AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary A. Walker


Mary A. Walker


Messages : 4
Date d'arrivée : 17/11/2013
Célébrité : Mila Kunis


This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Empty
MessageSujet: This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd   This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:13


Mary Alice Walker




Nom : Walker
Prénom : Mary Alice

Age : 28 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Identité secrète : Typhoïd

Groupe : Vilains
Créature : Mutante
Célébrité : Mila Kunis (encore sur la tangente)
Crédit : amiro_c


everyone has a power


[Dr Ehbell, Psychiatric Hsp of Colorado
14 décembre_ Mary Alice Walker, 2196W c°91 ]

Entamant son 4ième mois de traitement au sein de notre structure psychiatrique, les expériences sur Miss Walker se sont faites plus poussées. Mise en quarantaine depuis l'incendie qu'elle avait provoqué, en enflammant le lit de sa cellule, la malade semble développer de nouvelles capacités [cf rapport du 28 décembre] — je cite " un garde de nuit, alerté par l'agitation de la celulle numéro 91, s'est vu tomber dans une létargie profonde au contact de la patiente 2196W " — Agitation provoquée par les facultés télékinésiques de la patiente. Sa capacité psioniquedevient de moins en moins présente grâce à la quarantaine, et le défaut psychotique est sur une voie évolutive.

NOZINAN 100mg, M/M/S ; neuroleptique par voie orale


Mary souffre donc d'un dédoublement de personnalité. Elle en a pris conscience suite à son internement après sa capture par le SHIELD car avant, lorsque que son double prenait le contrôle, elle n'en avait aucuns souvenirs. Typhoïd, son double mental, aux pulsions sadiques, est la personnification de ses pouvoirs mutants, en l'occurence la télékinésie sur objets de moins de 10kg, contrôle et création du feu, mais aussi contrôle des esprits par la création d'illusions. Ces capacités sont entièrement maîtrisées par Typhoïd, grâce à l'entraînement suivi aux côtés de l'armée du Caïd. Mary subit elle aussi l'influence de ces facultés mais ne les contrôle pas. Sa principale faiblesse est que malgré la lutte acharnée qu'elle veut mener contre son double, Typhoïd demeure bien plus forte. C'est cette personnalité là qui prend constament le dessus sur celle de Mary, bien que des "rechutes" soient persistantes, lorsque son enveloppe corporelle est atteinte par la douleur par exemple.



the Story of a hero


Je me suis permise pas mal de libertés quant à la véritable histoire de Typhoïd, histoire que ceux qui ne connaissent pas entièrement l'univers Marvel ne soient pas perdus, et je puisse prendre plus de libertés quant aux intrigues touchant à ce personnage. J'espère que ça convient.

« Mr COULSON, j'ai sous les yeux le rapport Complet sur la patiente 2196W alias Mary Alice Walker. Je pense que ça peut vous intéresser, je vous l'envoie rapidement.

[ Née dans l'Arkansas, en 1985. Scolarité inaboutie à la Little Rock's School.
Absence d'informations de source vérifiée jusqu'en 2000
Elle travaillait dans une maison close lorsqu'une attaque orchestrée par Matthew Murdock (connu sous Daredevil dans les services) contre un client frauduleux sema la panique au sein de l'établissement et le combat fit quelques blessées civiles. Dont notre patiente. Chute de 4 étages à travers une fenêtre, - 4 côtes cassées, commotion cérébrale, rupt ligaments croisés genoux d&g -  cf Rapport Médical -. Il apparaît que c'est à partir de ce jour-là que le mental de la patiente se désaxa.

Prise en soin à l'hôpital de la ville le 3 mai 2000.

Les infirmières qui la prenaient en charge notifièrent rapidement un changement de personnalité alarmant de la jeune fille. Déplacée dans le service psychiatrie quelques semaines seulement après son admission aux blessés graves. Les troubles devenaient incontrôlables, tout comme la jeune femme, prise de décharges démentes et de fureur désordonnée.
Troubles mentaux,  son syndrome mental de personnalités multiples, délire paranoïde avéré le 1 juin 2000.

Premier traitement d'une durée de 7 mois, la patiente s'enfuit de l'hopital psychiatrique dans lequel elle avait été déplacée 4 mois plus tôt. Il est entendu que son syndrome est une capacité d'origine mutante, car elle ne semble pas avoir conscience de la prise d'otage mentale dont elle est victime. 3 personnalités avérées, dont 2 très dangereuses. Facultés télékinésiques vérifiées elles-aussi.

Jusqu'en juillet 2007, impossible de remettre la main sur des informations de sources certifiées. Soupçon sur une éventuelle carrière au cinéma ou dans l'audiovisuel sous le pseudonyme d'Alice Behwell.

Mais dès l'été 2007, elle rentre dans les rangs du Caïd et suit une formation acharnée pour devenir un véritable pion dans cette armée. Tueuse professionelle aux capacités désormais maîtrisées sous sa forme la plus dangereuse surnommée " Typhoïd. Un casier long comme le bras, que je vous joint. En 2009, elle est arrêtée par nos services et internée afin d'être soignée. Voilà un extrait d'un rapport datant de 2010 - [ Sa personnalité première en tant que Mary Walker revient doucement à la surface de son esprit. Ces derniers mois nous avons pu comprendre plus en profondeur le cas de cette jeune femme. Mary Walker, Typhoïd. 2 forces contraires. Si Typhoïd a toujours eu conscience de la présence de Mary au sein du terrain de jeu qu'est devenu l'esprit de la patiente, Mary elle, n'a réalisé la présence de cette seconde personnalité qu'à l'aide de notre traitement. Mais les capacités surnaturelles de la patiente sont elles utilisées par les 2 personnalités. ]

C'est à peu près tout Mr COULSON. »

« A peu près tout oui. Une tarée à la double personnalité sadique ,dévastatrice, avide de vengeance envers notre service car persuadée que nous sommes responsables de ce qui lui arrive, télé-kinésiste, capable de contrôler le feu, et les esprits, surentraînée au combat, une véritable bête à tuer en totale liberté, qui se cache derrière le visage d'une jeune femme innocente. C'est surement à peu près tout oui, et je pense que ça suffit amplement Joshua. »

Laissant un soupir lui échapper, l'agent Coulson raccrocha sèchement, prenant sa tête en ses mains. Comme s'il n'y avait pas assez de choses à penser ces temps-ci.




En dehors, on m'appelle Karol. J'ai 17 ans et je viens du sud de la France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à une simple recherche google et m'y suis inscrite car il me paraissait vraiment sympa. Je serai présente au moins 3 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers bien construit, me semble-t-il assez dynamique et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est Validé par Stark et sinon, pouet.
Code:
<span class="pris">MILA KUNIS</span> - Mary A. Walker



Dernière édition par Mary A. Walker le Dim 17 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Empty
MessageSujet: Re: This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd   This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:35


(Re)Bienvenue officiellement. This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd 4250811057
Tes codes sont bons et ta fiche aussi, personnellement, bien que je ne connaisse pas le personnage de comic. ^^' J'aimerais cependant que tu me rajoutes ou me décrive un peu les points forts et faibles de tes pouvoirs. This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd 3556384248

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Mary A. Walker


Mary A. Walker


Messages : 4
Date d'arrivée : 17/11/2013
Célébrité : Mila Kunis


This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Empty
MessageSujet: Re: This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd   This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:48


Merci bien Chef!
J'ai rajouté un paragraphe, à la narration plus extérieure pour qu'on cerne un peu plus le truc, j'espère que ça ira ! This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd 3556384248

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Empty
MessageSujet: Re: This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd   This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:01


Welcoome This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd 3427645441 
Et très très bon choix d'avatar This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd 1977313527 

Revenir en haut Aller en bas

Mary A. Walker


Mary A. Walker


Messages : 4
Date d'arrivée : 17/11/2013
Célébrité : Mila Kunis


This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Empty
MessageSujet: Re: This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd   This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:23


Merciiiiii ! Haha, j'avais d'autres idées en tête mais finalement j'ai laissé avec Mila, classique mais qui correspond parfaitement au final !

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Empty
MessageSujet: Re: This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd   This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:34


Validé jeune demoiselle. This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Empty
MessageSujet: Re: This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd   This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

This woman is on fire, and the fire even has a name — Typhoïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karl Archer : Let's set the world on fire (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-