AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harley Keener


Harley Keener


Messages : 4
Date d'arrivée : 29/10/2013
Célébrité : Ty Simpinks


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:55


Harley Keener




Nom : Keener
Prénom : Harley
Surnom :
Age : 10 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Identité secrète : ( co fondateur de stark industrie ) si si je vous assure ! ^^

Groupe : Humains
Créature : Humains
Célébrité : Ty Simpkins
Crédit : Moi


everyone has a power

aucun ( j'me défend tout seul comme un grand ! ) bon j'avoue Tony m'aide un peu.. beaucoup


the Story of a hero
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles de joie et aux inventeurs.. Bien qu'il s'agisse de vous relater 10 ans de sa petite existence, la vie de notre beau rêveur reste remplit de bien des aventures pour un enfant ..  

Harley est né comme un "orphelin" de père (Bien que ça ne soit pas le cas) Surtout élevé par sa mère depuis que ce dernier était sortit s'acheter un "billet de loterie", il apprit rapidement à faire face au monde seul et s'en grande convictions d'avenir ( si cela n'est la mécanique ! ) . Pour ce qui concerne sa vision du monde , il en connais les codes, les règles, .. (ceci peut être mieux que bon nombre d'adultes ) .Il est fut rapidement très mature , ( de manière un peu déroutante aux yeux des adultes d'ailleurs) car c'est un philosophe de grand talent aux valeurs prononcés ! ( Ou en tout cas tout ce qui touche la technologie ) ..

Fini les cheveux mi long châtains aux reflets roux.Désormais il est un associé du très célèbre Tony Stark.  Il est sans doute aussi intelligent que lui d'ailleurs .. ( mais n'y voyez aucune ironie ) car quand Harley décide d'être bon dans ce qu'il fait : il l'est ! . Il retient vite les choses et il est assez mature ( quoi de plus pour en devenir l'ami d'un pointilleux comme Stark ).M'enfin ça ne empêche pas d’être inattentif parfois. Il a souvent la tête dans les nuages et une imagination débordante, mais diront nous que cela à de quoi convenir à Tony ! Comme il le disent si bien eux même : nous sommes liés ! .

Il faut dire que dans ses souvenirs , son père est (ou plutôt était) un homme rude, peu enclin aux démonstrations d'affection. Pour cela , il ne pu que compter sur celle sa mère même s'il retrouve désormais l'idée d'un père au travers de Tony..
 


En dehors, on m'appelle Djihane. J'ai âge ans et je viens de département / ville / pays. J'ai découvert Projet Avengers grâce à raison et m'y suis inscrit(e) car raison. Je serai présent(e) au moins nombre fois par semaine. Je trouve Projet Avengers réponse et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est code et sinon, dernier mot.
Code:
<span class="pris">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</span> - nom du personnage en minuscule



Dernière édition par Harley Keener le Mar 19 Nov - 7:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:07


Bienvenue sur le forum petit gars ! Le petit Stark  3556384248
Bonne chance pour la continuation de ta fiche, tu as une semaine pour la finir. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Le petit Stark  521174282

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:03


    J'adore ce gosse ! Excellent choix de vava ! *.*
    Bienvenue parmi nous ! What a Face Bonne continuation Le petit Stark  953168456 Hâte de te voir sur la CB !!

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Harley Keener


Harley Keener


Messages : 4
Date d'arrivée : 29/10/2013
Célébrité : Ty Simpinks


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:51


Merci beaucoup les filles ! Le petit Stark  3517429253 
Gabriella > pareil ! je le trouve trop chou Le petit Stark  1619438918  ( m'enfin n'aller pas imaginer des trucs non plus hein ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:45


bienvenu p'tit gars! Bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:49


Bienvenu à toi bonhomme, ton personnage promet d'être très intéressant Le petit Stark  953168456

Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as une question, n'hésites pas à venir nous contacter Le petit Stark  3517429253 Le petit Stark  2149017560 

Revenir en haut Aller en bas

Harley Keener


Harley Keener


Messages : 4
Date d'arrivée : 29/10/2013
Célébrité : Ty Simpinks


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:47


Merci à vous Le petit Stark  3556384248 
(je préviens aussi que je risque d'avoir un petit retard car je part en stage pour une durée de quelques jours d'ici demain )

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:35


Très bien, n'hésites pas à demander un délais si tu penses être en retard de plusieurs jours, tu en a encore deux. Le petit Stark  521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:11


Des nouvelles ?
Présentation archivée dans 3 jours

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Harley Keener


Harley Keener


Messages : 4
Date d'arrivée : 29/10/2013
Célébrité : Ty Simpinks


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:25


Pardon de ce retard imprévu Le petit Stark  2905847218  ,mais je rencontre actuellement de groooos soucis de connexion à internet avec mon ordinateur T.T serait t-il possible de disposer d'un délais d'une semaine ? Car il y a de grandes chances pour que je soit obligée d'amener mon ordinateur en réparation pendant quelques temps T.T

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:09


Pas de problème, j'espère que ça s'arrangera vite °°

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






Le petit Stark  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Stark    Le petit Stark  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony E. Stark
» Anthony Edward Stark.
» EVENT - Une Stark Expo encore ravagée... [Libre]
» Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.
» Lee Jun Hyung ▲ Agma, petit diable d'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please!
-