AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxence A. Dahmer


Maxence A. Dahmer


Messages : 18
Date d'arrivée : 10/07/2013
Célébrité : hanna Wähmer


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:36


Maxence A. Dahmer




Nom : Dahmer
Prénom : Maxence Albert
Surnom : Max
Age : 25 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Identité secrète : Aucune

Groupe : Humains
Créature : Humain
Célébrité : Hanna wähmer
Crédit : Bazzart & Tumblr


character

A 25 ans, Maxence commençait une belle carrière. Mais à force d'être compressé entre un père fou furieux et une mère passive, elle développa un caractère plutôt étrange. L'insouciance qu'elle avait étant petite resta en elle : amenez-lui un nouveau venu, camisolé, elle demandera qu'on le libère sans avoir lu son dossier. D'une grande force mental, comme physique, Maxence n'a pas peur de la mort. Au premier abord elle est froide, mais avec le temps elle s'adouci légèrement. Très dur avec les hommes elle n'a, depuis son enfance, jamais eu beaucoup de relations amoureuses. Elle peut rester scotchée dans ses dossiers et à peine vous regarder alors que vous souffrez le martyr. Voilà, Max est agaçante. Travaillant également dans un hôpital psychiatrique elle est faite d'un bon bois comme dit son père. Le peu de fois où elle sourit, son visage devient si doux, que même un monstre sanguinaire pourrait fondre. Mais elle ne sourit que rarement, ou avec un certain sadisme dans le regard. Ne parlant que très peu, ou par des onomatopées, tout ce passe dans ses yeux. Le peu de fois où elle aligne plusieurs mots c'est pour passer le temps, ou pour parler à ses supérieurs. Elle ne pose pas de questions, hormis quand elle s'ennuie, mais au fond, elle n'en a que faire de vos réponses. Maxence éprouve une lassitude continuel, tout au long de sa vie elle n'a jamais trouvée de passions particulières. Cherchant toujours quelque chose à faire pour passer le temps. N'ayant pas d'amis, elle passe ses journée à son travail, ou dans des bouquins, sur son canapé à boire de la vodka.


the Story of my life

Maxence est né dans une famille plutôt uni, habitant à New York. Un père militaire ; une mère femme au foyer. Son paternel l'appela Maxence Albert Dahmer. Grand passionné de tueurs en série, il vouait un grand culte à Albert Fish et Jeffrey Dahmer. Il avait eu la chance d'avoir au moins le nom de famille d'un de ses ''dieux''. Les parents de Max voulaient un petit garçon pour suivre la glorieuse lignée qui était leurs, voilà pourquoi ils lui avaient donné un prénom si masculin.

La petite fut élevée à la dure, passant la plupart du temps avec son père à son travail. Il était mêlé à pas mal de choses assez étranges, de monstres en tout genre et d'affaires top secrètes. Mais la gamine insouciante ne fit pas attention à ces détails sordides. Max alla dans une école militaire remplie de garçons. Elle était, en effet, la seule fille dans sa classe. Là-bas, elle appris les différentes stratégies militaires, le nom de grands hommes qui avaient fait que les USA restent les USA. Bien entendu, la petite ne voulait pas rester dans ce milieu, mais quand on est la fille de Wilfred Dahmer on n'échappe pas à une vie de soldats. Quand elle eut enfin son bac elle n'eut d'autres choix que de s'enrôler dans l'armée. La déception fut grande quand ils apprirent que l'enfant, ayant une malformation du coeur, ne pourrait jamais devenir un des plus grands guerriers de notre nation. Elle ne put alors rien refuser à son créateur et alla donc dans une école de médecine à la demande de son père. Très bonne élève, aimant beaucoup son travail, elle put sortir meilleure étudiante de sa promotion. Heureusement pour elle d'ailleurs, car son géniteur avait déjà tracé dans son esprit l'avenir de sa fille. Elle fut obligée de rentrer dans un programme plutôt étrange : une cellule de recherche sur des mutants, des êtres génétiquement modifiés, des ''Avengers'' et des soldats suprêmes. Son père lui avait trouvé une place de choix, la faisant devenir chercheuse auprès de lui. Elle s'installa ainsi en ville, dans un petit cabinet, accueillant là-bas humains et monstres envoyés par le S.H.I.E.L.D. . Mais ne pouvant décidément pas laisser seul son précieux et unique enfant, Wilfred installa un deuxième bureau plus sécurisé, où elle pourrait recevoir des êtres plus dangereux, ou de petits nouveaux ne demandant qu'à être examinés. La chercheuse a également des clients réguliés, des êtres ayant besoins de soins à domicile. Maxence a créé un lien avec ces "monstres", mais ne peut s'attacher réellement avec l'un d'eux. "Le travail c'est le travail'' voilà sa devise. Mais hors du travail, elle n'a pas vraiment plus de relations au final.
 


En dehors, on m'appelle Pixis. J'ai 18 ans ans et je viens de France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Terry et m'y suis inscrit(e) car j'aimais bien ce forum et que j'ai un personnage qui s'adapte bien au contexte. Je serai présent(e) au moins quatre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers sympa et avec un contexte laissant une certaine liberté de création et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Hanna Wähmer. Le code du règlement est validé hop hop et sinon, je fais du rp depuis peu de temps, donc soyez indulgent ToT.
Pour nous aider :
Code:
<span class="pris">HANNA WÄHMER</span> - maxence a. dahmer



Dernière édition par Maxence A. Dahmer le Jeu 11 Juil - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:40


Bienvenue Maxence! Pas de chance je t'ai déjà démasqué^^ (Terry m'a confirmé mon idée). Je suis Bram S. Crowley alias Mrs Hyde.

Bon et bien je te souhaite bonne chance pour ta fiche. J'adore le titre que tu as mis et l'avatar est sympa lui aussi^^ J'attend de voir ce que va donner le personnage à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:42


Hey, bienvenue sur le forum! o/

Bonne chance pour ta fiche, et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton personnage va être de la mort qui bute ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:47


Bienvenue sur le forum ! "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) 953168456

J'aime beaucoup ton avatar je la trouve super jolie *^*. Hâte de voir ce que ça va donner si on peut avoir un lien "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) 521174282
Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Terry J. McPherson


Terry J. McPherson


Messages : 32
Date d'arrivée : 29/06/2013
Célébrité : Tim Roth.
Crédit : PehnPi (avatar) - Yunafire (gifs)


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:54


Je comptais attendre un peu avant de te souhaiter la bienvenue mais bon. Je n'ai pas tant besoin de voir toute ta fiche pour connaitre ton personnage. Welcome chaton !
Eh, je t'ai dis, ton personnage déchire tellement de la balle que ça se sent rien qu'à ton titre. Termine-moi vite cette fiche, que je puisse venir martyriser cette pauvre hère. <3

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:23


    Bienvenue parmi nous Maxence !! Drôle de prénom pour une fille ... 8D
    J'aime beaucoup ton avatar : très jolie fille !! "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) 953168456
    Bonne continuation et hâte de lire ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Maxence A. Dahmer


Maxence A. Dahmer


Messages : 18
Date d'arrivée : 10/07/2013
Célébrité : hanna Wähmer


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:39


Bram... EUH! Lee, Terry est un vilain. Moi c'est Elsy Adams. Ravis de venir sur ce forum!
Merci pour le reste (:

Virginia, merci de me foutre la pression 8D je rigole, merci beaucoup ^^

Anthony, merci beaucoup. J'espère qu'on pourra oui "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) 3556384248

Terry... Arrêtes, tu sais très bien que tu ne pourras pas la martyriser... Et puis attend que j'ai au moins finis ma fiche! Graouw. Mais merci mon chou.

Gabriella, oui elle est belle ma Hanna :3 merci "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) 3556384248

Revenir en haut Aller en bas

Maxence A. Dahmer


Maxence A. Dahmer


Messages : 18
Date d'arrivée : 10/07/2013
Célébrité : hanna Wähmer


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:34


Je me suis permis de changer "everyone has a power" par son caractère étant donné que c'est une humaine. Dites moi si ça vous dérange!

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:58


    Non pas du tout. "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Maxence A. Dahmer


Maxence A. Dahmer


Messages : 18
Date d'arrivée : 10/07/2013
Célébrité : hanna Wähmer


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:23


Fiche terminé!

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:07


    Pour moi tout est correct, j'aime vraiment beaucoup ton personnage ! °°
    On attend les avis des autres, et tu pourras être validée "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:42


C'est également OK. De mon côté. Moi aussi, j'aime beaucoup ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:13


Cette fiche me semble à moi aussi très bien ^^ Je te validé également.

Promet moi d'être gentille avec moi :s Je ne suis pas totalement un homme après tout, je suis semi neyaphem. :roll:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:49


Puisque tout le monde est d'accord, je te valide!

Pense à faire ta fiche de liens & celle de rp, et puis bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Empty
MessageSujet: Re: "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)   "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer) Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

"Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxence A. Dahmer ~ Liens
» Bruce Banner pour vous SM.. servir.
» Danger ! High voltage ! || ft. Maxence Dahmer
» Colonel Stars, pour vous servir
» Avouez, vous stressez là hein.. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-