AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker

Date d'arrivée : 27/08/2013
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).

Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Empty
MessageSujet: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:28

+1

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Empty
MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:28

+2

Peter B. Parker

Peter B. Parker

MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:29

+3

Peter B. Parker

Peter B. Parker

MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:29

A vous! o/

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward

Date d'arrivée : 07/08/2013
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr

MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:59

Hey mister Spider ! Je pense qu'il serait fort sympathique que nous ayons un lien Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. 3556384248 

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff

Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:33

Avec plaisir! Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. 953168456
Oune idée, sale môme? Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. 4053033461 

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward

Date d'arrivée : 07/08/2013
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr

MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:44

Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. 953168456  On pourrait s'être rencontrés à la bibliothèque *sort* sérieusement, au détour d'une ruelle, tu m'aurais sauvé la vie car un méchant monsieur armé d'un flingue voulait me faire les poches. Ne comprenant pas ta réaction, j'aurais éclaté de rire au lieu de te remercier et j'aurais mis un petit moment à t'expliquer que je n'avais rien à craindre. Quelque-chose du genre, peut-être commencer une amitié, peut-être avec une pointe de rivalité Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. 4250811057 

Peter B. Parker

Peter B. Parker

MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:22

T'oserais te foutre de ma gueule? arrow *sbaff*

Oui, c'est une bonne idée, ils pourraient être en effet des amis, mais étant donné que les deux sont des super-héros super sexys parce-que si, Andrew & Andrew sont très.. Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. 3823979979 , Spidey pourrait voir Trauma comme une sorte de rival.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.   Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Icon_minitime

Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1