Messages : 85 Date d'arrivée : 19/07/2013 Célébrité : Kate Beckinsale
Sujet: The Puppet Ven 19 Juil - 20:36
Jessica Duchannes Biden
Nom : Duchannes Biden Prénom : Jessica Surnom : Jess Age : 25 ans Statut social : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Identité secrète : Je n'ai pas d'identité secrète.
Groupe : Humaine Créature :Humaine Célébrité : Kate Beckinsale Crédit : Moi
everyone has a power
Je n'ai pas de pouvoir à proprement parler (du moins pas encore). Je suis juste douée dans ce que je fais. J'ai un certain talent pour utiliser des armes à feu, je ne ratte presque jamais mes cibles. Après, je sais parfaitement me servir de mes poings pour me battre si besoin. Il me faut bien ça, quand on est une femme et que l'on vit dans la rue, dans le Bronx même.
the Story of a hero
"Quoi, vous voulez que je vous raconte ma vie ??"
Je vais commencer par des choses futiles et ennuyeuses ! Je suis la fille illégitime de Joe Biden, et oui, le Vice-Président des Etats-Unis. Duchannes, c’est le nom de ma mère, morte il y a dix ans. Donc à mes quinze ans, mon géniteur m’a recueilli dans sa grande maison, dans sa grande famille. J’apprenais là que j’avais 3 frères, Gaëtan, Joe. Junior et Quentin et une sœur, Julia. Au début c’est assez sympa de vivre avec eux, j’avais de l’argent, on se souciait de mon bien être, j’étais traitée comme une petite princesse, c’était agréable il faut bien l’avouer. Mais très vite, je ne supportais plus d’être suivie en permanence par des gardes du corps, d’être coucounée plus que ce que j’en avais besoin, je n’avais pas une seconde d’intimité, mon père choisissait presque les garçons avec qui j’avais le droit de sortir ! Et pour couronner le tout, le climat avec ma fratrie se dégradait de jours en jours. Les aînés m’ignoraient complètement, et Junior et Quentin me menaient la vie dure, on se battait souvent.
J’ai fuis de cette prison dorée à mes dix-huit ans, en emportant le minimum, de l’argent, beaucoup d’argent (quoi ? il était sur mon compte en banque, donc à moi !), et quelques fringues. Une fois encore, le début de cette aventure se passait bien, j’avais un joli studio près de Central Park à New York, un job sympa, que demander de plus, vraiment ? Je menais ma petite vie, oubliant que j’étais la bâtarde de Biden, vivant au jour le jour quoi. Là encore, je ne puis me reposer sur mes lauriers. Bien que j’étais peu dépensière, mes fins de mois étaient très difficiles, j’étais sous-payée et mon proprio me fessait chanter. Il me demandait un double-loyer en échange de son silence quant à qui j’étais. J’aurais mieux fait de le tuer celui-là, ça m’aurait épargné la rue. Parce que une fille comme moi dehors, c’était un peu dangereux. Je n’avais rien d’une bombe, d’une bimbo ou encore d’un mannequin, je ne comprenais pas l’obsession qu’avaient les hommes pour moi. Attendez, des grandes brunes d’1 mètre 75, toujours habillée en noir ça les excitent ? J’étais limite dégoutée d’en jouer mais, c’est là que je compris qu’il fallait que j’use de mes charmes pour avoir un peu d’argent, et talentueuse dans mon nouveau domaine, j’avais réussie à me faire un réseau de relation plutôt conséquent, j’avais de gros bonnets dans mon répertoire, chef d’entreprise, agent du gouvernement, ce genre d’homme ayant tant de pouvoir et d’argent qu’ils ne savent plus quoi en faire.
Quand je n’étais pas quand les chambres de ces gros portefeuilles, je me noyais dans la masse et entendais des choses intéressantes. Depuis un certain temps, le pays avait trouvé ses nouveaux champions, des super-héros ! C’étaient des personnes qui à la naissance ou grâce à leur génie avaient développé des dons particuliers, des pouvoirs. Je ne considérais pas ça comme de la magie mais de la science. C’était une nouvelle évolution de l’espèce humaine, dommage que nos cerveaux mettaient beaucoup plus de temps pour suivre cette croissance. Au début, je pensais que c’était une bonne chose que ces personnes existent mais je changeais vite d’avis quand je compris finalement que cela ne changeait rien à notre façon de vire. Bien au contraire, les criminels se servaient de leurs pouvoirs pour semer la terreur, ceux qui n’’acceptaient pas leurs différences se cachaient, d’autres profitait de leurs situations pour la célébrité et l’argent, et bon d’accord il y avait les gentils, qui se battaient pour sauver notre société stupide et misérable.
Misérable, moi je l’étais en tout cas, et plus le temps passé, plus je détestais ce que j’étais. Une pauvre petite humaine incapable de faire bouger les choses. Je me suis rendue compte que mon existence n’avait aucun impact sur la société. J’avais beau avoir de grandes idées, de grands rêves, je ne valais rien parce que j’étais en bas de la chaîne alimentaire. Maintenant que je savais qu’il y avait d’autres races bien plus supérieures à la mienne, qui venaient d’autres planètes, humanoïdes ou pas, ils allaient nous exterminer ou nous réduire en esclavages. Je n’inspirais plus qu’à une seule chose, devenir forte à mon tour, pour sauver cette population malade.
En dehors, on m'appelle Jessoue. J'ai 18 ans et je viens de France mais j’habite à Monaco. J'ai découvert Projet Avengers grâce à Google et m'y suis inscrit(e) car j'adore les film Marvel et que je suis folle de Tom Hiddleston . Je serai présent(e) au moins tous les jours. Je trouve Projet Avengers très intéressant et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Kate Beckinsale. Le code du règlement est validé hé hé et sinon, je peux dire que je suis une rpgiste active, mes partenaires attendent rarement longtemps mes réponses.
Code:
<span class="pris">Kate Beckinsale</span> - Jess Duchannes B.
Dernière édition par Jess Duchannes B. le Sam 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Soit la bienvenue sur le forum! Content de voir que tu as trouvé ton perso à jouer^^
L'histoire est vraiment bien même s'il y a quelques fautes par-ci par-la. Ca reste lisible c'est le principal. Pour ce qui est de l'identité secrète en réalité il s'agit du nom de super-héros/vilain, du pseudonyme utilisé par le personnage en quelque sorte. Pour le crédit, il s'agit du nom du créateur de l'avatar que tu as posté sur ta fiche (donc pas Bazzart ou tumblr mais bien les noms des membres). Si pour les gifs tu ne sait pas qui est l'auteur (c'est souvent le cas), met juste "inconnu sur tumblr" par exemple.
Sinon je ne vois rien à redire la dessus^^ J'attend de voir l'avis des autres admin avant de te valider.
Ah si! Ce serait bien que tu mette dans ton histoire comment elle a apprit à manier les armes à feu etc... Dans la rue par elle même ou bien avant ? Elle aurait put, plus jeune, avoir des cours parce que c'était une sorte de hobby pour elle.
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: The Puppet Sam 20 Juil - 3:32
Bienvenue sur PA ! Codes validés, ta fiche est superbe. (:
Je n'ai rien à redire sur ce que Lee a dit. En revanche pense à modifier le code "Pour nous aider" en bas de la fiche. C'est le nom de ton personnage qui doit apparaître à la deuxième partie. o/ Et trouve toi vite un kit, ou avatar au minimum. ^.^
Bonne continuation, au plaisir de Rp.
“Jess Duchannes B.
Messages : 85 Date d'arrivée : 19/07/2013 Célébrité : Kate Beckinsale
Sujet: Re: The Puppet Sam 20 Juil - 9:36
Voili voulou, J'ai fais deux trois modifications comme vous me l'avez demander. Je me suis permise de rester vague sur le sujet de mes capacités à utiliser des armes, j'aimerai garder un peu de suspens. Mais si jamais vous voulez des détails aucun soucis je compléterai l'histoire.
J'ai hâte de Rp avec vous
“Wanda M. Maximoff
maximoff twin₪SCARLET WITCH
Messages : 119 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : un appartement à New York City. Célébrité : lizzie olsen ♥. Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: The Puppet Sam 20 Juil - 12:32
Hey Tony, t'as vue? J'ai fais un truc plus esthétique pour le "pour nous aider"... :roll: *Okjesors*
Sinon, pour moi, c'est bon! o/
EDIT: Voilà, je te valide officiellement! Bienvenue sur le forum, Miss! Tu peux désormais commencer à Rp!
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Puppet
The Puppet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum