AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:26


... ... ...
Jane & Thor




Des retrouvailles tant attendues


Et encore une journée de travail bien remplie. A peine rentrée dans mon appartement, que je dépose mes affaire en vrac sur mon bureau et pars m'affaler sur mon canapé, mon ami du soir. Car depuis quelques mois, je n'arrête pas ! Je parcours le globe entier pour étudier les phénomènes météorologiques et à chaque retour, je n'ai qu'une journée ou soirée et je dois repartir. Mais là, exceptionnellement, j'ai le droit à un petit moment de répit. Et il était extrêmement bien tombé car je n'en pouvais plus. Parcourir le globe me fatiguait énormément. C'était une chance de découvrir des endroits majestueux où aucun hommes n'avaient encore mis les pieds. La nature préservée de toutes machines électroniques, polluant tout sur son passage.

C'était beau et souvent, lorsque je regardais les cieux, je pensais à lui. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Et il me manquait affreusement. Je ne savais pas si il pouvait me voir de là où il était mais moi, je ne pouvais pas le voir. Alors je pensais à lui, à nos moments partagés et à l'espoir de le revoir un jour, car il me l'avait promis. Lorsque je travaillais, je ne pouvais m'empêcher de voir son visage et d'entendre sa voix. Notre rencontre fut plutôt courte mais je l'aimais et c'était tout ce qui comptait pour moi.

C'est donc les pensées envahies par Thor que je pris un repas léger devant ma télé. Il n'y avait rien d'intéressant donc je décidai de mettre le DVD de Titanic. C'était mon film préféré. Il était magnifique et DiCaprio était un dieu dans ce film. Une fois terminé et la boîte de mouchoir aussi, je fis la vaisselle, rien d'extraordinaire. Pour une assiette et deux couverts, je n'allais pas mettre le lave-vaisselle en route. Ce serait une perte de temps et d'économie. Il était près de 22h lorsque je finis la vaisselle et que je pris la direction de ma salle de bain. Rien de tel qu'un bon bain chaud pour se refaire une petite jeunesse.

J'étais prête à m'endormir lorsque je me rendis compte que j'étais toujours dans mon bain. 22h30 approchait et j'étais tellement fatiguée que je sortis de mon bain, enfilai un boxer noir et un T-shirt quelconque et filai dans mon bureau. C'était mon rituel du soir, regarder les étoiles et les cieux pour essayer de voir si il arrivait. Mais à chaque fois, rien. Il y avait bien sûr les étoiles et la voie lactée mais c'est tout. Pas l'ombre d'un petit éclair. Rien. Nada. Le vide total. C'est donc le cœur un peu plus alourdi que je partis me coucher. Une fois allongée, je m'endormis sans perdre une seconde de plus.

Aux alentours de minuit, la tempête me réveilla. Il pleuvait à torrent, le vent soufflait tellement fort qu'il pouvait décorner un bœuf ! Je n'avais jamais vu ça. Et puis, l'orage s'en mêla.  Soudain, je sentis le vent sur ma peau. Je remontai le drap autour de mes épaules et me levai prudemment pour aller refermer la fenêtre de ma chambre. Une fois fermée, une illumination vint me frapper : elle n'était pas ouvert quand je m'était couchée. Étrange. Puis, j'entendis du bruit. Cela provenait de mon salon. Je jetai le drap sur mon lit et pris un livre parlant des étoiles, qui traînait sur ma table de nuit, et j'ouvris prudemment la porte de ma chambre.

Dans le noir, je perçus un ombre assez massive, debout, plantée au milieu de mon salon. Mes volets n'étant pas fermés, je pus distinguer que la personne était bien baraquée et que, si je devais fuir, mon livre ne me servirait à rien. Je tâtonna le mur jusqu'à toucher l’interrupteur pour allumer la lumière. Et là, surprise ! Je fus tellement surprise que mon livre s'échappa de mes mains et je restai sans voix devant ma porte.

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:25


... ... ...
Jane & Thor




∞ Des retrouvailles tant attendues



Cela faisait plusieurs fois que je descendais sur terre, pour des besoins, mais je n'étais pas encore retourner là où j'étais tombé la première fois , revoir Jane, mais je lui avais promis de revenir, j'espérais bien évidemment qu'elle allait m'attendre. Je n'avais pas oublié, vraiment, je savais que je devais revenir, que je tenais à elle, bien évidemment, mais beaucoup de choses se passaient entre Asgard et Loki, qui en avait fait un peu voir, il était évident que je m'étais occupé de choses assez importantes qui  devaient sauvegarder la Terre, planète assez sympathique , une seconde terre d'accueil, même si j'ai cru que j'allais devoir y rester pour toujours, je ne suis pas certain que je me serais adapté, j'étais tellement différent, et cela marquait le monde, quoique peut être après un temps d'adaptation ça aurait pu le faire...
Ce jour là, je tournais au royaume tout était vraiment très calme , je tournais en rond, comme un lion en cage, je pensais, réfléchissais, j'avais envie de revoir cette humaine, envie de la voir, de voir ce qu'elle devenait, de surtout voir si elle m'attendait comme on s'était promis. Finalement il fallait que je descende et que j'aille voir si elle était toujours bien dans son petit nid tranquillement. J'étais parti me changer , j'avais revêtu mon armure, et je cherchais mon Molhjnir . Je traversais la grande Salle pour arriver vers Odin qui se demandait ce que je faisais habillé comme ça, je le rassurais direct en disant que je descendais simplement sur terre pour aller voir quelqu'un...

C'était parti, le voyage en route , je savais que j'allais très vite, mais je ne savais pas spécialement où j'allais atterrir avec une telle vitesse, c'était difficile d'évaluer l'endroit, j'espérais tout simplement ne pas faire trop de dégâts sinon je risquais de devoir réparer tout ça, enfin je sentais que je traversais la couche atmosphérique assez brutalement , ça faisait toujours un petit choc quand on passait dedans mais je finissais par m'y habitué mais ce n'était malgré tout pas très agréable comme sensation, j'approchais de plus en plus de la terre ferme, et je réalisais que nous étions la nuit, et surtout que je me dirigeais vers des habitations, ce n'était pas vraiment très bon tout ça, pourtant j'avais calculer correctement mon trajet, et bien si tout était normal, j'arrivais vers l'habitation de Jane, je tentais de me freiner mais c'était impossible , je venais de traverser son toit, et d'autres pièces afin de me stopper sur les pieds, j'étais rempli de poussières je commençais à me frotter, quand j'eus entendu du bruit, il était évident que j'avais du la réveiller la pauvre... Je me retournais car je savais que je risquais de me prendre un coup sur la tête ou ailleurs, je souriais un peu embarrassé, enfin plus qu'un peu, je venais de détendre son toit, c’était tout de même très embrassant..

« Yop yop, c'est moi, c'est Thor, je suis confus de mon arrivée et surtout de ce que j'ai fait à la toiture de ta maison , je promets que je vais tout réparer, mais enfin surprise... »

Je ne savais pas trop comment je devais faire, je me sentais assez gauche de me retrouver devant elle comme ça, elle n'avait pas changé...Enfin j'espérais

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:02


... ... ...
Jane & Thor





Des retrouvailles tant attendues


- Yop yop, c'est moi, c'est Thor, je suis confus de mon arrivée et surtout de ce que j'ai fait à la toiture de ta maison , je promets que je vais tout réparer, mais enfin surprise...

Je n'arrivais toujours pas à le croire. Il se tenait là, devant moi. Il avait l'air embarrassé par ce qu'il venait de faire mais je m'en contre-fichait pas mal. Tout ce qui m'importait, à ce moment précis, c'était le fait qu'il soit revenu vers moi, comme il me l'avait promis. J'étais trop heureuse et submergée par mes émotions pour lui crier dessus. J'étais trop heureuse de le revoir après tant de temps passé sans lui.

J'enjambais quelques débris qui provenaient du toit pour pouvoir le rejoindre. Il était planté sur ses deux pieds, son marteau à la main. Je faisais attention à où est-ce-que je mettais mes pieds car certains débris étaient ultra coupants et je ne voulais pas me retrouver aux urgences cette nuit. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui, lorsque je me souvins d'une chose. Il y a quelques mois de cela, il était revenu sur Terre, pour sauver la planète avec les Avengers. Et il n'avais même pas pris la peine de venir me voir. Certes, j'étais à l'autre bout du monde mais quand même.

Je m'approchais doucement de lui. Je posai mes mains sur son torse et le regardai droit dans les yeux. Je pense que mon bonheur et ma joie de le retrouver pouvaient aisément se lire sur mon visage et dans mes yeux. Ma main gauche partie chercher ses doigts qui tenaient son marteau. Puis, un à un, je les défis pour qu'enfin, l'objet tombe sur le sol et je lui pris sa main. De la main droite, je le fis reculer jusqu'à ce qu'il tombe sur le canapé. Je pris place sur lui et m'avançai pour l'embrasser. Mes mains glissèrent derrière son cou et au moment de l'embrasser tendrement, je fis valser sa cape rouge sur sa tête en hurlant :

- Pourquoi n'es-tu pas venu me voir lorsque tu étais avec les Avengers ?

Une fois ma colère passée, j'enlevai la cape et l'envoya je ne sais où dans la pièce. Je regardai Thor dans les yeux, attendant une réponse. Je savais que son devoir était de sauver le monde des humains et de les protéger des dangers qui venaient d'ailleurs, mais il aurait quand même put venir me dire qu'il allait bien et qu'on se reverrait un autre jour, et plus longtemps. Alors, qu'es-ce-qui était plus important que de retrouver sa bien-aimée ?

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:15


... ... ...
Jane & Thor




∞ Des retrouvailles tant attendues



Je me tenais au milieu des débris de l'appartement, je m'en voulais un peu pour tout ça, j'avais malheureusement mal calculé mon voyage. Heureusement il ne s'agissait que de débris matériels je n'avais pas blessé Jane, mais je me doutais que j'avais du la terroriser, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un arrive chez toi, par le ciel en défonçant tout un grenier un premier étage et le plafond du rez de chaussée.
Je la regardais, tout souriant, mais assez mal à l'aise tout de même de tout ça, je ne savais pas si elle était ravie de me voir ou pas , elle était choquée sur le moment, normal, je la vis enfin s'approcher de moi, tout en silence, en même temps il n'y avait rien à dire...
Je la voyais être si prudente pour tenter de passer la barrière de débris qui était autour de moi, je gardais un petit sourire sur les lèvres, elle était toujours aussi magnifique.

Une fois qu'elle fut proche de moi, je sentis ses mains se poser sur mon torse, une sensation assez agréable, même si c'était simplement posé sur mon armure, mais je pouvais ressentir les choses malgré tout. Je venais de pencher la tête vers elle, je la laissais faire doucement, je sentis sa main quitter mon torse pour venir se poser sur mon bras qu'elle laissa glisser jusqu'à ma main qui tenait le marteau, pour que je le lache doucement. Ce que je fis, ce dernier vint s'écraser sur le sol, un peu plus de travaux à faire ou pas, ça ne changerait rien. Je la laissais entremeler ses doigts aux miens, je sentis comme un frisson traverser mon corps, évidemment c'est une sensation que je ne connais pas vraiment, mais c'est assez agréable évidemment.
Je me laissais pousser sur le canapé, je me laissais tomber, doucement sans vouloir casser cet objet tout en la regardant.. Je la laissais glisser ses mains sur mon cou et venir m'embrasser, je prolongeais ce baiser,c'était si bon, si agréable, j'en avais oublié le bien-être que cela procurait mais d'un coup je me suis retrouver dans le noir, avec ma cape sur la tête, je l'écoutais , et je lachais un long soupir une fois que la cape fut retirée de ma tête

« Je n'ai pas pu Jane, je n'étais pas revenu pour prendre du bon temps, mais pour mettre mon frère en dehors de tout ça, il est maintenant hors service si je peux dire ça, il ne peut plus nuire sur la terre, sans les avengers le monde ne serait plus ce qu'il est aujourd'hui, tu ne vais quand même pas m'en vouloir pour ça ? »

Je glissais ma main sur sa joue que je caressais doucement, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille, mais qu'elle comprenne que j'étais là pour sauver le monde et non autre chose.. J'allais l'embrasser tout tendrement en espérant que cela allait me pardonner..

« Je suis pardonné ?? »

Je penchais doucement la tête, en attendant qu'elle me dise un mot.


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:14


... ... ...
Jane & Thor





Des retrouvailles tant attendues


- Je n'ai pas pu Jane, je n'étais pas revenu pour prendre du bon temps, mais pour mettre mon frère en dehors de tout ça. Il est maintenant hors service si je peux dire ça, il ne peut plus nuire sur la terre, sans les Avengers le monde ne serait plus ce qu'il est aujourd'hui. Tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour ça ?

Bien sûr que non ! Je savais que son premier devoir était de protéger la Terre des êtres malfaisants, venus du confins de l'univers par je ne sais quel moyen. Alors non, je ne lui en voulais pas. Mais ça m'avait mis hors de moi quand j'ai su qu'il était sur Terre et qu'avant de repartir, il n'était pas venu me voir. Ne serait-ce que l'apercevoir, juste savoir si il allait bien et si il n'était pas blessé. J'avais juste eu l'envie de le voir sain et sauf, d'être rassurée.

Je suis pardonné ?

Il avait glissé une de ses mains sur ma joie, dans l'espoir que je lui cède sa bêtise. Et il savait parfaitement que je ne pouvais pas résister très longtemps à ça et à sa demande de pardon. Il était décidément incorrigible ce Dieu ! J'osai enfin lever ma tête, qui était jusqu'à présent baisser et cacher sous mes cheveux. Mon regard atterrit dans le sien. Je ne pouvais pas rester insensible à ses grands yeux bleus, qui étaient remplis de tendresse. Je l'embrassai tendrement avant de me lever et de me diriger vers ma chambre. J'en revins quelques minutes plus tard avec un T-shirt, un boxer et un jogging basique.

- Enlève-moi cette armure : j'ai l'impression que tu vas repartir aussi vite que tu es arrivé. Et mets ça !

Je lui balançai les vêtements à travers la pièce et les débris. Après son départ qui, je l'espérais, n'était pas pour tout de suite, il fallait que je répare tous les dégâts. Mais cela pouvait bien attendre car je voulais passer juste du bon temps avec le Dieu que j'aimais le plus. Pendant qu'il se changeait dans la salle de bain, que je lui avais indiqué alors que les vêtements volaient dans la pièce, je me dirigeais vers la cuisine et lui demandai :

- Thor ? Tu veux manger quelque chose ?

©️ .JENAA


HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson


Thor Odinson


Messages : 21
Date d'arrivée : 25/07/2013
Localisation : assure tes arrières
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : tumblr/bazzart


Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:39


... ... ...
Jane & Thor




∞ Des retrouvailles tant attendues



Je n'étais pas mécontent d'être là, vraiment, un endroit agréable, et que je connaissais, bien que je l'avais un peu abimé, mais j'allais me débrouiller pour réparer les dégâts, ça allait de soit, je ne pouvais pas laisser ça comme ça, vraiment.
Je pouvais comprendre pourquoi elle se sentait un peu trahie par le fait que je ne sois pas venu la voir, j'avoue que j'aurais pu, que ce n'était pas vraiment correct de ma part, malheureusement j'ai surtout pensé à ramener Loki sur Asgard... Mais j'étais tout de même content de voir qu'elle me pardonnait, en même temps, elle ne pouvait pas me résister, tout simplement Jane était folle de moi, sans aucun doute bien évidement.

J'étais content de la voir souriante comme ça, mais je me demandais où elle se dirigeait comme ça. De mon côté je restais sans bouger dans ce canapé tout à fait moelleux pour mon petit derrière royal, mais je la vis revenir rapidement avec des vêtements humains, apparemment mon armure l'embêtait un peu, je pouvais comprendre cela, c'était assez lourd, enfin pour eux, pour moi ça ne pesait rien. Je pris les vêtements qu'elle me tendit, pour me diriger vers la salle de bain, où j'oubliais encore de fermer la porte.

Je commençais tranquillement à me déshabiller, tranquillement, je l'entendais bouger vers sa cuisine, en passant sur les débris qui ornait tout le sol du salon, même pas j'avais été méticuleux, j'aurais pu tenter de ne pas faire trop de dégâts, mais au moins j'avais fait une entrée que Jane n'allait jamais pouvoir oublier.. Je l'entendis me parler, manger, oui pourquoi pas mais je n'avais pas vraiment d'idée.

« Jane, je ne dis pas non, mais fais comme pour toi, surprends moi »

Il est évident que je ne connaissais pas encore toutes les sortes de nourritures qu'il y avait sur cette planète, mais j'étais vraiment très curieux, du coup j'allais bien évidemment vouloir goûter plein de choses. Je sortis de la salle de bain plus à l'aise il fallait que je l'avoue, je me sentais vraiment bien c'était agréable comme sensation de légèreté.
Je venais à rejoindre ma belle dans sa cuisine, qui préparait je ne sais quoi.

«  Ca sent bon, que fais tu ? »


© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:50


... ... ...
Jane & Thor





Des retrouvailles tant attendues


- Jane, je ne dis pas non, mais fais comme pour toi, surprends moi

Il voulait être surpris ? Avec de la nourriture, en plus ! Décidément, il ne changera jamais. Je ne savais pas quoi faire pour le surprendre. D'habitude, je fais réchauffer un truc au micro-ondes et on en parle plus. J'ouvris mon frigo et je commençai à fouiller, en espérant trouver quelque chose de potable. Je sortis quelques minutes plus tard des blancs de poulet et de la crème fraîche. Je déposai mes trouvailles sur le plan de travail, à côté de la plaque de cuisson. J'entrepris de fouiller les placards.Et c'est partit pour la cuisine.

- Ça sent bon, que fais tu ?

- Tu trouves ? C'est juste du poulet avec de la crème et du riz

© .JENAA


EN COURS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]   Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles tant attendues [PV. Mon magnifique Dieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De bonnes retrouvailles | Natasha Romanoff
» Retrouvailles mouvementées, rien n'est dû au hasard avec les dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: Manhattan :: The Fifth Avenue :: Appartement de Jane Foster
-