AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:28


Clinton F. Barton
❝ All those fairy tales are full of shit ❞


à savoir

Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Clinton Francis Barton mais il est plus probable qu'on m'appelle Clint, Agent Barton ou Hawkeye. Je suis un agent du SHIELD et membre des Avengers. Je manie et possède un arc de haute technologie équipé de toutes sortes de flèches spéciales, j'ai une précision et une acuité hors du commun, une maîtrise excellente de plusieurs arts martiaux. On dit de moi que je suis franc, sarcastique, tacticien, et que je sais garder mon sang-froid en toute circonstance.


Recherches

ou EN CONSTRUCTION ...


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:29



I'm a Barbie Girl

« L'homme agit, la femme vit. »






Natasha Romanoff

• • • Coéquipière - Grande
Attirance • • •

La première fois que nous nous sommes rencontré ce fut à Budapest, elle était l'objectif et la cible de l'une de mes missions. Hors il se trouve que cette dernière ne s'est jamais déroulé comme prévu. Je devais l'intercepter, mais au lieu de ça, j'ai préféré lui sauver la vie. J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser, mais ce fut véritablement le coup de foudre. Depuis notre toute première rencontre, je ne pense qu'à elle et j'ai beaucoup plus de mal à vivre loin d'elle. Même si je ne laisse rien paraître lorsque je suis avec elle ou avec les autres. Nous avons déjà partagé tant de choses ensemble, nous avons déjà essayé de nous mettre en couple. Sans succès... et notre boulot respectif ne nous a pas facilité la tâche. Les sentiments sont toujours bien présent, je ne compte pas rester sur un échec ni même baisser les bras.








Jane Foster

• • • Amie - Petite protégée • • •

Grande astrophysicienne, proche de Natasha et surtout petite amie de Thor. Forcément, on ne peut que bien s'entendre. Nos conversations sont fluides et n'avons aucun mal à nous comprendre. Une fille bien que l'on a instinctivement envie de protéger. Et c'est ainsi que tout naturellement je suis devenu comme son "ange gardien", surtout lorsque blondinet chéri n'est pas dans le coin. Tout comme je le suis un peu pour lui lors de nos missions d'ailleurs.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Dernière édition par Clinton F. Barton le Mer 9 Oct - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:29



It's Raining Men

« Les hommes, un mâle nécessaire... »






Anthony E. Stark

• • • Allié • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Bruce Banner

• • • Allié • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Steven G. Rogers

• • • Allié • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Thor Odinson

• • • Allié • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.










Loki Laufeyson

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Wolverine

• • • Ami - Complice • • •

Y'a pas à dire, le courant est tout de suite très bien passé entre nous. J'aime son humour, sa franchise et surtout notre grande complicité. Chacune de nos rencontres n'ont jamais manqué d'action ni de taquineries en tout genre. En plus d'être un chic type, je suis admiratif de son parcours et de sa force tant physique que mental. Je ne m'en lasse pas et je l'apprécie très sincèrement. 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Dernière édition par Clinton F. Barton le Lun 21 Oct - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:29


A vous mes poulets Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  2078628456 

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:07


    Moi d'abooooord ! Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  79258254 
    Puisqu' avec Tasha nous serons confidente (le lien se construit), je me disais qu'on pouvait être ami ? What a Face Je suis pas méchante et je ne mords pas. Par contre ... Mon gros nounours ... Oui What a Face
    Alors qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:30


Of Course Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  1439275660 
J'en dis que c'est une bonne idée ! Si tu es en bon terme avec ma Tasha, je ne peux que bien m'entendre avec toi Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  3347671754 et puis je le suis également avec ton gros nounours, alors bon. Mais histoire d'épicer un peu notre lien, on pourrait dire que je suis ton "ange gardien" lorsque Thor n'est pas là ? Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  3556384248

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:39


    J'allais oublier ! Bienvenue parmi nous ! Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  3556384248 *trois heurs plus tard Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  793932527*

    Le piment est excellent ! J'adore ! Je te rajoute dès que possible alors ! What a Face Et prends soin de mon gros nounours pendant les missions ... On sait jamais avec lui ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:06


Mercii Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  79258254 

Super alors, je te rajoute aussi Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  3427645441 et t'en fais pas, je garde un œil sur ton blondinet Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  3347671754 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:41


Agent Barton. Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  4250811057
J'aimerais approfondir notre lien Legolas, comme il y a des versions différentes partout entre eux j'ai hésité en faisant mes liens. °°

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:02


Avec plaisir le Frimeur Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  4289115730 
Ben déjà, hormis notre lien d'amitié plus que certain, je pourrai quand même avoir une petite dent contre toi pensant ou craignant que Natasha te préfères à moi ? Ou pensant que tu essayes de me la piquer ? En dehors de ça, malgré mes piques et mes sous avertissements ^^ on pourrait être très complice et avoir de bonnes parties de rigolades ?

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:30


Un lien Robin des bois?

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:48


Avec grand grand plaisir le Griffu \o/
Quelque chose de positif je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:38


Tout à fait, vu leur caractère j'aimerais bien partir sur un lien amusant, je m'explique, ils pourraient se taquiner verbalement à chaque fois qu'ils se côtoient et aussi s'apprécier

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:19


J'imaginais aussi un lien de ce genre là Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  2078628456 ça leur irait parfaitement bien ! Qui aime bien châtie bien en quelque sorte. Et avec une certaine complicité en plus de ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:55


Ca va de soi Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  953168456 
Je t'ajoute sous peu

Revenir en haut Aller en bas

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:55


Chouette ! Idem pour moi Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  3556384248 

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:07


Fait Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  953168456 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:00


Oo j'étais certaine d'avoir répondue ! Bah faut avouer que non. u.û
Donc ca me va parfaitement, je t'ajoute sous peu si la foi veut bien de moi. Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Clinton F. Barton

HAWKEYE ✤ Point & Shoot

Clinton F. Barton


Messages : 40
Date d'arrivée : 06/10/2013
Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ...
Célébrité : Jeremy Renner
Crédit : Psykotik & Tumblr


Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:34


J'en ferai de même pour toi, chère boite de conserve Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  953168456

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Empty
MessageSujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »    Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAWKEYE ✤ & Son champ de tires... »
» Cyclope? Tornade? Et vous? C'est Roulette?
» Clinton F. Barton
» Qu'est-ce que t'a foutu encore? |Clint Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-