AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de shopping? [PV Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Un peu de shopping? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping? [PV Tony]   Un peu de shopping? [PV Tony] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:04


Un peu de shopping?

Feat Anthony E. Stark


Rhodey volait dans le ciel clair des États-Unis, effectuant quelques petits tests de routine sur son armure, qui venait de subir quelques petites modifications. Complètement remise des incidents avec Aldrich Killian, l'armure d'Iron Patriot était au summum de ses compétences.  Et son pilote était lui aussi frais et dispo. Il faisait des patrouilles régulières, remplissait ses missions sans aucun accros, continuait de gérer les éternelles tensions entre Tony et le gouvernement...la routine en gros. Aucun fou furieux dans les parages, essayant encore une fois de dominer le monde, ou de le détruire. Ni d'aliens, ou autres créatures tout aussi dangereuses. À croire que tous les vrais vilains avaient décidés de se planquer pour de bon. Si ça continuait Rhodey allait être payer pour traquer les in-rendus de bibliothèque, et autres choses insignifiantes. Mais il fallait bien avouer que depuis un certain temps, il y avait bien plus de héros qu'avant. Pas tous aussi connus qu'Iron Man, Thor ou Hulk, mais ils étaient là. Mais de temps à autre, on tombait aussi sur des crapules bien plus dangereuses que de vulgaire voyous, voire même sur des types remplissant tous les critères pour pointer à l'ANPE du Mal. Au moins, ces types faisaient un peu d'animation, même si Rhodey n'avait pas besoin d'ennemis supplémentaires...
Soudain, l'icône d'appel se mit à clignoter, et le numéro appelant s'afficha quelques secondes plus tard. James décrocha aussitôt, avant de dire "Iron Patriot, j'écoute." "Colonel Rhodes, ici le major Allen, on vient de nous signaler une prise d'otage dans un centre commercial de Staten Island. L’État-major veut que vous alliez régler la situation." En même temps, des extraits d'un reportage s'affichèrent dans un coin de son ATH, mais Rhodey ne les regarda que distraitement. Il était déjà en train d'établir un plan de vol jusqu'au lieu de l'incident. Ce qui, sauf incidents majeurs, lui prendrait moins de vingt minutes à pleine puissance. "Compris major. Dites aux autorités que j'arrive." "Tout de suite colonel." "Iron Patriot terminé." Puis Rhodey coupa la liaison, avant de transférer toute la puissance vers les propulseurs, en direction de New-York.

Comme prévu, il arriva une vingtaine de minutes plus tard, et atterrit près du cordon créé par la police. Il avança vers l'un des policiers, sans même faire attention aux regards ébahis qu'on lui lançait. Après tout, il était connu, et une armure rouge, blanc et bleu passait difficilement inaperçue. Un officier de la police s'approcha, avant de pointer le centre commercial du doigt. "Merci de venir nous filer un coup de main. On sait pas combien ils sont, ni combien ils ont d'otages. Pour l'instant, ils n'ont aucunes revendications." "Bien. Laissez-moi gérer ça. Je vous préviendrais quand vous pouvez agir." Rhodey redécolla, afficha un plan du centre commercial, avant de se connecter à un satellite militaire braqué sur la côte est, avant de faire un balayage thermique des lieux. Visiblement, il y avait une quarantaine de signes vitaux, regroupé vers l'entrée ouest du centre. Mais il aperçut aussi quatre autres signes de vie isolés, se dirigeant vers le groupe. Dans le meilleur des cas, il sauverait des otages. Et dans l'autre, il mettrait hors d'état de nuire quelques criminels. Volant vers le centre, il traversa une verrière, avant de se laisser tomber au sol. L'ordinateur de visée mit à peine quelques millisecondes à repérer le deux individus armés, qui furent rapidement neutralisés. Les deux civils, des jeunes, le regardèrent, à la fois apeurés et soulagés. "Allez vous cacher, et ne sortez sous aucun prétexte." Rhodey changea de canal, basculant sur celui qu'il utilisait lors des missions de terrain "Major Allen, je suis dans la place. Si il y a du grabuge, faites-moi signe."
James chargea ses répulseurs, avant de commencer à se diriger vers les otages. Il espérait juste que tout se passerait bien, et qu'il n'allait pas tomber sur de très mauvaises surprises. Comme des gars cracheurs de feu...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Un peu de shopping? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping? [PV Tony]   Un peu de shopping? [PV Tony] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:03





Un peu de shopping ?


" I've been too long
I'm glad to be back
I'm just makin' my play
Don't try to push your luck, just get out of my way!
"


Anthony s'ennuyait. Il tournait sans arrêt un tournevis entre ses mains le faisant passer par tout ses doigts créant au fur et à mesure une sorte de chorégraphie insupportable qu'il ne parvenait pas à arrêter. Comme une incessante inconnue à laquelle il ne trouvait pas de solution malgré toutes les variables qu'il avait en sa possession. En général quand il n'arrivait pas à résoudre une équation ou que son problème était trop compliqué, trop brouillé dans son esprit, c'est Pepper qui descendait dans l'atelier comme si son instinct de femme avait pressentit que quelque chose n'allait pas. Peu à peu, par un regard, un toucher, un baiser et une caresse le problème s'en allait loin dans la tête de Stark. Cette femme avait vraiment un pouvoir, une faculté ou quelque chose mais elle parvenait toujours à lui faire oublier ses soucis. Oui mais voilà, cette fois-là, Pepper n'était pas là. Et Tony s'ennuyait. Et il n'y avait pas vraiment de solution à ça puisque il était seul. Enfin presque seul...

« Monsieur le rendu est une fois de plus terminé. L'IA fit une pause tandis que son créateur levait lentement les yeux sans cesser son mouvement de doigts, toujours assis sur son fauteuil en face de ses écrans. Si je puis me permettre monsieur, que cherchez vous à obtenir ? Vous en êtes à votre huitième tentative dans le choix de couleur, que... »


« Tais-toi JARVIS, tu m'embrouilles le cerveau, j'ai dis pas de questions. Bon fais voir... Ah voilà ! Là on tient quelque chose ! Aller peint là. Hmm... A quelle heure rentre Pepper ? »

« Pour la onzième fois Monsieur, à neuf heures ce soir selon son agenda. »

Tony grommela quelque chose d'incompréhensible trahissant son impatience et baissa de nouveau le regard sur son tournevis et sa danse des doigts. Pourquoi il s'ennuyait réellement ? Et bien il avait finis ce qu'il préparait depuis quelques semaines. Quoi donc ? Le début de sa nouvelle vie, enfin plutôt une des choses qu'il avait prévu pour le début de sa nouvelle vie. Sa nouvelle vie après ce qui s'était passé avec le Mandarin et sa poitrine neuve. Il avait des choses à voir du côté du héros et du côté de l'homme. Il n'avait pas abandonné l'idée d'Iron Man, loin de là, et il comptait mettre quelques... Choses au clair avec Pepper, sur eux, sur leur couple, ils étaient plus proches que jamais, ils vivaient leur histoire avec tout l'amour qu'ils possédaient, n'hésitant pas à passer le plus de temps possible en compagnie de l'autre même si cela voulait dire que les heures de sommeil se réduisaient la plupart du temps. Comme bien souvent la journée s'agrémentait de plusieurs disputes mais c'était dans leur quotidien depuis les dix dernières années, mais en fait ce n'était que la preuve irréfutable qu'ils s'adoraient. Tony avait bien réfléchis, il avait eu le temps, il était temps maintenant de passer à la phase "exécution", plusieurs éléments étant déjà près.

« Monsieur j'ai terminé la coloration. Elle est désormais totalement prête à l'utilisation. »

Au même moment la télé qui était allumée et compensait pour une fois la musique, attira l'attention de Tony qui pencha la tête sur le côté de son écran arrêtant son mouvement de doigts et fixant la télévision qui montrait une journaliste brune un micro à la main, les lumières des voitures de police juste dans son dos.

« ... et nous n'avons toujours pas de nouvelles des otages retenus prisonniers à l'intérieur du centre commercial juste derrière moi. La police est déjà sur place depuis une heure et on peut noter une certaine présence de l'armée. Les kidnappeurs n'ont toujours pas revendiqué leurs intentions et les forces de l'ordre n'interviennent pas. Qu'espère t-il ? Un super-héros qui pourra les aider ? Un membre des Avengers ? Le retour d'Iron Man qui à fait rage lors de l'ouverture de la Stark Expo ? Je vous rappelle que Monsieur Tony Stark n'avait voulu faire aucune déclaration sur l'absence d'Iron Man ces derniers mois, jusqu'à qu'il se présente lui-même à son Expo avec une armure flambant neuve. La question que tout le monde se pose aujourd'hui est qui viendra aider à cette prise d'otage ? Nous allons vous... »

Anthony resta un moment pensif. C'était le moment où jamais non ? Comment faire un retour en beauté à part avec... ça. Le génie fit lentement tourner son siège séparant ses mains pour en jouer de nouveau avec deux claquements de doigts et faisant rencontrer son point droit et sa paume gauche dans un claquement rythmé alternant ses deux mains au fur et à mesure alors qu'un grand sourire illumina son visage lorsque face à lui sa toute nouvelle armure s'était ouverte pour l'accueillir.

« Je suppose que vous voudriez faire un tour Monsieur ? Et vous rendre au Centre Commercial où se déroule la prise d'otage ? J'ai pris la peine de vous enregistrer un itinéraire de vol ainsi que les plans du bâtiment et les rapports de police. »

« JARVIS. Le sourire du milliardaire s'élargit encore alors qu'il sépara ses mains pour de bon se levant de son siège et s'avançant lentement vers la toute nouvelle Mark I. Cette nouvelle version de ton logiciel te convient parfaitement.

« C'est vrai. Mais tout le mérite vous reviens Monsieur. Stark sourit davantage avec narcissisme et rentra dans l'armure rouge, or et argentée qui se referma sur lui. Initialisation du programme d'interface, ajout des nouveaux paramètres de préférence et de la mise à jour 7.2. à partir de la carte mère. Alors qu'il retrouvait l'univers qui était le sien en s'émerveillant de son génie, l'interface de son masque se réglait à son visage. Modules de la nouvelle version activés, signes vitaux corrects, fonctionnement des panneaux de contrôle parfait. Capacité du réacteur : 900%. »

Les répulseurs se chargèrent en énergie et l'armure s'envola instantanément dans un cri poussé par Tony qui rigolait comme un gamin au matin de Noël devant son nouveau jouet. Il fit des cercles, des loopings et des figures en tout sens alors qu'il s'éloignait de la Tour Stark afin de se diriger vers Staten Island.

Les policiers qui avaient leurs armes braqués sur les entrées du centre commercial attendant le signal de l'autre héros qui était entré précédemment, entendirent d'abord un bruit lointain qui se rapprochait puis quand ils reconnurent les couleurs rouges et or d'Iron Man, celui-ci passa à fond près d'eux faisant secouer les voitures afin de rentrer dans le centre à toute vitesse. Tony ralentit au dernier moment et frappa un des hommes armés avec ses pieds et atterrit doucement, dans l'espoir de l'interroger. Il le souleva par la col de son gilet par balle et le souleva de terre. Alors qu'il allait parler, il entendit un mouvement furtif derrière lui. Iron Man lâcha subitement l'homme et fit volte-face chargeant ses paumes et les positionnant devant lui en défense. Mais quand il reconnut son ancienne armure devenue rouge et bleu il baissa les mains.

« Rhodey ? »


© charney


Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com
 

Un peu de shopping? [PV Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TONY Ҩ Rp's.
» TONY Ҩ Liens.
» Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: Staten Island
-