AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica A. Beyer


Jessica A. Beyer


Messages : 18
Date d'arrivée : 29/09/2013
Localisation : Dans New -York
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Ladies - Banana


Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Empty
MessageSujet: Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]   Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:09


Jessica A. Beyer




Nom : Beyer
Prénom : Jessica Anna
Surnom : Jess, Jessy
Age : 21 ans
Statut social : Célibataire, orpheline
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Identité secrète : /

Groupe : HS
Créature : Humain
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Fade out (avatar) Cat Helps & artianva (gif)


everyone has a power

Je n'ai aucun pouvoir.


the Story of a hero

Jessica est née il y a 21 ans à New-York, elle n'a malheureusement jamais connue ses parents puisqu'elle est née sous X. Elle a donc connue plusieurs famille d'accueil avant d'être adopter, ce qui l'a grandement soulagée, car être baladé de famille en famille n'a jamais été facile pour elle et Jessica à connu beaucoup de mésaventure, toutes les familles n'étaient pas aussi clairs qu'elles le prétendaient, entre la drogue, les faits de violences dont elle a été victime parfois, elle n'a pas toujours eu la vie facile.

Depuis qu'elle a été adoptée Jessica arrive enfin a prendre des marques solides dans une famille, cela fait 14 ans qu'elle a été recueillit chez les Beyer mais elle n'a jamais prononcé le mot papa ou maman à ses parents adoptifs ce qui ne l'empêche pas d'être très proche d'eux. Elle est très bien encadrée entre son père adoptif qui est médecin et sa mère adoptive qui est professeur dans une école, elle a tout pour réussir, d'ailleurs elle n'hésite jamais à solliciter leur aide quand elle a besoin. Etudiante brillante, elle souhaite devenir avocate dans le but de défendre le droits des enfants. Depuis qu'elle a eue son diplôme de fin d'année en sortant du lycée, elle étudie donc le droit à la fac de New-York laissant sa vie sociale à désirer quelque peu préférant se concentrer sur ses études.

Mais avec l'invasion des vilains ainsi que la menace qui règne depuis leurs évasions, Jessica, est devenue encore plus méfiante et espère que ceux qu'on appellent les héros, super-héros, arriveront à bout de cette menace comme la dernière fois, d'ailleurs si un jour cela devrait arriver, elle serait prête à leurs apporter son aide bien qu'elle ne sache pas en quoi elle pourrait s'avérer utile.

Côté caractère, elle a beaucoup de mal à faire confiance et à s'attacher aux personne dut à son passé. Mais Jess est une personne très douce, à qui on peu se confier sans craintes que ses petits secrets ne soient dévoiler sauf si c'est vraiment nécessaire et encore elle demande d'abord l'accord de la personne concernée. Elle est de nature timide, et se referme sur elle-même facilement, la jeune femme détourne rapidement la conversation lorsqu'on évoque ses parents, elle n'est pas du genre rancunière mais ça peut lui arriver de faire la tête à une personne, rarement bien longtemps ceci dit. Quand elle a un but en tête, elle se donne les moyens de réussir.


En dehors, on m'appelle petitefleur. J'ai 21 ans et je viens de France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à The Avengers et m'y suis inscrit(e) car j'ai totalement fondue pour le design, et le nombres de membres m'a fait resté Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] 3556384248. Je serai présent(e) au moins 7 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers très bien et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est Validé par A&Fitch. et sinon, dernier mot.


Code:
<span class="pris">NINA DOBREV</span> - jessica a. parker



Dernière édition par Jessica A. Beyer le Mar 1 Oct - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]   Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:54


Bienvenue sur le forum! Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] 3556384248
Qu'elle rapidite, cela fait plaisir.:3

Jolie petite fiche, et pour moi c'est d'accord. Si tu pouvaiscependnt faire au moins une référence au contexte du forum dans ton histoire, afin de voir où elle se situe un peu.Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]   Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:03


Pour moi aussi, tout est bon. J'attendais qu'un membre du staff vienne poster ici avant de donner mon avis. Enfin, je fais toujours ça, donc..

Sinon, bienvenue ici. ^^

Par contre, il y a juste un problème par rapport au pseudo. Je ne sais pas si ton personnage fait partie de Marvel mais.. S'il n'en fait pas partie, je tiens quand même à informer que la Spider Woman se nomme Jessica et que Parker est le nom de Spider Man. Moi-même, je me suis demandée si c'était une Spider Woman, et je dois dire que ça, ça me dérange. (Non non, je ne veux pas faire ma chiante, promis!)

Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Beyer


Jessica A. Beyer


Messages : 18
Date d'arrivée : 29/09/2013
Localisation : Dans New -York
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Ladies - Banana


Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]   Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:51


Merci, et j'ai changé le nom ainsi que rajouté un paragraphe (en gras/italique)

Susan tu n'es pas chiante, puis je n'y avais pas pensé qu'il pourrait y avoir une quiproquo donc autant changer Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] 3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]   Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:37


Très bien, comme cey bon pour Tony & moi-même maintenant.. Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] 4250811057

J'ai donc l'immense honneur et l'habitude surtout de faire prendre le chemin de la validation d'une nouvelle recrue! Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, alors je te valide puisque tout est bon. Tu peux désormais naviguer à travers tout le forum, bon jeu parmi nous!

Au passage, tu vas faire une Caroline heureuse lorsqu'elle sera de retour. xD Et bon choix de vava, j'aime. ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]   Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica A. Beyer Ft Nina Dobrev [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tasha - Cause i'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-