AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Empty
MessageSujet: Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?   Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:13



Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Tumblr_mez64hqGGC1qfrkf9o1_r1_500
Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?


Parce que tout commence toujours par une enfance

James Howlett. Voilà le nom que portait ce petit garçon frêle à la santé fragile. Cela avait lieu au 18e siècle dans un Manoir. Un Manoir dans lequel vivait un riche couple et ses deux enfants. James était très souvent malade sans que l'on sache pourquoi. Un soir, il devint témoin du meurtre de son père. C'est comme ça qu'il découvrit son premier pouvoir. Dans un cri de rage et de douleur, des griffes d'os déchirèrent ses petits poings pour venir se planter dans le ventre du meurtrier, qui était en réalité son vrai père. Mais ça, James l'apprit trop tard. La scène se déroula sous les yeux de sa mère. Celle-ci, sous le choc de la mort de son mari et de l'acte de son fils chassa James de la maison, hurlant qu'il n'était qu'un monstre.

Le jeune James prit la fuite, courant à perdre haleine. Il viva plusieurs années dans une forêt parmi une troupe de loups. Durant ces quelques années, ses sens se sont développés. Vivant comme un vrai animal sauvage, il pouvait sentir, entendre bien mieux que n'importe quel humain. Il possédait un sixième sens. Il ressentait les choses, le danger, comme un animal. On ne sait comment il finit par retrouver un rythme de vie humain.


Histoire:



Fiche By Suika



Dernière édition par Logan J. Howlett le Jeu 17 Oct - 8:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Empty
MessageSujet: Re: Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?   Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:13



Loki Laufeyson.
Encore un mec tordu? T'as voulu me manipuler pour te venger de je ne sais qui mais manque de bol pour toi ça ne sait pas passer comme tu le souhaitais en effet je t'ai envoyé chier royalement comme toute les personnes qui veulent me donner des ordres contre mon approbation et ensuite s'est enchaiîné une petite poursuite afin que j'en sache plus.



Bruce Banner/Hulk.
Notre première rencontre n'a pas été des plus tendre, au départ tout se passsait bien, je sirotais une bière dans un bar quand une grande bestiole verte a surgit, plutôt agressif le bonhomme d'ailleurs. J'ai donc du abondonné cigare et bière pour me battre contre toi, après quelques petites surprises et pas mal de dégats nous sommes partit chacun de notre côté jusqu'à se retrouver un jour au SHIELD, où j'ai appris que c'était toi, le petit scientifique qui se transforme en une sorte de monstre, de temps en temps il m'arrive de taquiner gentillement mais on ne peut pas dire que ce soit très cordiale avec Hulk.



Clint Barton/Oeil de faucon.
Toi je t'aime bien, à chaque fois que nous nous croisons on se marre bien, je n'ai jamais eu l'ocassion de combattre à tes côtés mais je pense que ça doit être sympa. Nos rencontres sont toujours très ... très amusante, il n'y en a jamais un pour foutre la paix à l'autre, on se taquine toujours, s'appréciant mutuellement, une partie de moi te fait confiance



Anthony E. Stark/Iron Man.
Depuis que je te connais, j'ai toujours essayer d'être présent dans les bons comme les mauvais moments, tu as été l'un des premiers "humains" auxquels j'ai réussis un temps soit peu à me confier. Depuis ton enlèvement, tu as beaucoup changer, et tu as créé Iron Man pour aider les personnes dans le besoin. Je t'accompagne dans cette expérience et je n'oublie jamais de te payer un verre de temps en temps



Victor C. Creed/Dent de Sabre.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Fiche By Suika



Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 20 Oct - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Empty
MessageSujet: Re: Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?   Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:14



Natasha Romanoff/Veuve Noire.
Si j'aurais cru croiser une jeune femme humaine aussi courageuse et qui plus est espionne, c'était une bonne surprise en plus de cela tu es très douée au combat et ravissante. La première que nous nous sommes rencontré, j'ai tout d'abord remarqué ta beauté puis ensuite ton expérience au combat qui m'a surpris. J'espère avoir l'ocassion de te revoir et aussi pourquoi pas l'honneur d'avoir un entraînement en tête à tête



Reginleif L. Valkyrie.
Depuis notre rencontre lié au hasard il y a quelques mois, nous sommes devenu amis, me fesant beaucoup pensé à Kayla, je me suis pris d'affection pour toi, dans le sens où je te considère comme une amie très proche avec qui je suis très complice, je me confie de temps en temps a toi.



PRENOM NOM.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



PRENOM NOM.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



PRENOM NOM.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Fiche By Suika



Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 20 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Empty
MessageSujet: Re: Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?   Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:06


+1

A vos claviers!!

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Empty
MessageSujet: Re: Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?   Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:20


Une place pour l'enchanteresse ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Empty
MessageSujet: Re: Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?   Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »
» Avouez, vous stressez là hein.. 8D
» Je vais vous faire languir, mouahaha! /PAN/
» Colonel Stars, pour vous servir
» Bruce Banner pour vous SM.. servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-