AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!    Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:45


 • Thor Odinson & Reginleif Walkyrie & Jess Duchannes B. •



 • Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux! •

          Enfin une fin de journée tranquille, j’en rêvais depuis très longtemps. J’étais tranquillement allongée sur mon canapé, un verre de vin sur la table, écoutant de la musique. J’aimais tant ces instants pourtant bien banales, mais c’est tout ce qui me restait, c’était mon silence à  moi en quelque sorte. Je restais donc immobile, les yeux fermés et profitais donc de mon temps de paix. J’étais vraiment épuisée, physiquement, j’entends, après ce qui s’était passé près de la boutique de fleurs, j’avais eu du mal à récupérer, je devais bien l’avouer. En parlant de fleurs, Reginleif ne devait pas tarder à arriver avec ma livraison. Elle allait refaire toute ma déco en voyant mon appart, mais bon, ce n’était pas grave, il me manquait peut-être un peu de ça… de la vie. Je lassais ma tête retombée sur l’accoudoir et me laissais aller dans les bras de Morphée quelques minutes. Des bruits venant de derrière ma porte me sortaient de ma sieste (cauchemardesque,) je regardais l’heure, ce devait être mon amie fleuriste. Je regardais à travers le judas de ma porte mais n’y voyais rien, elle n’avait pas dû trouver la lumière. J’ouvrais donc la porte pour l’aider.

         « Salut, petite sœur ! » Mais comment m’avaient-ils retrouvé ? C’était impossible, mon  appartement n’était pas à mon nom, rien ne pouvait remontrer jusqu’à moi ! Je refermais immédiatement ma porte, sous le choc, prenais mon arme cachée dans mon meuble d’entrée, et me dirigeais à toute vitesse sur le balcon. Bordel, un mutant s’y tenait déjà ! Derrière moi, ils essayaient de défoncer ma porte, s’ils arrivaient à entrer j’étais perdue. Le mutant se jetait sur moi, me collant un coup de poing magistrale, me fessant voler à travers la pièce. J’atterrissais sur ma chaîne hifi, et la détruisais dans la chute. Je reprenais vite mes esprits, et tirais sur l’homme en plein tête. Trop faible pour un mutant ! Je me précipitais dans ma chambre et m’y enfermée, je devais sortir d’ici au plus et prévenir Reginleif de la situation ! Je ne retrouvais pas mon portable, bordel !! J’entendais que mes crétins de frères tiraient dans ma porte, je n’avais pas beaucoup de temps, bon sang ! Il fallait que je trouve un truc, une idée pour faire comprendre à l’asgardienne que j’étais dans de sales draps…  Là, j’avais été prise par surprise, et je n’arrivais pas à mettre en place un plan de fuite. Je sortais par la fenêtre et après ? J’avais besoin d’aide, vraiment besoin, pas comme la dernière fois, là j’avais le sentiment qu’ils allaient m’avoir et pour de bon cette fois. « Réfléchis, Duchannes bon sang ! » J’avais trouvé ! J’arrachais une page d’un bouquin sur la mythologie nordique et y écrivais « Corbeau ».  « Reginleif, vous être en retard pour mes fleurs ! Vous avez intérêt à me faire un prix et à comprendre ! »

         Ils avaient réussi à entrer dans l’appartement, je les entendais tout retourner, avant qu’ils n’entrent dans ma chambre. Je me saisissais de mon deuxième magnum caché sous l’oreiller, et leur tirais dessus dans hésitation, me dirigeant vers la fenêtre. Je n’avais pas le choix, ce n’était pas très et  c’était ma dernière option. (Au pire, je ne réceptionnais mal, et me cassais un pied.) Je me défenestrais donc volontairement. Je tombais plutôt bien, je ne l’avais pas vu mais une voiture se tenait juste en dessous, j’avais eu de la chance. Enfin c’est ce que je pensais avant qu’on ne m’attrape le pied. Encore un mutant, bien sûre c’était leur voiture. L’ordure me souleva sans problème et me jeta violement au sol. Je n’avais pas eu le temps de me révéler qu’il me tenait par l’arrière de la tête et me soulever à au moins un mètre du sol. Bordel, il était immense ! Aussi grand qu’Hulk si ce n’est plus ! Je lui tirais dessus, et rien n’y fessait, mes balles rebondissaient contre sa peau. J’essayais de lui coincer la tête avec mes jambes mais il le capturait dans une seule de ses mains. Là, je paniquais ! Ce type n’était pas un homme mais un monstre ! Je me retrouvais telle une petite poupée, il me tenait jusqu’à l’arrière de la voiture et me jetait dans le coffre. « Non mais c’est pas vrai ! » Je ne me laissais pas faire et en ressortais aussi tôt, me glissant derrière lui et lui jetais des petits jouets de ma création. (Une sorte de mini frisbee coupant et explosif) Le but de ces petits machins était qu'ils s'enfonçaient dans la chair avant d'exploser. Un seul tuait un homme, pas un comme lui malheureusement pour moi. Joey Junior revenait à la charge lui aussi. Il tira si près de mon visage, que j’avais senti la balle griffer ma joue. Je n’avais pas d’autre choix que d’être coopérative sur ce coup-là.  Le monstre me rejetait dans la voiture sans ménagement, et refermait le coffre sur moi. Là j’étais mal barrée, mais vraiment mal barrée !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!    Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:16


 • Thor Odinson & Reginleif Walkyrie & Jess Duchannes B. •



 • Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux! •

          Reginleif Etait en pleine préparation de la commande que lui avait passé Jess il y avait encore peut de temps. Elle avait prévu du lourd, deux énormes bouquets de roses noirs, des tulipes rouges, des fougères à longues feuilles; le seule petit problème c'est qu'elle n'avait pas de voiture car elle ne savait pas conduire et ne saurais certainement jamais comment faire... mais elle avait un camion pour livrer ses précieuses plantes, et un chauffeur aussi, un vieux bougre qui ne parlait jamais mais qui était tout de même souriant. L'Asgardienne avait terminé de préparer sa commande, elle ouvrit donc les portes du camion et y déposa soigneusement sa marchandise fraîche, puis referma les portes et grimpa sur le siège passager et indiqua où ils devaient se rendre. La fleuriste n'aimait pas vraiment la ville, ces grands bâtiments sans charme, ses véhicules de métal et de plastique, son monde lui manquait vraiment. Ils circulèrent tranquillement rencontrant par moment des bouchons, mais ça ne dura pas bien longtemps pour rejoindre le quartier où habitait l'humaine et nouvelle amie de la Valkyrie. Arrivée au pied de l'immeuble, elle sortit du camion et fit signe au chauffeur d'attendre. A peine eut-elle posé la main sur la poignée de la porte du hall d'entrée qu'une détonation retentit dans les étages puis plus rien. Reginleif se précipita à l'intérieur du bâtiment très obscure, évidemment il n'y avait pas de torche pour éclairer les marches. Oui, la demoiselle ne savait pas encore qu'il existait les interrupteurs...

Foutus escaliers ! Elle manqua de se briser les dent deux fois avant d'arriver sur le palier de Jess. La porte était grande ouverte et l'intérieur de l'appartement était sans dessus dessous. Sentant son pouls s’accélérer, la déesse constata les dégâts. Son attention fut soudainement reporte sur un morceau de papier ancien. Il y avait une peinture représentant Odin mais aussi un mot griffonné à proximité. Reginleif pris le morceau de papier qui s'avérait être une page déchirée et y lut « Corbeau ».

         Son cœur s’accéléra encore un peut plus tandis qu'un croassement raisonna dans le lointain, à moins que ce ne soit le simple fruit de son imagination. Il ne lui en fallait pas plus pour comprendre la dangerosité de la situation. Jess était en danger, elle devait sans doute être encore tout près d'ici. Reginleif se fraya un chemin pour atteindre la fenêtre et se laissa glisser au sol à quelques mètres plus bas dans la rue. Son pouvoir commençait à faire surface si bien qu'elle ne s'était pas tout de suite rendue compte que la brume noir entourait ses pieds et ses chevilles. Une détonation retentit un peut plus loin. Un énorme mutant grondait à quelques mètres non loin de l'arrière d'une voiture. Jess était-elle à l'intérieur ?! Pas le temps de réfléchir, la magie était déjà entrain d'agir. La jeune femme à la longue chevelure noir attrapa le conducteur de la voiture par le col en brisant la vitre, en passant violemment au travers, l'individus tomba dans les vapes. Reginleif le laissa retomber sur le sol tandis que le gros mutant lui sautait dessus. Heureusement sa petite taille lui apportait une très grande agilité face à cette montagne, il ne lui fallut que quelques mouvements pour passer entre les jambes du colosse. Puis d'un geste vif, elle ouvrit le coffre, et attrapa la main de Jess. L'air se mit à vibrer nerveusement. La déesse aida Jess à sortir du coffre sans briser le contacte de leur peau, les yeux rivé sur le monstre qui se rapprochait. L'air vibra une seconde fois et le champ de force invisible percuta de plein fouet la voiture et les agresseur, le colosse grogna de plus belle, levant les poings au dessus de sa tête.

"Jess ! Tout vas bien ? Comment fais-tu pour te mettre dans un pétrin pareil ! Ne bouge pas."

Le monstre abattit ses poings sur les deux jeunes femmes, mais il rencontra un obstacle dans les aires, une sphère protégeait Jess et Reginleif, qui le fit reculer de quelques pas en titubant. Puis il revint à la charge.


Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!    Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:13


... ... ...
Jess, Regi & Thor




∞ Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!



J'étais rentré à Asgard, tout semblait si calme dans cet endroit. Malgré tout la bazar que nous avions mis sur la Terre, tout était enfin rentré dans l'ordre.. Je promenais un peu dans le palais, à regarder un peu à gauche à droite ce qu'il pouvait s'y passer... Loki, était je ne sais où, en même temps je n'avais pas à m'en tracasser, on l'avait stoppé c'était ce qu'il fallait. Depuis je faisais partie des Avengers belle promotion non ? Mais en attendant j'étais rentré chez moi là où on avait le plus besoin de moi.
J'étais vraiment content d'être revenu chez moi, tout semblait être rentré dans l'ordre, et ça me rassurait tout de même, même si je devais me douter que tout n'allait pas rester calme comme ça.
J'avais décidé de prendre le temps d'aller m'entrainer un peu, malgré la force que j'avais en moi, s'entrainer pour devenir encore et encore plus fort était important. Je devais aussi m'occuper de mon Moljhnir il fallait aussi que je puisse de plus en plus m'en servir pour surprendre l'adversaire.

Mais durant mon entrainement, je ne savais pas pourquoi j'avais une drôle de sensation, il se passait quelque chose , mais je n'arrivais pas à trouver de quoi il s'agissait. Tant bien que mal je continuais mon entrainement, mais je dus me stopper, quelque chose se préparait, j'avais cette étrange sensation en moi, et il fallait que je trouve de quoi il s'agissait. Je remerciais les jeunes gens qui s'étaient dévoués pour m'affronter, les pauvres ils étaient tout de même bien amochés les pauvres tout de même.
J'avais enfilé mon armure et il fallait absolument que je comprenne pourquoi j'avais une drôle de sensation . Tout autour d'Asgard tout semblait être correct, donc ce n'était pas ici que le problème se trouvait mais sans doute sur la Terre, j'avais cette chance de ressentir mes problèmes même venant de là-bas, il fallait donc que j'y retourne.

J'avais prévenu tout le monde que je retournais sur Terre, qu'il devait y avoir une urgence, heureusement que j'avais la capacité maintenant de faire le voyage entre les deux endroits, et pour ça je devais remercier mon père Odin, pour cette magnifique découverte. Et puis j'avais parfois le besoin de retourner sur Terre pour Jane...
Mais cette fois-ci ce n'était absolument pour rien. J'étais arrivé non loin d'un volcan comme j'en avais l'habitude mais ce n'était pas là qu'il se passait quelque chose, mais je devais aller à New York, je connaissais un peu cette ville, et j'avais l'impression que le problème était là bas... Avec mon Moljhnir je me téléportais au centre de la ville, et bingo, je trouvais un gros machin, ça ne devait pas porter de nom ce genre de chose, qui s'en prenait à deux femmes, dont une que je pensais connaitre...
Sans bouger je lançais mon marteau qui venait à déséquilibrer c'est chose énorme, pour enfin le récupérer comme un boomerang, je me déplaçais vers les filles

« Alors besoin d'aide??? »


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!    Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:23


 • Thor Odinson & Reginleif Walkyrie & Jess Duchannes B. •



 • Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux! •

          Il y avait du raffut dehors, je frappais le coffre de toutes mes forces pour l’ouvrir mais rien à faire, j’étais  prise au piège. Très vite, le coffre s’ouvrait et je tombais sur le visage de Regin. Elle était en retard ! J’étais rassurée de la voir, elle me tendait la main et d’aida à sortit de là. Elle se servait de son pouvoir, l’air changeait autour de nous, mon frère ainsi que ses hommes étaient percutés par une sorte d’onde. Le monstre s’énervait de plus en plus. Regin s’inquiéta de mon état, et… pourquoi sentais-je dans sa voix un « encore une fois » quand elle me demandait comment je fessais pour me retrouver dans de telles situations ? Je la regardais un peu surprise, et mécontente, on essayait de me kidnapper après tout.

« Ils sont venu m'attaquer chez moi, je n'ai que me défendre! Pour une fois… »

           J’avais murmuré mes derniers mots, bon elle avait raison, d’ordinaire j’avais le don de déclencher un beau merdier mais là j’’y étais vraiment pour rien. Le monstre revenait à la charge, et tenta de nos écraser comme deux petites mouches, tandis que les poings étaient contrés par le champ de force de Regin. Je regardais autour de moi, mon flingue était juste à nos pieds, je le ramassais à toute vitesse, j’avais vu une faiblesse chez le colosse, juste sous le menton, son cou avait une couleur plus claire. Je m’apprêtais à faire quand quelque chose frappa de plein fouet le géant. Je regardais au fond de la rue, je n’y voyais pas grand, chose, mais je pu distinguer d’une silhouette assez impressionnante. L’objet qui avait percuté l’immense mutant retournait dans sa main. Je cru voir un… un marteau ? L’ombre s’approcha de nous, je le reconnu enfin au son de sa voix.

« Thor ? »

             Mais que fessait-il là et comment était-il arrivé jusqu' ici ? Je me tournais vers Regin l’air suspect, c’est elle qui l’avait fait venir ? Bon sang, en regardant l’asgardienne, je voyais Junior filer en douce au bout de la rue. Je lâchais la main sa main et tenta de rattraper ce lâche, mais à peine je m’étais mise à courir, qu’il fuyait en moto, je le visais et tirer sur lui. Bon sang, il était trop loin. C’est seulement là que je me suis rendue compte que j’avais fait une belle connerie en lâchant Regin. J’endentais un grognement, je me retournais, craignant de ce que j’allais trouver derrière moi. Je me retournais légèrement  et effectivement, le poing du monstre était levé au-dessus de ma tête. Oups, j’écarquillais grand les yeux, et me précipitais vers les deux asgardiens, en vidant mon chargeur sur le géant, je savais bien que ça ne servait à rien mais j’essayais de gagner du temps. Cela n’avait servi à rien d’ailleurs, puisqu’il arriva à me frapper dans les jambes. Je fis un bon immense, me retournant en l’air pour arriver sur mes mains.

« Il est à vous ! »

           J’offrais un sourire joueur à Thor, c’était un cadeau de bienvenue en quelque sorte ! La causette sera pour plus tard. Même si je grimaçais de l’intérieur, je devais avoir au moins une côté cassée, j’étais finalement curieuse de voir comment ces deux-là aller mettre à bout ce gros mutant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!    Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff
» Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]
» Un jour j'irais en Australie avec toi. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: The Bronx
-