AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jane's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:16



Jane Foster

30 ans ✠ Américaine ✠ En couple avec Thor Odinson ✠ Astrophysicienne  


quelques informations
Info du siècle : Loki m'aime ! 8D


liens recherchés
Jane recherche toutes sortes de liens. Cela va d'ami(e) d'enfance à meilleur(e) ami(e) en passant par de simples ami(e)s ou même connaissances. Et puis, n'oublions pas les ennemi(e)s et pire ennemi(e) sinon la vie serait bien triste et monotone. Soyons fous !
Par contre, côté de cœur, celui-ci est déjà pris. Désolée pour vous les gars ! Jane's Links 521174282

Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Jane Foster le Dim 25 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:16



les demoiselles


Jess Duchannes B. - Gaaachette

Jte sens pas trop
Malgré le fait que Jess soit la protégée de mon gros nounours, je n'ai pas toujours vu leur relation d'un très bon œil. En effet, Jess n'est pas une fille, comment dire ... Fréquentable ? Avec ses machins qui tirent des balles dans tous les sens, je ne suis pas sûre qu'elle fréquente que des gentils petits gars. Néanmoins, ce n'est pas la guerre entre nous. On s'apprécie, on peut discuter de tout et de rien et on peut même aller boire un café toutes les deux mais pas faire du shopping ou aller au cinéma. En gros, le courant passe mais c'est comme une prise d'ordinateur qui veut pas rentrer dans la prise du mur : quand ça veut pas et bien, ça veut pas !
Natasha Romanoff - Black Widow

Confidente
Nos amours respectifs font partis des Avengers et se côtoient tous les jours et pendant leurs missions. Il était donc inévitable que Natasha et moi aient plus qu'une simple relation comme connaissance. De jours en jours, notre amitié l'une envers l'autre grandissait à vue d’œil. Cela maintenant quelques années que nous nous connaissons et nous sommes devenues bien plus que de simples amies. Nous sommes là quand l'autre en à besoin pour nous confier à elle. Car c'est ce que nous sommes : des confidentes !
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Jane Foster le Mer 9 Oct - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:16



les messieurs


Thor Ondinson - Dieu de la Foudre

& Dieu de mon cœur ♥
Ce bel homme à la chevelure blonde, au corps sculpté dans la roche, au sourire charmeur et séducteur et au regard d'un bleu profond est non seulement le Dieu de la Foudre mais aussi celui de mon cœur. Il en est devenu le gardien alors que je cherchais une réponse aux phénomènes météorologiques, au Nouveau Mexique. Nous avons vécu quelques péripéties ensemble et avant de repartir dans son monde, il m’a fait une promesse : celle de revenir me chercher sur Terre. Je l’attends … Avec impatience.
Anthony E. Stark - Iron Man

Collaborateur ?
La relation que j'entretiens avec Mr Stark n'est que purement professionnelle. En effet, le génie, play-boy, milliardaire et philanthrope a fait appel à mes services d'astrophysicienne pour une invention que Stark Industries utilisera prochainement. Ça, c'est le côté professionnel de la chose. Ensuite, il y a un côté un peu personnel. En effet, Mr Stark a besoin de moi pour une nouvelle armure, une peu spéciale, il faut bien le dire. Nous en sommes à la phase recherche mais nous passerons bientôt à la phase la plus intéressante : la confection !
Clint F. Barton - Hawkeye

Ami et "ange gardien"
Clint est un Avengers, tout comme mon nounours, et c'est la personne la plus proche de Tasha. Il était donc inévitable que nous nous rencontrions. Mais, nous aurions pu rester de simple amis ou de simple connaissances mais non. Nous sommes amis et, avec le temps, il est devenu mon "ange gardien" lorsque Thor ne pouvait pas être à mes côtés pour me protéger et me surveiller. Il faut dire que Clint est un très bon "ange gardien" ...
Bruce Banner - Géant Vert

Collègue de science
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Logan J. Howlett - Wolverine

Simple connaissance mais curieuse d'en savoir plus
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Jane Foster le Ven 25 Oct - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:17


Un lien ? 8D
Tu es astrophysicienne et je suis sur un nouveau projet qui... Requiert tes services à vrai dire. Si t'es intéressée on en parlera, mais pas ici... Jane's Links 793932527

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Loki Laufeyson

god of mischief

Loki Laufeyson


Messages : 128
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Tom Hiddleston.
Crédit : (avatar) crédit - (signature) crédit.


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:14


Hum ... Non non, je t'aime pas moi. Jane's Links 793932527
Je te déteste car tu voles l'attention de mon frère. Jane's Links 793932527
Je te déteste car tu n'es qu'une humaine. Jane's Links 793932527
Je te déteste car tu fou toujours tes mains partout. Jane's Links 793932527
Je te déteste car tu n'es qu'une mortelle. Jane's Links 793932527
Je te déteste car tu es blonde. Jane's Links 793932527
Je te déteste. Jane's Links 793932527

ça te va mortelle ? Jane's Links 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-projet.1fr1.net

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:06


    Tony : Bien sûr que je suis intéressée par ta proposition. Fais-moi part de ton projet par Mp ! ^^

    Loki : Je ne suis pas blonde mais brune. Je pense que cela ne fait aucune différence, évidemment. Et je mets mes mains où je veux d'abord ! Jane's Links 793932527 Ton frère porte son attention où il veut. De préférence sur moi, c'est mieux Jane's Links 4250811057 Tu veux peut-être un lien, vu les circonstances ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:34


Suite a notre discution, je te rajoute prochainement. Jane's Links 521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:57


    Màj !

    N'hésitez pas à faire des propositions ! Comme vous le voyez, y'a encore plein de place et je peux en rajouter, si nécessaire ! Jane's Links 4250811057

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:38


Coucou. Nos amours respectifs sont des avengers. Nous pourrions avoir noué au fil du temps un lien d'amitié voire de confidente ?

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:00


    Haaaaaaaan Tasha !! Jane's Links 3517429253 

    C'est vrai que cette idée me plaît énormément ! J'irais plus sur confidente ! Jane's Links 1050137034 
    Je te rajoute dès que je peux ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:06


Ok, de même ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05


Un lien gamine?

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:01


    Moi ? Gamine ? Tu veux le marteau de Thor dans la gueule ?! xD
    Pourquoi pas mon Louloup :3 Une idée en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:53


J'ai rien dis de mal .... encore Jane's Links 953168456

As-tu des recherches?

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:29


    Mouais .... Suspect 

    Des recherches ? Hum ...... Je travaille sur un truc top-secret pour Tony 8D Mais c'est tout Jane's Links 3556384248 Tu voulais que je fasses des recherches et autres trucs barbares pour toi ? Jane's Links 953168456

Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:39


Je crois qu'on s'est mal compris, je voulais savoir si tu as des recherches de liens

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:27


    Ah désolée ! Je me suis trompée de forum ... S'cuse moi ^^"

    Euh .... Je n'en ai pas vraiment ... Jane's Links 793932527
    Il y a pleins de possibilités mais tout va dépendre de ta position concernant les Avengers Jane's Links 953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:16


Wolverine les côtoie un peu sans vraiment avoir bossé avec eux

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:31


    On peut être de simple connaissance Jane's Links 3556384248
    Même si Jane est astrophysicienne, elle ne reste pas moins une scientifique et tes griffes pourraient la rendre extrêmement curieuse à ton égard.

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Logan J. Howlett


Logan J. Howlett


Messages : 71
Date d'arrivée : 15/10/2013
Localisation : Là où il faut, alors surveille tes arrières!!!
Célébrité : Huhg Jackman


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:41


Super alors

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:51


    Je t'ajoute dès que possible Jane's Links 3556384248

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jane's Links Empty
MessageSujet: Re: Jane's Links   Jane's Links Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Jane's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-