AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 › qui aime la mort aime la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victor C. Creed


Victor C. Creed


Messages : 8
Date d'arrivée : 18/10/2013
Célébrité : Liev Schreiber.
Crédit : (avatar) shia - (signature) rose noire


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:26


Victor Cabot Creed




Nom : Creed.
Prénom : Victor Cabot.
Surnom : Vic ? Mais mieux vaut éviter.
Age : Indéterminé.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Identité secrète : Dent-de-Sabre (Sabretooth)

Groupe : Vilain.
Créature : Etre évolué. (Homo Lupus)
Célébrité : Liev Schreiber.
Crédit : Tumblr & Rose noire.


everyone has a power

Victor est un Homo Lupus, soit donc le cousin des Homos Sapiens mais tout aussi coussin proche avec le Loup. Il est l’Animal plus que l’Homme et profite pleinement de ses pulsions animales. Cette proximité avec les loups est tout aussi observable sur lui avec deux longues canines, bien plus tranchantes que celles d’un humain normal, et des griffes qui ornent ses doigts et ses orteils au lieu d’ongles. Griffes rétractables comme celle d’un félin, il se rapproche dans certaines de ses attitudes beaucoup plus de l’animal que de l’homme.  


the Story of a hero

› qui aime la mort aime la vie.  896111tumblrinlinemu5y99Siom1qiqrxx SIX YEARS OLD. Daddy ! Je serais sage ! Je serais sage ! Me laisse pas ici ! Daddy ! ” Suppliait l’enfant, tirant sur les chaînes qui emprisonnait ses poignets. Une peur sans nom de dormir encore une fois dans la cave l’envahissait, le stimulant à se débattre encore plus. Mais son père restait impassible, montant d’un pas rapide pour fermer la porte sur cette monstruosité qu’il abritait. Victor tirait encore et encore sur ce qui le retenait. Le bruit de ses griffes raclant contre le fer résonnait dans la cave alors qu’il fut très vite dépasser par un autre bruit, plus lourd, plus fort, plus profond venant de la gorge de l’enfant. Il grognait, maudissait ce père qui n'avait rien fait d'autre que de le traiter en monstre. Il avait peur. Seul dans le noir. Se demandant ce qu’il avait mérité pour avoir cette vie avant de se souvenir qu’il y avait une raison pour qu’il soit traité maintenant comme ça, comme un animal. Victor se laissait glisser contre le mur, ramenant ses jambes contre son torse avant d’observer ses mains. Ses griffes se rétractèrent pour lui donner presque la possibilité de voir une partie Humaine dans ses mains qui ont déjà versé du sang. Le sang qui était comme le sien, enfin, il le pensait. Il avait tué son frère par accident, s’était tant excusé, suppliant de se faire pardonner mais le regard de son père avait déjà changé. Il observait son enfant comme une bête plus comme quelque chose d’humain. Alors en tant que bête, il devait être emprisonné et enfermé. Nourrit comme un animal et rien de plus. Victor ne pouvait pas vivre comme ça éternellement, il ne le supporterait pas. Se rongeant la main dans un geste d’impuissance et d’effroi, il réussit plusieurs heures plus tard à se libérer. Aussitôt, il s’échappa, allant vers n’importe qui mais ailleurs de cette maison et de son père. Mais il ne pouvait pas s’échapper. Il n’avait nulle part où aller alors avant que son père ne se lève, l’enfant retournait dans la cave, cherchant à s’endormir un minimum avant que les coups ne pleuvent sur lui.

› qui aime la mort aime la vie.  Tumblr_mqhl0fSvv91qfq1l5o1_500 TWENTY YEARS OF DUST. Logan. Jimmy comme il aimait l’appelé. Son frère. Son petit frère. Il l’avait découvert après la mort de son père un soir où celui-ci, encore bourré était venu au manoir pour tuer John Howlett. Victor s’engaga avec Logan à l’armée pour mettre à profit leurs pouvoirs, testant ainsi leurs résistances. Et même si pour Logan tué des innocents étaient quelque chose qu’il n’appréciait pas et qu’il refusait de faire un maximum, Victor lui, ne se gênait pas pour le faire. Il se sentait puissant et pouvait ainsi faire payer ce qu’il avait vécu enfant à des personnes au hasard. Et après avoir été arrêté, un homme vint les voir pour leur proposer d’entrer dans un groupe où des gens comme eux y étaient ou moisir ici en attendant que leurs ennemis trouvent un moyen de les tuer. Les frères acceptèrent et le Creed fit la connaissance de Wade Wilson par la même occasion, un homme qui n’avait pas manqué de le faire rire et qui pourtant, avait des capacités incroyable. “ Victor, arrêtes ! ” Ce dernier ne fit rien, le regard simplement posé sur son chef avant que d’un mouvement presque imperceptible de la tête, les griffes de Victor égorgent sa victime, la tuant sur le coup. Tuer ainsi des innocents pour leurs simples plaisir ne semblait pas aimer Logan qui finit par partir. “ Jimmy ! Back here ! Jimmy ! ” Mais Logan n’en fit rien et continuait de s’éloigner d’eux. Ce fut à partir de là que Victor voua une sorte d’idylle de vengeance envers son petit frère, désirant lui faire payer son abandon. Stryker le vit bien et s’en servit pour avoir ce qu’il voulait des frères ; des machines à tuer à ses ordres. Alors un plan se mit en place. Victor se vengeait de la troupe qui s’était éparpillé et s’en prit à la femme de Logan. Il devait juste mettre Logan en position de faiblesse pour que ce dernier accepte la proposition de Stryker et ce fut une réussite cuisante.

› qui aime la mort aime la vie.  Tumblr_mr5rgccoSA1rlxf5zo1_r2_500 THE REST WAS NOT THAT CHAOS. Ça ne sera jamais fini car nous sommes frères. ” Après cette phrase, Victor disparut, coupant court le contrat avec Stryker car ce dernier ne voulut pas lui donner ce qu’il désirait. Il fut mercenaire, versant le sang d’innocent ou de meurtrier pour des récompenses. Il se fit vite appelé dans le métier : Dent-de-Sabre et appréciant la consonance de ce surnom, il le choisit comme identité. Victor, de nature nomade, ne restait pas bien longtemps dans une ville, juste le temps de faire couler le sang et il repartait avec sa récompense. Il n’aimait pas s’accrocher à un endroit, ayant peut être peur au fond de s’attacher à quelque chose qui pourrait le faire souffrir comme il l’avait vu sur son frère. Tiens son frère. Il ne l’avait pas revu depuis longtemps. Victor n’avait même pas repensé à lui pendant ses années et ses siècles. Il avait été tellement absorbé par ses instincts primaires qui réclamaient toujours plus de sang qu’il en avait oublié sa vengeance première. Posant les pieds sur New-York, la première chose qui le surprit fut l’odeur trop familière de son cher ennemi puis les nombreux vilains qui semblaient entouré la ville, préparant leurs vengeances. Victor est curieux de savoir ce qui se passe ici et surtout de voir son petit Jimmy.


En dehors, on m'appelle rose noire. J'ai un age ;p et je viens de seine-et-marne. J'ai découvert Projet Avengers grâce à mon petit doigt (: et m'y suis inscrite car sans moi pas de forum. Je serai présente au moins 5 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers comme l'oeuvre de ma puissance :p et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est validé par le cornu et sinon, cours petite souris, le méchant chat est là.
Code:
<span class="pris">LIEV SCHREIBER</span> - victor c. creed



Dernière édition par Victor C. Creed le Sam 19 Oct - 12:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:32


Tiens te voilà! › qui aime la mort aime la vie.  3473839417 

Nous faudra un lien, un sujet et SURTOUT une revanche mon cher frère › qui aime la mort aime la vie.  793932527 


Bref .... rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche mon petit cornu › qui aime la mort aime la vie.  3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:43


Re bienvenuuuuuuuuue à toi :p

Quel choiiix, vraiment (a) je suis fan et tout :p

bon courage pour toiiiii ♥

Revenir en haut Aller en bas

Victor C. Creed


Victor C. Creed


Messages : 8
Date d'arrivée : 18/10/2013
Célébrité : Liev Schreiber.
Crédit : (avatar) shia - (signature) rose noire


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:47


J'ai un frère qui m'aime mais que j'aime pas et un frère qui m'aime pas et que j'aime pas. Je suis si comblé. › qui aime la mort aime la vie.  3556384248

Merci beaucoup vous deux. (:

Je me dépêche de finir ma fiche, vivi m'inspire › qui aime la mort aime la vie.  521174282

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:20


Yooosh petit loup. › qui aime la mort aime la vie.  4250811057 ♥️
Baaaaaah re-bienvenue hein, et très bon choix. › qui aime la mort aime la vie.  953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:26


Haaaan, Victor! *-*
Déjà que Loki est just.. (a) Tu me tue. › qui aime la mort aime la vie.  793932527

Bonne chance pour ta fiche, lapinou. › qui aime la mort aime la vie.  2149017560 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Victor C. Creed


Victor C. Creed


Messages : 8
Date d'arrivée : 18/10/2013
Célébrité : Liev Schreiber.
Crédit : (avatar) shia - (signature) rose noire


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:48


Merci bien. › qui aime la mort aime la vie.  4250811057 

Victor est sympathique à jouer puis, un méchant de plus, ça va vous plaire. ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:50


Je m'auto-valide. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Contenu sponsorisé






› qui aime la mort aime la vie.  Empty
MessageSujet: Re: › qui aime la mort aime la vie.    › qui aime la mort aime la vie.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

› qui aime la mort aime la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme je les aime | Loki
» Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-