AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:04



EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Im_awesome_tony


Stark voulait leur montrer, il voulait leur prouver que leur héros n'était pas mort et qu'il serait toujours parmi eux tant que le génie vivrait. Le héros était en lui et il était le héros. Oui c'était lui le héros, pas son armure, juste lui. Sa dernière expérience avait répondu à une question importante de sa vie : qui de l'homme ou de l'amure était le héros ? Maintenant il savait et c'était ça l'important. Il voulait montrer aux autres que même sans armure, même sans réacteur ARK, il restait Iron Man. Après tout c'était une partie de sa vie, c'était sa vie, la nouvelle mission qu'il s'était confiée et que lui seul pouvait accomplir. Il était Iron Man. Je suis Iron Man. Divaguant dans ses pensées, une lueur amusée dans le regard, Stark faisait le nœud de sa cravate en se regardant dans le miroir de sa salle de bain. Costume trois pièces : pantalon soir repassé avec précision, mocassins brillants, chemise blanche de soirée, veste noire lisse, cravate noire parfaitement pliée. Sans oublier le bouc taillé de près, son parfum ravageur et son sourire d'homme tombeur. Il était prêt. Avant de partir pour Staten Island, il passa rapidement à l'atelier afin de régler deux trois détails avec JARVIS, et quand il se retourna pour reprendre les escaliers son regard se posa sur l'armure. Sa seule armure. Sa nouvelle Mark I. Cela signifiait pour lui qu'il repartait sur de nouvelles bases. Elle semblait le narguer « Oh viens ! Prend moi et allons voler rien que tous les deux ! » Tony sourit, et lui lança un regard ravageur. « Plus tard ma belle. Moi aussi j'ai hâte. »

Quand Anthony Stark sortit de sa voiture devant la toute nouvelle Stark Expo ce soir là, les appareils photos des journalistes fusèrent et des centaines de photos furent prises en même temps. Habitué de ce genre de chose le génie milliardaire mit ses lunettes de soleil habituelles d'un geste banal. Souriant avec fierté et posant quelques minutes, Stark se plaisait toujours autant à faire couverture sur tous les journaux. Et d'ailleurs ces derniers temps ceux-ci ne faisait qu'évoquer le fait qu'Iron Man n'avait pas été vu depuis un certain temps. Ce à quoi Stark leur avait répondu simplement qu'il travaillait sur un nouveau projet, ce qui n'était pas du tout un mensonge. Car bien qu'elle fût comme la Mark 42, il avait fait des 'petites' modifications. Mais les gens était en manque d'Iron Man, il fallait l'avouer après tout, il était le super-héros préféré de la population, on parle de Tony Stark voyons ! L'affaire sur le Mandarin avait été assez bien étouffée et personne ne savait réellement, officiellement, ce qu'il était advenu des armures de Stark, tout comme son réacteur qui n'apparaissait plus non plus sur les photos.
Au bout d'un moment à faire la star, le génie quitta le tapis rouge et passa sous une arche, une ancienne porte spécialement décorée "STARK EXPO 2013" et rentra dans son œuvre, celle de son père avant lui.

« Tout est prêt Monsieur. » murmura JARVIS dans son oreillette et les techniciens près de lui. Les danseuses de Stark Industries finirent leur show et Stark enchaina le protocole "Entrée Expo" et sortit de l'ombre apparaissant aux yeux de tous. Aussitôt un tonnerre d'applaudissements se fit entendre dans toute l'expo qui prenait la place d'au moins un bon stade de foot voir même deux. Cependant... Il esquissa un sourire se rendant compte que cela faisait bien moins de boucan que quand il enfilait l'armure. Bah... Ils allaient être servis.

« Et oui c'est bien moi ! Alors ça va New York ? »

Il avait levé un bras et pointait un doigt vers le public qui criait avec enthousiasme... Et il en profitait en plus ! Tony laissa durer ce moment, bomba le torse, s'imprégnant de l'effet qu'il produisait sur les autres. L'entrée paraissait trop... Simple ? Ce n'était pas signé Stark tout ceci... Non il y avait autre chose. Quand enfin le calme se fit -après plusieurs minutes- il parla dans son micro d'une voix forte, claire et... parfaite :

« Comme on se retrouve ! Ah la la... Je vous l’ai dis... Que je n'abandonnerais pas la Stark Expo. C'était un projet qui tenait énormément à mon père, et bien que nous étions plutôt en froid tous les deux... Je le respectais, et je le fais toujours. Enfin, j'espère que cette fois-ci le projet sera mené à terme... Et puis de toute manière, votre héros préféré est là, n'est-ce pas ? » Les cris retentirent de nouveau pendant de longues secondes dont il se nourrissait. « Comme je vous l'avais dis en 2010, cette expo est l'occasion pour les plus grands scientifiques de se rencontrer et d'échanger leurs connaissances, leur savoir et leurs ressources, afin de les mettre en commun et de nous assurer un avenir meilleur. C'était ce que mon père prévoyait, c'est ce que je prévois, et c'est ce que le monde veut. Le futur est la clé de notre héritage et il ne faut pas le négliger. »

Il laissa un peu de suspens durant lequel retentit des applaudissements, encore. Ils ne s'y attendaient pas, c'était le moment idéal. Anthony laissa courir un blanc, un moment de silence pendant que le public se regardait, se demandant ce qu'il avait préparé. Le génie sembla se réveiller et marcha un peu sur la scène, un étrange sourire en coin et une voix mystérieuse.

« Il serait dommage en effet, que cette expo finisse comme la précédente, aussi je vous annonce l'arrivée d'un invité spécial. Vous le connaissez... Et il ne sait pas présenté devant vous depuis un bon moment... Vous l'adorez, vous l’idolâtrez, enfin je crois... Et il vous protège. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Je vous présente... »

Plus aucun bruit, tous étaient pendus aux lèvres de Tony Stark, désireux de savoir quel était ce personnage. Un membre des Avengers peut-être ? Quand enfin l'on perçut comme un lointain bruit sourd qui se rapprochait, Tony s'arrêta au milieu de la scène, tendit les bras de chaque côté, baissa la tête et déclara d'une voix sérieuse :

« Moi. »

Aussitôt les morceaux de l'armure qui avaient été envoyés par JARVIS s'accrochèrent à lui l'une à la suite des autres, recouvrant peu à peu le corps du milliardaire sous les yeux ahuris du public. L'instant d'après ce dernier se leva et un tonnerre de cris, d'applaudissements, de choses hystériques résonna dans toute l'expo. Stark parla à travers son masque :

« Iron Man. »

Et aussitôt il s'envola en vitesse au dessus de l'expo pendant qu'un magnifique feu d'artifice explosa et que Highway To Hell d'ACDC retentit dans tout l'espace. Iron Man fit un, puis deux et trois loopings en poussant un cri de joie, heureux de retrouver cette sensation qu'il avait perdu ses derniers mois en absence d'armure.


A Loki de poster et seulement à lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:50



la femme est souvent vu comme fragile ...
▽ ... alors que derrière peut se cacher un monstre.

« La bleue ? La rouge ? La noire ? Ou peut-être la orange ? Ses doigts exercèrent une faible pression sur les coutures de la robe qu’il essayait à l’instant. Trop moche. Trop courte en bas. Trop longue sur les manches. Trop commune. Trop humaine. Le dieu la retira d’un mouvement souple pour la reposer à côté des autres. Cela allait faire plus de quatre heures qu’il cherchait une robe à sa grandeur. Tournant son regard vers le miroir, il peut aisément admirer ses courbes au combien délicieuse et féminine. Il ne pouvait pas utilisé sa magie pour se faire la robe qu’il imaginait, étant pour le moment au plus bas. Il sentait à peine son flux de magie circuler dans ses veines. Sa fuite d’Asgard au combien difficile l’avait laissé faible et blessé. Son regard, suivant le fil de ses pensées, descendit vers la chute de ses reins pour observer la longue plaie légèrement guéris qui courrait le long de sa hanche droite. La lance d’un garde qu’il n’avait pas pu éviter. Un frisson face à ses souvenirs le prit et il dû se faire violence pour éviter de penser à quelque chose en rapport avec sa fuite. Il devait se concentré sur sa robe. Parcourant les robes alignées sur la barre en fer, Loki ne trouva toujours rien pour lui. Décidé malgré tout à trouver la robe qui irait à ses formes et ses goûts, il s’approchait d’une vendeuse et lui demandait des conseils pour l’achat d’une robe de bal. Rouvrant les yeux sur la robe que lui avait proposée la vendeuse, le dieu de la Ruse ne put retenir un franc sourire de franchir ses lèvres. « Parfait … »

Prendre soin de son corps. Profiter du temps. Cela faisait du bien de pouvoir se laisser aller aux mains expertes d’un coiffeur humain le temps d’une coupe. Il avait laissé faire le coiffeur, demandant juste de ne pas avoir de cheveux devant les yeux, ayant horreur de cela et n’avait pas été contre la plume de paon qu’il avait glissé dans ses cheveux après avoir fini sa coupe. Loki avait apprécié, trouvant que sa coiffure allait parfaitement avec sa robe noire. Après avoir remercié son coiffeur, Loki était partis chercher un taxi, direction le lieu le plus visité ce soir ; la Stark Expo. Avançant sur le tapis rouge, il ne fit pas attention aux bruits quelques fois stridents autour de lui. Dans sa bulle, il était ailleurs de tout cela alors que son apparence de jeune femme laissait paraître un sourire radieux. Ce fut les flashs des appareils photo qui le fit s’arrêter un instant. La lumière de ces appareils le renvoyait quelques temps plus tôt où il subissait ses punitions. Cent un. Il eut un mouvement de recul alors que la froideur du fouet semblait à nouveau s’abattre sur son dos. Cent deux. Un frisson d’horreur le saisit, lui faisant comprendre d’instinct qu’il fallait qu’il s’éloigne de ces appareils pour ne pas laisser la peur prendre le dessus sur son plan. Cent trois. Courant presque sur ses talons à l’intérieur, le feu d’artifice qui se déroulait sous ses yeux le pétrifie un peu plus, totalement plongé dans ses souvenirs. Cent quatre. Ses lèvres s’entrouvraient à la recherche d’air alors qu’il se souvenait de la sensation de ne plus pouvoir respirer, s’étouffant dans ses cris de douleur. Cent cinq. Tournant le dos à l’ouverture de la soirée, Loki se dirigeait vers le bar, un goût de fer dans la bouche. Cent six. Son dos se cambrait à chaque coup, cherchant à éviter ce fouet de s’abattre sur sa peau déjà meurtrie. Cent sept. Avalant cul sec le premier verre présent sur le comptoir sans même chercher à savoir ce que cela était, le dieu eu un temps d’arrêt pour retrouver ses esprits. Il ne devait pas oublié son objectif. Cent huit. Il se dirigeait vers un groupe de sécurité et apporta le premier qui l’aperçut. Jouant de ses atouts féminins et de sa désinvolture, il demanda d’une voix basse pour que le mortel soit obligé de se pencher sur sa personne pour l’écouter même si les premiers mots lui furent coupés par les acclamations à côtés : « (…) Je suis journaliste et j’aimerais prendre un rendez-vous avec Monsieur Stark avant le début de la soirée pour une interview. » Il ne savait pas réellement comment une mortelle se serait débrouillée dans son cas mais ses gesticules avaient finis par payé car il vu le mortel porté sa main à son oreillette pour passer les informations. Il ne manquait plus que l’accord de Stark et son plan pourrait commencer. Cent neuf.
(c) AMIANTE


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Invité

Invité





EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:20



EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] KahlanAmnell5


I'm not the one who's so far away


Un client habituel était venu un peut plus tôt ans la journée et lui avait parlé de la Stark Expo, un évènement très attendu en ville, la fleuriste n'avait pas tout compris car le client était surexcité d'y participer, il parlait trop rapidement et débitait trop de mots inconnus aux oreilles de la jeune femme. Le client en question lui conseilla même d'y aller. Curieuse de savoir de quoi il s'agissait, Reginleif avait bien besoin de se changer les idées, après tout qu'avait-elle à perdre de voir un bon spectacle ? Rien, et puis ça la sortirais de toutes ses fleurs. Une fois le client partis, la fleuriste alluma la télévision et tomba directement sur les information. La boite à image (comme elle l'appelait) diffusait un reportage très bref sur la Stark Expo et sur Tony Stark. C'était décidé, Reginleif s'y rendrait. Elle se changea dans l'arrière boutique, enfilant une robe de soirée noir et grise très courte avec un décolleté plongeant. Elle n'aimait pas beaucoup les vêtements humains, ils étaient vraiment trop légers, ce qui lui donnait presque l'impression de ne rien porter. Peut de temps après elle enfila une paire de chaussures à talons, et se coiffa comme à son habitude, la chevelure longue et bouclé qui lui descendait jusque dans le creux des anches. Pas besoin de taxis lorsqu'on avait à disposition un camion vide et un vieux chauffeur. La déesse grimpa dans la cabine, s’essaya sur le siège, referma la portière et c'était partit partit pour Staten Island. La route fut longue et la monotonie gagnait peut à peut la déesse qui à la vue des gratte-ciel se sentait vraiment loin, très loin de chez elle.

Enfin arrivés, le chauffeur du camion déposé Reginleif sur le trottoir puis alla se garer dans une autre ruelle car il y avait autant de monde que de circulation. Une foule immense s’amassait dans la Stark Expo tandis qu'un homme commençait un discours. Se rapprochant de l'estrade, L'Asgardienne se plaça à une dizaine de mètre et leva la tête pour mieux observer la scène. Elle avait du mal à tout comprendre, de quel héros parlait cet homme ? Soudain elle le reconnu c'était un de ses clients, le très célèbre Tony Stark. Décidément cet homme était une vrai bête de foire, toute la foule l'acclamait en poussant des cries, on se serait presque cru sur un champ de bataille. La fleuriste croisa les bras sans quitter l'homme qui parlait des yeux. Qu'avait-il de si important pour que tant de personnes soient venu ici ce soir, ce n'était pas un chanteur, il ne présentait ni un film, c'était une exposition, sans doute quelque-chose en rapport avec l'art et certainement la science car ce personnage était un génie, oui un grand inventeur. Reginleif restait perplexe. Cet humain avait été par le passé un des plus grands fabriquant d'arme, pas les armes classiques, non les bombes, les armes à feu, toutes ces choses de destruction massive qui allaient contre nature; c'était ce genre de personnage qui avait poussé la Valkyrie à délaisser son véritable métier.

Et tout ces gens qui l'acclamaient comme... comme un dieu ? Ce monde était vraiment étrange. Puis soudain il n'y eut plus un bruit comme si le suspens et le plus important allait arriver. Cet homme se disait être le protecteur de tout ces gens. Reginleif sourit nerveusement et manqua de ricaner, mais elle ne fit pas de bruit, comme tout le monde. Comme sorties de nul part, des pièces métalliques vinrent s'accrocher à Tony Stark recouvrant peut à peut son corps jusqu’à former une armure complète. Les bras de la Valkyrie retombèrent le long de son corps tandis que dans la foule des crie transpercèrent l'atmosphère. Iron man. Elle avait déjà entendu ce nom à la télévision et dans des vieux journaux, c'était une sorte de champion, de super-héros. Et c'était ce milliardaire ! Au fond, cela ne la surprenait pas tant que ça. Elle sursauta alors sous les feux d'artifices, le décollage de l'homme de métal et la musique qui venait de s’enclencher. La magie existait toujours à Midgard, on l'avait mal informé, cet homme en armure volait, défiant les lois de l’apesanteur terrestre.

Il n'avait pas d'ailes et pourtant il volait et se déplaçait avec une agilité à couper le souffle. Comment étais-ce possible ? Cet homme essayait-il de se moquer des dieux ? Reginleif l'observa longuement voler avec des yeux d'enfant. La musique, la foule, le bruit de l'armure, les explosions lumineuses dans les cieux. Finalement elle avait bien fait de venir car elle venait alors de découvrir une nouvelle facette de ce monde dans lequel elle était retenue prisonnière. Même si les gens hurlaient, elle ne les entendaient plus, même si la musique et les feus tonnaient, elle ne les écoutaient plus, c'était comme si elle se trouvait hors du temps, observant l'armure rouge et or. La réalité la rattrapa au galop lorsqu'elle donna un coup de coude à une personne qui venait de passer à côté d'elle. Par politesse elle sourit timidement.

« Oh veuillez m'excuser je ne vous avait pas vu... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:41



EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Tumblr_mopk0mcGEL1qcga5ro1_500


Gabriella ❥


Une Stark Expo encore ravagée ...
Anthony Stark était une personne que je connaissais depuis ma plus tendre enfance grâce aux nombreuses affaires de mon père. En effet, mon cher père était à la tête de l'une des plus grande entreprises des USA, après Stark Industries. C'est pour cela qu'il faisait souvent des affaires avec le père de Tony. Lors de mon premier voyage, je pus faire la connaissance de son père mais aussi de lui. A l'époque, il n'était pas à la tête de la super entreprise de son père. Cette rencontre marqua ma jeunesse.

En grandissant, je revins à New-York pour faire mes études et j'étais toujours en contact avec Tony et rapidement, il devint mon protecteur à New-York car j'avais mas famille à Miami. Il était donc normal et obligatoire que je participe à sa Stark Expo. Je n'en manquais jamais une. Je trouvais cela extrêmement amusant.

C'est donc toute excitée que je pris ma douche et m'habilla. Mais face à mon armoire remplie de vêtements, un cruel dilemme s'offrit à moi : que vais-je mettre ? Un pantalon ? Non. Ce n'est pas une tenue pour une Stark Expo tout de même. Une jupe ? Non, pas ce soir. Et bien une robe. Oui mais laquelle ? Longue ou courte ? Avec ou sans manches ? Et surtout : quelle couleur ? J'optai donc pour une longue robe rouge avec des manches car j'avais peur d'avoir froid et un joli petit machin en or au col. Je ne mis pas beaucoup de maquillage. Juste un peu de mascara, du rouge à lèvre et un peu de fard à paupières rouge mais en légère dose ce qui au final, ne se voyait presque pas. Une fois prête j'enfilai mes escarpins et filai à la soirée.

Une fois à l'intérieur, je parcourrai l'endroit des yeux : il y avait beaucoup de monde, comme à chaque fois. Les gens commençaient à se masser près du podium, celui où Tony ferait sûrement son entrée. Et j'avais vu juste. Il monta sur scène et les gens se mirent à crier son nom et à hurler. Les filles étaient au bord de l'évanouissement. Il parla avant de faire son show, comme lui seul savait le faire. Son armure surgit de nul part et s'accrocha à lui. Puis je pus admirer le décollage d'Iron Man et ses loopings. Les gens ne s'arrêtaient pas de crier.

Dans la foule, quand celle-ci se calma un peu, je reconnus une voix qui mettait familière. Cette fois était celle d'une femme qui ne venait pas de ce monde. Une femme qui m'avait prise sous aile afin de m'aider. Cette femme c'était une amie qui m'était très cher : Reginleif Valkyrie. Elle venait de s'excuser auprès de quelqu'un et je m'approchai d'elle. Je m'attachai les cheveux en une superbe natte sur le côté droit, qui descendait jusqu'à la moitié de mon ventre.

- Reginleif ! Je ne savais pas que tu venais, dis-je avant de la serrer dans mes bras.

Ma jolie tenue:
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:17


... ... ...
everybody




∞ EVENT - Une Stark Expo encore ravagée...



J'étais revenu sur Terre depuis un petit moment, enfin je n'avais pas envie de faire pleins d'aller retour comme ça, je n'avais pas à profiter non plus de ce passage que Odin avait trouvé.
J'avais entendu parler que Stark préparait une exposition, cet avengers que j'avais connu il y a un petit moment lors de la fameuse attaque de Loki, je leur étais venu en aide, et depuis je faisais partie de leur équipe... En plus sur Terre se trouvait une personne qui comptait vraiment pour moi, et j'espérais pouvoir rapidement la revoir, Jane, que j'avais rencontré lors de mon petit exil...
J'étais installé dans l'espèce de case qui me servait d'appartement, c'était comme ça qu'on appelait les petites habitations et il m'en avait fallu un pour être comme tout le monde ici, il parait que j'ai de quoi me faire remarquer, possible... Mais pour l'expo je n'avais pas le droit de porter mon armure, j'allais bien sûr me faire trop remarquer, et j'allais créer une émeute ce n'était pas ce que je désirais... J'avais fait l'effort de demander de l'aide, je n'avais pas encore beaucoup de facilité avec le téléphone pour le moment, j'allais évidemment continuer à faire des progrès, je venais de me faire livrer un magnifique costume cravate...

Une fois enfilé,j'avais l'impression que je ne portais plus rien vu la légèreté du tissu, enfin j'étais habillé et tout était enfin prêt, enfin il fallait que je me rende à l'endroit où se faisait l'expo. Je ne me sentais vraiment pas très à l'aise dans cette tenue... Le taxi me déposa devant l'entrée, il y avait plein de photographe, effectivement Stark avait sorti le grand jeu c'était normal, je me demandais comment il allait réagir en me voyant arriver comme ça dans mon plus simple appareil. Pourtant je n'étais jamais serein, j'avais laisser mon armure pas loin et mon Moljhnir aussi la fenêtre ouverte pour éviter de briser une vitre si je l'appelais....
Je sortais du taxi et c'était parti pour plein de flash, qu'est ce que c'était que tout ça, j'allais finir par devenir aveugle avec autant de flash en plein visage, ce qui ne me mettait pas forcément très à l'aise..

Je continuais d'avancer , plus loin des flash, enfin ça se calmait, je ne m'étais jamais senti aussi star que ce soir voyons.
Je me stoppais au milieu de la foule pour écouter ce que Stark avait a raconté, tout était bien préparé il fallait l'admettre bien évidemment. Il parlait et parlait, tout le monde l'écoutait, c'était d'un calme... D'un coup dans son discours, je vis son armure apparaitre sur lui,  c'était l'apparition d'Iron Man , pas mal ; non, si j'avais sû j'aurais amené la mienne il se serait senti moins seul..
Je reculais doucement pour me décaler j'avais envie un peu de voir qui se trouvait dans l'endroit bien évidemment...
Je me fondais dans la foule quand il me sembla avoir repérer Regi, je m'approchais pour tapoter sur son épaule, j'étais certain qu'elle allait se mettre a rire en me voyant dans cette tenue



Spoiler:


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:54







Une Stark Expo encore ravagée...






PeopleTerrance

J'avais passé ma fin de journée à zapper les chaines de télévisions jusqu'à ce que je choppe un programme qui parlait d'un évènement très attendue. J'éteignis alors la télévision en un clic sur la zapette et me levait d'un bond en m'étirant et baillant sans ménagement. Moi aussi je volais y aller à cet évènement d'autant plus qu'un certaine personne m'aurait certainement faite la gueule si je ne m'y présentait pas. Et puis c'était toujours plus amusant d'aller là ba, que de ne rien faire au manoir.

« Maman ? ... MAMAN !! ELLE EST OU MA CHEMISE ROUGE ?!»

Non je ne vivais pas chez ma mère, c'était elle qui était venue passer quelques jours avec son fils dans le manoir. Quoi c'est pas logique ? Je vis dans le manoir et ma mère et mon beau père vivent ailleurs. Pourquoi ? Parceque je n'aime pas mon beau père et que j'avais les moyens pour ne pas vivre dans un appart miteux comme tout les jeunes de mon âge. Non je ne crie pas après ma mère, c'est juste que je ne savais pas où elle était exactement, donc c'est logique que je hurle à travers la baraque. Quant elle vient chez moi elle s'occupe toujours de mon linge et je peux vous dire que ça à tendance à m'agacer. Je montais donc les escaliers quatre à quatre pour arriver sur le premier pallier. Ah tiens, la voilà qui ouvrait une porte en bas.

"Non mon chéri, je ne l'ai pas vue."

Bah merde alors. C'était la seule chemise propre que je pensais avoir de disponible et la voilà qui avait disparut de la circulation... Dilemme... Bon. Je continuais de monter les escaliers puis traversait quelques couloirs et me rendit dans une des salle de bain. C'était hors de question de débarquer à la Stark Expo avec un tee-shirt et un pantalon troué, ou le corps tout peinturluré ou je ne sais quoi de pas sortable. On allait pas à un concert là ! J'enfilais une veste en cuir plutôt classe, me refit une beauté dans le miroir et mon bombarda littéralement de parfum pour homme. Puis j'observait longuement mon visage pâle... ça manquait de ténébritude tout ça. Non je ne me maquille pas, on va pas à un concert bordel ! Bon... concentration. J'observe mon reflet, passe une main pour mettre mes cheveux en bataille tandis que le contour de mes yeux se fait plus sombre. Un trait noir apparaît sur ma joue gauche et voilà le tour était joué ! Ce que c'est pratique d'être à moitié démon. Dernier détail, je textais mon chauffeur avant d'arranger mes piercings. J'était plutôt sobre, là c'était le vrai Trauma, les filles ne devraient pas trop venir m'embêter ce soir... C'est partit mon kiki.

Le voyage fut plutôt agréable. De la bonne musique, du thé glacé et le moteur v8 du carrosse. Wooh, il y avait du monde ce soir. A travers les vitres teintées j’aperçus les flash des appareils photos se braquer vers ma limousine noir immatriculée "FEAR". Hey ! C'est pas moi la vedette ce soir ! Trop tard, le portier venait de m'ouvrir la portière, je sortit donc du véhicule et levait la tête pour apercevoir Iron Man voler dans les aires. Merde... j'avais loupé le discours... Quoi un tapis rouge sous mes pieds ! Moi qui voulait la jouer discretos ce soir, c'était loupé. Comme les photographes semblaient m'en vouloir, je leur adressait quelques signes de la main sans sourire. Oui, j'aime faire la gueule. Puis je m'éloignais des projecteurs pour rejoindre la foule quand deux jeunes femmes me sautèrent dessus toutes deux accompagnées par d'autres amies à elles. Des fan. Ne voulant pas paraître hostile et sur la défensive, et me disant que j'étais ici avant tout pour m'amuser, j'en pris plusieurs par les épaules et leurs demandèrent comment elles allaient, même si je n'en connaissait aucune. Ce qui est drôle quand on est un super-héros, c'est qu'on est plus grand que les hommes en générale et que l'on ne possède pas tous la même corpulence. Pour ma part, je dépassait toutes ces demoiselles, ce qui me permettait de voir tout ce qui se trouvait aux alentours. Puis soudain une de mes fan me fit une remarque. Comment ça on voyait mon nouveau tatouage ? Je baissais alors les yeux sur mon torse et me rendit compte d'une chose stupide... Je n'avait ni tee-shirt ni chemise sous ma veste en cuir ouverte. Oh quel con ! C'était pour ça qu'elles m'avaient sautés dessus, j'avais oublié de mettre un truc. Heureusement j'avais mon pantalon de costard noir. Je lâchait donc tout ce beau monde qui se mit à geindre, mais je n'en avait rien à faire, fan ou pas fan, j'avais autre chose à faire, même si je savait qu'elles me suivraient toutes comme des petits chiens. Tiens le bar ! Je m'y accoudait en commandent une Smirnoff ice. Puis je fis un petit signe de la main pour saluer ce chère Tony Stark avant d'avaler une longue gorgée de ma boisson fraîche. S'en était presque effrayant de sentir toutes ces pulsions provenant des gens alentours. La musique d'ACDC me mettait plutôt à l'aise, ça me rappelait aussi de très bon souvenirs et me permettais de fermer mon esprit à toutes ces émotions et sensations humaines qui m'assaillaient de toute part. C'était toujours pareil quand il y avait de la foule quelque part, il fallait savoir fermer son esprit pour ne pas avoir de mal de tête. Et je me débrouillait plutôt pas mal, et puis la boisson aidait beaucoup.


Are you ready to have some fun ?



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:19





EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Tumblr_mdr3heFaCD1rurcy0o1_500


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée.
Ce soir c'était le grand ce soir, car il y avait l’événement de la soirée, celle de la Stark Expo, organisait par ce cher Tony. Tous les deux nous étions ennemis et ça, depuis que j'ai voulu tuer Pepper, bon je dois dire que je l'ai bien cherché, car j'ai voulu le séduire et il m'a foutue un vent royal alors j'ai voulu me venger ce qui  est normal non ? De plus il ne faut jamais refuser mes avances où me mettre un vent,sinon après on le paie de sa vie.

J'étais dans mon hôtel et je décide de me préparer pour me rendre en ville afin d'y faire quelques achats, je pars de chez moi et me dirige en ville pour faire les boutiques, une fois que j'y suis, je fais le tour des boutiques en regardant toutes les robes de soirée qui avaient dans le magasin puis en regardant je suis tombé sur une robe qui m'a tapé grave dans l’œil, alors je décide de la prendre, je vais en caisse et je paie ma robe ainsi que les chaussures puis je rentre à mon hôtel afin de me préparer.

Une fois rentré je vais à la douche puis je me prépare, une fois prête je me coiffe et me maquille puis j'envoie un message à Jess pour lui dire qu'on se rejoint directement la-bas, elle était mon amie avec elle je me sens bien de plus elle est presque comme moi et je dois admettre que je tiens beaucoup à elle. Je pars donc de mon hôtel et me dirige vers la soirée de monsieur Tony, je marchais tranquillement en direction du lieu de rendez-vous puis une fois sur place j'attends mon amie jess,je regardais ma robe, car je ne voulais pas qu'elle soit tacher,sinon je devrais utiliser mes pouvoirs pour m'en prendre une de rechange.

Spoiler:

J'attendais que mon amie arrive, pendant ce temps je regardais les quelques invités qui arrivaient, certaines femmes avaient des robes très moches, heureusement ce soir c'est moi la reine de la soirée. Je commençais à trouver le temps long puis je vois mon amie qui arrivait je lui souris et lui dit.

-Jess tu es enfin là.Tu es sublime ma chérie.




Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:51


 • Everybody •

 • Une Stark Expo encore ravagée! •

         La Stark Expo, voilà ce qui nous rassemblait tous ce soir. C’était une occasion pour toutes les nanas bien friquée de sortir leur belle robe, et pour les mecs de se trouver une jolie copine. Enfin, moi j’y allais avec Amora, cela fessait un bail que l’on ne s’était pas vu et donc on avait sauté sur cette soirée pour ce soir. Il allait y avoir du monde, beaucoup trop de monde et j’avais horreur de la foule, mais bon j’allais prendre sur moi et être une grande fille. Je recevais un message de mon amie, mince elle y était déjà. Je soupirais, et jetais un dernier regard dans le miroir histoire de me rassurer, de me dire que j’allais passer inaperçue avec ma robe noire (parce que oui, je portais une robe, je n’allais pas débarquer un jean tout de même, là on aurait vu que moi). Je sortais vite du quartier, et prenais un taxi direction la Stark Expo.
Attention les yeux:
         Il y avait déjà une foule d’enfer comment allais-je faire pour retrouver Amora avec tous ses gens ? Bon sang, il y avait de la robe de princesse ! J’en avais mal aux yeux, je ne supportais vraiment pas toutes ses filles superficielles qui attirent le regard de tous ces hommes en rut dirais-je poliment. Enfin bon, je cherchais ma blonde amie dans la foule, j’aurais dû lui demander la couleur de sa robe, parce que pour distinguer une blonde à une autre ici c’était un peu compliqué. Elle devait être au cœur de la foule la connaissant. J’inspirais un grand coup avant de m’aventurer dans cette jungle des personnes. Bon sang tous ces tissus et ses tenues de contes de fée me donnaient vraiment la nausée.

        Venant de je ne sais où, j’entendais la vois d’Amora, je la cherchais du regard et tombais enfin sur elle. Eh bien, elle était sublime, avec sa longue robe moulant son corps de sirène. Je la serrais dans mes bras, et essayais de déchiffrer ce qu’elle me disait. Je lui souriais gentiment, elle m’avait manquée depuis la fin du lycée.

 « Amora je te retourne le compliment. Navrée il y avait de la circulation. »

        Je n’allais pas lui dire je vais tout fait pour arriver au plus tard, même si aurait compris, je n’avais pas changé depuis le lycée et elle me connaissait parfaitement. Je regardais autour de nous, que des visages inconnus, et pourtant, j’étais certaine d’avoir entendu un rire bien familier au loin. Je me mettais sur la pointe des pieds (autant que possible, vu les chaussures que j’avais…), et vit un colosse blond plus éloigné dans la foule. J’avais eu un doute pendant un moment, je me décalais donc un peu pour voir avec qui ce grand blond était, et je restais bête ! Ça alors, Thor et Regin étaient là eux aussi. Mais oui, quelle idiote, Thor avait fréquenté Tony Stark, il était normal qu’il soit venu. Je tirais Amora par le bras, lui montrais mes amis du menton et nous faufilé vers à eux. Nous avions mis du temps pour arriver jusqu’à eux mais nous avions réussi. Je posais ma main sur l’épaule du prince asgardien et l’observait surprise, avant d’éclater de rire. Bon sang, Thor en costard, qui avait un appareil photo ? Je l’enlaçais dansles bras, avant de me dirigeais vers Regin, elle était magique dans sa robe zébrée. Ils étaient visiblement accompagnés d’une jolie blonde vêtue d'une longue robe rouge que je saluais poliment.

« Eh bien, je ne m’attendais pas à vous trouver là ! (J’attirais Amora à moi) Je vous présente Amora, vous devez la connaître elle est aussi d’As…. »

         Tilt ! Une phrase que j’avais dite à Regin à notre première rencontre résonnait dans ma tête. Je les regardais à tour de rôle. Amora, asgardienne, Regin asgardien, Thor asgardien ! Je me mordais la lèvre avant d’éclater de rire. Bon sang, trois asgardiens (trois de mes amis qui plus est, je suis vraiment une humaine chanceuse dîtes moi !) dans les parages ?


« Ça fait beaucoup d’asgardiens autour de moi là ! »



Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers


Steve Rogers


Messages : 6
Date d'arrivée : 04/08/2013
Célébrité : Chris Evans


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:14


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] 65164-10

Une Stark Expo encore ravagée

Je poussais un long soupir en ajustant ma cravate devant la vitrine d'un magasin. Un magasin où je pouvais voir des tee-shirt...avec les différents symboles des Avengers. Oui, le bouclier rendait plutôt bien... Mais pourquoi en faire toute une histoire? Ils ne savent même pas qui se cache sous le masque. Ils connaissaient Tony, là oui d'accord, on pouvait l'admirer. Mais moi? Un homme qu'ils n'ont vu qu'une fois, en costume aux couleurs de l'Amérique, armé d'un malheureux bouclier? Non, je ne comprends pas. Je faisais pâle figure face à la technologie de Stark, aux pouvoirs de Thor, à la puissance de Banner,... Mais certains m'admiraient quand même. Je ne le comprenais pas mais bon, les choses étaient comme ça. Écartant ces pensées, je me concentrais plutôt sur la soirée qui allait suivre. Ce soir, c'était le grand soir pour Tony. Une nouvelle Stark Expo hein? La dernière fois que j'y ai assisté c'était...il y a très longtemps. En ce temps là, c'était son père qui en avait été l’instigateur. Je m'en souvenais encore très bien. Bucky qui essayait de me caser, la fameuse voiture volante (qui au passage n'a volé que quelques secondes),... Soit, je me demandais bien comment Tony allait s'en sortir. J'avais entendu dire qu'il en avait organisée une auparavant mais qu'il y avait eut quelques complications, je n'ai pas eut les détails.

L'heure approchant, je pris la direction de l'Expo. J'avais abandonné l'idée de m'y rendre sur ma moto et avais plutôt attrapé un taxi. C'était à prévoir : la place était comble. Mon costume ressemblait à ceux des autres hommes sur place...ouf, j'avais fait un bon choix. Nombreuses également étaient les dames, habillées de façon très élégante pour la plupart. Ensuite, je crus que Thor descendait du ciel! Pleins d'émissions lumineuses, partout! Évidemment...voici qu'était arrivé Anthony Stark, le playboy milliardaire. Les photographes s'en donnaient à cœur joie. "Au moins il y en a un qu'on reconnait..." pensais-je. Pas que je voulais la même chose, oh non loin de là. Mais bon, un peu de reconnaissance parfois...enfin bref. Il monta sur scène peu de temps après et commença un petit speech. Il fallait l'avouer, il savait captiver la foule. Il était...bah égal à lui même. Théâtral, à faire son intéressant, le héros de la ville. On ne le changerait pas. Je ne pus empêcher un sourire de se dessiner sur mon visage. Puis un vrombissement, et des objets jaillirent du ciel pour venir se greffer sur son corps. Une nouvelle armure hein? Intéressant à savoir.

Alors que je détournais les yeux du spectacle - voir Iron Man faire des acrobaties aériennes avec une musique bruyante j'avais déjà vu merci - je remarquais une silhouette qui ne m'était pas inconnue dans la foule. Un grand homme avec de longs cheveux blonds. Mais non, ça ne pouvait pas être lui. Pas habillé comme ça. Je le contournais discrètement, juste pour être sur mais...oui c'était lui. Celui qui se prétendait être un dieu, Thor d'Asgard. Et il était entouré de femmes. Toutes très belles, évidemment. Je m'approchais alors de ce petit groupe das l'intention de saluer Thor, tout en faisant attention de ne pas dévoiler son identité.

-Hé bien. Je vois que Monsieur semble s'habituer à notre mo...ville, dis-je en jetant un coup d’œil aux femmes. Est-ce que je peux me joindre à vous?

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:24


TOUR 2.



Une Stark Expo encore ravagée.

" Heavy boots of lead
Fills his victims full of dread
Running as fast as they can
Iron man lives again !
"


Tony rigolait dans son armure, comme un enfant devant son nouveau jouet, et faisant le casse cou en tournoyant dans tous les sens peu soucieux si on le regardait ou non. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça. Ça faisait... Quelques mois. Enfin, vous le connaissez, Stark reste un enfant dans l'âme, impatient et têtu. Au bout d'une dizaine de minutes une voix informatique, celle de son fidèle JARVIS, résonna dans son casque.

« Monsieur, on m’informe qu’une journaliste souhaiterait vous interviewer. Il semblerait que ses charmes aient réussi à convaincre les agents de sécurité. Dois-je leur dire de la renvoyer ? »

« Bah, elle ne fait que son travail JARVIS. Et puis je peux bien accorder une interview ce soir. Ce s’rait même l’idéal, quitte à promouvoir le retour d’Iron Man. »

« Vous faites dans la sagesse monsieur, je suis heureux de l’entendre. Je vous mets sa position sur votre interface. »

Le génie grommela un rapide « Ouais ouais… » et perdit aussitôt de l’altitude pour revenir vers la terre ferme.  Il laissa un bref regard a toutes ces expositions en dessous de lui qui seront là une année entière, voire même plus si l’expo avait du succès. Enfin il s’agissait de Stark tout de même, il y aurait FORCEMENT du succès, cela tombe dans l’évidence même. Pour l’ouverture de son expo, le milliardaire avait ‘ouvert’ une salle un peu plus à l’écart de la foule pour les invites spéciaux. Cela comptait les associés, qu’il avait fallu obligatoirement inviter, les futurs partenaires, les partenaires, sans compter les salariés de Stark Industries, dont les membres du conseil d’administration. Tout un beau bordel qui ne parlait qu’économie, politique, social et blablabla. Et ce n’était pas Stark ça, oh non. C’est pour cela qu’il avait également tenu à inviter ici des amis, des connaissances, des gens avec qui il pourrait discuter d’autre chose que de son entreprise. Enfin… Il avait finalement dis que tout le monde pourrait venir. C’est donc avec agilité qu’il descendit doucement du ciel dans cette direction et se posa devant l’entrée, faisant sursauter quelques personnes, et les jolies filles présentes.  Les agents de l’entrée le saluèrent avec respect, sachant très bien de qui il s’agissait et bientôt les flashes reprirent pour capturer l’image d’Iron Man dans sa nouvelle armure flambante neuve rouge et or et grise. Il resta là un instant, puis releva son masque et fit un tour sur lui-même pour saluer les gens qui, autour de lui, criaient comme des malades. Puis l’armure s’ouvrit et le héros en sortit, se dirigeant vers l’entrée tout en réajustant sa cravate, sans prêter attention à la foule derrière lui et a son armure qui redécollait.

Stark se faufilait à travers le monde, échangeant quelques poignées aux gens qu’il reconnaissait, dont ce charmant Stan Lee, qui ne devait plus se faire tout jeune, toujours entouré de filles. Ah ah celui-là, il ne changera jamais. Il arriva bientôt devant cette fameuse journaliste. Quand il posa ses yeux sur elle, il dut avouer que c’était une des plus belles journalistes qu’il avait vue. Il la reluqua rapidement, et l’aborda avec son sourire habituel en lui tendant la main pour la serrer.

« Bonsoir. C’est vous la journaliste qui voulait me voir Mademoiselle… Hmm… ? Oh pardon… Je suis… Enfin ça vous le savez peut être déjà avec les milliers d’articles sur ma tête, mais bon. Stark, Tony Stark. Ou Iron Man, comme vous voulez, les deux font fantasmer n’importe qui de toute manière. »

Son sourire arrogant et séducteur qui se peignait sur son visage était rayonnant. Okey d’accord il draguait, et non il n’oubliait pas Pepper, il ne comptait pas non plus se retrouver faire le tour de sa chambre avec elle. En fait, il voulait s’éclater. Mais quand il croisa son regard vert émeraude Tony sentit un frisson lui parcourir l’échine. Etrange… Il avait l’impression… Non rien. Ce n’était qu’une impression. Il détourna un instant le regard, jugeant la foule. C’est là qu’il vit deux têtes blondes, des têtes d’hommes tous les deux grands… Eux ? Ici ? Le génie se retourna vers la jolie demoiselle.

« Ça vous dirait un verre ? Et puis je crois que dans ce coin là il y a d’autres super-héros à interviewer, vous pourrez avoir une promotion de votre patron, une bonne promotion... Ahem. Aller venez ! »

Sur ce, sans qu’elle ne puisse répondre, il la prit par la main et la traina jusqu’à ses deux amis qu’il avait reconnu. Ce fut sans aucune gêne qu’il s’écria en les voyants, lâchant la main de la décidément très belle journaliste pour s’avancer vers eux :

« Thor, mon groupe électrogène favoris ! Tiens le vieux ! On pette la forme alors ? Pas trop dépaysée ? »

Il avait visiblement interrompu une conversation entre Thor et Steve et regardait les autres groupes qui conversaient dont quelques autres jolies filles qui semblaient se connaitre. Stark les dévisagea tous et en reconnut bientôt deux autres. Il fit un signe de la main a Trauma qui voulait dire « On se parle après ? » ou « Toi viens plutôt. », s’approcha de Gabriella et lui embrassa le dos de la main dans un clin d’œil.

« Tiens, ma petite protégée. Tu es ravissante ce soir dis-moi. Du rouge hein ? Très bon choix de couleur si je puis me permettre. »

Tony attendit sa réponse et se retourna vers la journaliste.

« Excusez-moi, c’est que j’ai beaucoup d’amis voyez-vous, j’espère d’ailleurs que l’on pourra sympathiser tous les deux. D’ailleurs voici les héros dont je vous parlais. Voici le dis Thor, et Steve Rogers qui est… Euuh… Un grand ami qui donne des dons pour les retraités de Ice House. »

Personne ne savait vraiment que Steve Rogers était Captain America, et il fallait garder ça secret. Alors Stark avait sorti une excuse débile, qui cachait une moquerie pour Cap mais était sure. Tony Stark se sentait bien au milieu de tout ce petit monde, mais il ne pouvait s’empêcher d’être… Hmm... Gêné ? Quand il posait les yeux sur la journaliste.

© charney



A vous mes louloups, dans le meme ordre de passage. Vous avez chacun une semaine pour repondre. A vos claviers ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:48


[Tony et Loki m'ont autorisés à participer à l'event et je les remercie]

Spoiler:
Jude attrapa les clé de son appartement sur un guéridon près de la porte d'entrée et passa rapidement devant un miroir disposé au dessus de celui ci. Il sourit au coin en voyant son reflet. Il était bien coiffé, propre, parfumé à en faire tomber folle plus d'une et portait un magnifique costume gris à fine rayures noirs repassé avec précision, ainsi qu'une belle cravate noir ornés de discrets pois blanc. Il s'arrêta devant son reflet et se fit un petit clin d’œil de satisfaction avant d'ouvrir la porte et de sortir assez vite, puis la referma à clé derrière lui. Il regarda sa montre: mon dieu! Il était en retard! Mais en retard à quoi? A la Stark Expo de son incroyable Tony! Ils avaient fais connaissance dès la sortie des bases du SHIELD et avait vite fait naître une très bonne entente. Il avait déjà assisté à toute les Stark Expo de son cousin Howard et depuis sa sortie des bases du SHIELD, il attendait avec grande impatiente celle de Tony! Il se mit à courir dans le couloir avant de descendre rapidement les escaliers et d'arriver dans la rue. Il avait bien sa moto, mais aller à une telle soirée en moto, ça ne fait pas très classe, il opta donc pour un taxi. Ce dernier arriva vite, heureusement et Jude indiqua la destination au chauffeur qui ne connaissait visiblement pas le second super soldat de la deuxième guerre mondiale... Tsss quel inculte. Il faut dire que Steve Rogers avait fait plus de bruit grâce à toute ses bataille contre l'HYDRA et le fait que le sérum lui ai été injecté par des personnes à bonnes intention... Mais ce n'est pas pour autant qu'il était jaloux, loin de là! Non, au contraire, il éprouvait beaucoup de respect pour Captain America qu'il pourrait surement enfin rencontrer en chair et en os lors de cette soirée. Le taxi arriva à destination et Jude descendit vite de la voiture avant de donner sa paie au chauffeur, avec un petit pourboire pour le remercié de faire si vite. Il regarda alors devant lui: un grand tapis rouge et des larges marches entourés de paparazzis... on se serait cru à Cannes! Jude lâcha un souffle et commença à monter les marches d'un pas fier tout en souriant aux appareils photo, un peu dépaysé. Il observa les journalistes. Beaucoup semblaient le reconnaître. Eux, ce n'étaient pas des incultes! Ils étaient assez émerveillés de voir Jude Stark devant eux, du moins, ceux qui le connaissez, comme je viens de le dire. Puis il entra enfin: quelle foule! Comme toujours! C'est l'effet Stark! L'expo avait tout de même beaucoup changés depuis l'époque d'Howard... il y avait encore plus de paillettes! C'était vraiment spectaculaire, tout ces éclairages et ces feu d’artifices, et surtout cette foule! Tous hurlaient comme des détraqués, surtout les groupies folles de Tony! Il faut dire que beaucoup de femmes tombent sous le charme de Tony... Jude se faufila à travers la foule, certains le connaissaient, ceux ci étaient stupéfaits, d'autres non, indifférents. Jude porta un instant son attention à une jeune fille très ravissante qui semblaient le connaitre... Elle était encore plus émerveillés que les autres et ses yeux pétillaient. Il faut avouer que Jude est beau gosse, très beau gosse même... Il la regarda avec un grand sourire et lui fit un petit clin d’œil ravageur avant de repartir, la voyant tombée sous le charme du beau blond. Il arriva alors à quelque mètres de la scène où il aperçu son cher Tony en plein discours. Il ne l'avait pas vu mais ça n'avait aucune importance. Jude écouta avec attention, en riant des bêtises de Tony quand il commença à ce demander qui était ce fameux héros... Puis tout à coup, l'armure se reconstitua autour de Tony. Son armure! Le fameux Iron man! Jude ria et applaudit, comme tout le monde. Et l'armure s'envola avec en font cette musique géniale de AC/DC Highway to Hell! OUI! Parfaitement! Jude connait ça! Avec Tony qui en écoute tout le temps, c'est dur de ne pas connaitre! Et il est vite devenu fan aussi. Jude quitta alors la scène des yeux et regarda autour de lui à la recherche d'individus avec qui discuter. Son regard se stoppa sur deux personnes fort connues... Thor Odinson et le fameux Steve Rogers! Il a cru apercevoir Tony les saluer mais n'a pas eut le temps d'aller à sa rencontre... Enfin il allait le rencontrer! Steve Rogers! Il s'approcha d'un pas sûr vers eux et les salua poliment. Rogers devait forcément avoir au moins entendu parlé de Jude, car il était tout de même célèbre dans toute l'armée des Etats Unis, à l'époque. Thor en revanche, il risquait fort de ne pas le connaitre, c'était même certain... C'était un Asgardien en même temps! Un Dieu... du temps de Jude, il n'y avait qu'un seul Dieu, mais bon, passons. Il serra la main de Steve Rogers avec un grand sourire amical et annonça:

- Steve Rogers! Enfin je vous rencontre en chair et en os! J'espère que je ne dérange pas trop votre discutions, sinon j'en suis tout à fait navré. Me reconnaissez vous? Je suis Jude Stark, le second super soldat! J'ai toujours souhaité vous aidé dans vos missions, mais j'en ai malheureusement été empêché. Bref, je suis ravis de faire votre connaissance, réellement.

Puis il se retourna vers l'asgardien, apparemment perplexe, pas franchement étonnant. Il lui fit un grand sourire et lui serra la main à son tour:

- Ravis de faire votre connaissance, Thor! Le SHIELD m'a parlé de vous et j'ai insisté pour qu'ils m'informent de tout ce qu'il se passait lors de l'attaque des Chitauris. Je viens moi aussi de l'époque de Captain America et j'ai aussi subit une expérience, comme lui.

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:32



la femme est souvent vu comme fragile ...
▽ ... alors que derrière peut se cacher un monstre.

« Il regardait sans réel intérêt la salle et en vint à la conclusion que cette fête en l’honneur du retour d’Iron Man était bien minable avec ce qu’il avait déjà vécu sur Asgard. Là-bas, les fêtes se finissaient toujours dans le sang. Ou alors dans l’alcool et la luxure. Mais c’était principalement le sang qui coulait à la fin d’une de ses fêtes. Il n’aimait pas les fêtes. Il n’avait jamais aimé ça. Pourquoi ne l’avait-on jamais laissé tranquille dans sa chambre alors qu’il était plongé dans un livre des plus intéressants ? C’était souvent Thor qui venait avec sa tête de chiot abandonné et après l’avoir tiré du lit en employant quelques fois la force, Loki se laissait aller. Il avait qu’à chaque fois comment cela se déroulerait. Le début se passerait bien, tout le monde parlait bien, tout le monde riait et l’alcool était modéré. Puis il y avait les défis plus que puériles et débiles dont Loki ne participait jamais. Des jeux du plus rapide buveur, de celui qui arrivera à désarmé à mains nues quelqu’un. Et pleins d’autres inventés sur un coup de tête. Puis le ton montait, les assiettes commençaient à voler, les coups partaient et un Asgardien criait : « Guerre déclarée ! » Pour ensuite se jeter dans la mêlée. Lui, restait le plus loin possible de la bataille, continuait à picorer dans son assiette en faisant abstraction des cris de douleur et des grognements qui provenaient d’à côté.  Après, il repartait dans sa chambre pour reprendre sa lecture. Il ne pouvait pas affirmer que c’était le quotidien des soirées à Asgard mais la majorité du temps se passait comme ça. Même Thor prenait part à chaque bataille qui commençait. Il n’appelait pas le Mjöllnir, se battait juste avec ses poings et même sans son marteau magique, il se montrait bon combattant. Mais ça, Loki le savait. Pas besoin de le voir bander ses muscles pour serrer le bras d’un de ses ennemis pour savoir que le prince d’Asgard était puissant et pouvait se montrer dangereux. Il s’était entraîné avec lui à une époque. A l’époque où il n’y avait aucune rancœur, aucun Jötunheim, aucun trône. A l’époque où il l’appelait Grand-frère avec plaisir.

Debout face à l’agent, il continuait à parler avec lui, jouant de ses atouts et de son expérience pour chercher à lui retirer des informations mais aussi pour s’amuser. C’est que cet humain était des plus longs à se présenter. Et certaines stimulations qui l’entouraient lui faisaient se rappeler douloureusement de ses mois passés en prison. Mais il ne devait pas se montrer faible, pas devant les humains, encore moins devant Stark. Ce dernier était enfin devant lui, lui présentant une main que Loki prit avec la délicatesse de la femme qu’il était censé être. Il ne l’écoutait qu’à moitié, l’esprit tourné vers un inventé qui lui était un peu trop familier. Thor. Foutu frère. Se retournant rapidement vers l’humain qui lui avait pris la main et qui le tirait déjà vers le groupe d’amis. Stark. Lui tenait la main. Stark serrait sa main. Pourquoi ça le dégoûtait et le faisait frissonner en même temps ? Il se massait la main une fois celle-ci lâchée et gardait ses yeux plongés sur l’humain. Il ne voulait pas voir Captain America ou même Thor. Mais son rôle était ainsi. Il se présentait à Thor lorsque Stark s’occupait de dire bonjour aux filles présentes. Lui tendant la main pour le saluer, Loki laissa glisser pour faire bonne figure d’une voix légèrement excitée comme un gamin devant ses cadeaux de noël : « Thor ! Dieu du Tonnerre ! Asgardien qui terrasse ses ennemis de la force de son marteau. Le Mnolmni, c’est cela ?  Heureuse de vous rencontrer. Si vous pouvez m’accorder quelques minutes pour mon article, j’en serais ravi ! » Il lui lançait un sourire charmeur pour la bonne forme avant de s’avancer vers Steve Rogers pour le saluer comme l’aurait fait une journaliste.  Puis il revient vers Stark car au final, il ne s’y sentait pas du tout à son aise ici. Vite partir. C’était ce qu’il voulait. Déjà sa magie crépitait en lui et sur le bout de ses doigts face à ses émotions. Il se met sur la pointe des pieds pour pouvoir murmurer à l’oreille de Tony Stark, caressant son épaule et descendant dans son dos pour le flatter en quelque sorte et le motiver à s’écarter du groupe plus rapidement. « Excusez-moi aussi mais mon supérieur va m’appeler d’une minute à l’autre et si je n’ai rien à lui dire sur vous à part tout ce que je sais déjà, ma place sera promus à quelqu’un d’autre. S’il vous plaît Monsieur Stark. » Il se dégoûtait. Au plus haut point. Il voulait se brûler les parties de son corps qui étaient entrée en contact avec le mortel mais il devait tenir son rôle. Pour son plan de vengeance. Joué le rusé, joué la journaliste en détresse qui est sur la corde raide du renvoie et qui n’avait qu’un moyen de garder sa place. Les humains aimaient se sentir important et avoir l’impression de sauver la vie à d’autre. C’était la définition même qu’il donnait à Stark et n’en n’attendait pas moins d’un super héros.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Reginleif L. Valkyrie

Déesse de la protection

Reginleif L. Valkyrie


Messages : 100
Date d'arrivée : 28/08/2013
Localisation : Brooklyn
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Tumblr


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:07



EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] KahlanAmnell5


I'm not the one who's so far away


Gabriella apparut soudainement, sortant de la foule, elle était magnifique dans sa robe. Puis son amie la serra dans ses bras tout aussi surprise qu'elle de la voir ici, elle lui répondit par un ravissant sourire. Soudain quelqu'un lui tapota l'épaule. La Valkyrie se retourna pour voir un grand blond vêtu d'un costume de soirée. Sur le coup elle manqua de ne pas le reconnaître. Portant une main à sa bouche, elle se mit à glousser. Décidément les vêtement humains n'allaient vraiment pas aux dieux. Et ces cheveux ! Impeccablement coiffés ! Lui qui d'ordinaire portait une sorte d'armure et une cape rouge, le voir ainsi lui donnaient l'air d'être une personne normale, voir vulnérable. Elle reprit son calme et réussit tout de même à le saluer un peut maladroite.

« Votre Maj... Enfin, Thor ! Je ne croyais pas vous voir ici ! »

Ca c'était bien vrai, elle ne croyais pas trouver un second Asgardien sur Midgard ce soir, qui plus est, un Asgardien de sang royale. Que faisait-il ici ? Au moment où elle allait lui poser la question, une nouvelle tête familière, non deux enfaîte, apparurent dans son champ de vision. Une brune à longue robe noir et une blonde. Elle. Que faisait cette Asgardienne ici ? Et en compagnie de son amie Jess en plus ! Reginleif serra les poings tellement fort que ses ongles s'enfoncèrent dans ses paumes. Jess fit les présentations, mais elle n'en avait pas besoin, dévisageant son ami puis lançant un regard noir à l'enchanteresse. Heureusement que son regard ne pouvait pas tuer, sinon la superbe blonde serait déjà passé de vie à trépas. Jess paraissait ravie, néanmoins, d'être entourée de ces trois Asgardiens. Essayant de garder tant bien que mal son calme, Reginleif croisa les bras. Un jeune homme se joignit alors au petit groupe, détournant l'attention de l'Asgardienne. Lui au moins, elle ne le connaissait pas, cet homme costaud avait l'air familier avec le dieu de la foudre. A en croire par ses yeux et ses oreilles, Thor était connu et n'avait pas vraiment d'identité secrète dans ce monde, tous semblaient le connaître et s'en était presque affligeant. Dans quelle nouvelle aventure s'était-elle engagé une fois de plus en ayant l'idée de venir à la Stark expo ?

Elle commençait à croire qu'Odin l'avait précipité dans un piège qui se refermerait de minutes en minutes sur elle. Mal à l'aise dans cette foule, elle devait s'éloigner, surtout d'Amora. Mais avant qu'elle n'ait pu réagir, deux autres personnes se joignirent à leur petit groupe. Reginleif souriait nerveusement. Tony Stark vint saluer Thor et l'inconnu comme de vieilles connaissances, une jeune femme était avec lui. L'admiration de cet homme dans son armure avait disparut du visage de la jeune femme dont le sourire s'effaça. Lui. C'était à cause d'homme comme lui qu'elle avait renié ses origines, il fut un temps. Jamais elle ne l'avait vu d'aussi près, son malaise grandissant d'un coup. Amis ? Toutes ces personnes autour d'elle étaient en partie des amis de ce destructeur de l'humanité ? Sortant de la foule, une autre personne (encore un inconnu) se joignit au petit groupe. Reginleif l'écoutait à peine débiter ses paroles. Encore un homme qui connaissait Thor et Stark et... Steve, si c'était le nom de cet autre homme inconnu. l'époque de Captain America ? L'attaque des Chitauris ? Jude Stark ? Encore un Stark bon sang ! La folie allait-elle la gagner si elle rester quelques instants de plus à cet endroit ?

La déesse posa ses yeux sur la femme qui était venu avec le Stark qu'elle connaissait, cette dernière semblait être une admiratrice très entreprenante, et elle aussi connaissait Thor, sa voix l'insupportait. S'en était trop, si elle restait un instant de plus, l'Asgardienne aurait commis une bêtise et grillé sa couverture. Par chance pas grand monde ne la connaissait, aux yeux des humains (hormis Gaby) elle n'était qu'une fleuriste. Sans ajouter mot, les mâchoires serrés elle disparut dans la foule pour réapparaître loin, très loin de toutes ces personnes. Elle s'approcha du bar, s'appuya les coudes sur le comptoir et enfouit son visage dans ses mains brûlantes. Cela lui prit quelques minutes pour étouffer sa colère, maudissant Odin à voix basse sous le regard interrogateur du barman qui essuyait un énorme verre. Les gens parlaient, on se serait crue dans une ruche. Reginleif releva enfin la tête, un peut calmé et commanda la boisson la plus forte. A côté d'elle un énergumène drôlement vêtus, sirotait, paisiblement et nonchalamment accoudé sur le comptoir, une petite bouteille quasiment vide. Une foi servie, la demoiselle aux longs cheveux noir portait la coupe à ses lèvres et bu une gorgée de liquide verdâtre. Elle n'était pas venu pour voir des gens qu'elle conaissait, bien que la présence de Gaby lui aurait bien plu en cet instant; peut-être qu'elle la rejoindrait plus tard qui sait...


Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:39



EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Tumblr_mgbdrb0ZRz1rsdxdgo1_250


Gabriella ❥


Une Stark Expo encore ravagée ...
Reginleif me reçue avec un large sourire, comme à chaque fois que je la vois. A peine le temps d'un câlin qu'un homme de très grande taille et imposant fit son entrer. Je rigolai en le voyant arriver car ce n'était pas n'importe qui. En effet, Thor était de la partie. C'était très inhabituel de le voir dans son costume alors que tout le monde avait l'habitude de la voir avec sa cape et son armure. C'était un réel plaisir de pouvoir enfin le rencontrer sans qu'il n'y ait une guerre ou une autre chose affreuse. C'était bien de pouvoir discuter et de prendre le temps de vivre. Je me présentai brièvement au géant venu d'ailleurs.

Brièvement car d'autres personnes vinrent se joindre à nous : une brune et une blonde. La première était vêtue d'une robe noire, simple mais élégante. Quant à la deuxième, elle portait une robe entre le rose et le violet. Cela lui allait bien mais, personnellement, je ne porterais pas ça. C'est trop ... Voyant. Et le comble, elle s'appelait Amora. Une petite phrase me vint en tête : Amora, par amour du goût ! Je rigolai intérieurement. Le pire, c'est que j'aimais bien cette marque de moutarde. Enfin bref, la soirée commençait bien sauf lorsque je vis l'attitude de Regi. Elle avait resserré ses poings et lançait des éclairs. J'en déduisis qu'elle n'avait pas très bon rapport à la blonde.

D'autres personnes vinrent s'ajouter au petit groupe que nous formions tous les quatre. Comme je le dis souvent, trop de monde, tue le monde ! Ils avaient l'air de tous se connaître. Moi, je ne connaissais que Regi et encore, il y avait beaucoup de chose que j'ignorais d'elle. Un homme vint se greffer puis il y eu l'Oncle Jude. Le fameux Oncle de Tony. Je le connaissais puisqu'il y avait quelques photos de lui et de Tony dans l'atelier du play-boy. Mais je pense pas qu'il me connaisse. Et enfin, il y eu le très attendu Stark qui fit son apparition au bras ... D'une jeune femme.

Cela ne me surpris pas lorsque je le vis débarquer avec une brune mais, étrangement, je ne la sentais pas. Elle ne me disait rien de bon. Et bien sûr, Tony ne remarquait rien puisqu'elle était bien foutue. C'était bien connu : Anthony Stark était un coureur de jupon depuis la nuit des temps, même si il était en couple avec Pepper. D'ailleurs, en parlant d'elle, où était-elle ? Pas le temps de regarder autour de moi car je sens quelqu'un embrasser ma main et ce quelqu'un n'était autre que Tony.

- Tiens, ma petite protégée. Tu es ravissante ce soir dis-moi. Du rouge hein ? Très bon choix de couleur si je puis me permettre.

Avec ce début de phrase, j'étais grillée. Moi qui voulais passer une soirée tranquille, en me faisant de nouvelles connaissances. J'en avais assez qu'on s'intéresse à moi jusque parce que j'étais la petite protégée du très célèbre Anthony Stark alias Iron Man. Je pris donc mon protecteur par le bras et lui murmura à l'oreille :

- Tony, tu devrais faire attention avec ceux qui t'entourent. Comme cette journaliste. Enfin, celle qui prétend être journaliste. Fais-moi plaisir, tu veux bien ? Méfie-toi d'elle, avant de l'embrasser sur la joue.

Lorsque je me retournai pour faire face aux personnes, je remarquai que quelqu'un manquait à l'appel : hormis Pepper, Reginleif avait disparu de la circulation. Je regardai autour de moi mais je ne la vis pas. Soit elle était partie, soit elle avait décidé de se changer les idées. Dans les deux cas, je ne savais pas où aller. Les autres avaient sûrement du la voir partir et savoir dans quelle direction je devais me diriger pour la retrouver car son attitude m'inquiétais beaucoup. J'avais peur de ce qu'elle pouvait faire.

- Excusez-moi, savez-vous où est passée Reginleif ?

L'un des invités me désigna le bar et je le remerciai avant de me frayer un chemin entre la foule assez compacte. Après plusieurs minutes de "Pardon" ou encore "Excusez-moi", je pus enfin la voir. La pauvre était accoudée au bar, la mine triste. Je la voyais rarement dans cet état-là et c'est pour ça que j'avais décidé de la retrouver. Je m'approchai d'elle et lui passai ma main dans son dos pour lui dire que j'étais là. Je commandai un verre de Vodka et la regardai en face. Elle avait le visage un peu plus rouge que d'habitude. D'une voix calme et détendue mais contenant un peu d'inquiétude, je lui demandai :

- Est-ce-que tout va bien ma chérie ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, ce soir. C'est cette foule ou cette blondasse qui te mets dans un état pareil.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:30


... ... ...
everybody




∞ EVENT - Une Stark Expo encore ravagée...



Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre lors de cette exposition, je regardais tout autour de moi, tellement de monde était présent, cela faisait assez plaisir même pour ce cher Stark. Il était aussi surprenant de l'avoir vu dans son armure d'Iron man.
Je gardais pour le moment les bras croisés, je ne me sentais pas spécialement à ma place, mais bon...
J'allais aller me servir un verre quand j'entendis mon cher ami Stark parler de moi, je m'étais mis à rire à sa réflexion vraiment

«  Ah oui Groupe électrogène, c'est assez intéressant comme surnom, bon je dois tenter de m'y faire, j'avoue que je suis un peu perdu mais ça va je peux encore m'y faire »

Entre temps j'avais vu Rogers et un certain Jude prendre pars à la conversation, c'était assez agréable de revoir des personnes du SHIELD. Mais j'avais prévu de bouger un peu, je m'excusais auprès des personnes qui m'entouraient pour aller faire un tour un peu ailleurs...
Mais je m'arrêtais quand une jeune femme, assez belle et surtout sexy se mit à me parler, je réalisais que j'étais assez connu, et peut être célèbre non je ne pouvais pas aller jusque là évidemment, mais je fus un peu surprise par ce qu'elle me disait, elle me connaissait assez bien , pourtant son visage m'était totalement inconnu, j'aurais aimé pouvoir la reprendre sur le nom de mon marteau, mais je me fis interpeller par Regi, j'étais assez content de la voir. Je m'approchais d'elle doucement, tout sourire, finalement je ne regrettais pas d'être là

«  Regi, comment cela me fait plaisir de te voir, vraiment, je suis content de voir des têtes connues ici, cela me permet tout de même de me sentir un peu plus à ma place, mais je suis ravi de te voir ici aussi, vraiment... Mais je dois rire, moi qui pensais passer incognito avec ce beau costume c'est raté, dis moi ce que j'aurais dû camoufler »

Je m'étais retourné, mais je n'avais pas vraiment apprécié que cette jeune femme, journaliste sans doute, aie un peu, même beaucoup mal prononcer mon marteau, même si le nom était compliqué, j'avais un peu de fierté, mais je me posais quelques questions tout de même, comment elle me connaissait, j'étais curieux, vraiment... Je pris une coupe de champagne et je me dirigeais vers elle qui était en compagnie de Stark

« Excuse moi Stark, mais j'ai une question pour cette demoiselle, comment en connaissez vous sur moi ? Mais surtout pour vos futures notes, c'est Mjolnir, mon arme , donc faites un peu attention »

Pourtant je venais de prendre sa main pour lui déposer un baiser sur le dos, comme quoi je pouvais encore être galant.



© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:34







Une Stark Expo encore ravagée...






PeopleTerrance

Punaise ça se boit vachement vite ces petite smirnoff ice ! Je déposais ma bouteille de verre vide sur le comptoir et en commandais une autre quand je sentis une présence à côté de moi. Une présence féminine d'où semblait se dégager des odeur quasiment imperceptible de pollen. Sans doute un nouveau parfum de chez Dior ou une connerie comme ça. Mais c'est quoi cette malade ?! Elle viens de commander l'alcool le plus fort au barman, elle veux se bourrer la gueule avant la fin de la soirée ou quoi ? Enfin je m'en fiche, ce n'est pas mon genre en plus d'écouter les conversation des autres. Hop là, 2e bouteille, merci barman. Je bus une longue et interminable gorgée puis reposait la bouteille sur le comptoir. Avoir les coudes appuyés dessus et le dos contre le bar, c'était plutôt tranquille comme position. En promenant mon regard sur la foule, j'aperçus un peut plus loin ce chère Tony. Lui aussi regardait dans ma direction et il me fit signe qui avait l'air de dire qu'on se parlerais après. Lui adressant un sourire et un signe de la main, je lui répondis par un "Ok mec." mais finalement c'est moi qui devais venir à lui. Bah pourquoi pas hein, et puis il avait l'air occupé avec cette demoiselle à son bras et tout ces gens autour de lui. Je me retournais pour finir ma bouteille et donna un coup de coude, sans faire expré, à la demoiselle aux longs cheveux noir à côté de moi. Avant même que je n'ai pu m'excuser poliment, je me sentit tout drôle. Dos à la foule, je reposait mes coudes sur le comptoir et enfouit mon front dans mes mains. Pourquoi je faisait ça ? Et quel était l'abrutis qui venait d'éteindre toute les lumières de la Stark Expo ? Whooo bordel ! C'est alors que des bribes d'images défilèrent dans mon esprit. Je n'arrivait pas à les contrôler, je n'arrivait pas à les repousser comme j'avais réussit à repousser l'assaut de toutes les émotions des personnes présentes autour de moi. Des flash. Perdue en plein coeur d'un torrent luminescent céleste, j'aperçus des visages joyeux, une joie qui se transforma très vite en grimaces horrifiées. Puis il y avait un vieux, avec un espèce de casque débile sur la tête, et une grosse barbe, lui il ne hurlait pas, il avait juste l'air désespéré. Puis une autre image balaya celle-ci, enfin, si on peut appeler ça une imagé, c'était plutôt des flash de couleur entrecoupés de hurlements.

Quel étrange sensation... humide... Il n'y avait plus de crie et la lumière était revenue. Non enfaîte personne n'avait éteint la lumière, je venais d'avoir une absence. Lorsque mes yeux se rouvrirent, je pu découvrir qu'on pouvait toujours compter sur un barman pour vous faire revenir à la raison. J'était trempé de la tête au pieds, ma veste était à moitié foutue ! Je n'avais pas froid à cause de l'eau qu'il venait de me balancer au visage, et pourtant, mon corps était recouvert de frisson. Je doute que ce qui venait de se produire ne soit à cause de l'alcool, il m'en fallait beaucoup plus pour que je perde connaissance quand même ! Avec un petit sourire en coin, le barman me tendit un torchon que je pris en le dévisageant et en marmonnant un "merci espèce de..." enfin bref. Qu'est-ce que j'allais faire avant que je ne tombe dans les vapes ? Ah oui Tony... Han fallait vraiment que j'aille lui toucher deux mots, après ce qui venait de se passer. Je repoussait ma bouteille sur le comptoir, m'essuyait partiellement la tronche puis jetais le torchon au barman avant de m'éloigner presque en courant. J'évitais un groupe de fille que je reconnu et bifurquant à gauche puis je m'avançait à un bon mètre du petit groupe autour de mon pote Tony. Comment aborder le sujet...  

« Whouhouu salut Tony ! Trop bien la Stark Expo cette année ! Crois moi, c'est une info de Trauma... ça va partir en couille et on sera tous dans la merde... »

L'air de rien, genre le gros fan puis la dernière phrase à voix basse pour ne pas non plus passer pour un hystérique. Peut-être que je me trompais ? Nan, impossible. Et puis quand bien même, je l'aurais prévenu point bar. Je n'avais pas encore salué toutes ces personnes intéressantes autour de Tony. Amora ? Oh chouette, cette bombe était là aussi, peut-être qu'on pourrais faire plus ample connaissance. Affichant une mine grave, je serrait toutes les mains d'hommes et baisait les mains des femmes. Tony est sa journaliste semblaient s'éloigner un peut du groupe et en profitait pour me présenter.

"Salut, moi c'est Trauma. Je ne vous connais pas tous mais je me souviens de certaines têtes. J'ai bossé pour le projet Initiative et pour le SHIELD. J'ai finalement laissé tomber toutes ces conneries, ça commençait à me gaver."

En temps normale je ne parlais pas de ces choses là, mais ces gens là avaient l'air d'être dans le métier, alors pourquoi pas. En tout cas les hommes, parce que les femmes je ne savais pas d'où elles sortaient. Et puis j'aimerais bien voir le tête s'il savent qui je suis. Oui je ne leur ait pas donné mon nom humain parce que c'est sous le pseudonyme Trauma que je me suis fait connaître. Le mec qui s'est fait renvoyer du projet Initiative pour avoir fait foirer un exercice; cette pauvre Arsenal qui était arachnophobe, elle n'arrivait plus à se servir de ses pouvoir et avait coupé un bras à son coéquipier, ça remontait ! Et puis il avait la fois où je suis mort en mission, bien sur je ne réussissait jamais rien là bas ! C'était pendant ma propre veillée mortuaire, alors que mes compagnons me rendaient hommage, j'ai sentit que mon corps m'appelait à lui, alors mon esprit est revenus. j'ai ouvert le cercueil de l'intérieur. Ca, je peux vous dire que ça en à marqué et fait frissonné plus d'un. Peut-être que l'un d'eux était présent ce soir je n'en sais rien.  


Are you ready to have some fun ?



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:21


 • Everybody •

 • Une Stark Expo encore ravagée! •

         A notre arrivée, Regin se braqua complètement avant de vite filer au bar. Je regardais autour de moi, quelqu’un était ici et ne devait pas s’y trouver ? Je ne comprenais pas et ne cherchais pas à comprendre, ce soir je ne mettrais mon nez que dans mes affaires. Plusieurs personnes étaient venu à la rencontre des uns et des autres, Tony Stark en personne s’était déplacé pour saluer Thor et un autre jeune homme visiblement, tout aussi bien taillé que l’asgardien. Ah oui, les « Avengers », c’était quoi au juste ça ? Une bande de potes superpuissants qui s’alliaient pour sauver le monde ? Le concept était original et noble mais je savais qu’on ne pouvait pas sauver la planète ainsi même si certains sont des dieux ou des surhommes ou bien même des génies. J’observais attentivement l’homme que je ne connaissais pas, je ne me fessais pas insistante mais j’étais curieuse de savoir qui il était. Bon d’accord, ce soir je mettrais mon nez dans quelques affaires qui ne me regardent absolument pas. Je m’approchais donc du troisième mousquetaire et lui adressais un sourire ravageur.

       
« Alors, c’est quoi votre nom de super-héros ? Stark est Iron Man, Thor est bien je suppose que c’est son statut de dieu asgardien qui comble cela, et vous ? Si mes souvenirs sont bons, il reste le Captain America et le faucon, enfin je doute que ce soit vous la veuve noire. »

Je lâchais un léger rire, et me cachais la bouche derrière ma main, un peu honteuse d’attaquer ainsi cet inconnu. Bon d’accord, je me doutais bien de son identité mais je n’arrivais pas à y croire et pourtant, ces derniers temps, j’avais appris à croire à l’impossible. Ma meilleure amie était une déesse, ma fleuriste préférée aussi, alors un homme qui prend son temps pour vieillir ne devrait pas me surprendre. Je me rendais soudainement compte de mon audace et de mon impolitesse avant de lui tendre la main.

« Oh pardonnez-moi, je me jette ainsi sur vous telle une groupie sans même me présenter. Je suis Jess Duchannes, une amie de Thor dirons-nous. »

Je n’allais pas lui dire non plus que c’était mon garde du corps (en quelque sorte, je dirais plutôt mon gardien, ou mon protecteur mais ça me positionne trop en pauvre petite chose à défendre et je n’apprécie pas cela). Malgré l’attraction qui m’attiré chez cet homme, je présentais quelque chose, je persistais à me dire qu’avoir mes trois asgardiens d’amis ici n’annonçait rien de bon, je n’étais pas superstitieuse pourtant mais j’avais appris avec le temps que leur présence n’était jamais dû au hasard. Enfin, je passais mes craintes et souhaitais en silence passer une bonne soirée finalement, il y avait de charmantes compagnies ici après tout et puis je portais une robe exubérante autant en profiter et jouer un peu de cela.

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:24


TOUR 3.



Une Stark Expo encore ravagée.

" Heavy boots of lead
Fills his victims full of dread
Running as fast as they can
Iron man lives again !
"


Anthony se réjouissait de voir autant de monde à son expo et autant de connaissances. Dommage que Pepper n'y était pas, cela aurait été encore mieux. Mais Mademoiselle Potts avait encore et toujours du boulot. C'était ainsi. Alors qu'elle ne vienne pas lui faire une crise parce qu'il passait trop de temps avec une bien trop jolie journaliste. Et puis ne dit-on pas que les absents ont toujours tort ? Bon c'était assez pitoyable comme excuse mais c'était Stark après tout. Il s'amusa de la réponse de Thor et lui tapota l'épaule avec dédain tout comme l'asgardien n'aimait pas.

« Ca va le faire t'en fais pas. »

Stark prit congé de ses deux amies et salua sa petite Gabriella avec charme. Gabriella il la connaissait depuis un bout de temps maintenant. Howard et son père étaient tous deux de très bons amis, ayant des entreprises reconnues dans le monde entier, et leurs enfants c'étaient rapprochés l'un de l'autre. Tony s'était porté garant de sa sécurité, surtout depuis qu'il était devenu Iron Man. Il la salua donc avec tout le charme d'un véritable Stark en un baise-main la complimentant sur sa robe aux couleurs d'Iron Man. Il s'attendait à ce qu'elle le réprimande un peu, ou lui dise bonjour à son tour mais elle ne le fit pas, se contentant de murmurer à son oreille. Le héros fronça les sourcil et tourna un regard discret vers cette journaliste dont il ignorait encore l'identité. Pourquoi se méfier ? Certes cette femme était intrigante, très intrigante. N'est-ce pas pour cela qu'il avait accroché dés le début ? Il voulait connaître ses secret, savoir pourquoi elle était si... Uh il ne lui venait pas de mot. C'était étrange. Mais Tony Stark reste Tony Stark, soit Iron Man, et rien ne lui fait peur. Il pouvait bien régler ça tout seul sans en faire un carnage. Il lui demanderait sa carte pour lui prouver à lui, et à Gabriella, qu'elle n'était qu'une civile et journaliste de bonne foi. Aussi simple que bonjour. Tony fit son plus beau sourire à Gaby et l'embrassa sur le front.

« Je ferais attention, promis. »

Comme toujours il ne pensait que respecter sa promesse qu'à moitié. C'était pas vraiment le genre d'homme qui aimait qu'on s'inquiète pour lui, donc qu'il fasse attention à lui, rien n'était moins sur. Enfin bref, toujours est-il qu'en s'en retournant vers la journaliste il se retrouva face à son ami rockeur. Terrance, toujours aussi énergique lui. Mais cette fois-ci il paraissait nettement plus... Troublé ? Apeuré ? ... Mouillé ?! Qu'est-ce qu'il avait fichu encore... Anthony eut à peine le temps de le saluer que celui-ci se pressa de lui murmurer des paroles douteuses. Encore un avertissement ? C'était de plus en plus étrange. Comment et pourquoi cette expo pouvait-elle mal tourner ? La sécurité était à son maximum, et plusieurs héros était eux-même présents. En cas d'apocalypse zombie, la terre aurait de quoi se défendre. Inquiétude Stark : zéro point zéro. Mais il connaissait le pouvoir de son ami et s'il disait que quelque chose ne tournait pas rond, alors quelque chose ne tournait pas rond.

Tony s'excusa et prit congé de son ami après une accolade d'un coup d’œil et retourna près de sa journaliste favorite. Il comptait la charmer encore un peu mais, était-ce par désir ou par empressement de sa situation il n'en savait rien, elle se rapprocha dangereusement de lui et en collant un peu son corps au sien et laissant une main baladeuse dans son dos elle lui murmura à l'oreille. Anthony frissonna. Il se décolla légèrement d'elle, gardant tout de même un certain rapprochement et sourit doucement en plantant son regard dans le sien essayant de deviner ses pensées. Uh, non la télékinésie ce n'était pas pour lui. Et ces yeux verts ça le perturbait. Anthony enroula ses doigts dans ceux de la journaliste et l'attira à l'écart. Quand il passa près de Jude il lui tapota l'épaule et se volatilisa tout aussi rapidement accompagné de la jeune femme.
Arrivés dans un endroit plus "intime", entre deux murs dans un coin, Stark ralentit, regarda autour de lui puis d'un seul bras il la ramena contre lui, son visage à quelques centimètre du sien, son regard bleu cherchant à percevoir quelque chose sous la mystérieuse carapace de cette journaliste.

« Vous ne m'avez toujours pas donné votre nom ? Et je pourrais voir votre plaque, avant tout chose de quelques nature que ce soit, Mademoiselle ? »


© charney



A vous mes louloups, dans le même ordre de passage. Vous avez chacun une semaine pour répondre. Steve ne fait plus partit du rp, essayez de répondre vite même si ça doit être court. A vos claviers ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:56


Jude regarda un peu les gens autour de lui. Il s'écarta quelque peu de Steve Rogers et de l'asgardien pour se balader dans la foule, faire connaissance avec les gens. C'est alors qu'il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Il se retourna presque immédiatement et vit que c'était Tony. Il lui sourit comme à un ami pour le saluer et apperçu une jeune femme à côté de lui... Roh c'est pas vrai il n'allait pas recommencer à flirter avec n'importe qui? De plus, elle tait sert charmante mais elle n'inspirait rien de bon au Colonel... Il les suivit du regard en profitant d'ailleurs quelque peu de la silhouette de la jeune femme qui accompagnait Tony, car Jude n'était pas non plus un homme modèle! Tony avait déteint sur lui... sacré bande de Stark. Il les regarda s'éloigner, donc, d'un regard tout de même suspect. Il se retourna complétement vers eux et marcha à travers la foule en les suivant, le plus discretement possible. Il n'aimait pas ça du tout, il avait l'impression de faire de l'espionnage. Il prit un verre à un bar non loin de l'endroit où ils s'étaient arrêtés tout les deux, un peu caché du reste de la foule. Il les regarda du coin de l'oeil en essayant d'être discret... Nom de Dieu! C'est qu'il était vachement près d'elle quand même! Il ne comptait quand même pas... Et Pepper alors?! Jude aimait bien Pepper, c'était une bonne amie, et il ne voulait pas que ça se passe mal entre Tony et elle, c'était tellement le couple parfait! Il s'assit au bar et les regarda, il esperait bien que cette fille de ferait pas de bêtise, car il était à l'affût! Il n'avait cependant prit ni gantelet ni costume... Si il y avait des vrais problêmes ça risquait d'être coriace. Oh et puis mince! Pourquoi était il tellement pécimiste?! C'est vrai quoi, c'était une belle soirée tranquille. Il tenta de les quitter des yeux et posa son verre sur le bar pour se masser le crane afin de se sortir ces mauvaises idées de la tête, lançant de temps en temps des petits regards méfiants, un peu paranoïaque sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]   EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony E. Stark
» Le petit Stark
» Anthony Edward Stark.
» Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.
» Enfin libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: Staten Island
-