AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus   L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:46


Bonjour, Bonsoir. L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus 3517429253

Je poste ce message pour dire que je ne vais pas rester plus longtemps sur le forum, ou en tout cas je ne ferais plus partie du Staff. Ça m'attriste croyez moi, mais il y a des limites à tout.

Je m'occupe de ce bébé depuis Mai en compagnie de trois autres personnes formidables mais j'ai l'impression d'être un peu seule depuis plusieurs mois sur le plan administratif. Enfin ce n'est pas qu'une impression, c'est seulement la triste réalité.
La nouvelle version aurait dû être mise en octobre, ainsi que plusieurs autres nouveautés. Chacun à eu des soucis, c'est normal, l'IRL passe avant tout, j'ai moi-même dû surmonter beaucoup de choses depuis mon retour en France, et pourtant je me suis démontée chaque jour ici pour essayer d'apporter quelque chose à ce forum. Mais j'étais seule malgré le bon vouloir de certains, surtout que j'ai relancé plusieurs fois. Les derniers events et nouveautés je les ai créées toute seule, sans l'avis des autres du Staff qui ne se sont pas manifestés par la suite.

Je n'accuse personne, que ce soit du Staff ou des membres, mais il faut arrêter de se foutre un peu de la gueule des autres de temps à autre. Laughing J'en ai donc marre de tout faire toute seule, surtout que quand je parle de ces problèmes à la fondatrice, on se défile. J'attendais au moins des explications, je ne demandais pas des excuses, juste des explications, mais non.

Je ne me prend pas en victime, je ne dis pas que vous ne serez rien sans moi, je ne suis pas ce genre de personne vous pourrez le demander à ceux qui me connaissent, mais il y a des moments où je me dis que si je n'avais pas été là, le forum n'en serait peut-être pas là aujourd'hui (concernant l'activité, etc.). Je pense avoir accompli une bonne grosse part de mon travail ici, même peut-être plus de ce que j'étais partie pour en m'engageant dans l'aventure. Et bien maintenant c'est fini pour moi, je ne travaille pas pour rien.

Des membres m'ont soutenu à des moments où j'ai déjà faillis craquer auparavant, et je les en remercie beaucoup ! Mais il y a des limites tout de même. Tous les membres ont été vraiment géniaux dans mon aventure ici et je ne les oublierais pas ça non. L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus 521174282 J'ai longuement hésité avant de poster ceci, avant tout pour eux et si j'ai les larmes aux yeux en ce moment même c'est aussi à cause d'eux. Je m'attache trop vite. T.T

Voilà, je continuerais de rp sur d'autres forums pour ceux qui me connaissent autre part, et je compte faire voler un forum par moi-même en tant que fondatrice sur l'univers Marvel toujours. Je force personne à me rejoindre, mais ceux qui veulent rester en contact, c'est le meilleur moyen après Skype. L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus 521174282

Et je finis en déclarant que je vous aime tous, absolument tous sans exceptions, et c'est ce qui comptera toujours ! L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus 3517429253
Votre Admin dévouée, Wish'.


Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus   L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:55


Bon courage ma Wish, je comprend parfaitement ta réaction, c'est complètement justifié et en même temps c'est vraiment très triste parce que ce forum je l'aimais bien. On reste en contacte hein !

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus   L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:51


Ma louloute o/
Le contact, je m'inquiète pas avec AN, TheA et skype on va pas se manquer. Mais c'est dommage que tu quittes le fofo, fin tu sais déjà ce que je pense là dessus et sache que si tu as besoin d'un coup de main ou quoi tu sais à quelle porte frapper. <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus   L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y as un criminel de trop dans cette banque (PV Anton)
» + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.
» Charmant mais insupportable. | ft. Maxence A. Dahmer
» "Enlevez lui sa camisole, il a l'air gentil. Vous êtes qui au fait ?" Maxence A. Dahmer (ft. Hanna Wähmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-