AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney ¤ I Like to Move It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Sydney ¤ I Like to Move It Empty
MessageSujet: Sydney ¤ I Like to Move It   Sydney ¤ I Like to Move It Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:17


Sydney Jessica Stark




Nom : Stark
Prénom : Sydney, Jessica
Surnom : Syd" par sa famille
Age : 36 ans
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Identité secrète : Néréide

Groupe : Evolués
Créature : Mutante
Célébrité : JLH
Crédit : Skyfall pour le vava, Tumblr pour le gif


everyone has a power

Hydrokinésie, l"hydrokinésie est la création le contrôle et manipulation de l'eau sous toutes ses formes, mon pouvoir est aussi au niveau moléculaire donc même quelques chose avec peu d'eau, ou qu'on la voie pas - je peux m'en servir - par exemple déshydraté un être vivant ou utiliser l'eau qui le compose. J'ai aussi une familiarité avec l'eau, au contact de celle-ci mon corps subit aucune attaques, donc au contact de l'eau j'arrête de vieillir et on peut pas me bléser ( l'eau me soigne d’ailleurs). En parlant de ce contact avec l'eau, si plus de deux tiers de mon corps est submergé par de l'eau je me transforme en sirène, ce qui est très utile. ( je peux le faire aussi par volonté, sans forcément être mouillée).


the Story of a hero

Walter Stark, était le frère cadet d'Howard et avait qu'une seule grande différence avec lui: il ne courait pas les jupons (trait de personnalité dont Tony va hériter bien plus tard). Il est vrai que Tony naitra avant Sydney, mais Walter s'est marié bien avant Howard.

Julie Hodge, guide de musée fut la première Madame Stark. Les deux c'était rencontré au American Museum of Natural History. On ne parle pas de coup foudre, mais il s'est passé quelque chose entre les deux. Julie était issue d'une famille modeste et était fille unique. Elle n'a pas prêté attention aux avances de Walter pendant longtemps, Julie à longtemps eue une crainte de s'engager dans une relation. Le fait de savoir qu'il serait pour elle très difficile ou quasiment impossible d'avoir un enfant, était un frein à une relation stable. Cela n'a pas arrêté Walter qui après 5 ans, là demander en mariage.

Le couple à réussit après une longue période d'essaie en tout genre d'avoir un enfant, une fille, un an après la naissance d'Anthony. Les deux frères étaient souvent fourré à l'entreprise à travailler et comme Julie travaillait aussi, Sydney était chez sa tante et son cousin. Tout deux on passé leur enfance ensemble, chez la mère de Tony. Lorsque les parents de Tony sont morts dans un accident, c'est Edward qui a eu le devoir de donner tout ce qu'il fallait à son neveu. Du coup c'est chez Julie (qui avait arrêté de travailler) que les enfants se sont retrouvés.

Sydney qui a toujours vécu avec Tony le considère plus comme un frère que comme un cousin. Peut être parce que c'est une fille, elle s'est très attaché à lui et quand on vit ensemble cela forge des liens. Mais entre eux les cousins les plus cul et chemise de la terre il y avait une sacrée différence : le génie très précoce du garçon. Loin de dire que Sydney n'était pas très intelligente, mais tout ce qui comportait des chiffres ou des plans était du vrai chinois pour elle. Sydney c'était l'esprit de l'art et de la beauté des choses. C'est pour cette raison qu'elle a toujours eu tendance à être très active et faire beaucoup de chose comme de la danse et de ma peinture. mais sa grande passion c'était l'Art de la scène.

Pendant son adolescence Sydney fut une fille complexée et qui n'avait pas confiance en elle. Le fait que les garçons draguaient ses amies et pas elle, y à jouer. Elle s'est repliée sur elle et restait dans son coin souvent toute seule, ne voulant pas attirer les ennuis ou autres. Ses amis ont souvent essayé de la faire sortir de sa coquille. Elle ne pouvait être elle-même que chez elle, l'école étant pour elle une vraie difficulté sociale. Ce fut encore pire pour elle alors que pendant cette période où elle n'était pas bien ses pouvoirs ses sont déclenchés. Il n'y avait aucun mutant de connut dans la famille que cela soit d'un côté ou l'autre. Cela ne là pas empêchée de bien travailler et d'avoir ses diplômes. Voulant se mettre au service des gens de défendre les autres comme elle a toujours aimé, le métier d'avocate était parfait. Pendant ses années en faculté, cela fut plus facile, elle avait plus confiance en elle et s'isolait beaucoup moins. Sydney découvrit sa première cuite (et Tony n'y est pas pour rien) et depuis semble dégouté de l'alcool, ne buvant rien d'alcooliser. Ses dernières années fut une vraie libération pour elle, elle a trouvé son style, sa confiance arrivait et elle s'était acceptée.

Entrée dans la plus grande école de cinéma du pays, Sydney y a étudier pendant des années et à montré un talent naturel pour se travail. Dans ses début c'était surtout des documentaires qu'elle réaliser, puis elle s'est mit aux films. En quelques années, ils sont devenus de vrais réussite. Elle est devenu aussi connue et respect qu'un Lucas ou Speilberg . A côté Tony a hérité de Stark Industrie. Elle préférait de loin son travail, la direction avait de trop grandes responsabilités et les chiffres on en mange tous les jours. A force de trainer à Stark Industrie, Sydney s'est fait des amis là-bas.
 


En dehors, on m'appelle Miss Joker . J'ai 22 ans ans et je viens de France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à l'ancien forum/i> et m'y suis inscrit(e) car bah j'aime Marvel^^. Je serai présent(e) au moins tous les jours de la  semaine. Je trouve Projet Avengers avec un beau design^^ et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Jennifer Love Hewitt. Le code du règlement est validé par l'un des dominateurs Sydney ¤ I Like to Move It 2078628456 et sinon, rien a dire.
Code:
<span class="pris">JENNIFER LOVE HEWITT</span> - sydney stark

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Sydney ¤ I Like to Move It Empty
MessageSujet: Re: Sydney ¤ I Like to Move It   Sydney ¤ I Like to Move It Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:51


Wesh cousine ! *top la*
Pour moi tout est paré comme je t'ai déjà dit. Sydney ¤ I Like to Move It 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Sydney ¤ I Like to Move It Empty
MessageSujet: Re: Sydney ¤ I Like to Move It   Sydney ¤ I Like to Move It Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:15


Pour moi la fiche convient^^ Je suis content que tu ais finalement trouvé un perso à faire :p

Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-la mais rien de grave. Ça doit surtout être de l'inattention^^

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Sydney ¤ I Like to Move It Empty
MessageSujet: Re: Sydney ¤ I Like to Move It   Sydney ¤ I Like to Move It Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:16


Bon ce tres cher Loki est d'accord, il a juste la flemme de poster. u_____u
Je te valide donc couz *w*

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Sydney ¤ I Like to Move It Empty
MessageSujet: Re: Sydney ¤ I Like to Move It   Sydney ¤ I Like to Move It Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney ¤ I Like to Move It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-