AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau danger, nouvelle amitié | Pv Henley J. Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Nouveau danger, nouvelle amitié | Pv Henley J. Reeves Empty
MessageSujet: Nouveau danger, nouvelle amitié | Pv Henley J. Reeves   Nouveau danger, nouvelle amitié | Pv Henley J. Reeves Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:30


Il était 10 heures et demi, Jude avait fait la grasse matinée aujourd'hui. Il baillait cependant encore, malgré la bonne douche revigorante qu'il venait de prendre. Il regardait tranquillement par la fenêtre en buvant un chocolat chaud refroidit dans une vieille tasse qu'il avait eut en cadeau à la dernière Stark expo marqué du sigle de la Stark Expo. Il en tendit alors des cris dehors. Ce n'était pas vraiment étonnant, il y avait toujours quelque jeunes qui se battaient comme des idiots dans les rues... Mais il vit passer un type en courant sur la route le nez en sang, suivit de deux agresseurs, l'un armé d'une batte de Baseball et l'autre d'une chaîne. La victime regarda derrière lui sans cessé de courir et se fit rattraper par le type à la chaîne qui le fit tomber violemment par terre. Aussitôt, Jude écarquilla les yeux et posa sa tasse sur la table avant de mettre son costume planqué dans la petite pièce secrète de son appartement et couru dehors pour aider le pauvre type qui allait se faire frapper à mort si personne ne faisait quelque chose. Il arriva près d'eux en courant, ils s'étaient déjà planqués dans une petite ruelle sombre pour frapper leur victime sans se faire trop remarquer. Mais Stark les avait vu. Il tendit son bras vers eux et envoya voler celui à la chaîne à quelque mètre en lui tirant un répulseur dans le dos. Il s'écrasa dans un mur et resta à terre, assommé et très blessé. Le deuxième se retourna tandis que la victime se protégeait toujours le visage comme elle le pouvait. Jude menaça alors d'un ton autoritaire:
- Laissez le partir immédiatement ou je vous préviens que ça va mal finir pour vous.
L'agresseur valide fronça les sourcils et porta sa main libre à sa poche recouverte en partie de son tee-shirt... Il avait surement une arme à feu, ce n'était pas la première fois que Jude voyait ça. Mais ce qui le perturba beaucoup plus, c'est que la victime s'était redressé comme si il allait bien et portait, quand à lui, sa main sur le couvercle d'une poubelle... Stark fronça les sourcils. L'agresseur mit son poignet devant sa bouche et parla à sa montre...
- Ça marche comme sur des roulettes Commandant...
Puis il sortit un pistolet à forme futuriste de sa poche et tira en direction de Jude. La "victime", lui, sortit brusquement de la poubelle une gatling et visa Stark dans un mouvement assez lent vu le poids de l'arme. Jude esquiva d'abord le tir de l'étrange pistolet qui semblait être un canon énergétique et sortit très vite de la ruelle pour se plaquer le dos contre un mur afin d'éviter les rafales de la gatling. Il entendit alors les deux type se rapprocher. Il tandis alors brusquement le bras couvert du gantelet dans leur champ de vision et attendit que l'un des deux tir. Il n'eut même pas à attendre une seconde que le type à la gatling tira comme un fou furieux. Les balles ricochèrent sur le vibranium et suivirent un horrible râle, comme si quelqu'un venait de se faire tuer... Ce qui était le cas. Jude réapparut alors totalement dans leur champ de vision et tira un répulseur dans l'épaule du type à la gatling toujours vivant qui vola à quelque mètres avant de s'écraser par terre sur le dos en gémissant de douleur. L'agresseur à la batte de Baseball s'était fait tué par la rafales de balles ayant ricoché sur le gantelet. Jude alla alors voir la soit disante "victime" et constata qu'il avait du faux sang sous le nez et qu'il s'était tout de même prit une balle de son arme dans le bras. Le Colonel retint par réflexe son bras valide et ouvrit sa main fermée sur quelque chose... Une capsule de cyanure. Heureusement, il n'avait pas eut le temps de la prendre. Il lui arracha des mains et la mit dans une de ses nombreuses pochettes à sa ceinture avant de le prendre par le col.
- Qui êtes vous?! Qu'est ce que vous me voulez?!
Le type ne répondit que par un sourire sadique. Le visage de Jude se plissa de colère sous son masque. Il appuya sur un bouton de son gantelet et parla dans le micro.
- Ici l'agent Spelman du SHIELD, vous avez un problème Colonel?
- J'ai trouvé trois type louches prè de chez moi, ils voulaient visiblement m'éliminer. Un est mort, un deuxième invalide et le troisième est en assez bon état pour pouvoir parler.
Le type cessa alors de sourire et jeta une regard noir au Colonel Stars. Jude continua de le surveiller en attendant les agents qui ne mirent que très peu de temps à venir dans un gros 4x4 noir tout simple afin de passer inaperçu. L'agent Spelman descendit de la voiture dans un costume noir typique des agents. Il s'approcha et salua Stark avant de regarder le type couché par terre.
- Holkins, Fealson, embarquez moi ce type, on va l'interroger.
Jude monta à côté de Spelman, celui ci au volant du 4x4 et le détenu derrière accompagné de ces deux gorilles du SHIELD. L'agresseur ne décrocha pas un mot du trajet, tandis que Spelman ne cessait de poser des questions à Jude sur ce qu'il s'était passé. Ils arrivèrent alors un peu plus loin, devant ce qui semblait être un banal café. Ils descendirent de la voiture et entrèrent discrètement dans le café ou il n'y avait que deux faux clients qui les saluaient de la tête à leur passage. Spelman s'accouda au bar et le barman lui demanda:
- Comment va Georges?
- Il a perdu son chien John.
C'était en réalité un code - serte assez stupide - pour passer sans se faire trop remarquer. Le barman regarda autour de lui et fit passer tout le monde dans un escaliers descendant sous le café dissimulé sous quatre dalles de carrelage qu'il referma derrière eux. On emmena l'agresseur dans une pièce d'interrogatoire et Jude attendit à côté. L'interrogatoire commença mais le type ne décrocha pas un mot malgré la menace. Il devait être très entraîné pour ne rien dévoiler, même sous la torture. Jude ayant connu tout ça dans le temps. Au bout d'un bon moment, les agents d'en pouvaient plus. Il fallait une meilleur méthode. Jude intervint alors:
- Vous n'avez pas mieux que ça? Vous voyez bien qu'il ne va pas parler!
L'agent réfléchit puis son regard s'illumina.
- Nous avons une consultante qui a un don incroyable pour les interrogatoires, il faudrait la joindre dans l'immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau danger, nouvelle amitié | Pv Henley J. Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henley J. Reeves
» Henley J. Reeves Ϟ Want to know how she did it ? Just say the magic word
» Henley J. Reeves Ϟ Come in close, because the more you think you see, the easier it’ll be to fool you...
» Henley J. Reeves Ϟ First rule of magic, always be the smartest person in the room.
» Danger ! High voltage ! || ft. Maxence Dahmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
New York City
 :: Brooklyn
-