Sujet: Petite question sur un personnage. Mer 30 Oct - 21:15
Coucou les gens
Tout d'abord, je dois dire que je suis tombée sous le charme du forum, ça fait quelques mois que je cherche un forum Avengers et je trouve celui-là magnifique ! Le design est tout simplement superbe et le contexte aussi
Ensuite, j'ai une petite question : est-que c'est possible de jouer Sigyn ?
Merci de votre réponse et à bientôt, j'espère
“Karl Archer
Messages : 27 Date d'arrivée : 28/10/2013 Célébrité : Andrew Dunbar Crédit : Karl Archer; tumblr
Sujet: Re: Petite question sur un personnage. Mer 30 Oct - 23:16
Je ne pense pas m'avancer en te disant que Sigyn, de part son statut de personnage existant de Marvel, est parfaitement jouable sur ce forum. Et ayant créé un personnage étant basé sur le principe d'un personnage DC, je pense que Sigyb représente même un personnage plus logique ^^ Mais je laisse aux bienveillants admins et modos l'insigne honneur de confirmer ou infirmer mes propos.
*fly away*
“ Lolise
Invité
Sujet: Re: Petite question sur un personnage. Jeu 31 Oct - 11:56
D'accord, merci pour tes infos, je vais seulement attendre la réponse des admins, pour voir si je peux m'inscrire ou non.
“Loki Laufeyson
god of mischief †
Messages : 128 Date d'arrivée : 18/05/2013 Célébrité : Tom Hiddleston. Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.
Sujet: Re: Petite question sur un personnage. Jeu 31 Oct - 21:09
Salut.
Merci de l'intérêt que tu portes au forum.
Je viens te répondre en tant qu'admin et loki. Sigyn est jouable mais sa relation avec Loki n'a pas existé. Je me base sur le film (les films o/ ) et du coup il reste libre car je trouvais cela mieux pour Loki. o: Mais on peut trouver quelque chose si c'est pour cela que Sig vous intéresse. 3