Messages : 128 Date d'arrivée : 18/05/2013 Célébrité : Tom Hiddleston. Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.
Sujet: god of mischief ☇ LOKI Jeu 30 Mai - 4:55
Loki Laufeyson
Nom : Prénom : Surnom : Age : Statut social : Orientation sexuelle : Identité secrète :
Groupe : Créature : Célébrité : Crédit :
everyone has a power
écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes. écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.écrire le pouvoir de votre personnage ici. décrivez le, détaillez le. Mettez y des contraintes comme des atouts. Deux pouvoirs autorisés pour les inventés. En un minimum de cinq lignes.
the Story of a hero
écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation. écrire l'histoire de votre personnage ici. racontez nous tout. de son enfance à sa vie d'adulte. en un minimum de dix lignes. en forme de rp ou de journal intime, l'inventivité dans cette partie est sollicité. des images peuvent être mis sans que cela ne déforme la page et la présentation.
En dehors, on m'appelle pseudo. J'ai âge ans et je viens de département / ville / pays. J'ai découvert Projet Avengers grâce à raison et m'y suis inscrit(e) car raison. Je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers réponse et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à nom de la célébrité. Le code du règlement est code et sinon, dernier mot.