AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica A. Beyer


Jessica A. Beyer


Messages : 18
Date d'arrivée : 29/09/2013
Localisation : Dans New -York
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Ladies - Banana


Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts)   Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts) Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:42


Voiçi une nouvelle journée qui je l’espérais allais être moins calme que les autres, bien que parfois j’aimais bien la tranquillité ce n’était pas toujours le cas quelques fois j’appréciais bien avoir de la visite chez moi ou alors sortir avec mes amis, voir du monde, faire de nouvelles rencontres. J’avais passé la matinée à la faculté de droit et je devais me trouver un stage en entreprise pour une durée de 2 mois, je ne savais pas trop où j’allais me rendre c’est pour cela que je m’étais imprimée un listing contenant différente adresses, la première adresse était celle des industries Stark, la fac n’étant pas loin, je décida de m’y rendre afin de prendre un premier rendez-vous, je ne voulais pas déranger quiconque, surtout que les personnes avaient certainement d’autres choses à faire que de me recevoir pour une demande de stage.

J’étais habillé d’un jean slim, d’une chemise blanche, j’étais coiffé normalement, les cheveux lissé comme à ma grande habitude. J’entra dans la tour et me présenta à la secrétaire, lui expliquant la raison de ma venue, elle contacta une personne avant de me dire de patienter et que Mademoiselle Potts allait me recevoir, je m’asseya et commença à regarder les magazines, une chance que j’étais très patiente car pendant une bonne dizaine de minutes j’étais là, à attendre espérant que je ne la dérangeais pas durant son travail. Lorsqu’elle arriva, je souriais puis me leva tout en posant le magazine que j’avais en main. Je me présenta d’une voix sure de moi.


- Bonjour, je m’appelle Jessica Beyer, j’espère que je ne vous dérange pas.

Sur ses mots j’attendais sa réponse ainsi que sa réaction, j’avais déjà eue l’occasion de croiser mademoiselle Potts plusieurs fois, mais sans vraiment lui parler, on se rendait quelques fois dans la même boulangerie et café mais à part se dire bonjour ça n’allait jamais plus loin, j’espérais au fond de moi qu’elle ne soit pas le genre de personne fermé à tout dialogue.

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts)   Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:44



Voilà déjà quelques mois qui s'étaient écoulés depuis que cet extraterrestre, Loki, frère du Dieu et coéquipier de Tony, a essayé de prendre le contrôle de la Terre. Heureusement, grâce aux Avengers bien sûr, il n'y est pas parvenu bien que je sens qu'une autre menace concernant ce foutu Dieu ne tarde pas. Il fallait dire que je n'avais pas été trop emballée sur le fait de savoir Tony sur le terrain, comme toujours en faite. Qu'il ait sauver le monde en tant qu'Iron Man ou qu'en tant de membre des Vengeurs, je n'ai jamais vraiment aimé que mon cher patron parte en armure et soit trop focalisé dessus. Heureusement, depuis les événements derniers, Tony a bien voulut abandonner son costume d'Iron Man, du moins pour le moment je pense. J'étais beaucoup plus rassuré de voir Tony derrière un bureau que derrière des barreaux. Il fallait aussi dire qu'il avait faillit y passer plus de deux fois, quand même. Et j'espérais de tout mon cœur qu'il ne reprenne plus son armure pour parcourir le monde et désintégrer des terroristes.

Donc depuis peu, on pouvait dire que tout avait reprit la normale. La Tour Stark se reconstruit petit à petit bien que cela prenne un peu trop de temps à mon goût. Pourtant, déjà plus de la moitié était faite et les affaires avaient reprises. Je ne savais pas tellement ce que Tony faisait en journée du coup. Avant, il bricolait tout un tas de bidules sans importance toute la journée, et ne voyait même plus l'heure passer. C'est vrai que je lui avais enlevé son passe-temps, cependant c'était pour son bien et j'espérais qu'il le comprenait. Personnellement, moi, je travaille toujours à Stark Industries. Ça n'est pas tous les jours faciles certes, mais j'ai Happy à mes côtés donc je ne m'inquiète pas tellement. Oh, Happy ? C'était autrefois l'homme de main de Tony, son bras droit. C'est un homme vraiment très gentil, très généreux et souriant, peut-être un peu maladroit mais qui aime le travail bien fait. Unes des qualités que j'admirais et que j'appréciais vraiment chez lui.

Vêtue de mon chemisier carré blanc, de mes talons hauts et de mon habituelle jupe un peu trop longue selon Tony, je parcourais les couloirs tout en observant les employés et Happy qui leur disait pour la je ne sais combien de fois de mettre leur badge. Bien évidemment, ils s'en fichaient totalement. En passant, je lui adressa un petit sourire fort sympathique avant d'entrer dans mon bureau. M'approchant du bureau, je déposais le peu de dossiers que j'avais en main tout à l'heure et ressortis en prenant une autre feuille qui se trouvait juste posée sur le coin. Refermant la porte derrière moi, je me hâtais dans les couloirs pour rejoindre la salle appropriée jusqu'au moment où ma secrétaire m'arrêta dans ma marche. « Mademoiselle Potts ? Une jeune fille veut vous recevoir. » Je lui adressais un joli sourire. « Très bien, Gladys, j'arrive de suite. » La secrétaire retourna derrière son grand et stricte bureau tandis que je pénétrais dans la salle d'attente.

Une brunette se leva en un sourire. Elle était extrêmement jeune et je me demandais comment une fille de son âge pouvait bien faire dans les parages. Elle se présenta rapidement. « Bonjour, je m’appelle Jessica Beyer, j’espère que je ne vous dérange pas. » « Enchantée Jessica, je suis Virginia Potts. Mais je vous en prie, appelez-moi Pepper. » J'ai marqué une pause en jetant un coup d'œil derrière moi. Happy était encore entrain de crier après un employé, ce qui me décrocha un petit sourire. Et je reposais mon regard sur elle en la prenant à l'écart. « Non, vous ne me dérangez absolument pas. Eh bien.. Que puis-je faire pour vous, Mademoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Virginia P. Potts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virginia P. Potts
» The one thing that I can't live without | ft. Viginia Pepper Potts
» Nouveau danger, nouvelle amitié | Pv Henley J. Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: Manhattan :: Stark Tower
-