AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karl Archer


Karl Archer


Messages : 27
Date d'arrivée : 28/10/2013
Célébrité : Andrew Dunbar
Crédit : Karl Archer; tumblr


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:09


Karl Archer




Nom : Archer
Prénom : Karl
Surnom : scorched (brûlé)
Age : 36
Statut social : divorcé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Identité secrète : Firefly

Groupe : Super villain
Créature : Humain
Célébrité : Andrew Dunbar
Crédit : Karl Archer (Vava et sign), the playing dead (gifs)


The power of fear

Karl est un véritable génie de la pyrotechnie, qu'il s'agisse d'allumer, d'éteindre ou bien de contrôler un incendie il est votre homme. Mais ses talents ne s'arrêtent pas ici, en effet, Karl est également capable de créer des plans pour des machines et de leur donner vie, c'est ainsi qu'il s'est fabriqué sa tenue et ses armes. Sa tenue est composée d'une tenue ignifugée lourde (capable d'arrêter les balles de petit calibre et les explosions mais limitant seulement l'impact des balles de moyens calibres), équipée d'un jetpack qui lui offre la capacité de voler à une hauteur allant jusqu'à 50 mètres à une vitesse à une vitesse maximale de 80Km/h, le tout avec une autonomie allant jusqu'à trois heures. Il est également armé d'un lance-flamme et d'un véritable arsenal d'explosifs artisanaux et militaires.
La structure métallique est faite en titane et plaques de métal comme pour n'importe quel avion. La tenue en elle même est faite comme une tenue de démineur, doublée de manière à protéger son porteur, seulement, afin de permettre au tout de voler, Karl à effectué de lourdes modifications dans la structure de la tenue afin de l'alléger ce qui la rend moins efficaces contre les armes de calibre moyen. Le casque quand à lui et un casque de pilote d'avion renforcé et adapté pour le vol personnel, il est amélioré grâce à un système d'affichage interne qui permet à Karl de surveiller les constantes de son corps (battement de son coeur, tension, ...) et celles de l'armure (carburant, oxygène, avaries, ...). Le carburant et les réserves d'oxygène de la tenue sont contenues dans un container blindée situé dans le dos de la tenue.
Il est également à noter que Karl est entièrement immunisé aux effets de la chaleur et que sur les parties brûlées de son corps il est incapable de ressentir la moindre sensation. Sa fascination pour le feu le rend également immunisé à la peur suscitée par ce dernier. De plus il ne ressent pas la douleur des brûlures, y éprouvant même du plaisir.


The story of a foe

-J'AURAIS TA PEAU!

Tentant de se dégager de la prise des deux infirmiers qui le retenait Karl hurlait comme un dément, à moins que ce soit un rire? Difficile à dire. Le docteur Anderson avait eut beaucoup de patients timbrés dans sa vie, mais celui-là battait tous les records, le nombre de pathologies qui l'affectait semblait proprement hallucinant. Et tout ça à cause d'un stupide accident. Il commençait à comprendre pourquoi on avait envoyé ce patient de New York, il aurait dut se renseigner avant de l'accepter, il n'avait apporté que des ennuis et il était difficile de le contenir.
Le docteur de cet asile High-Tech et complètement neuf n'avait jamais eut affaire à un tel forcené dans sa carrière. Il ne dormait pas sans calmants, ne loupait aucune occasion de s'évader, agressait verbalement et physiquement toute personne en contact avec lui, avait déjà tué un patient et tous ça en moins de trois jours. Le docteur observa son bureau encore couvert de traces de brûlures suite au lancer de coktail molotov du patient. Il était trop inventif et trop vicieux, le docteur était perdu. Il sortit le formulaire de mise en isolation et le dossier du patient qu'il décida de lire une dernière fois, afin d'être sûr de ne rien avoir manqué, même un détail infime.
_______________________________________________

Nom : Archer
Prénom : Karl
Date de naissance : 4 Juillet 1977
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie
Métier : Chômeur (anciennement expert pyrotechnique pour le cinéma)
Famille : une fille et une ex-femme (programme de protection des témoins) un frère John Archer (agent de police)
Allergies : Pénicilline
Casier Judiciaire : Incendie volontaire; Incendie involontaire; Acte de barbarie; Meurtre avec préméditation; Meurtre sans préméditation; Homicide volontaire; Homicide involontaire; Trouble à l'ordre public; Destruction de bien privé; Destruction de bien public; Tentative d'homicide
Sentence : Déclaré irresponsable de ses crimes, condamné à l'incarcération en asile psychiatrique
Pathologies : Délire paranoïaque ; Trouble bipolaire; Organisation de la personnalité à expression psychopathique; Névrose hystérique légère; Trouble Obsessionnels Compulsifs (Feu); Automutilation (brûlure); Sadisme criminel (Feu)
_______________________________________________

Le docteur Anderson posa le dossier devant lui, il comportait un compte rendu du procès éclair de Karl, il avait plaidé coupable mais la folie avait été retenue malgré un parfait déni de la part de l'accusé. Sa femme avait obtenu le divorce et le programme de protection des témoins en échange de sa participation à l'arrestation. Rien de bine exceptionnel si ce n'était une note de bas de page notant que Karl avait été surpris avec une photo de sa fille. lors de son transfert, lorsque la photo lui avait été retirée, il avait violemment agressé l'agent et lui avait arraché une oreille avec ses dents. Le docteur fit une moue pensive, il était difficile de cerner la personnalité de cet homme, son manque de respect pour la vie humaine était en totale contradiction avec sa réaction lorsqu'on lui avait enlevé une simple photo de sa fille.
Il y avait également un rapport de l'incident lui ayant brûlé la moitié du corps et tué ses parents trois ans plus tôt. Il travaillait sur le tournage d'un film d'action à petit budget sur la seconde guerre mondiale, le jour ou les membres de sa famille décidèrent de lui rendre visite sur son lieu de travail afin de fêter avec lui son anniversaire (il tournait à ce moment en Alabama) un accident survint sur le lieu du tournage, un anti-capitaliste avait trafiqué les effets pyrotechnique, et lorsque Karl voulu montrer à ses parents son travail sur le tournage, l'un des effets pourtant sans danger explosa de manière spectaculaire et incontrôlée, brûlant la moitié de son corps et tuant ses parents, la compagnie, dans la panique accusa Karl de négligence afin de ne pas avoir a assumer l'erreur de ne pas avoir fait suffisamment surveiller le lieu de tournage et ce dernier était devenu fou, il s'était enfermé dans son garage et s'était endetté afin de se construire de quoi se venger.
Il avait construit une tenue tout à fait remarquable, capable de voler, lui conférant mobilité et capacité d'admirer son oeuvre, sans doute inspirée par Iron Man mais en plus personnalisée. Ses pulsions pyromanes, déjà présente enfant, était à présent totalement désinhibées, il mis le feu aux studios de production et au lieu de tournage, tuant des dizaines de personnes et engendrant des milliers de dollars de dommage. Mais une fois sa vengeance assouvie, il compris son erreur, il avait mis en danger sa famille, il effectua alors une série de braquage meurtrier et éclairs ou sa connaissance des explosifs se révéla très utile, la police ne put mettre la main sur Karl que grâce à son frère qui compris très vite ce qui se passait.
S'ensuivit alors une cavale de deux ans avant que, grâce à son ex-femme qui connaissait sa manière de penser, il fut retrouvé à New-York ou il fut capturé, toutefois, sa combinaison ne fût jamais retrouvée.
Le docteur Anderson ferma le rapport et tenta de remettre toutes ces informations en place. Pourquoi diable n'avait-on pas retrouvé sa tenue... à moins que...
_______________________________________________

Karl était désormais libre, il avait tout préparé, le petit incident dans le bureau du docteur, son arrestation et son transfert dans ce centre spécifique au milieu de l'Alabama, il avait posé les charges explosives au napalm plusieurs mois plus tôt et avait orchestré son arrestation, bien sûr l'incident avec les Chitauris avait failli tout faire foirer. Mais il avait tenu bon, parvenant même à se procurer quelques morceaux de leur technologie au passage, il pourrait les revendre ou les examiner plus tard, mais son principal soucis n'était pas là. Contemplant pensivement les corps sans vie des deux infirmiers il se saisit du briquet dans la poche de l'un d'entre-eux et murmura un "fumer tue" avant de mettre le feu à leur corps avec de l'alcool à 90° avant de partir vers les sous-sols alors que l'alarme incendie se déclenchait. Il y retrouva sa fidèle tenue qu'il enfila avec un calme cérémonial.
La suite ne fut que cendre et cris, le tout sous les éclats de rire de Firefly qui fit exploser le centre sous les décharges concentrées de ses bombes au Napalm, achevant les quelques survivants du carnage qui n'avaient pas eut la chance de fuir les lieux. Il contempla son oeuvre avec de farfouiller dans son gant droit en d'en sortir une photo de sa fille.

-Papa arrive ma chérie.


En dehors, on m'appelle Wulfran. J'ai 21 ans et je viens de Marseille. J'ai découvert Projet Avengers grâce à un membre et m'y suis inscrit(e) car j'avais envie de faire un méchant sur un autre forum. Je serai présent(e) au moins 3-4 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers cool et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est validé par toto et sinon, mangez des pommes.
Code:
<span class="pris"> ANDREW DUNBAR </span> - Karl Archer



Dernière édition par Karl Archer le Mer 30 Oct - 10:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:24


Bienvenu sur le forum! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à venir nous contacter Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 4250811057

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, bonne chance à toi Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 3427645441 

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:05


Bienvenue toi ! Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 953168456 (c'est Pep's)
Contente de t'avoir parmi nous. Je te valide déjà ton code et comme l'a dis Susan, l te reste une semaine pour finir ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas. Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 521174282

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:01


    Oh ! Un marseillais ! 8D
    Bienvenue parmi nous Super-Vilain !! What a Face Bonne continuation Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:52


Bienvenu! (Et de rien pour l'idée du vava Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 953168456 )

Revenir en haut Aller en bas

Karl Archer


Karl Archer


Messages : 27
Date d'arrivée : 28/10/2013
Célébrité : Andrew Dunbar
Crédit : Karl Archer; tumblr


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:34


"Tu pense que par ce que tu as une idée elle t'appartient?" Obadiah Stane

Nan je déconne merci beaucoup ^^

Sinon la fiche à été dûment remplie et je suis prêt à passer en jugement ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:05


Pour moi c'est bon, essaie de parler un peu des Avengers, une ou deux phrases pour situer ton personnage dans le contexte et ce sera bon pour moi. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Karl Archer


Karl Archer


Messages : 27
Date d'arrivée : 28/10/2013
Célébrité : Andrew Dunbar
Crédit : Karl Archer; tumblr


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:08


Edité

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:50


Eh bien, pour moi aussi c'est bon maintenant mon cher Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 953168456

J'ai donc l'honneur de te valider ♥️
Bon jeu parmi nous Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) 4250811057

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)   Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé) Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karl Archer : I'm burning to meet you
» This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd
» Tasha - Cause i'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» Trauma and the World
» Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-