AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff   De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:04





Logan J. Howlett  & Natasha Romanoff
De bonnes retrouvailles

Logan avait rendez-vous au SHIELD, un entretient pour lequel on ne lui avait pas vraiment laissé le choix, des hommes étaient venu le chercher pour l’emmener sur l'héliporteur. La raison était simple, vraisemblablement lors de sa dernière bagarre, Logan ou plutôt Wolverine s'était fait un peu trop remarqué et aussi avait causer des dégâts très coûteux et il devait cette fois s'expliquer devant le SHIELD, il n'avait pas forcément une folle envie de se retrouver à bord de cet appareil, tout ce qui volait ne l'avait jamais mis en confiance. Il se grilla un cigare pendant le trajet, ne laissant pas vraiment le choix aux militaires lui tenant compagnie.

Une heure plus tard, il était arrivé à bord et fut directement conduit devant le directeur, Nick Fury, qui semblait énervé et ce que Logan allait lui dire n'arrangerait probablement pas son état de nerfs. L'entretien dura quelques minutes, on pouvait entre qu'une dispute avait éclater entre les deux hommes mais James n'était jamais du genre à sortir ses griffes pour une simple prise de tête hormis peut être Victor ou Strinker si il était encore parmi nous. Après avoir été sermonné, chose dont il se fichait royalement, il décida de faire un petit tour en attendant qu'on daigne bien le ramener. Il tournait à gauche, puis à droite, regardant par les fênetres, il passa devant les laboratoires, des bureaux, puis se laissa distraire par une odeur familière qui le fit sourire intérieurement, il s'agissait de Natasha, ils s'étaient vu quelques fois par le passé mais cela faisait très longtemps qu'ils étaient sans nouvelles. Il se dirigea vers la jeune femme et se tena face à elle avant de répliquer joyeusement.

• Voyez-vous donc qui voilà! Natasha, ca fait un baille!

Il était très heureux de la revoir depuis le temps, et il en souriait aussi, son visage n'était pas aussi froid qu'à son habitude mais assez ouvert, prêt à la discussion d'ailleurs il se demandait ce qu'elle avait fait depuis tout se temps, bien sûr il avait entendu parlé de l'invasion de Loki mais n'avait pas encore eu la chance ... ou pas de le rencontrer, il était au courant des faits qu'elle avait accomplie tout comme le fait que Tony avait bien faillit mourir en voulant une fois de plus jouer au super héro.

• Ca va comme tu veux?
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff   De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:04



DE BONNES RETROUVAILLES
Feat Wolverine

Une feinte à droite. Une à gauche. Esquive et coup droit. L’homme ne parvenait pas à éviter les coups portés par la jeune femme. Il avait beau parer, tenter d’esquiver, il n’était jamais assez rapide et son adversaire se trouvait toujours à l’endroit où sa défense était la plus faible. La jeune femme rousse face à lui se déplaçait avec la rapidité de l’éclair et la souplesse du félin. Elle était partout à la fois. Haletant, il tentait de garder la face mais il savait, à l’instant où le combat avait commencé, qu’il n’avait pas le niveau face à une combattante aussi aguerrie. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer. Il finit par jeter l’éponge et fit signe à sa partenaire d’arrêter les frais.

Natasha cessa immédiatement ses attaques. Elle eut un sourire amusé. Elle ne s’était pas entraînée depuis un âge juvénile pour rien. Espionne, membre du SHIELD et des Avengers, elle était considérée comme une guerrière, une femme fatale sur bien des plans. La jeune femme se saisit d’une serviette éponge qu’elle se passa sur le front. Puis, elle rejoignit ses quartiers afin de prendre une douche chaude bien méritée. Ses pensées s’égarèrent en direction de Clint. Où était-il ? Que faisait-il ? Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu de mission ensemble et qu’elle n’avait pas de nouvelles. Ce n’était pas comme si elle s’inquiétait, non. Clint était un agent exceptionnel, quelqu’un qui se débrouillait très bien tout seul. Après être sortie de la douche, elle avait revêtu une tenue simple, t-shirt noir avec jean assorti, enfilant un blouson de cuir sur ses épaules. Elle sortit de sa chambre et tomba sur un attroupement d’agents qui se trouvaient devant le bureau de Fury.

Qu’est-ce qui se passe exactement ?
Une engueulade… Un mutant a fichu un sacré bordel en ville il paraît.

Tasha haussa les épaules et passa son chemin, prenant un café au distributeur dans le couloir. Un sourire jouait sur ses lèvres. Elle avait reconnu l’éclat de voix. Logan. Un mutant qu’elle avait croisé pas mal de fois en mission. Une sorte de bête sauvage mais qui conservait parfois des manières fort courtoises. Elle passa dans le couloir et remarqua que les éclats de voix s’étaient arrêtés. Elle entendit des pas non loin d’elle et lorsqu’elle se retourna, elle reconnut sans mal le mutant. Ce dernier souriait déjà, nul doute qu’avec ses sens surdéveloppés, il avait déjà senti son odeur.

Logan. Ravie de te revoir. Que nous vaut l’honneur de ta visite ?

Un sourire amusé jouait sur les lèvres de la Veuve. Cela faisait effectivement très longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés. Avant la mésaventure avec les Chitauris. Natasha détailla Logan du regard. Il n’avait pas changé, comme le lui permettait son pouvoir de régénération.

On peut dire ça. Pas de catastrophe en vue. A part quand un mutant fait des siennes, pas vrai ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff   De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:19





Logan J. Howlett  & Natasha Romanoff
De bonnes retrouvailles

Logan se retrouva à discuter avec Natasha, il s'avait déjà qu'il aurait le droit à quelques piques gentil s'il viendrait à lui expiquer que le mutant qui avait causer beaucoup de dégâts en ville c'était lui. Il souriait lorsque la jeune femme lui répondit qu'elle était heureuse de le revoir, il faut dire que Logan n'était pas insensible face à la jeune femme. Cette dernière lui demanda les raisons de sa venue sur l'héliporteur, ne se voyant pas mentir, il la regarda et répondit en toute sincérité.

• Disons que j'ai causé quelques dégâts coûteux. Moi aussi je suis heureux de te revoir depuis le temps.

La demoiselle pouvait aller aussi bien qu'on pouvait aller mais Logan sentait qu'il y avait un problème dans l'air, mais il n'était pas du genre à poser des questions surtout face à elle, il savait très bien qu'elle lui parlerait lorsque le coeur lui en dirait. Elle ajouta une petite vanne sans méchanceté suite à ses exploits qui avait mis Nick hors de lui, et James avait la sensation que ce n'était pas la dernière engueulade que les deux hommes auraient. Face à la veuve, il ne perdait pas le sourire pour l'instant et lui répondit.

• On peut dire ça aussi. Et tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas connu pour faire dans la dentelle.

Il est vrai qu'a chaque fois que Logan se battait il la jouait déjà en solo ce qui énervait souvent ses amis X-Men et il avait tendant à tout détruire sur son passage mais cette fois il avait ravager un immeuble de bureaux, heureusement sans faire de victimes innocentes malgré tout il faisait son maximum pour ne blesser que ses ennemis. Ce n'était pas non plus le seul à faire du bruit, les Avengers ont Hulk, d'ailleurs la seule fois qu'il l'a rencontré, Logan avait du se battre contre lui pour des raisons plutôt stupide alors que Natasha était dans le genre à tout faire en pleine discrétion et faire une pierre de coups ce qui plaisait bien à Logan, et pendant leurs missions communes, le mutant lui faisait toujours une grande confiance, sachant que lorsqu'elle devait lui couvrir ses arrières, elle ne faisait jamais les choses à moitiés.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff   De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:11



DE BONNES RETROUVAILLES
Feat Wolverine

Natasha observait Logan d’un air amusé. Il n’avait pas changé depuis leur dernière rencontre. Toujours à se fourrer dans le pétrin, comme s’il attirait la malchance. Mais il s’en sortait toujours. Et ça n’allait jamais sans dommage collatéral. Natasha n’avait absolument pas la même façon de travailler que Logan. Elle était méthodique, discrète, précise. Certes, lorsqu’ils avaient été amenés à travailler ensemble, cela n’avait pas été sans heurts. Natasha avait un caractère au moins aussi bien trempé que Wolverine. Mais elle respectait beaucoup le mutant.

Des dégâts coûteux ? Je suis sûre que c’est un euphémisme. Ca va coûter combien ?

Elle semblait le sermonner mais en réalité, cela l’amusait plus qu’autre chose. Ca devait amuser beaucoup moins Fury et le gouvernement. Mais Natasha avait fait pas mal de dégâts avec ses collègues Avengers pendant l’attaque des Chitauris. Elle savait que Fury pouvait être particulièrement rancunier et les deux hommes ne devaient pas avoir apprécié leur échange. Et Fury n’était peut-être pas celui qui avait eu le dernier mot. Elle sourit à la remarque de Logan concernant le fait qu’il ne faisait pas dans la dentelle.

J’avais cru comprendre que c’était ta marque de fabrique. Tu repars de suite ou tu as un peu de temps pour prendre un café ?

Elle savait que l’homme était un solitaire. Pas le genre à bosser en équipe, malgré sa période chez les x-men. Il préférait de loin gérer les choses à sa manière. C’est ce qui le rendait ingérable et imprévisible. Natasha aurait eu beaucoup de mal à l’avoir comme coéquipier. Quoique parfois, Clint pouvait s’avérer aussi imprévisible. Elle préféra ne pas penser à lui. Elle se dirigea d’un pas tranquille vers la cafétéria. Les agents présents sortirent précipitamment en voyant Logan rentrer. Elle sourit.

On dirait que ta réputation te précède.

Elle se demandait si le mutant avait avancé sur la découverte de son passé, s’il avait recouvré la mémoire et à quel point.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff   De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]
» Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Far, far away..
 :: Heliporter
-