AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Viola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Viola DeWynter


Viola DeWynter


Messages : 5
Date d'arrivée : 02/11/2013
Célébrité : Susan Coffey


Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44


Viola DeWynter




Nom : DeWynter
Prénom : Viola ou Kelrod cela dépend de qui commande le corps à ce moment.
Surnom : Le Didacte.
Age : 25 ans/ Kelrod plusieurs milliers d'années.
Statut social : Célibataire en mal d’amour.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Identité secrète : /

Groupe : Neutre/Vilain.
Créature : Mutant/Alien.
Célébrité : Susan Coffey.
Crédit : Euh Google ?xD


everyone has a power

La télékinésie :

La télékinésie est le principale pouvoir de Viola. La psychokinèse ou psychokinésie (PK) est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. C'est un mot introduit par Joseph Banks Rhine pour désigner "tous les effets physiques et biologiques semblant se produire à partir du désir, conscient ou non d'un individu". Viola peut à volonté brisé, jeter, attiré la matière. Qu’elle soit solide, liquide ou gazeuse. Elle peut aussi bien repoussé du feu que de l’eau, des balles comme des tanks. Cependant les pouvoirs de Viola ont des effets néfaste sur son corps. Si la jeune femme use trop fortement de son pouvoir sur un court terme elle peut tout simplement mourir en se vidant de son sang. D’abord en saignant du nez, puis de la bouche, des oreilles ce qui l’emmènera irrémédiablement à la mort.

Matérialisation du Didacte :

Le Didacte est un alien bien plus évolué que tous les êtres que l’on peut trouvez sur Terre. Sa puissance dépasse de beaucoup les plus puissants humains. Cependant dans le corps de Viola ses pouvoirs son limité. Le plus efficace reste le fait de ne faire qu’un avec Viola afin d’augmenter la puissance de sa psyché. Il a aussi le pouvoir de faire apparaitre une armure de protection autour de la jeune femme afin de faire en sorte que son hôte survive en cas de gros problème. L’armure est capable de soigner des blessures légères, d’empêcher tout type de gaz de pénétré les pores  de la peau de la jeune femme. Elle peut également repousser pas mal d’attaque physique.
.


the Story of a hero

Naissance et commencement.

Planète Terre. 2 aout 1988. 23h57 heure locale.

Localisation : Hôpital de Loki Island.

La jeune femme souffrait. Cette souffrance la poussait parfois jusqu’aux limites de l’inconscient, mais elle ne devait pas s’évanouir. Non, elle ne pouvait pas se le permettre surtout pas lorsque la vie de son enfant était en jeu. Elle souffla rapidement et poussa, une violente douleur lui déchira le ventre, les larmes coulèrent de plus belle sur son visage. Son mari, à ses côtés, tenta de l’aider du mieux qu’il le pu, mais il était inutile et plus une gêne pour le travail du médecin et des infirmières qu’autre chose, qui tentaient quant à eux de garder sa femme en vie.

Le médecin écarta les jambes de sa femme pour voir comment se passait l’accouchement, ses mains étaient pleines de sang. Une des infirmières lui fit signe de sortir de la salle d’accouchement avant qu’il ne tourne de l’œil et qu’il ne devienne encore plus gênant. L’homme préféra sortir, laissant alors sa femme seule. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, serra la main d’une infirmière aussi fort qu’il lui en était possible. La douleur était horrible, peut être autant qu’une agonie avant la mort. Après près de seize heures en salle de travail, son courage et son abnégation fut récompensée non pas par la vision d’une petite fille, mais de deux.
La jeune mère les serra contre elle, les nouveau-nées portaient déjà un nom ...

-Viola, Natasha… Bienvenue au monde. Murmura la jeune mère.

La jeunesse, et l’innocence.

Viola est née un 2 aout 1988 avec sa jumelle, dans la petite ville de Port Faralle dans les pays de l’Est. Leurs premières années de vie se passèrent des plus normalement. Les jumelles grandirent, elles avaient des copines, elles jouaient aux poupées. De vrai petites filles.

Il arrivait parfois que des objets dans la maison s’écrasent au sol lorsqu’Viola était énervée. Ou que lorsqu’elle désirait un paquet de gâteaux au-dessus de l’étagère se dernier finissait par tomber dans ses mains. Parfois lorsque les deux gamines étaient réunies ensemble, plein de truc assez étrange se passait dans la maison. Comme les crayons qui dessinait sans que les petites ne les tiennent dans leurs mains.

Mais leur vie changea radicalement quand sa mère divorça et se trouva un nouveau mec. Barney. Ce dernier était un alcoolique notoire avec un casier judiciaire long comme son avant-bras. Passant ses journées assis sur le canapé à boire devant la télé. Au début de leur adolescence les deux sœurs passèrent beaucoup de temps à essayer de développer leurs pouvoirs, et à deux elles arrivèrent à faire bouger des objets bien plus lourds qu’elles. Viola se rendit bien vite compte que leurs pouvoirs dépassait la simple télékinésie lorsqu’elle réussit à lire les pensées de sa sœur et vice versa.

Traumatisme, perte et fracas.

Mais un évènement inattendu bouleversa leurs vies.  Vers l’âge de treize ans, l’impardonnable arriva. L’homme, bourré une fois de plus abusa de Viola. Il laissa un traumatisme notable chez la jeune femme. Mais personne ne le vit jamais hormis sa jumelle, Viola commençait à développer une sorte de côté obscur ou toute ses idées les plus sombres se mélangeaient.

Sa mère n’entendit jamais parler de ça. Personnes à vrai dire, hormis sa jumelle qui faisait tout pour la soutenir mentalement comme physiquement. Et les ennuies commencèrent à partir de ce jour à l’école. Viola troublée mentalement ne montrait plus une seule once de pitié envers qui que ce soit sauf sa jumelle.

Tous les soirs Viola s’asseyait contre un mur de sa chambre en se mettait à trembler, en attendant que son beau-père arrive. Les sévices sexuelles durèrent jusqu’aux seize ans de l’ado. Sa sœur était bien déterminé à mettre un terme à tout ça parce que leur lien mentale était-elle que la jumelle de Viola ressentait ce qui se passait comme si c’était elle qui le vivait. Cependant les deux jeunes femmes étaient décidés à ne rien laissé transparaitre. Elles tentaient de vivres comme des jeunes de leurs âges, en passant leurs weekends à faire les boutiques, s’acheter des fringues et raconté leurs vies aux téléphones.

Décès et rencontre avec soit même.

Mais la vie décida de réduire Viola encore plus en morceau. Un soir alors que Viola était en sortit avec sa mère et son beau-père, un étrange pressentiment lui parvint. Le lien qui l’unissait à sa jumelle et qu’elle pouvait percevoir sur des kilomètres à la ronde de brisa. Une once de panique parcourue la jeune femme, comme si quelqu’un ou quelques chose essayait de lui faire du mal. Quelque chose clochaient avec sa sœur, et le pressentiment fut juste. En rentrant la famille découvrit la jumelle assassiné, baignant dans son propre sang sur la table de la salle à manger. Des multiples plaies dans le dos. Des plaies causées par un couteau. Tout le reste de la maison avait été retournée et totalement saccagée. Quelqu’un cherchait de l’argent, des bijoux ou autre. Et ce, ou ces personnes avaient tués Natasha.

La perte de sa jumelle fut littéralement un déclencheur et un catalyseur pour les pouvoirs de Viola qui n’avait à présent plus personnes sur qui compter. Plus personnes à aimer. Les yeux pleins de larmes et l’esprit perturbé, elle décida de sortir en dehors de chez elle. La jeune femme marcha dans la forêt pas très loin de chez elle. La pluie ne cessait pas et la jeune femme marcha longtemps, sur des dizaines de kilomètres, avant de finalement tomber à genoux dans la boue. Elle resta là à trembler de froid. L’orage grondait au-dessus d’elle. Un violent flash retentit, et une petite pierre tomba du ciel. Le petit rocher fumait sous la pluie. Viola s’en approcha assez curieuse, oubliant momentanément le chaos. Elle toucha la pierre rougeoyante. La pierre lui montra ce qui c’était passé ce soir-là.

La jeune femme distingua sa sœur assise tranquillement. Et un groupe de trois hommes pénétré dans la maison et l’agressé. Natasha se défendit avec ses pouvoirs télékinétique. Mais après avoir propulsé l’un des hommes contre le mur. Le voleur réussit tant bien que mal a attaché la jeune femme sur une chaise dans la salle à manger. L’un d’eux armés d’un couteau la planté plusieurs fois dans  dos de la jeune femme. Natasha tomba face contre la table, une gerbe de sang sortie de sa bouche et la jeune femme décéda. Viola ne pu qu’assistée impuissante à la mort de sa jumelle.

Viola revint à l’instant présent et dans un sursaut de colère la jeune femme se mit à hurler. Un cri venant du plus profond de son être… Et tout autour d’elle fut littéralement pulvérisé. L’herbe se souleva comme si une bombe venait d’exploser. Les arbres furent brisés en morceaux, et les rochers éclatèrent.

Le temps sembla s’arrêter pour Viola, et devant elle une jeune femme s’avança. Elle lui tendit la main, et la brune la regarda pendant quelques secondes. Elle lui ressemblait traits pour traits. Elle ressemblait à Natasha.

-« Non… Je ne suis pas Natasha. Je suis toi. Tu peux m’appeler Kelrod… Je suis toute la haine que tu as accumulée depuis tant d’années. J’ai voyagé pendant des millénaires dans la galaxie avant de trouver un organisme suffisamment puissant pour m’abrité. Je suis l’incarnation de la pierre que tu as touchée… » La voix de l’être semblait surnaturelle. Comme si elle était un ensemble de voix qui sortaient d’une seule bouche. La femme changea de forme et à la place un être à forme humanoïde de plus deux mètres de haut équipé d’une armure grise avec des bandes de couleur jaune/orangé, souris à Viola. La jeune femme aurait dû avoir peur, mais dans le fond, la brune était rassurée c’est comme si elle l’avait toujours connus… -« Je serais là pour toi à présent… Quoi qu’il arrive nous seront liés. Je ne ferais aucun mal tant que je n’y serais pas forcé. Mais grâce à toi je vivrais Viola. Merci… »

La jeune femme releva Viola et lui sourit. Puis Viola se retrouva seule sous la pluie et l’orage. Encore sous le choc. Un être venant d’une autre dimension, possédant l’apparence de sa sœur ou d’un monstre immense habitait en elle à présent.  Elle s’essuya les yeux, et rebroussa chemin.

Perte de contrôle. La fin d’une famille.

La famille tenta de vivre pour le mieux, et les violes cessèrent même. Mais en parallèle Viola développa son côté obscur, comme une seconde personnalité qui partageait le contrôle totale de son corps et de son esprit. Elle finit par apprendre à la maitriser,  à communiquer avec elle. Lorsque la jeune femme utilisait la puissance de Kelrod au maximum, elle se retrouvait vêtue de son armure aux étranges motifs.  Et elle se rendit compte que ses pouvoirs atteignaient une telle puissance quand Kelrod se joignait à elle qu’ils pouvaient devenir dangereux pour son entourage. La jeune femme reçu également un savoir immense grâce à l’alien, elle apprit également que ce dernier était surnommée le Didacte par son espèce avant sa destruction. Et elle profita de cette occasion pour ne plus allez en cours, et surtout surmonté le traumatisme que lui avait causé la mort de sa jumelle.

La vie de famille se passait pour le mieux si l’on puis dire. Jusqu’au jour où une soirée où ils étaient tous les trois à table. Viola c’était fait tatouer avec l’accord de sa mère, un tatouage sur l’épaule droite, le visage de sa jumelle avec ses initiales. Ainsi qu’un autre qui partait de l’épaule gauche et qui descendait jusqu’à jusqu’aux bas du dos. Un ancien glyphe de mémoire que lui avait décrit Kelrod lors de ses enseignements. Une idée de son double afin qu’elle n’oublie jamais qui était sa sœur. Le fait que sa femme ait fait ça sans lui en parlé énerva beaucoup l’alcoolique qui gifla violement sa compagne, parce que soit disant ce tatouage était une perte d’argent et que c’était surtout un moyen pour que leur fille puisse se démarquer aux près de tous les jeunes cons de la ville.

Cette dernière se releva avec la lèvre éclatée, et les larmes aux yeux. Ce fut la chose de trop pour Viola. Dans son esprit déjà tourmenté les choses partirent en vrilles. Plus rien n’allait comme il le fallait. Ses mains se mirent à trembler, la crise fut tellement sévère que la table se mit à trembler aussi. Barney se leva pour calmer sa belle-fille avec une gifle. La claque fouetta si fort la jeune femme que sa tête resta penchée sur le côté quelques secondes. Elle releva la tête et il se passa quelque chose d’assez inexplicable. Les yeux de la jeune femme devinrent blancs. Et une vague de force balaya la maison la transformant en tas de bois, de ciment. La jeune femme s’éleva de quelques mètres du sol. Une armure de couleur grise la recouvra entièrement puis elle leva la main et son beau-père traversa la maison, s’écrasant dans une armoire. Forte de son pouvoir, la jeune femme s’avança vers Barney et ferma le poing. Il se retrouva soulevé du sol, avec ses mains autour de son cou.

-Pitié,articula-t-il.

-Pitié...Pitié ! répliqua la jeune femme, en refermant la main. Sa voix n’était plus celle de la jeune femme douce que sa mère connaissait. Elle était plus sombre, comme si quelqu’un parlait par-dessus la voix de Viola, à présent Kelrod et elle ne faisait plus qu’un. Est-ce que tu as eu pitié de moi lorsque tu m’as violé ? Est-ce que tu as eu pitié de ma mère à l’instant en la frappant ? En me frappant. Barney tu n’as toujours été qu’un monstre de sadisme. Et ma sentence est sans appel. La mort. »

Elle referma sa main d’un geste sec. Un bruit d’os brisé se fit entendre et Barney arrêtât de se débattre et son corps tomba au sol sans bouger. Puis une fois son beau-père mort, Viola tomba au sol en sueur avec une respiration lente et saccadé. L’armure qui entourait son corps quelques secondes plus tôt disparue comme par magie. Viola se tourna vers sa mère, mais cette dernière avait la main plaqué contre sa bouche et pleurait à chaud de larmes.

-« Viola… Va-t’en s’il te plait. Ma fille, maintenant mon mari… Je ne peux plus supportez tout ça ! VA T-EN !! » Hurla sa mère.

Cette action, fut l’élément d’une série d’événements plus ou moins tragique. Elle abandonna sa mère, et pris la fuite à travers tout le pays. Viola traversa plusieurs pays, et au fil des années elle apprit à maitriser presque totalement ses pouvoirs. Elle apprit aussi le maniement des armes blanches et finis par mal tournée, elle se retrouva dans une ville mal famée ou un homme repéra ses dons. Il tenta de faire d’elle un de ses soldats personnels. Mais ce fut impossible la jeune femme se révéla impossible à briser moralement grâce à Kelrod, même avec l’usage de drogue. Il ne restait que peu d’espoir pour elle de s’échapper. Mais la jeune femme savait que dans le fond. Une personne était destinée à venir la sortir de cet endroit horrible et qu’elle lui permettrait de se servir de ses pouvoirs pour faire de grandes choses.


En dehors, on m'appelle Ordo. J'ai 21 ans et je viens de Griselles, dans le Loiret en France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Google et m'y suis inscrit(e) car je voulais rp sur un forum Marvel. Je serai présent(e) au moins tous les jours, soit 7   fois par semaine. Je trouve Projet Avengers Epic ! et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est validé par Shéri et sinon, Firefly, soyons amis *w*.
Code:
<span class="pris">SUSAN COFFEY</span> - viola dewynter

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:39


Bienvenue, officiellement cette fois Présentation de Viola. 953168456
Je valide tes codes, c'est un superbe personnage que tu as là je trouve. ^.^

Tout est bon pour moi, seul deux points me gênent. De un l'armure, Kalrod, il a bien une faiblesse non ? Par exemple le fait de ne faire qu'un avec son double maléfique pourrait avoir des conséquences plutôt mauvaises ?
Ensuite dans ton histoire, c'est le passage avec Kalrod qui me dérange. Il vient d'où ? Pourquoi on a compris, mais pourquoi ne reste-il pas spécialement avec les siens ? J'ai pas très bien compris en fait. Présentation de Viola. 793932527

Sinon le reste me convient, j'attends un autre avis pour te valider. (;

Revenir en haut Aller en bas

Viola DeWynter


Viola DeWynter


Messages : 5
Date d'arrivée : 02/11/2013
Célébrité : Susan Coffey


Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:50


Merci pour la réponse *w* ! Alors pour répondre à tes questions Kelrod est pas vraiment une incarnation maléfique. C'est un être à part entière dans le corps de Viola, et ce n'est pas l'armure qui se nomme comme ça Présentation de Viola. 521174282. Il fait simplement vraiment ressortir son côté obscure et le fait qu'on ne sache pas dans l'histoire d'où est ce qu'il vient c'est simplement parce que j'avais l'intention de faire un flash back avec l'explication 'comment, pourquoi' il était venu sur Terre (pourquoi pas avec Stark ? Étant donné que Viola sera retenu dans une prison et que j'ai besoin d'un sauver :p )

Pour l'armure elle a des tonnes de faiblesse. Il suffirait de tiré sur Viola avec quelque chose lourd pour la blesser. Lui jeter une voiture. Je vois plus l'armure pour un effet de style pour le moment en tout cas. Mais si c'est vraiment genant pour toi j'ajoute des faiblesses !Présentation de Viola. 3556384248

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:54


Ah d'accord je comprend mieux ! °°
Bon dans ce cas là ça me convient alors ^3^

Attention ton avatar est trop grand au passage c'est 200 de largeur par 320 de longueur. Présentation de Viola. 521174282

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:22


    Bienvenue parmi nous ! Présentation de Viola. 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Viola DeWynter


Viola DeWynter


Messages : 5
Date d'arrivée : 02/11/2013
Célébrité : Susan Coffey


Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:03


Merssiiii Présentation de Viola. 953168456

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:52


Validée miss. Présentation de Viola. 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Présentation de Viola. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola.   Présentation de Viola. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Viola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ FORMULAIRE DE PRÉSENTATION.
» Signaler une présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-