il partit très vite au front. Lors d'une bataille qui tourna mal, il fut de nouveau un des seul survivants, les autres ayant battu en retraire, contrairement à lui, prêt à tout pour sa patrie. Étrangement, il ne se fit pas tuer, mais capturer. Il aurait préféré la première possibilité, étant terriblement dépressif. Il fut alors surprit de constaté qu'il n'avait pas été capturé par les nazis mais par l'HYDRA. On l'endormit avec de la drogue et il se réveilla attaché sur une table d'opération. Il vit alors face à lui le bras droit de Johann Schmidt: Arnim Zola, un biochimiste talentueux et dangereux malgré son apparence trompeuse. Il lui expliqua qu'il avait constaté son courage et son patriotisme et qu'il allait en prendre le contrôle. En effet, il souhaitait se servir de lui comme cobaye afin de lui injecter des gênes décuplant ses capacités humaines au maximum, afin d'égaler le serum de super soldat, puis de lui injecter dans le cerveau un neurones qui l'obligerait à lui obéir. Mais Zola ne réfléchit pas assez à l'ordre... qu'est ce qui serait injectés en premier? Mauvaise pioche, il ne commença pas par le cerveau. Jude devint un sur-homme et réussit à se détacher et à maîtriser Zola sans le tuer, puis s'enfuit. Il retrouva l'armée et devint un véritable leader, Howard Stark, son cousin, lui fournit un gantelet cybernétique très futuriste pour l'époque doté d'artillerie rétractable et d'un système de communication à distance. Jude eut le but d'aider Captain America dans ses combats contre l'HYDRA, mais se fit capturer à nouveau par ceux ci et plongé en hibernation indéterminé dans un tube qu'ils lâchèrent au dessus des montagnes de Sibérie, jugeant qu'il était trop dangereux. Il fut retrouvé par le SHIELD, des années plus tard, et le monde avait bien changé, mais pas lui grâce à l'injection et à l’hibernation. Le SHIELD le retrouva cinq jour après Captain America, mais ça dépression l'empêchait de combattre, il était donc détenu par le SHIELD jusqu'à ce que sa dépression soit en grande partie terminée. Il apprit la mort tragique de son cousin Howard et la naissance de son fils Anthony avec qui il entreprit de très bonnes relations, le considérant comme son ami et non comme son "neveu éloigné". Il se créa un nom de héros: Colonel Stars, un super patriote et constata aussi la survie du grand Captain America, et en fut ravi. Il se fit créer un costume de héros et commença à combattre le crime. Il gagna un sens de l'humour assez grand grâce à Tony et adopta un style un peu déjanté et arrogant, tout en restant le héros patriote, courageux et héroïque qu'il a toujours été.


En dehors, on m'appelle Josselin. J'ai 13 ans et je viens de Normandie. J'ai découvert Projet Avengers grâce à un partenaire et aussi votre Stark qui m'a boosté et m'y suis inscrit car je suis fan de marvel. Je serai présent au moins 5 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers très joli et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est deja partit loin avec son admin o/ et sinon, hold on i'm comin'!.
Code:
<span class="pris">RYAN GOSLING</span> - jude a. stark



Dernière édition par Jude A. Stark le Jeu 22 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Colonel Stars, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Colonel Stars, pour vous servir   Colonel Stars, pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:52


Yooo l'Oncle. Colonel Stars, pour vous servir 4250811057
Tu a ete rapide dis moi. o/ C'est bien. **

Tes codes sont bons, je les valide. Belle petit prez, ^.^ J'ai vu que tu avais vu avec Cap pour des trucs sur ton arme, donc c'est bon alors.
Pour moi tout est pare, on attend l'avis des autres admins avant de te valider. :3

(desole des fautes d'accent je suis toujours sur mon ordi anglais.)

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Colonel Stars, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Colonel Stars, pour vous servir   Colonel Stars, pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:24


    Bienvenue parmi nous ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Colonel Stars, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Colonel Stars, pour vous servir   Colonel Stars, pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:54


Merci à tout les deeeuuux *0*

Un rajout pour vous donnez une idée du costume (l'horrible rendu vient du scanner, c'est trop clair et c'est moche, mais ça vous donne une idée. Surtout regardez le de loin >.>):
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Colonel Stars, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Colonel Stars, pour vous servir   Colonel Stars, pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:39


J'ai tout lu et si c'est ok du côté de Stark & de Rogers, je peux te validé avec plaisir. Bon jeu parmi nous. ♥

Super choix de vava au passage o/

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Contenu sponsorisé






Colonel Stars, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Colonel Stars, pour vous servir   Colonel Stars, pour vous servir Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Stars, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Banner pour vous SM.. servir.
» "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)
» agent Isabella S. Reaver ~ Colonel Stars's love
» Avouez, vous stressez là hein.. 8D
» Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-