AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TONY Ҩ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:17


Oui oui c'est bon on sait, arrête de chercher des excuses. Ah oui le verre... Bah ça tient toujours, hein si ça te tente bien sur. TONY Ҩ Liens. - Page 2 4250811057

Pourquoi ça te dérange ? Parce que moi non donc je vais le laisser. Et si je m'y considère. Si ta un problème je peux toujours appelé Hulk pour jouer avec toi, tu as l'air de t'ennuyer tout seul, du coup tu fais chier les autres logique. TONY Ҩ Liens. - Page 2 4250811057*appelle Banner*

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:32


Vieux pote Tony?

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:32


Yay pourquoi pas. TONY Ҩ Liens. - Page 2 953168456

Quelque chose de spécial ou pas ? Ils se seraient connus où ? Par hasard ou pas ? J'avoue que je ne sais pas trop...
En tout cas si c'est vieilles connaissances j'aimerais que ce soit avant son kidnapping et avant Iron Man, j'ai trop peu de vieux liens de l'homme qu'il était avant. Puis ça pourrait être intéressant. ^.^

En tout cas je les vois bien vieux potes. Tous deux des êtres spéciaux. TONY Ҩ Liens. - Page 2 793932527

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:44


Oui, ils peuvent se connaître avec Iron Man et son voyage. Je pensais à une rencontre dans un bar qui aurait donné suite à une amitié, Logan aurait pu sentir que tu pouvais malgré ton comportement être une personne de confiance. Sans pour autant se confier l'un à l'autre dans un premier temps, ils auraient pu se voir fréquemment et suite à ton enlèvement et à la création d'Iron Man, ils se seraient énormément rapprocher pour devenir limite confident/meilleur ami, ils parleraient librement de leurs expériences et pourquoi pas occasionnellement faire équipe pour combattre les méchants?

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:39


Et bien c'est super ça me convient parfaitement ! Je t'ajoute le plus rapidement possible. TONY Ҩ Liens. - Page 2 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:44


Pareil TONY Ҩ Liens. - Page 2 3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:55


Y'a une petite place pour une araignée..? TONY Ҩ Liens. - Page 2 3823979979 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:10


Bien entendu. TONY Ҩ Liens. - Page 2 4250811057 Une petite idée ? Je pense qu'il peuvent déjà se connaître, rien que dans les comics. D'ailleurs ça c'est leur lien :
"Suite à la mort apparente de Peter dans la saga L’Autre, ses proches se débarrassent de toute trace de son identité secrète. Lorsqu'il fait son retour, il n'a donc plus de Spider-costume et Tony Stark alias Iron Man lui en conçoit alors un nouveau. Stark étant le créateur du costume, il décide de lui donner ses couleurs : rouge et or. C'est le premier costume porté par Spider-Man qui ait de telles couleurs. Il ne sera cependant que temporaire. Quatre pattes mécaniques peuvent sortir de l'arrière, et il est mentionné dans Civil War que ce costume est pare-balle, et permet aussi à Spider-Man de voler et de devenir invisible."
Pourquoi ne pas le reprendre, et si le costume ne te convient pas on peut enlever les pattes mécaniques. TONY Ҩ Liens. - Page 2 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






TONY Ҩ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY Ҩ Liens.   TONY Ҩ Liens. - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

TONY Ҩ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens
» Un peu de shopping? [PV Tony]
» Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.
» Gabriella W. Johnson ~ Liens
» Maxence A. Dahmer ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-