AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:53


Peter Benjamin Parker




Nom : Parker
Prénom : Peter, Benjamin
Surnom : Spidey, Monte-en-l'air, Tête de Toile, Le Tisseur, Tisseur de toile, L'homme araignée, L'araignée
Age : 19 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Identité secrète : Spider-Man

Groupe : Super Héros
Créature : Humain génétiquement modifié
Célébrité : Andrew Garfield
Crédit : Cristalline & Tumblr


everyone has a power

Peter n'a pas toujours été ce super-héros masqué et se baladant en collants rouges dans tout New York City pour sauver les gens. Il était autrefois un étudiant doué et intéressé par les sciences, et également le souffre-douleur de ses « camarades » de classe. Un jour, sa curiosité le poussa à aller s'infiltrer dans un laboratoire et d'entrer dans une étrange pièce où des milliers d'araignées avaient subit diverses expériences. Si bien qu'elles tombèrent toutes sur le jeune homme qui tenta de s'en débarrasser. Par la suite, le soir, chez lui, il se sentait très mal, sentant son ouïe et sa vue se développer, et ça, Peter ne le comprenait pas. En se regardant dans le miroir le lendemain matin, tous ces effets s'étaient estompés, mais il découvrit qu'une des araignées s'était infiltrée dans son tee-shirt et l'avait piqué au cou. Tout au long de la journée, il se rendit compte que tout avait changé pour lui. Il avait une force accrue, ses sens étaient développés. Il était capable de monter sur un mur sans aucun soucis, comme une araignée. Tout cela, ne s'était développé qu'en seulement une mauvaise nuit de sommeil et grâce à la piqûre d'un insecte génétiquement modifié. Ainsi était-il devenu Spider-Man, apprenant au fil des jours à se servir de ces nouveaux pouvoirs. Il s'était conçu une combinaison qui lui permettait de se camoufler derrière pour que personne ne le reconnaisse, et grâce à ses dons pour la science, il réussit à créer un petit dispositif renfermant de la toile d'araignée, et il s'en sert pour se balancer parmi tous les immeubles de la ville, avouez que c'est beaucoup plus facile que les moyens de transports, surtout qu'au moins, il est sûr qu'il n'y aura aucun bouchon. Peter possède aussi un sens de l'araignée qui le prévient d'un danger sur le point d'arriver.


the Story of a hero

Peter Benjamin Parker naquit à New York, ville qu'il n'a jamais quittée de sa ville, de Richard et Mary Parker. C'est à l'âge de dix ans que le jeune garçon est confié à Benjamin et May Parker, son oncle et sa tante, suite à la disparition de ses parents. Mis à part cela, il a toujours eut une existence qui semblerait être des plus normales. Peter s'est intéressé aux sciences et en était très doué dans se domaine. Seulement, étant ce qu'on pourrait appeler un petit garçon « faible », il était souvent le souffre-douleur des gros costauds de sa classe. Sa vie ne changea que lorsqu'il infiltrera un laboratoire, sa curiosité pour les sciences l'ayant poussé, et se fera piquer par une araignée radioactive.

Durant toute la nuit suivante, Peter ne s'est pas sentit très bien. Ce n'est qu'à son réveil, en se regardant dans le miroir, qu'il se rend compte qu'une des araignées dont il a essayé de s'échapper l'a piqué. Il découvre alors que cela a eut un effet secondaire sur son corps et ses capacités. Ses sens et son agilité ont développés. Il possède une force accrue qu'il a du mal à contrôler au début, il possède désormais comme un sixième sens qui le prévient d'un danger futur, mais proche, et peut désormais grimper aux murs, seulement avec ses mains et des pieds cependant. Au début, cela n'était que pour jouer, il s'amusait avec ces nouveaux pouvoirs à vrai dire. Il aimait grimper tout en haut des immeubles pour y observer la vue ou tout simplement pour être en hauteur. Mais il y gagna un game over.

Un soir, alors qu'il s'était disputé avec son oncle, il était sortit histoire de se calmer. Il laisse alors un voleur s'échapper en décrétant que ce ne sont pas ses affaires, mais son oncle se fait tuer le même soir, et par celui-ci en plus. Dévasté par le chagrin et la haine, Peter apprend à vivre avec l'une des phrases, très importante, que son oncle le lui a avouée : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. » Il prend son rôle et sa vie en main. Au départ, il cherche ce voleur, et tombe sur un cambrioleur, qui ne semble pas être celui que Peter recherche. Il le laisse donc entre les mains de la police. Peter l'a su, le rôle qu'il devait désormais faire. Chasser toutes les vermines de la ville, tous les criminels s'y trouvant et toujours les laisser aux mains de la police. Pour certains, il est un héros. Pour d'autres, il est tout le contraire. Peter devait se trouver un boulot, pour ses études, pour sa tante aussi. Il obtient le poste de photographe officiel du Daily Bugle en ramenant à chaque fois des photos de lui, des photos de Spider-Man. Il vit comme une double-vie. Le jour, il est Peter Parker. La nuit, il est Spider-Man. Et son rôle dans cette histoire ? Il est là pour protéger la ville, même s'il faudra qu'un jour il fasse équipe malgré lui avec d'autres super-héros. Comme les Avengers par exemple, qui depuis les derniers événements qui se sont passés à Manhattan, l'intrigue fortement. 


En dehors, on m'appelle Bond. James Bond. J'ai des milliards d'années et je viens d'un endroit encore inconnu des forces de police, et heureusement. J'ai découvert Projet Avengers grâce au faite que je fasse du quatuor de choc et m'y suis inscrit(e) car ça te regarde le pourquoi du comment? Je serai présent(e) au moins jamais. Je trouve Projet Avengers à votre avis? et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est Okay by me et sinon, bouh, je t'ai fais peur hein? What a Face
Code:
<span class="pris">ANDREW GARFIELD</span> - peter b. parker



Dernière édition par Peter B. Parker le Dim 17 Nov - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:57


Rebienvenue Susan version 2.0! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:57


Merci Stark Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer 3473839417

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:11


    Re-bienvenue Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer 953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:45


Re-bienvenue :3

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:12


Des nouvelles ma belle ? :O

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:04


Oui oui Tony, je me dépêches de finir cette fiche soit demain, soit dans la semaine, sachant que ça ne dépassera pas le week-end. Désolée de mettre longtemps, je suis autant chargée IRL que sur les forums ._.

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:53


Re-bienvenue... PAPA !!!? Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer 600611793 Quant est-ce qu'on se bat retrouve ? xD Hate de RP avec toi What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer   Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › qui aime la mort aime la vie.
» Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.
» Une soirée comme je les aime | Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-