AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Empty
MessageSujet: Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~   Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:19


Bonjour bonjour ♥️


Voilà du 2 août au 13 j'irais voir de la famille et je n'aurais sûrement pas internet. Du coup je ne passerais sûrement pas. Mais si je peux je viens vous voir et essayerais de répondre à mes rp's. ♥️ Voilà tenez vous sage et pas de bêtise. Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~   Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:38


Bon visitage alors petit chou. ♥️ Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ 4250811057 *lui envoie des boxers Iron Man* Pense au tien aussi, ça pourra te servir. Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ 4250811057
On s'occupera du forum de n'inquiète pas. Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ 953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Invité

Invité





Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~   Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:33


Bon voyage mon Loki amuse toi bien ! Tu va nous manquer Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ 4250811057 
♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~   Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~ Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence de la chèvre qui va voir sa famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ? :: Absences
-