AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 P'tite question post-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheenaa

Invité





P'tite question post-inscription Empty
MessageSujet: P'tite question post-inscription   P'tite question post-inscription Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:49


Bonsouaaaaar!

Gros coeur de coeur sur ce forum, depuis l'temps que je veux me relancer dans le RPG, je pense que je vais faire mes griffes par ici, si bien sur vous l'acceptez!

J'ai vu qu'il y avait une recherche de vilains, je suis bien motivé pour y répondre, mais histoire de vous arranger encore plus, j'me demandais s'il y avait une préférence entre un vilain "solitaire", c'est à dire, juste un fouteur de merde parmi tant d'autres (j'ai checké les prédef' mais à vrai dire, j'suis plutôt tentée de reprendre l'écriture avec une femme pour le moment...) ou si un des méchants déjà créé sur ce forum, recherche une "assistante" si je puis dire. Histoire de faciliter de possibles intrigues en somme!

Voilà voilà, merci d'votre lecture!

Revenir en haut Aller en bas

Sheenaa

Invité





P'tite question post-inscription Empty
MessageSujet: Re: P'tite question post-inscription   P'tite question post-inscription Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:50


oh la quiche, je voulais dire "pré-inscription". superbe première impression, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Bart Thawn


Bart Thawn


Messages : 12
Date d'arrivée : 11/11/2013
Localisation : New-York
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
Crédit : Google


P'tite question post-inscription Empty
MessageSujet: Re: P'tite question post-inscription   P'tite question post-inscription Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:06


Alors je ne peux pas dire pour le staff, mais moi je recherche du monde.
Si tu veux discuter de mes projets et du perso que tu veux faire pour l'intégrer correctement ce sera avec plaisir, ma boite à MP est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas

Sheenaa

Invité





P'tite question post-inscription Empty
MessageSujet: Re: P'tite question post-inscription   P'tite question post-inscription Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:25


Pour l'instant, il faut d'abord que je m'inscrive pour pouvoir en discuter avec plus de profondeur, donc que je me décide sur comment orienter mon personnage "primairement"! Mais ça s'rait volontiers d'échanger quelques idées P'tite question post-inscription 953168456

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


P'tite question post-inscription Empty
MessageSujet: Re: P'tite question post-inscription   P'tite question post-inscription Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:28


Bonjour ! P'tite question post-inscription 3556384248 Merci tout d'abord de l’intérêt que tu portes au forum, cela fait plaisir de voir qu'il plait ! P'tite question post-inscription 2149017560 
En effet nous n'avons pas de groupes de méchants bien précis mais si tu veux faire ta place parmi eux, contacte les, comme Bart te la suggérer par exemple. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Mary A. Walker


Mary A. Walker


Messages : 4
Date d'arrivée : 17/11/2013
Célébrité : Mila Kunis


P'tite question post-inscription Empty
MessageSujet: Re: P'tite question post-inscription   P'tite question post-inscription Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:36


Me voilà finalement sous le visage de la belle Typhoïd! j'ignore si quelqu'un connait l'histoire de cette super-vilaine mutante, mais en la ré-adaptant quelque peu, je peux faire d'elle une supervilaine en fuite pour le moment. Dans les comics, elle est censé intégrer les rangs du S.H.I.E.L.D après un traitement en hopital psy mais je trouve ça plus sympa de la laisser pour l'instant à ces instincts primaires de schizophrène dérangée !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






P'tite question post-inscription Empty
MessageSujet: Re: P'tite question post-inscription   P'tite question post-inscription Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite question post-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» Inscription ?
» Question personnage.
» Petite question sur un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Partie Administration
 :: A problem honey ?
-