Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.
Auteur
» ASH ҨIt's so quiet here, in your own.
Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Mer 30 Oct - 21:11
Yooosh mes louloups.
Je m'en vais demain matin à 9h pour 5 heures de voiture direction le Lot afin d'aller voir de la famille. Autant vous dire que là-bas c'est le trou du cul du monde, les gens sont un peu vieux jeu, surtout René et Raymonde. M'enfin on y mange comme des porcs, c'est super bon à en crever, et franchement ça revigore vachement.
Des vallées entre deux montagnes, des routes qui serpentent dans la nature, des vaches, des... Biquettes. Jeannine la ferme je t'entend déjà. u__u' Bref le grand air itou itou. Digne d'Asgard
Donc dans ce trou pommé il n'y a bien évidemment pas d'Internet. Je rentre dimanche, je ne sais pas à quelle heure du tout, mais avant le soir j'espère. J'aurais mon portable et sa 3G, mais c'est franchement pas pratique, sauf pour les CB, et j'aurais même pas skype. .___.
Bref vous allez me manquez, faites pas de bêtises surtout, je vous surveille.
“Peter B. Parker
SPIDEY ►I can't control myself
Messages : 60 Date d'arrivée : 27/08/2013 Localisation : qg du shield. Célébrité : alyson hannigan. Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Jeu 31 Oct - 0:36
Bon bha, je te l'ai déjà dis mais..
Ramène-moi à manger et reviens-nous en forme, choupinette! Et tu sais aussi que je vais te harceler, pas trop mais un petit peu quand même sinon c'est pas drôle
Pepper garde la Stark Tower itout le bordel en attendant ton retour
“Gabriella W. Johnson
Messages : 84 Date d'arrivée : 29/06/2013 Localisation : Dans mon studio Célébrité : Gabriella Wilde Crédit : JANE◊SMITH
Sujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau. Jeu 31 Oct - 11:31
Mais je n'ai rien dis Mais je le pense tellement fort que, au final, ça revient au même Et dire que j'ai faillit y aller .__. Mon Dieu !
Bref. Bon repos parce que tu vas en avoir besoin Reviens-nous en pleine forme pour être d'attaque le jour de la rentrée qui est *grimace de désespoir* proche !
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.
Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.