AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:44







Yoho, a Pirate's Life for Me !
Nom : Ward
Prénom : Terrance
Surnom : Emo Boy
Âge : 20 ans
Métier : Conseiller, musicien
Groupe : Super-héros








Come Sail with Me across the Sea !



Dive into my Past.

Résumé de ton personnage : Je suis un hybride démon-humain qui à été recruté dans le projet Initiative. J'ai semé la panique car à cette époque je ne maîtrisait pas mes pouvoirs, on m'en à renvoyé. J'ai fait des études de Psychologue et mon pouvoir me permet d'être très empathique envers les personnes qui m'entourent. J'ai eut bien des problèmes dans la vie, à chaque fois que j'entreprenais quelque-chose tout se soldait par un échec. J'ai laissé tombé les études, je suis devenu une Rockstar mondialement reconnue. Je suis Trauma, le super-héros de personne. J'ai un chiot croisé doberman et pitbull tout noir répondant au nom de Riddick.


Become a Pirate.

Idée de lien féminin : des fangirl, des amis, des ennemies, des proches, des névrosées, des neutres etc...
Idée de lien masculin : des potes, des collègues, des fan, des qui ont besoin d'un conseiller, des gentils, des méchants, des neutres, des connaissances...
Idée de lien neutre : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Come on, Captain !

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom


© Méphi.





Dernière édition par Terrance Ward le Mar 8 Oct - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:47







Les Vils Forbans





Tony Stark

Connaissance/ ami.

Cet homme est trop géniale ! La première fois que je l'ai rencontré c'était dans le camp du projet Initiative alors que je bossais avec un patient, dans un labo. Nous avions fait brièvement connaissance jusqu'à ce que le sujet dérive sur la musique. Comme par hasard une amie devait venir avec moi à un concert mais elle ne pouvait pas. J'ai donc proposé à Tony de lui donner cette place que j'avais en trop. Nous sommes donc aller voir THE concert de ACDC ensemble et on s'est bien éclatés ! Je devrais peut-être lui rendre une petite visite d'ailleurs j'ai de grands projets 8D.


Prénom P. Nom.

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom.

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom.

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.





Dernière édition par Terrance Ward le Sam 10 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:50







Les Filles de Joie





Sheriden Grace Ash'Kagan

Amie proche

La première fois qu'on s'est vu c'était dans les locaux du SHIELD, juste au moment de ma démission. Je peux vous dire qu'ils m'ont entendus gueuler dans tout le complexe et puis je l'ai croisé. Sheriden. Bien comme j'étais en partance vers la sortie, je lui ai dit de ne jamais bosser pour eux, une carrière solo était largement préférable à côté de toutes leurs conneries. Et bizarrement elle semblait du même avis que moi. On à fait connaissance, on est très vite devenus de bons amis, des amis normaux comme le sont les jeunes de notre âge.  

Amora Incantare

Connaissance
Que vous dire de cette superbe femme... Je l'ai croisé en soirée dans un bar et c'était inimaginable d'être en cet instant complètement insensible à son charme. Je lui ai volontiers offert un verre. C'est une femme mystérieuse à qui je n'ai pas posé beaucoup de questions et en qui je n'ai pas lu. Bah quoi ?! Je vais pas me méfier de tout le monde comme si le mal était partout ! Peut-être que je la reverrais un jour.

Natasha Romanoff

Connaissance/ patiente
Une agent du SHIELD que j'ai rencontré sur le terrain. Une sacré mission qui nous en à bien fait bavé surtout qu'elle me prenait pour un jeune bleu, lorsque je me suis métamorphosé face à notre ennemie, je pense que c'est à ce moment qu'elle à pris conscience que je n'était pas un gamin qui bossait pour le SHIELD juste parce qu'il était fort en psychologie. Nous étions partis sur une mauvaise base, mais au finale, nous nous entendons bien. J'aimerais l'aider, c'est pour cette raison que lorsque j'ai l'occasion de la voir, j'endosse mon costume de psy.

Henley J. Reeves

Ami
Encore une histoire à propos du Shield, nous avaons fait équipe pendant un moment pour étudier un "cas" [en cours]


© Méphi.





Spoiler:




Dernière édition par Terrance Ward le Mer 9 Oct - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26


A vous What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:57


Une place pour l'enchanteresse ?

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:45


Avec plaisir ma belle What a Face  Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:10


Pas spécialement je recherche de tout surtout que j'aime beaucoup les Hybride Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:53







Liens mis à jour. N'hésitez pas à demander à nouveau Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  521174282



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens    Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célèbre rockstar et héros à plein temps "Red Crow"
» De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner
» TONY Ҩ Liens.
» Gabriella W. Johnson ~ Liens
» Maxence A. Dahmer ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-