AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Empty
MessageSujet: De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner   De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:01





Bruce Banner & Logan J. Howlett
De nouvelles recherche concernant mon passé

Logan passait un peu de temps avec les jeunes de l'institut, lorsqu'il le souhaitait l'homme pouvait se montrer très sociable, il enchaîna par un petit tour dans le reste de la demeure, s'arrêtant à chaque fois pour parler un temps soit peu, il avait reçu un appel de son vieil ami Stark, lui affirma qu'un scientifique du nom de Bruce Banner allait passer dans la journée pour tenter de faire de nouvelles recherches sur ce qui était arrivé à Logan durant son passé qu'il n'arrivait à pas à se souvenir.

Le temps passa et Logan était en plein cours de sport de combat lorsqu'il fut interrompu par Ororo, cette dernière était accompagné d'un homme dont l'odeur ne lui était pas inconnue, il demanda alors qu'un élève prenne la relève pour la suite du cours et quitta la salle d'entraînement. Les deux hommes marchèrent, au bout d'un moment Logan se décida à prononcer la première parole.

• Vous êtes Banner?

Ils prirent la direction du laboratoire situé au sous-sol de l'école avec l'infirmerie, le Cerebro, l'armurerie ainsi qu'un garage dont l'ouverture était sous le terrain de basket. Isolé du reste du monde dans cette pièce sans fenêtre, au mur argenté, Logan s'adossa contre un encadrement de porte et reprit en tentant de ne pas être trop froid.

• Alors comme ça d'après Tony vous pourriez savoir pourquoi je n'arrive pas à me souvenir clairement de certaines choses?

Logan se demandait quels allaient être les tests que le scientifique déciderait de faire sur lui surtout que les aiguilles et lui ne sont pas de très bon amis, ceci dit si cela pouvait l'aider dans sa quête, James était prêt à rester calme pour les tests nécessaires. L'odeur qu'il avait sentit dès lors que Bruce avait franchit la porte, ne cessait de lui trotter en tête jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait déjà rencontré cet homme mais sous une autre apparence, une apparence plus verte, plus forte, plus coriace contre laquelle il s'était battut avec grand mal, mais préférant ne pas m'être mal à l'aise l'homme dont Anthony avait certainement convaincu de venir, il n'en dit rien et préférait plutôt la jouer discrète.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner   De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:55



De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner 968907headersocial

Encore une brillante idée de Tony, envoyer Bruce dans une école réservée aux mutants afin d'aider le plus agressif d'entre eux à retrouver la mémoire. Cela ne faisait pas plus d'une semaine qu'il avait accepté l'offre de Stark et déjà le milliardaire l'avait convaincu de prendre d'énormes risques. Il faut dire qu'il était facile de se laisser convaincre par Tony.
Et puis maintenant qu'il y était, comment regretter ? Cette école était tout simplement incroyable. Le manoir qui servait de bâtiment principal aurait pu donner des complexes à Stark. Bruce avait été accueilli par une femme magnifique, aux étranges cheveux blancs et au contact chaleureux, elle lui avait dit de l'appeler Ororo. Elle l'avait alors guidé au travers du parc qui servait de cour de récréation à l'institut, le laissant voir, non sans un certain émerveillement, de jeunes adolescents jouer à des jeux banals de manière extraordinaire. Quand certains jouaient au frisbee à renfort de vol et de bonds gigantesques, d'autres transformaient le basket en une chorégraphie de membres extensibles et de téléportation. Un spectacle qui laissa graver une pensée en lui, l'idée toute simple que si c'était là l'avenir de l'humanité, les siècles à venir promettaient aux générations futures de grandes choses.  

« Vous êtes Banner ?
-Et vous devez être Logan. »

Dès l'instant ou la Ororo avait laissé Logan et Bruce seul, le scientifique fut bien obligé de constater que son "patient" était un être à part. Taciturne, il se dégageait de lui quelque chose d'étrange, de dangereux, de sauvage. Les présentations furent étranges, la constatation conjointe de l'identité de l'autre, et puis de nouveau le mutisme, laissant Banner tout à sa contemplation des lieux. D'abord la décoration plus que classique du manoir, puis la surprise de découvrir un décor futuriste, fait de parois métalliques et de sas.

« L'architecte était fan de Star Trek ? »

Une tentative d'humour qui tomba à plat alors que Logan le faisait pénétrer dans le laboratoire. L'équipement était à la pointe de la technologie. Il y avait un scanner à visualisation holographique, plusieurs microscopes électroniques, des ordinateurs dignes du SHIELD, bref, tout ce dont pouvait rêver un chercheur.

« Alors comme ça d'après Tony vous pourriez savoir pourquoi je n'arrive pas à me souvenir clairement de certaines choses? »

Banner se tourna vers le mutant griffu tout en posant sa mallette, qui contenait son ordinateur et quelques dossiers, sur l'une de tables, là où il trouva de la place.

« Tony devrait être un peu moins catégorique s’il a vraiment dit ça. Je peux essayer de découvrir la cause de votre amnésie, mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez de faux espoirs. »

Tout en parlant, Bruce sortant les dossiers que lui avait transmis Stark. Il ne voulait pas savoir comment il avait obtenu les informations que le SHIELD avait recueillies sur le fameux Wolverine, mais le dossier était de toute relativement incomplet.

« L'institut a-t-il un dossier médical sur vous ? Ça pourrait m'aider à savoir par où commencer. »

L'ordinateur portable était maintenant en train de s'allumer, plus que quelques secondes, et le docteur serait prêt.


Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner   De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:50





Bruce Banner & Logan J. Howlett
De nouvelles recherche concernant mon passé

Les deux hommes arrivèrent au laboratoire, Logan lança un regard froid au scientifique après sa réflexion sur la décoration qui d’après lui était tout droit sortit de Star Trek, sachant que c’était le professeur Xavier qui avait établit la décoration le mutant prit assez mal sa réflexion bien qu’a la base cette dernière se voulait humoristique dans l’espoir de détendre l’ambiance certainement mais elle avait eu l’effet contraire. Logan resta de marbre laissant Banner installer le matériel tout en observant ses gestes. Bruce répondit que Tony devait être moins catégorique sur ses propos, ajoutant qu’il tenterait de trouver la cause de l’amnésie qu’avait subit Logan mais n’était sûr de rien et conseilla vivement à James de ne pas se faire de faux espoirs, après toutes les tentatives qu’il avait déjà faites, il était devenu très perspicace, se disant que peu de chance existait pour qu’il trouve un jour la réponse.

• On verra ce dont vous pouvez faire, je ferais avec.

Ceci dit si ce scientifique dont Logan avait la vague impression qu’il s’agissait du monstre vert contre lequel il s’était battu pouvait trouver la moindre piste ça serait déjà un bon début après Logan n’avait pas peur de repartir loin d’ici pour trouver plus de réponses si cela était nécessaire. Puis il lui demanda si l’institut avec un dossier médical à son nom afin de l’aider dans sa recherche, Logan se souvenait que Jean en avait créé un à son arrivé, après qu’il soit à jour c’était une autre histoire, il ignorait également où elle avait bien pu le ranger.

• Ouai mais je ne sais pas où il peut être./b]

Répondit Logan un brin plus détendu, il s’approcha du bureau de Jean avec un pincement au cœur, il s’en voulait toujours d’avoir dut tuer la femme qu’il aimait mais ce soir-là il avait été obligé pour sauver les vies de toutes les personnes présente à Alcatraz. Il commença à fouiner dans les tiroirs, l’ordinateur, enfin là où il avait accès, ignorant les codes d’accès beaucoup de dossiers lui était impossible d’accès. En attendant de trouver, il décida de faire plus ample connaissance avec cet homme et aussi confirmer ses suppositions concernant l’autre identité.

[b]• Vous n’êtes pas qu’un simple scientifique, non ?

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner   De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:38




De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner 968907headersocial

Tout en écoutant Logan, Bruce connectait son ordinateur à celui de contrôle du scanner, commençant à taper sur son clavier, s'interrompant par instants pour jeter un coup d'oeil aux dossiers. Il ne faisait que se préparer, calibrant la machine pour que le métal recouvrant les os de son « patient » ne pose pas de problèmes. Il fut un peu étonné d'apprendre que le mutant ne savait pas où était son dossier. Il s'était imaginé, un peu naïvement, qu'un homme désireux de retrouver son passé serait un peu plus impliqué dans sa quête. Mais après tout Wolverine n'était pas un scientifique, il n'avait probablement pas cette obsession de tout comprendre, d'avoir toutes les pièces du puzzle.

« Vous n’êtes pas qu’un simple scientifique, non ?  »

La question le figea l'espace d'un battement de coeur manqué. Savait-il ? Et si oui, comment ? Probablement Tony et son irrépressible besoin de faire le beau. Ou alors le SHIELD ? Bruce pria pour que ce ne soit pas ça. Si l'organisation de Fury s'amusait, dire à ses collaborateurs que l'autre et lui n'étaient qu'une seule et même personne, il était foutu. Le général Ross avait besoin de preuve tangible pour confondre Banner publiquement, mais détenir l'information du SHIELD lui même, ça valait toutes les preuves du monde pour la plupart des gouvernements.
Les yeux rivés sur l'écran, il pianotait sur son clavier à une vitesse effarante, le moniteur affichant des fenêtres pleines de tableaux et de lignes de codes. Il lui fallut bien deux minutes pour terminer ce qu'il faisait, se tournant finalement vers le mutant.

« Les scientifiques ne sont jamais simples, mais non, je n'ai rien de particulier en dehors de mon cerveau. »

D'un coup, passant d'une attitude presque passive à un engouement presque trop enthousiaste, il se dirigea vers le scanner.

« Oublions donc ce dossier, après tout nous disposons déjà de l'équipement qui a permis vos précédents examens ici, donc tout devrait aller pour le mieux. Installez-vous sur la banquette du scanner, on va jeter un oeil à votre hippocampe. »

Et ce disant il mit l'appareil sous tension, indiquant à Logan comment se positionner pour que l'appareil scan avec précision son cerveau, avant de retourner s'installer devant son ordinateur.

« Prêt ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner   De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Banner : friends & foes
» Bruce Banner pour vous SM.. servir.
» mémoires du Dr Banner et souvenirs de Mr Hulk
» Terrance ♠ Rockstar à la recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: Brooklyn :: Institut Charles-Xavier
-