Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »
Auteur
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Messages : 40 Date d'arrivée : 06/10/2013 Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ... Célébrité : Jeremy Renner Crédit : Psykotik & Tumblr
Sujet: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 9 Oct - 16:28
Clinton F. Barton
❝ All those fairy tales are full of shit ❞
à savoir
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Clinton Francis Barton mais il est plus probable qu'on m'appelle Clint, Agent Barton ou Hawkeye. Je suis un agent du SHIELD et membre des Avengers. Je manie et possède un arc de haute technologie équipé de toutes sortes de flèches spéciales, j'ai une précision et une acuité hors du commun, une maîtrise excellente de plusieurs arts martiaux. On dit de moi que je suis franc, sarcastique, tacticien, et que je sais garder mon sang-froid en toute circonstance.
Messages : 40 Date d'arrivée : 06/10/2013 Localisation : Cherches pas trop, tu risquerais d'avoir le vertige ... Célébrité : Jeremy Renner Crédit : Psykotik & Tumblr
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 9 Oct - 16:29
I'm a Barbie Girl
« L'homme agit, la femme vit. »
Natasha Romanoff
• • • Coéquipière - Grande Attirance • • •
La première fois que nous nous sommes rencontré ce fut à Budapest, elle était l'objectif et la cible de l'une de mes missions. Hors il se trouve que cette dernière ne s'est jamais déroulé comme prévu. Je devais l'intercepter, mais au lieu de ça, j'ai préféré lui sauver la vie. J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser, mais ce fut véritablement le coup de foudre. Depuis notre toute première rencontre, je ne pense qu'à elle et j'ai beaucoup plus de mal à vivre loin d'elle. Même si je ne laisse rien paraître lorsque je suis avec elle ou avec les autres. Nous avons déjà partagé tant de choses ensemble, nous avons déjà essayé de nous mettre en couple. Sans succès... et notre boulot respectif ne nous a pas facilité la tâche. Les sentiments sont toujours bien présent, je ne compte pas rester sur un échec ni même baisser les bras.
Jane Foster
• • • Amie - Petite protégée • • •
Grande astrophysicienne, proche de Natasha et surtout petite amie de Thor. Forcément, on ne peut que bien s'entendre. Nos conversations sont fluides et n'avons aucun mal à nous comprendre. Une fille bien que l'on a instinctivement envie de protéger. Et c'est ainsi que tout naturellement je suis devenu comme son "ange gardien", surtout lorsque blondinet chéri n'est pas dans le coin. Tout comme je le suis un peu pour lui lors de nos missions d'ailleurs.
Prénom & Nom
• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Prénom & Nom
• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Dernière édition par Clinton F. Barton le Mer 9 Oct - 21:14, édité 6 fois
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 9 Oct - 16:29
It's Raining Men
« Les hommes, un mâle nécessaire... »
Anthony E. Stark
• • • Allié • • •
Bruce Banner
• • • Allié • • •
Steven G. Rogers
• • • Allié • • •
Thor Odinson
• • • Allié • • •
Loki Laufeyson
• • • Lien • • •
Wolverine
• • • Ami - Complice • • •
Y'a pas à dire, le courant est tout de suite très bien passé entre nous. J'aime son humour, sa franchise et surtout notre grande complicité. Chacune de nos rencontres n'ont jamais manqué d'action ni de taquineries en tout genre. En plus d'être un chic type, je suis admiratif de son parcours et de sa force tant physique que mental. Je ne m'en lasse pas et je l'apprécie très sincèrement.
Prénom & Nom
• • • Lien • • •
Prénom & Nom
• • • Lien • • •
Dernière édition par Clinton F. Barton le Lun 21 Oct - 21:49, édité 3 fois
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 9 Oct - 19:07
Moi d'abooooord ! Puisqu' avec Tasha nous serons confidente (le lien se construit), je me disais qu'on pouvait être ami ? Je suis pas méchante et je ne mords pas. Par contre ... Mon gros nounours ... Oui Alors qu'en dis-tu ?
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 9 Oct - 19:30
Of Course J'en dis que c'est une bonne idée ! Si tu es en bon terme avec ma Tasha, je ne peux que bien m'entendre avec toi et puis je le suis également avec ton gros nounours, alors bon. Mais histoire d'épicer un peu notre lien, on pourrait dire que je suis ton "ange gardien" lorsque Thor n'est pas là ?
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 9 Oct - 19:39
J'allais oublier ! Bienvenue parmi nous ! *trois heurs plus tard *
Le piment est excellent ! J'adore ! Je te rajoute dès que possible alors ! Et prends soin de mon gros nounours pendant les missions ... On sait jamais avec lui ! xD
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 9 Oct - 20:06
Mercii
Super alors, je te rajoute aussi et t'en fais pas, je garde un œil sur ton blondinet
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Ven 11 Oct - 18:41
Agent Barton. J'aimerais approfondir notre lien Legolas, comme il y a des versions différentes partout entre eux j'ai hésité en faisant mes liens. °°
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Ven 11 Oct - 19:02
Avec plaisir le Frimeur Ben déjà, hormis notre lien d'amitié plus que certain, je pourrai quand même avoir une petite dent contre toi pensant ou craignant que Natasha te préfères à moi ? Ou pensant que tu essayes de me la piquer ? En dehors de ça, malgré mes piques et mes sous avertissements ^^ on pourrait être très complice et avoir de bonnes parties de rigolades ?
“Logan J. Howlett
Messages : 71 Date d'arrivée : 15/10/2013 Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!! Célébrité : Huhg Jackman
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Mer 16 Oct - 15:30
Un lien Robin des bois?
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Jeu 17 Oct - 2:48
Avec grand grand plaisir le Griffu \o/ Quelque chose de positif je suppose ?
“Logan J. Howlett
Messages : 71 Date d'arrivée : 15/10/2013 Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!! Célébrité : Huhg Jackman
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Jeu 17 Oct - 6:38
Tout à fait, vu leur caractère j'aimerais bien partir sur un lien amusant, je m'explique, ils pourraient se taquiner verbalement à chaque fois qu'ils se côtoient et aussi s'apprécier
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Jeu 17 Oct - 14:19
J'imaginais aussi un lien de ce genre là ça leur irait parfaitement bien ! Qui aime bien châtie bien en quelque sorte. Et avec une certaine complicité en plus de ça ?
“Logan J. Howlett
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Jeu 17 Oct - 14:55
Ca va de soi Je t'ajoute sous peu
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Jeu 17 Oct - 15:55
Chouette ! Idem pour moi
“Logan J. Howlett
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Jeu 17 Oct - 16:07
Fait
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Ven 25 Oct - 23:00
Oo j'étais certaine d'avoir répondue ! Bah faut avouer que non. u.û Donc ca me va parfaitement, je t'ajoute sous peu si la foi veut bien de moi.
“Clinton F. Barton
HAWKEYE ✤ Point & Shoot
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun » Sam 26 Oct - 0:34
J'en ferai de même pour toi, chère boite de conserve
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »
Barton ϟ Hawkeye ✤ « Russian Roulette is not the same without a gun »