AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 god of mischief ☇ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


god of mischief ☇ LOKI Empty
MessageSujet: god of mischief ☇ LOKI   god of mischief ☇ LOKI Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:55


Loki Laufeyson




Nom :
Prénom :
Surnom :
Age :
Statut social :
Orientation sexuelle :
Identité secrète :

Groupe :
Créature :
Célébrité :
Crédit :


everyone has a power

écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes. écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.


the Story of a hero

écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation. écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.


En dehors, on m'appelle pseudo. J'ai âge ans et je viens de département / ville / pays. J'ai découvert Projet Avengers grâce à raison et m'y suis inscrit(e) car raison. Je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers réponse et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à nom de la célébrité. Le code du règlement est code et sinon, dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net
 

god of mischief ☇ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» délicieuse cruauté infâme. (god of mischief)
» Une soirée comme je les aime | Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-