AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce Banner : friends & foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:54



ROBERT BRUCE BANNER


FICHE RP


Intelligent
Altruiste
Prudent
Cultivé
Drôle (parfois)
Sérieux
Attentionné
Colérique
Réservé
Impatient
Introverti
Hulk




Ancien scientifique de renom, considéré comme l'un des plus grands esprits de sa génération avec Stark et Richards, Bruce Banner est l'instigateur de sa propre malediction. Infecté par les radiations de la bombe qu'il avait lui même fabiqué, il n'a survécu que pour devenir le Hulk, un colosse à la peau verte, un monstre fonctionnant sur un principe simple, la puissance au service de la rage. Depuis, Banner est une âme errante, un héros sauvant des vies chaque jour sans rien faire,, rian d'autre que de se contrôler, de garder enchainé en lui un monstre que rien ne saurait arrêté.
Me and you.

→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin





Dernière édition par Bruce Banner le Jeu 10 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:55



FRIENDS



Tony Stark ♦ BFF ou presque

L'un est un milliardaire médiatique, l'autre un SDF traqué. L'un est un héros acclamé, l'autre un monstre craint. L'un est extraverti et arrogant, l'autre réservé, discret. Pourtant ces deux là sont amis, réunit par leurs esprits considérés comme parmi les plus brillants de la planète. Bruce ne dirait pas que Tony est son meilleur ami, mais c'est certainement l'un des seuls, le premier depuis des années.
Hulk aime bien l'homme de métal. La preuve, Hulk a sauvé l'humain robot, alors Hulk a confiance.
Romanoff Natasha ♦ coéquipière et amie

Bien qu'ils se soient peu côtoyés, Banner éprouve un profond respect pour cette femme, sans pouvoirs, sans gadjets, qui a combattut aux côtés de monstres et de dieux. Mais il n'oublie pas qui elle est, pour qui elle travaille.
Hulk se souvient de la bataille, Hulk se souvient de la petite humaine qui a choisit de faire confiance à Hulk. Hulk n'oublie pas ses amis.
Clinton F. Barton ♦ équipier

Ah, le militaire et le scientifique. Ils n'ont pas vraiment grand chose pour s'entendre. Mais y a-t-il vraiment besoin d'apprécier quelqu'un pour l'estimer, le respecter ? Bruce pense que non, pas quand il s'agit de Barton.
Hulk aime bien le faucon, il fait rire Hulk. Mais des fois Hulk aimerait bien qu'il se taise.



Henley J. Reeves ♦ Bonne question

RESUME DU LIEN

Jane Foster ♦ Collègue

Jane Foster, Bruce connaissait ce nom bien avant de pouvoir mettre un visage dessus. Apprendre qu'elle avait réussit à localiser l'apparition du portail menant les asgardiens sur Terre n'a fait que renforcé son respect pour son travail. Pour le peu qu'il l'ai côtoyé, il a aimé travailler avec elle, même si il trouve étrange le concept d'une scientifique s'amourachant d'un "dieu".

Logan J. Howlett ♦ Bonne question

A vrai dire, Bruce ne connait pas vraiment cet homme, il l'a rencontré à quelques reprises mais sans plus. Mais ce qu'il sait de lui a forcé son respect autant que sa curiosité, car il semblerait que ce petit homme bourru ait réussit à tenir tête un temps à l'autre, un exploit, même pour un mutant capable de guérir de n'importe quelle blessure.
Hulk se souvient du petit homme. Hulk n'aime pas ses griffes, mais Hulk n'a pas le droit d'écraser le petit homme.

NOM ♦ LIEN

RESUME DU LIEN



Dernière édition par Bruce Banner le Ven 18 Oct - 11:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:55



FOES

Loki Laufeyson ♦ ennemi

RESUME DU LIEN

NOM ♦ LIEN

RESUME DU LIEN



Dernière édition par Bruce Banner le Jeu 10 Oct - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:03


    Un petit lien, collègue de la science ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:12


Mouah mouah mouah !! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:55


Huhu, merci merci pour l'enthousiasme.
Du coup moi ça me tente avec tout le monde. N'hésitez pas à me MP pour me dire si vous avez une idée précise de lien, ou simplement quelle vision a votre de personnage du mien, qu'on puisse réfléchir à la question ensemble.


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:05


Pour Tasha je pensais à une relation qui, de son côté, est assez méfiante. Mais elle respecte énormément Banner. Une amitié sincère mais teintée de prudence du côté de Natasha ?

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:06


Au final ce serait un peu pareil du côté de Banner. A ceci près que sa prudence à lui viendrait plutôt de l'idée que Natasha reste une espionne au service du shield et que lui reste une menace potentielle pour.. l'humanité Suspect 

Si ça te va j'ajoute ça rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:29


Ok, ça me va parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:39


    Je pensais à un lien professionnel, pour le moment. Après, il pourrait évoluer vers un lien d'amitié ou d'ennemi (mais je pense que ce ne sera pas le cas). Qu'en dis-tu ? Bruce Banner : friends & foes 3556384248

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:42


Parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:53


Je vois que j'ai déjà ma place. arrow
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser notre lien. Bruce Banner : friends & foes 4250811057 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:25


[DC de Tony arrow]

Citation :

©️ sulky*
Bruce D. Banner ⚡️ ft. mark ruffalo.
Langage scientifique •• C'est le membre de l'équipe des Avengers dont il est le plus proche. Ce sont tout deux des scientifiques hors-pairs et peuvent parler entre eux dans un langage mathématique qu'eux seuls peuvent comprendre dans l'équipe. C'est ce qui les uni, cette passion de la science. Tony a parfois tendance à jouer avec ses nerfs, mais il sait se contrôler, et Stark le sait également, auquel cas il ne le ferait pas. Suite aux récents évènements impliquant le Mandarin, Tony avait eu besoin... de se confier. Ah oui ce n'est pas vraiment son genre mais il avait insisté auprès de Bruce pour qu'il obtienne du docteur une séance d'écoute que Stark s'imaginait bien différente, dans le cas où il aurait vu son ami le conseillant, rassurant, commentant tout le long de son récit. Mais non Tony s'était contenté de fermer les yeux et de tout débiter, laissant Bruce s'endormir... Minable le psy...
Qu'est-ce que tu en dis ? On peut changer un peu si tu veux. ^.^

Et je viens pour notre lien avec Ash & Hulk. Bruce Banner : friends & foes 4250811057

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:56


Jane > j'ai ajouté un premier jet, si il y a quoi que ce soit qui ne va pas n'hésites pas à me le dire

Natasha > si ça te va, oui c'est parfait ^^

Loki > et pourtant je galère à trouver les mots pour exprimer toute notre relation

Ashe > j'ai ajouté Tony, et oui ça me va très bien. Pour Ashe, si tu as des idées n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:07


Super pour Tony. ^.^

Pour Ash on avait pas parlé d'un truc ? Je me souviens plus très bien. Mais je crois que c'était en rapport avec le fait qu'elle adorerait voir le Hulk c'est sur.
Sinon, ou en plus comme tu le veux, je pensais que Bruce pouvait l'aider à faire taire un peu son pouvoir, comme il a un peu vécu la même chose en quelque sorte. Son pouvoir d'empathie elle n'arrive pas à l'apaiser quand il décide de s'étendre à toutes les personnes autour d'elle quand elle se trouve en lieu public avec beaucoup de monde. Bon pas tout le temps non plus hein, mais quand ça arrive et bien... Imagine entendre des dizaines et des dizaines de voix, de pensées et d'émotions dans ta tête d'un seul coup. Bref çà lui fait mal et elle aimerait bien que ça se calme.

Après je vois pas quoi d'autre. Si t'as des idées hein. ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:30


Un lien le grand bonhomme vert?

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:42


Huhu c'est une quasi obligation petit homme.
Je ne sais pas si tu as des idées, mais personnellement j'ai prévu le coup dans ma bio en faisant faire un petit séjour canadien à Banner.
Je me suis dit qu'on pourrait revoir un peu Hulk versus Wolverine (un one stand en comics et un court métrage animé) pour l'adapter à ce contexte.

Pour faire court, Logan traque Hulk à la demande du département H (le "shield canadien" plutôt qu'un sous projet arme X) parce qu'il ravage tout sur son passage. Ils s'affrontent, et là normalement intervention de l'arme X qui s'avère être l'équipe qui a provoqué la transformation en Hulk et fait un max de dégats en cherchant à le neutraliser.

Enfin, l'idée serait d'adapter ça et la relation qui en découle. Mais si tu as des idées de ton côté n'hésite pas.

P.S : hmmm maintenant que tu es là va falloir que j'accélère pour pouvoir demander un DC (pour Deadpool's Class Bruce Banner : friends & foes 3347671754 

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:49


J'aime bien ton idée, mais j'en avais une également ^^ je te la dis et ensuite on voit pour faire un mix ou alors en choisir une des deux Bruce Banner : friends & foes 953168456 

Bruce et Logan pourrait s'être rencontré lors de ta virée au Canada (pour reprendre ton passage Bruce Banner : friends & foes 521174282 ) et je voyais un petit affrontement entre Hulk et Wolverine sans pour autant qu'il connaisse ta véritable identité, ça ne serait qu'en débarquant ici et en commençant à côtoyer les Avengers qu'il aurait su, malgré une froideur à ton égart ainsi qu'une méfiance il pourrait t'apprécier sans pour autant te le dire et aussi te vanner de temps en temps (comme avec Cyclope si t'as vu les films)

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Banner


Bruce Banner


Messages : 26
Date d'arrivée : 05/10/2013
Localisation : somewhere over the rainbow
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédit : tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:56


Du côté Banner il y aurait un certain respect, pour ne pas dire qu'il serait complétement impressionné par ce petit bonhomme bourru qui a tenu tête et survécu à Hulk.
Puis pour Hulk et bien... tout dépend des conditions de transformation. Si elle est volontaire, j'imagine bien un truc comme avec Thor (puisqu'on se réfère aux films). Ils peuvent combattre côtes à côtes mais Hulk a tendance à faire des blagounettes frappantes à Wolverine. Et si la transformation est involontaire Hulk écrase à vue parce qu'il se souvient des griffes.

Si ça te va j'ajoute ça dans la journée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:01


La première me convient, mais la seconde serait plus dans le caractère de nos deux persos Bruce Banner : friends & foes 793932527   va pour que Hulk me déteste Bruce Banner : friends & foes 3556384248


EDIT: notre lien

Bruce Banner.
Notre première rencontre n'a pas été des plus tendre, au départ tout se passsait bien, je sirotais une bière dans un bar quand une grande bestiole verte a surgit, plutôt agressif le bonhomme d'ailleurs. J'ai donc du abondonné cigare et bière pour me battre contre toi, après quelques petites surprises et pas mal de dégats nous sommes partit chacun de notre côté jusqu'à se retrouver un jour au SHIELD, où j'ai appris que c'était toi, le petit scientifique qui se transforme en une sorte de monstre, de temps en temps il m'arrive de taquiner gentillement mais on ne peut pas dire que ce soit très cordiale avec Hulk.

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:00


Ne m'oublies pas mon joli petit monstrounet tout vert adoré Bruce Banner : friends & foes 3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:19


Une place pour moi,homme vert Bruce Banner : friends & foes 4250811057 

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:38


Je viens quémander un lien avec le gros grand Hulk. Et du positif, même! Bruce Banner : friends & foes 60567365 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bruce Banner : friends & foes Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner : friends & foes   Bruce Banner : friends & foes Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Banner : friends & foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Banner pour vous SM.. servir.
» De nouvelles recherche concernant mon passé | Bruce Banner
» Rulk's Friends
» Jack is back my friends~♪
» mémoires du Dr Banner et souvenirs de Mr Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-