AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolo27

Invité





Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08


Salut

J'ai été sur plusieurs forum Avengers où je me suis fait littéralement insultée comme du poissons pourris, le dernier en date, profitant que je ne soit pas présente à cause de l'avant première de Captain América 2 à Paris (J'habite à 5 heures de route tout de même), pour m'éjecter et me reprocher tout ce qui leurs tombe sous la main.

J'aimerais donc savoir si vous voulez vraiment un joueur en plus ou si tout comme eux vous allez me jeter à la première occasion me reprochant des trucs, comme quoi je suis méchante avec des joueurs avec qui je n'ai jamais converser. Par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32


Bonjour Question avant inscription 953168456

Tout d'abord sache que le forum est... Pas fermé, mais vide de toute activité en fait. Et je pense ne pas déroger les règles en te proposant sa ""version numéro deux"" qui n'est simplement que mon propre forum après avoir quitté celui là, y étant admin, pour divers problèmes. Question avant inscription 3556384248 http://universe-marvel.forumactif.org

Et je trouve ça tout à fait déplacé de la part du forum d'où tu viens de dire de telles choses ! Oô C'est méchant et irrespectueux au possible... --' En tout cas sache que nous on n'est pas comme ça et qu'on accepte chacun comme il est Question avant inscription 953168456

Au plaisir, je l'espère, de te revoir sur le forum. Question avant inscription 3556384248 (Je suis Tony Stark dessus.)

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite question post-inscription
» Inscription ?
» Question personnage.
» Petite question sur un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ?
-