Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.
Auteur
SPIDEY ►I can't control myself
Messages : 60 Date d'arrivée : 27/08/2013 Localisation : qg du shield. Célébrité : alyson hannigan. Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Dim 17 Nov - 17:28
+1
“Peter B. Parker
Messages : 60 Date d'arrivée : 27/08/2013 Localisation : qg du shield. Célébrité : alyson hannigan. Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Dim 17 Nov - 17:28
+2
“Peter B. Parker
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Dim 17 Nov - 17:29
+3
“Peter B. Parker
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Dim 17 Nov - 17:29
A vous! o/
“Terrance Ward
TRAUMA ♠ fils de Nightmare
Messages : 49 Date d'arrivée : 07/08/2013 Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward Célébrité : Andrew Biersack Crédit : Schizophrenic - Tumblr
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Mar 19 Nov - 12:59
Hey mister Spider ! Je pense qu'il serait fort sympathique que nous ayons un lien
“Wanda M. Maximoff
maximoff twin₪SCARLET WITCH
Messages : 119 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : un appartement à New York City. Célébrité : lizzie olsen ♥. Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Mar 19 Nov - 15:33
Avec plaisir! Oune idée, sale môme?
“Terrance Ward
TRAUMA ♠ fils de Nightmare
Messages : 49 Date d'arrivée : 07/08/2013 Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward Célébrité : Andrew Biersack Crédit : Schizophrenic - Tumblr
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Mer 20 Nov - 14:44
On pourrait s'être rencontrés à la bibliothèque *sort* sérieusement, au détour d'une ruelle, tu m'aurais sauvé la vie car un méchant monsieur armé d'un flingue voulait me faire les poches. Ne comprenant pas ta réaction, j'aurais éclaté de rire au lieu de te remercier et j'aurais mis un petit moment à t'expliquer que je n'avais rien à craindre. Quelque-chose du genre, peut-être commencer une amitié, peut-être avec une pointe de rivalité
“Peter B. Parker
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. Jeu 21 Nov - 12:22
T'oserais te foutre de ma gueule? *sbaff*
Oui, c'est une bonne idée, ils pourraient être en effet des amis, mais étant donné que les deux sont des super-héros super sexys parce-que si, Andrew & Andrew sont très.. , Spidey pourrait voir Trauma comme une sorte de rival.
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.
Spidey ► We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us.