AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une soirée comme je les aime | Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Une soirée comme je les aime | Loki Empty
MessageSujet: Une soirée comme je les aime | Loki   Une soirée comme je les aime | Loki Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:37





Loki Laufeyson & Logan J. Howlett
Une soirée comme je les aime!

Ce soir Logan n'ayant rien de prévu décida de se rendre dans un bar, comme pratiquement tout les soirs d'ailleurs pourquoi changer de bonnes vieilles habitudes. Il était vêtu d'un vieux jeans, un tee shirt délavé et sa veste en cuir. Cigare en bouge et assis sur sa moto, il était en route jusqu'à un bar, il pouvait faire parfois de long kilomètres pour être certain qu'on le laisse tranquille, n'aimant pas être dérangé par des personnes qu'il connaissait lorsqu'il sortait le soir, parfois Logan pouvait se montrer insociable ... bon d'accord souvent ! Lorsqu'il arriva devant le bar dont il s'y était déjà rendu une ou deux fois, le mutant gara sa moto devant et de façon à ne pas la retrouver par terre. Et entra.

Une fois assit, il se commanda une bière, Logan buvait toujours la même chose, il était très rare de le voir avec autre chose qu'un cigare et une bière dans un tel lieu. Il avait prit place au bar, sur un tabouret et le regard plongé dans son verre, il ne faisait pas attention aux autres personnes se trouvant avec lui. Il avait quitté l'institut pour quelques temps, bien évidemment malgré son absence il gardait toujours un oeil sur cet établissement et particulièrement sur des mutants précis, ceux qu'il avait prit sous son aile ainsi qu'en cours. Il enchaînait les gorgées de sa boisson lorsqu'une odeur arriva lui chatouiller le nez, il ne la reconnaissait pas mais avait le pressentiment qu'il allait se passer quelque chose qui allait mettre du piment dans sa soirée, rien de tel pour l'énervé si cela devait bien perturber ses plans pour la soirée.

Un homme s'asseya aux côtés de Logan, se dernier le regard assez froidement, l'odeur qu'il avait relevé se dégageait de lui, il avait comme un truc de puissant en lui, Wolverine leva un sourcil puis replongea son regard sur sa bière, prêt à se battre, se défendre à la moindre seconde, il ne sentait vraiment pas l'homme qui venait de rentrer et s'asseoir à ses côtés.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Une soirée comme je les aime | Loki Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime | Loki   Une soirée comme je les aime | Loki Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:18



Une soirée comme tu les aimes † lokan
▽ et comme je les préfère ; sans encombre

« Inspire. Expire. Inspire. Expire. Il ne pense à plus rien. Son esprit est bien loin de cette planète qu’il déteste tant et qui pourtant s’était révélé être son seul refuge. Ses songes se détachaient, s’entremêlaient. Se cherchaient et s’évitaient. Il n’était plus dans son corps. Mais beaucoup plus loin. Là où personne ne pouvait l’atteindre. Là où personne ne l’avait jamais atteint. Il se redressait, observant cette dimension que projetait son esprit divaguant. Le décor n’était pas réellement posé, changeant toujours sans jamais se stopper. Il reconnaissait sans mal à sa droite le paysage étoilé qu’il pouvait observer du balcon de sa chambre à Asgard. Des étoiles qu’étaient des planètes, des systèmes solaires, des galaxies. L’infinie l’avait toujours passionné. Qu’est-ce qu’il y avait après l’infinie ? Même en tant que Dieu il ne détenait pas la réponse et l’obtenir avait été longtemps un de ses objectifs avant que la vengeance et le pouvoir ne pulsent plus fort dans ses veines, l’obligeant à se tourner vers un destin plus tragique. Loki tournait ensuite sa tête à sa gauche pour se retrouver face à quelque chose de moins agréable qui lui soutirait de nombreux frissons d’effrois. La cage. Les couteaux. Le serpent. Les clous. La punition. Ou plutôt les punitions.

Il sentit brusquement son monde basculer. Un vertige le prit avant qu’il n’ouvre les yeux, prenant quelques secondes à se reconnecter à la réalité. Le parc. Ah, oui, c’est vrai. Il avait oublié que les mortels étaient effrayer par l’étrange et il devait être étrange en son genre avec son air absent et ses vêtements crades. Il avait retiré son armure, la gardant avec lui avec un sort et s’était ainsi retrouvé avec ses sous-vêtements. Non pas en caleçon comme les Humains définissaient les sous-vêtements mais simplement avec un pantalon et une chemise. Et il s’avérait que ses vêtements étaient sales. Loki, prince d’Asgard, fils de Laufey, Jöturnien, Dieu, se faisait ainsi insulté de SDF par ces mortels qu’il détestait tant. Avec une moue de dégoût, il dégageait la main posée sur son épaule et se levait, ayant la ferme attention d’aller se rendre plus élégant. Ce n’est pas comme s’il avait un rendez-vous important mais son idylle de dieu parfait était la seule image qu’il conservait et qu’il se devait d’entretenir. Rentrant dans un magasin de bonne qualité, il en sortait après une après-midi entière à choisir quel vêtement prendre d’une chemise blanche avec un petit gilet vert malachite ainsi qu’une cravate assortit. Pour complet le tout, un jean noir et des chaussures propres. Se sentent parfaitement bien, totalement dans son environnement à présent, il se promenait dans les rues, visitant ce qu’il avait détruit il y a un moment de cela. Loki n’était pas nostalgique mais désirait voir comment les mortels s’étaient relevés de cette épreuve dont il était le concepteur. Les sourcils froncés dans la réflexion, le Dieu du Mensonge observait le bâtiment, se demandant s’il allait y rentrer ou simplement passer son chemin. Mais il faisait presque déjà nuit et il n’avait rien pour passer la nuit, observé l’humanité dans son plus faible état était jouissif comme activité. Un sourire malicieux vint relever les commissions de ses lèvres alors qu’il rentrait dans ce bar qui semblait de toute évidence mal famé. Mais comme un parasite, une présence le fit presque suffoquer un instant. Aussitôt, sa magie crépitait à l’intérieur de lui, prête ainsi à se défendre. Mais il était facile de savoir que ce n’était pas réellement une menace qu’il avait sentis mais quelque chose de puissant et d’ancien. Pas autant que lui mais qui restait humainement ancien. Son regard se tournait vers un dos qui semblait à toute évidence appartenir à cette présence écrasante. Cela devait être de toute évidence être lui qui dégageait cela. S’approchant, Loki prit place à ses côtés avant de prendre la parole, interpellant le barman : « Je prendrais pareil que cet homme et réservez le par la même occasion. » Son ton de voix n’était pas haineux et il dû prendre sur lui pour ne pas dévisagé avec dégoût ce mortel sans intérêt. Loki savait qu’approcher cet être serait comme approché un animal sauvage et blessé. Il devait faire attention et savoir ruser. Ce qu’il savait plus que faire. Une fois les boissons alcoolisés servis, il ne se tournait même pas vers l’homme, attendant que celui-ci le rembarre, montre ses crocs pour pouvoir essayer de s’approcher encore d’un pas vers lui. L’Humanité n’était pas compliquée en réalité, elle ressemblait à un vulgaire animal qu’il fallait bien éduqué.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Une soirée comme je les aime | Loki Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime | Loki   Une soirée comme je les aime | Loki Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:58





Loki Laufeyson & Logan J. Howlett
Une soirée comme je les aime!

Logan était assit au bar lorsque l'homme dont il avait sentit la présence prit place à ses côtés prenant la parole envers le barman afin qu'il serve deux bières une pour lui et une seconde pour Logan, qui regarda l'homme du coin de l'oeil en levant un sourcil, le regard interrogateur, il n'aimait pas qu'on lui offre de verres d'autant plus venant d'un mec qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Logan le regarda et prit la parole sur un ton sec comme à son habitude.

• Vous êtes qui?

Logan n'aimait pas se retrouver dans se genre de situation, généralement ça n'annonçait jamais rien de bon, tout le temps c'était des rencontres farfelus qu'il avait fait donc en plus avec cet homme dont le visage ne lui revenait pas ce n'était pas gagner. Il reposa son attention sur son verre, se tenant prêt à dégainer à tout instant en cas où, ses mains étaient posé de chaque côté de son verre, et reprit en tournant la tête face à l'homme.

• Vous voulez quoi?

Bien qu'au fond il se doutait plus ou moins que l'inconnu allait certainement lui demander de faire un sale boulot à sa place il souhaitait en avoir le coeur net et l'envoyer chier si ça serait le cas. Bien que son attention était tourné vers l'homme ce n'était pas pour autant qu'il le gardait dans son champs de vision, il faisait une totalement confiance en ses pouvoirs. James en avait déjà marre de cette conversation car s'il se rendait dans les bars ce n'était pas seulement pour y boire une ou deux bières et fumer un cigare mais aussi pour avoir la paix et se détendre, chose que le type venait de cassé, il avait plutôt intérêt d'avoir de bonnes raisons et pas seulement l'envie de faire un brin de causette.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Une soirée comme je les aime | Loki Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime | Loki   Une soirée comme je les aime | Loki Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:09



Une soirée comme tu les aimes † lokan
▽ et comme je les préfère ; sans encombre

« C’était bizarre mais cet homme aspirait à quelque chose d’animal. A quelque chose de dangereux et qu’il aurait mieux fait de ne pas approcher. Mais Loki n’avait pas peur. Il n’avait peur que d’une seule chose et cette chose n’était pas sur cette planète bleue. Alors s’en approcher, voir ce de quoi était capable cet homme se révélait vraiment intéressant pour lui. Une expérience certes qui pouvait coûter la vie de certains innocents et c’était peut-être ça qui l’avait poussé à s’asseoir à côté de lui. Il ne se tournait pas vers lui, comme face à un animal pour ne pas le regarder dans les yeux et ainsi le provoquer. Il ne fallait pas qu’il le cherche directement, le tester avant comme un simple humain était peut-être plus intéressant que de tout de suite stimuler la bête. Voilà, c’était totalement ça, Loki était en train de faire une simple expérience. Une simple expérience pour savoir comment réagissait les humains. Pas pour les comprendre, il s’en fichait éperdument d’eux mais simplement pour les atteindre plus facilement après. Le ton bourru et sec de l’homme ne l’impressionnait pas. Il continuait de boire tranquillement ce breuvage terrien qui n’avait pas autant de goût que ceux sur Asgard. Après avoir presque fini son verre, le Dieu le regarda du coin de l’œil sans presque pas tourner la tête avant de se reconcentrer sur la télévision accroché devant lui. Réagir comme un mortel était plus facile qu’il ne le croyait. D’un ton morne, posé et en aucun cas agressif, il lui répondit : « Si je ne vous demande pas votre identité, je ne vois pas l’utilité de vous révéler la mienne. » Il ne faisait ça que pour tester le mortel. A titre scientifique alors qu’aussi, parallèlement, cela l’amusait.

« Vous voulez quoi  ? » Se tournant vers lui cette fois-ci, il cartographiait ses traits du regard, laissant celui-ci enregistré sale traits de son visage pour qu’un jour, il puisse crée un double à l’image de cet être. Un sourire discret arriva sur ses lèvres alors qu’il haussait les sourcils dans une attitude décontracté, semblant inoffensif. Retournant vers son verre, Loki osait contredire : « Qui vous dis que j’avais des intentions derrière ce verre que je vous ai offert ? Il semblerait que vous n’aviez pas l’habitude de recevoir sans arrière-pensée.  Cela est bien dommage. » Faire croire qu’il connaissait l’homme était un comportement qu’il savait fonctionner à chaque fois pour énerver une personne. Buvant la fin de son verre d’une traite, il fit parcourir sa main sur le comptoir jusqu’à atteindre le verre de son interlocuteur. Ayant pris le soin de n’avoir aucun contact physique avec lui, Loki saisit le verre de l’humain sans le bouger, laissant ainsi entendre la possibilité que le breuvage le lui soit retirer. D’un ton faussement irrité, comme blessé dans un geste d’hospitalité, il lui rétorquait : « Mais si vous ne le voulez pas, je le reprendrais.  » Attendant ainsi une réaction du mortel, Loki restait dans cette position, son regard ancré dans celui, noisette de l’inconnu. Il n’avait pas envie de l’énerver, pas dans un premier temps. Il voulait d’apprendre le comprendre. Comprendre comment il fonctionnerait et ensuite retenir son attitude pour pouvoir le jouer avec aise dans un futur proche. Le Dieu savait sans mal que le mortel aspirait à des choses bonnes et n’était en aucun cas un méchant, révélait juste une attitude bourru, sûrement pour se défendre et n’être plus blesser comme il l’avait sûrement dû être dans son passé. Et ça, Loki pouvait le comprendre. Il avait un peu lui aussi expérimenté la douleur dans son passé mais n’avait pas revêtu pour autant un comportement aigri. C’était peut-être ça la différence entre les êtres supérieurs et inférieurs. Les faibles et les forts. »
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Une soirée comme je les aime | Loki Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime | Loki   Une soirée comme je les aime | Loki Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:02





Loki Laufeyson & Logan J. Howlett
Une soirée comme je les aime!

Logan ne fut pas surprit par la réponse de l'homme qui ne lui déclina pas son identité sous fait qu'il ne lui avait pas demandé la sienne. Mais il ne pouvait s'empêcher de se méfier de cet inconnu dont quelque chose de malsain ce dégageait. Logan termina tranquillement sa bière sans pour autant toucher à celle que le serveur lui avait servit après la demande de l'inconnu. D'ailleurs se dernier lui expliqua que son geste était sans arrières pensées et ajouta qu'il était bien dommage que James n'est pas l'habitude de recevoir, il leva les yeux se disant que chaque gestes cache toujours une intention aussi moindre soit-elle. Il rétorqua avec un ton toujours aussi sec et froid.

• Derrière chaque actes, il y a toujours une raisons.

Puis Logan posa sa main sur son verre et termina sa boisson, laissant l'homme reprendre la bière qu'il souhaitait lui offrir. Il s'alluma un cigare juste avant de prendre la direction de la sortie, préférant partir avant que ses pressentiments ne se réalisent, il n'avait nullement envie de se battre ni même d'aller au conflits, ce qui était plutôt rare venant de lui. Il poussa la porte du bar et alla vers sa moto, tout en espérant que l'homme ne vienne pas à le suivre car il avait bien la sensation qu'il s'agissait d'un pot de colle dont il allait avoir du mal à se défaire. Logan prit place sur la moto et prit le temps de fumer un peu son cigare avant de la démarrer. C'était sans compter que l'homme qui avait souhaiter lui offrir un verre arrive, il regrettait déjà de ne pas avoir démarrer avant, espérant encore un instant qu'il allait prendre une autre direction que celle qui le mènerait à lui mais malheureusement ce n'était pas le cas et avant même qu'il n'eu prononcer le moindre mot, Logan le regarda dans le blanc des yeux et répondit d'un ton nettement plus sec et agressif.

•  Foutez moi la paix!!

Logan était se tenait prêt à répliquer à la moindre attaques ou même affirmations de cet homme qui commençait à l'agacer de plus en plus. Il se demandait pourquoi les humains avaient-ils parfois besoin d'être aussi chiant mais ce n'était pas parce qu'ils les détestaient malgré les mauvaises rencontres qu'il avait pu faire car d'autre lui avait apporter aussi de bons souvenirs. Son regard n'avait pas quitter celui de son interlocuteur attendant la moindre réaction de sa part.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une soirée comme je les aime | Loki Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime | Loki   Une soirée comme je les aime | Loki Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme je les aime | Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › qui aime la mort aime la vie.
» god of mischief ☇ LOKI
» Spidey ► Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: The Bronx
-