AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trauma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Trauma  Empty
MessageSujet: Trauma    Trauma  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:44


Terrance Ward




Nom : Ward
Prénom : Terrance
Surnom : Emo Boy
Age : 20 ans
Statut social : Conseiller, musicien
Orientation sexuelle : Hetero
Identité secrète : Trauma

Groupe : Super-Heros
Créature : Hybride humain-démon
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


everyone has a power

Bien que d'apparence humaine, Trauma est un hybride humain-démon doté d'une grande agilité et d'un tempérament drôle.

Métamorphose télépathique : Trauma possède le don de lire l'esprit, de décrypter l'âme de son adversaire à proximité et de se métamorphoser en sa plus grande peur. Il lui suffit d'un simple regard, il plonge ses pupilles dans celles de celui ou de celle qu'il cible; ce n'est pas une phase obligatoire, mais il aime le faire et trouve ça cool. Il prend la forme physique de la peur et en gagne la force. (Il a ainsi atteint une force de Classe 100 en se transformant en Thor.) Il a appris à contrôler son pouvoir et peut désormais affiner l'effet produit, pouvant calmer et aider les personnes présentant des problèmes psychologiques, comme le ferait un psychiatre. Son pouvoir ne marche pas sur les robots et les personnes ne ressentant pas la peur.

Résurrection : Son héritage démoniaque lui permet de revenir à la vie en cas de mort biologique. Mais il évite de mourir le plus souvent possible car il ne peut revenir à la vie qu'une fois tout les 5 mois et lorsque ça arrive il doit passer deux semaines à l'Hopitale.


the Story of a hero

Que vous dire de mes parents... les circonstances de ma naissance restent encore floues dans ma tête. S'en est même limite crédible, je devais être une sorte de réceptacle physique, un héritier mortel. Ma mère s'appel Naomi Ward, une femme un peut folle comme on dit, une aliénée scientifiquement parlant. Mon père... enfin je ne saurais pas vraiment vous dire qui est véritablement mon père, mais trois hommes sont impliqués, oui c'est compliqué hein ? Jerry Ward est mon beau père; Karl est mon père génétique et un disciple de Nightmare qui se trouve être aussi mon père, le démon des cauchemars. Mon oncle est D'Spayre, démon du désespoir et ma tante Spite, mais je ne me souviens plus d'elle... Sympa le portrait de famille !

Pas facile la vie d'un semi-démon lorsque tout votre entourage et votre patrimoine génétique est composé de tout un tas de choses démoniaco-chaotique. Un jour un homme en uniforme est venu me chercher me disant que j'avais des pouvoirs capables d'aider le gouvernement. Genre je ne le savais pas !  Mais comme ça avait l'air intéressant et que ça m'aiderais à maîtriser mon pouvoir, j'ai signé. Je suis donc devenu une jeune recrue du projet Initiative et fut tout de suite pris en grippe par Gauntlet (Joseph Green), mon instructeur. Et vous savez quoi ? Chaque équipe formée était associée au SHIELD. C'est à partir de là que ma vie commençait vraiment. C'est grâce à mon instructeur que j'ai appris à maîtriser mon pouvoir, j'en ai bavé avec tout ces exercices. Le déclic ou l'envol comme vous voulez, c'était lors d'un exercice avec Arsenal. Vous auriez du voir ça tête ! J'en rie encore. Je me suis servi de mon pouvoir sur elle, j'avais lu dans son esprit quel était la chose la plus abominable et la plus terrifiante à ses yeux, et tout en lisant dans son esprit, je me suis métamorphosé en cette chose. Une araignée géante et monstrueuse avec des mandibules énorme, un truc horrible et dégueulasse et impossible à éclater sous le talon d'une botte, non, un vrai cauchemar pour une personne arachnophobe. Elle perdit le contrôle de son pouvoir, coupant un bras à Komodo et tuant MVP qui protégeait Cloud 9. Mes supérieur ne semblaient pas du même avis que moi sur mon progrès dans le domaine et classèrent cet exercice comme étant un terrible accident. Du coup on me retira de l'équipe active, je restais au Camp Hammond. Henry Gyrich, un Agent du gouvernement, intéressé par mon potentiel, me présenta un nouvel instructeur : Dani Moonstar, qui m'aida par la suite à accepter mon don et à le contrôler. Je ne restait donc pas longtemps dans le vide et fut ensuite affecté à la Shadow Initiative, une division spéciale secrète, avec Bengale et Constrictor, pour libérer les cadets retenus prisonniers au Madison Square Garden. En affrontant Korg prenant la forme de Thor, puis Hulk mais je fus vaincu, car Hulk ne ressentait aucune peur. Mon inexpérience sur le terrain joua de nouveau en ma défaveur et je fus exclu de l'équipe. Une nouvelle inspiration résultait de cet échec, j'avais ressentit de nouvelles sensation, de nouvelles émotions; je poursuivis néanmoins ma formation pour devenir psychologue au camp Hammond et me lançait en même temps dans une carrière musicale. Et oui, comme j'arrivais à lire l'esprit des gens, pas seulement ceux de mes adversaires, ceux des personnes que je croisais dans la rue, il n'était donc pas compliqué de chanter des paroles qui les entraîneraient, qui les captiveraient, qui les ... enfin bref vous m'avez compris. Ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Oui j'ai essuyé une troisième défaite, j'en suis même mort tiens ! C'était lors de mon affrontement avec KIA, un clône de Michael van Patrick qui possédait l'arme d'Arsenal. Le problème étant qu'il possédait deux esprits dont celui de l'arme alien, ce qui me fit un peut perdre les pédales sur ce coup là, je ne savais plus où donner de la tête. Tout était devenu noir et mon esprit flottait entre les mondes jusqu’à ce que je me réveille, si on puis dire... c'était pendant ma propre veillée mortuaire, alors que mes compagnons me rendaient hommage, j'ai sentit que mon corps m'appelait à lui, alors mon esprit est revenus. j'ai ouvert le cercueil de l'intérieur et suis sortit comme si de rien était. Je me souviens avoir eut la nausée et on m'envoya quand même à l’hôpital pour vérifier que tout allait bien. Je peut vous dire que ça en à fait frissonner plus d'un.  Après cet évéènement je quittais donc l'Initiative et fit la rencontre de The Hood. Le criminel me proposa de guérir ma mère car elle était souffrante d'une sale maladie normalement incurable en échange de quoi je de prendre un poste au Camp HAMMER. Ok. Je signais encore un papier. Là, on me donna du vrai travail de psy, je due m'occuper de Penance (Robbie Baldwin amnésique). Echouant dans mes tentatives, je voulu quitter l'organisation mais fut ramené par le Maître de Corvée. Quand le camp fut attaquée par la Résistance des Vengeurs, une chose horrible m'arriva; je fus possédé par mon père, Nightmare, qui infecta toutes les personnes présentes avec leurs plus grandes peurs. Penance fut gravement touchée et avec l'aide de Tigra, il reprit le contrôle de lui-même et força Nightmare à quitter mon corps.

Inutile de vous dire que j'ai quitté le camp après cet "incident" comme ils disent au gouvernement. Je me suis lancé dans une vie plus simple, je suis musicien (célèbre) et conseiller, je n'ai pas terminé mes études pour devenir vraiment psychologue, alors je fais comme je peux. Je préfère vivre en tant que Super-Héros en solo que signer encore un bout de papier et finir par me réveiller encore entre quatre planches ! Bien que la réaction des gens m'amuse... What a Face


En dehors, on m'appelle par plein de noms. J'ai 20 ans et je viens de 974. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Iron Man et mon DC 8D et m'y suis inscrit(e) car je voulais faire ce personnage. Je serai présent(e) au moins 5 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers trop cool et je me réjouis déjà de faire plein de rp avec tout le monde . On dit souvent que mon personnage ressemble à Andrew Biersack. Le code du règlement est VALIDE PAR AGMA et sinon, c'est m-m-m-m-métal ! What a Face.
Code:
<span class="pris">ANDREW BIERSACK</span> - Terrance Ward



Dernière édition par Terrance Ward le Sam 10 Aoû - 5:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:19


Sois le bienvenue sur le forum! C'est un très bon choix de personnage et d'avatar^^ On sera donc deux démons ici (je me sentirais moins seul :p ) J'ai hâte de voir la fiche terminée.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline E. Snaiders


Caroline E. Snaiders


Messages : 10
Date d'arrivée : 11/07/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde.
Célébrité : Candice Accola.
Crédit : blondie (avatar) + tumblr (gifs).


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:08


ANDREW BIERSAAAACK !!! *Q*
[Re]Bienvenue sur le forum, très chère. Trauma  2078628456
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire quand elle sera terminée. ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Darius N. Van Akker


Darius N. Van Akker


Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2013
Célébrité : Robert Knepper
Crédit : Mister Hyde (avatar), silver lungs (signa) & tumblr (gifs)


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:45


Andy *v* Re bienvenue ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:57


Re-bienvenue. (:
Il aurait tout de meme fallu demander la permission au Staff. https://avengers-projet.1fr1.net/t47-demande-de-doubles-comptes . Tu ne pourras continuer ta prez que si tu fais ta demande. C'est pour toi hein, que tu ne retrouves pas avec un compte fantome. Trauma  793932527

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:19


Andy. Trauma  4250811057 Épouse-moi. Trauma  4250811057 En faite non, je vais faire un jaloux. ♥️

Rebienvenue sur le forum, femme. Trauma  4250811057 Si tu as la moindre question, tu connais le chemin et ma boite de mp, et puis t'hésites pas hein. Trauma  4250811057 Même si ça n'est pas pour des questions. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:50


Bon bon bon. Pour moi tout est ok, même si je connais pas du tout son histoire Marvel, je lis pas les comics :O pas encore. Don je laisse Jun s'occuper de ça. Trauma  521174282

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Lee Jun Hyung


악마 ▬ AGMA, fils d'Azazel

Lee Jun Hyung


Messages : 116
Date d'arrivée : 18/05/2013
Célébrité : Mir (MBLAQ)
Crédit : © Mrs Hyde


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:31


Après lecture des pouvoirs et de l'histoire, tout me semble correct et correspondre à l'histoire de Trauma^^ Il n'y a donc aucun soucis pour ta validation! Je vais tout de même attendre l'avis d'un dernier admin histoire d'être sur. Si ce n'est pas fait demain, je prendrais ce silence pour une approbation et te validerais d'office^^

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:55


Merci, ok, j'ai hate Trauma  2078628456 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Trauma  Empty
MessageSujet: Re: Trauma    Trauma  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Trauma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trauma and the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-