AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Empty
MessageSujet: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:11


Yooosh mes louloups. Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 953168456

Je m'en vais demain matin à 9h pour 5 heures de voiture direction le Lot afin d'aller voir de la famille. Autant vous dire que là-bas c'est le trou du cul du monde, les gens sont un peu vieux jeu, surtout René et Raymonde. Laughing M'enfin on y mange comme des porcs, c'est super bon à en crever, et franchement ça revigore vachement.

Des vallées entre deux montagnes, des routes qui serpentent dans la nature, des vaches, des... Biquettes. Jeannine la ferme je t'entend déjà. u__u' Bref le grand air itou itou. Digne d'Asgard Laughing

Donc dans ce trou pommé il n'y a bien évidemment pas d'Internet. Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 4250811057 Je rentre dimanche, je ne sais pas à quelle heure du tout, mais avant le soir j'espère. J'aurais mon portable et sa 3G, mais c'est franchement pas pratique, sauf pour les CB, et j'aurais même pas skype. .___.

Bref vous allez me manquez, faites pas de bêtises surtout, je vous surveille. Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 4250811057

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:36


Bon bha, je te l'ai déjà dis mais..

Ramène-moi à manger et reviens-nous en forme, choupinette! Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 4053033461 Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 4053033461 
Et tu sais aussi que je vais te harceler, pas trop mais un petit peu quand même sinon c'est pas drôle Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 3427645441 

Pepper garde la Stark Tower itout le bordel en attendant ton retour Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 1522848677

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:31


    Mais je n'ai rien dis What a Face Mais je le pense tellement fort que, au final, ça revient au même What a Face
    Et dire que j'ai faillit y aller .__. Mon Dieu !

    Bref. Bon repos parce que tu vas en avoir besoin Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. 3556384248 Reviens-nous en pleine forme pour être d'attaque le jour de la rentrée qui est *grimace de désespoir* proche !

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Contenu sponsorisé






Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TONY Ҩ Rp's.
» TONY Ҩ Liens.
» Un peu de shopping? [PV Tony]
» Anthony E. Stark
» Le petit Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-