AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:35


Lana-Rosaé Callaghan




Nom : callaghan.
Prénom : lana-rosaé.
Surnom : lana, c'est déjà court non ?
Age : 15 ans.
Statut social : célibataire.
Orientation sexuelle : hétéro.
Identité secrète : atlanta.

Groupe : super héros.
Créature : mutante.
Célébrité : acacia clark.
Crédit :


everyone has a power

écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes. écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.


the Story of a hero

écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.  


En dehors, on m'appelle peter pan. (jade). J'ai 15 ans et je viens de mon château. J'ai découvert Projet Avengers grâce à je sais plus et m'y suis inscrite car j'y étais sur l'ancienne version. Je serai présente au moins 6 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers orgasmique et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à acacia clark. Le code du règlement est code et sinon, prout.
Pour nous aider :
Code:
[b]Acacia Clark[/b] - lana-rosaé callaghan

Revenir en haut Aller en bas

Terry J. McPherson


Terry J. McPherson


Messages : 32
Date d'arrivée : 29/06/2013
Célébrité : Tim Roth.
Crédit : PehnPi (avatar) - Yunafire (gifs)


+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: Re: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:38


//Mode : Terry -on-//
Qu'elle est mignonne <3 ! Quinze ans et super-héros ? Mais, mon cœur, tu vas te faire bouffer toute crue. Sois gentille, rentre chez maman et laisse les vrais professionnels s'occuper des gros méchants pas beaux. *taptap*
//Mode : Terry -off-//

Quoiqu'il en soit, bienvenue at homme, sweet angel. J'ai hâte de voir ce que réserve cette petite tête blonde. Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser quelque part en rp, entre deux heroic quest. Je te surveille de près.

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: Re: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:44


Sois la bienvenue sur Projet Avengers Lana! Je ne connaissais pas Acacia Clark mais je viens d'aller jeter un coup d'oeil et ma foi cette petite tête blonde à l'air bien sympa^^

Un super héros de 15 ans, pourquoi pas après tout^^ Une apprenti sans doute. Peut-être une élève de l'école de ce cher boiteux de Professeur Xavier ? Bon, je te laisse terminer ta fiche. J'ai hâte de lire ça^^

PS: tu étais qui sur l'ancienne version ?

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: Re: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:23


    Bienvenue officiellement + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. 953168456
    Ton perso a l'air de gérer, j'adore l'avatar *^*

    Hâte de lire ton histoire et de rp avec toi ! + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: Re: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:34


    Bienvenue parmi nous !
    Bonne continuation pour la suite ! + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: Re: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:17


'TASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. 4250811057 

Rebienvenue sur le forum (ou, parce-que t'étais sur l'autre avant.), bonne chance pour ta fiche, et bien sûr que je t'ai réservé un lien ma fille. ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: Re: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:13


Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour une quelconque raison. Cependant, si dans deux jours tu ne réagis toujours pas, nous serons contraints de supprimer ton compte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Empty
MessageSujet: Re: + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.   + t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

+ t'as l'coeur en hiver, mais le ciel est à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmant mais insupportable. | ft. Maxence A. Dahmer
» L'espoir fait vivre mais faut pas trop en demander non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Bye bye, my friend!
-