Messages : 4 Date d'arrivée : 29/10/2013 Célébrité : Ty Simpinks
Sujet: Le petit Stark Mar 29 Oct - 8:55
Harley Keener
Nom : Keener Prénom : Harley Surnom : Age : 10 ans Statut social : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Identité secrète : ( co fondateur de stark industrie ) si si je vous assure ! ^^
Groupe : Humains Créature : Humains Célébrité : Ty Simpkins Crédit : Moi
everyone has a power
aucun ( j'me défend tout seul comme un grand ! ) bon j'avoue Tony m'aide un peu.. beaucoup
the Story of a hero
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles de joie et aux inventeurs.. Bien qu'il s'agisse de vous relater 10 ans de sa petite existence, la vie de notre beau rêveur reste remplit de bien des aventures pour un enfant ..
Harley est né comme un "orphelin" de père (Bien que ça ne soit pas le cas) Surtout élevé par sa mère depuis que ce dernier était sortit s'acheter un "billet de loterie", il apprit rapidement à faire face au monde seul et s'en grande convictions d'avenir ( si cela n'est la mécanique ! ) . Pour ce qui concerne sa vision du monde , il en connais les codes, les règles, .. (ceci peut être mieux que bon nombre d'adultes ) .Il est fut rapidement très mature , ( de manière un peu déroutante aux yeux des adultes d'ailleurs) car c'est un philosophe de grand talent aux valeurs prononcés ! ( Ou en tout cas tout ce qui touche la technologie ) ..
Fini les cheveux mi long châtains aux reflets roux.Désormais il est un associé du très célèbre Tony Stark. Il est sans doute aussi intelligent que lui d'ailleurs .. ( mais n'y voyez aucune ironie ) car quand Harley décide d'être bon dans ce qu'il fait : il l'est ! . Il retient vite les choses et il est assez mature ( quoi de plus pour en devenir l'ami d'un pointilleux comme Stark ).M'enfin ça ne empêche pas d’être inattentif parfois. Il a souvent la tête dans les nuages et une imagination débordante, mais diront nous que cela à de quoi convenir à Tony ! Comme il le disent si bien eux même : nous sommes liés ! .
Il faut dire que dans ses souvenirs , son père est (ou plutôt était) un homme rude, peu enclin aux démonstrations d'affection. Pour cela , il ne pu que compter sur celle sa mère même s'il retrouve désormais l'idée d'un père au travers de Tony..
En dehors, on m'appelle Djihane. J'ai âge ans et je viens de département / ville / pays. J'ai découvert Projet Avengers grâce à raison et m'y suis inscrit(e) car raison. Je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers réponse et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est code et sinon, dernier mot.
Code:
<span class="pris">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</span> - nom du personnage en minuscule
Dernière édition par Harley Keener le Mar 19 Nov - 7:00, édité 13 fois
“Sheriden G. Ash'Kagan
» ASH ҨIt's so quiet here, in your own.
Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Re: Le petit Stark Mar 29 Oct - 10:07
Bienvenue sur le forum petit gars ! Bonne chance pour la continuation de ta fiche, tu as une semaine pour la finir. Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
“Gabriella W. Johnson
Messages : 84 Date d'arrivée : 29/06/2013 Localisation : Dans mon studio Célébrité : Gabriella Wilde Crédit : JANE◊SMITH
Sujet: Re: Le petit Stark Mar 29 Oct - 11:03
J'adore ce gosse ! Excellent choix de vava ! *.* Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation Hâte de te voir sur la CB !!
“ Harley Keener
Sujet: Re: Le petit Stark Mar 29 Oct - 14:51
Merci beaucoup les filles ! Gabriella > pareil ! je le trouve trop chou ( m'enfin n'aller pas imaginer des trucs non plus hein ^^)
“Jude A. Stark
COLONEL STARS ★ No just a soldier
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: Le petit Stark Mar 29 Oct - 18:45
bienvenu p'tit gars! Bon courage pour ta fiche!
“Peter B. Parker
SPIDEY ►I can't control myself
Messages : 60 Date d'arrivée : 27/08/2013 Localisation : qg du shield. Célébrité : alyson hannigan. Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: Le petit Stark Mar 29 Oct - 19:49
Bienvenu à toi bonhomme, ton personnage promet d'être très intéressant
Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as une question, n'hésites pas à venir nous contacter
“ Harley Keener
Sujet: Re: Le petit Stark Sam 2 Nov - 23:47
Merci à vous (je préviens aussi que je risque d'avoir un petit retard car je part en stage pour une durée de quelques jours d'ici demain )
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Le petit Stark Dim 3 Nov - 17:35
Très bien, n'hésites pas à demander un délais si tu penses être en retard de plusieurs jours, tu en a encore deux.
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Le petit Stark Dim 10 Nov - 19:11
Des nouvelles ? Présentation archivée dans 3 jours
“ Harley Keener
Sujet: Re: Le petit Stark Ven 15 Nov - 5:25
Pardon de ce retard imprévu ,mais je rencontre actuellement de groooos soucis de connexion à internet avec mon ordinateur T.T serait t-il possible de disposer d'un délais d'une semaine ? Car il y a de grandes chances pour que je soit obligée d'amener mon ordinateur en réparation pendant quelques temps T.T
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Sujet: Re: Le petit Stark Ven 15 Nov - 16:09
Pas de problème, j'espère que ça s'arrangera vite °°