AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Heros & My Villains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:45



Jessica Duchannes Biden




A mon sujet


• Âge & Lieu de Naissance : 25 ans, à Washington
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Situation amoureuse : Célibataire.
• Race : Humaine
•Capacités & /ou Pouvoir : Excellente tireuse, sait utiliser ses poings. N’a aucun mal à séduire les hommes.
• Détails importants:
     
Le plus important à savoir chez moi
C’est que je suis une ase de la gâchette. Sans mes petits joujoux, ça ne va pas ! Ha et je suis un vrai garçon manqué quant à mon comportement ! Je déteste les trucs de filles, shopping, magazines de mode et de people, fin ce genre d’occupation quoi, et j’ai tendance à en venir aux mains rapidement. Ah oui, un petit détail sur mon identité, mon paternel n’est d’autre que le Vice-Président de notre chère nation. Sinon, je ne vais pas tout raconter une seconde fois, n’est-ce pas ?! Pour en savoir plus, mon histoire ici.

Deux mots sur mon caractère (de chien)?
Une vrai boule de nerf ou bien encore une bombe à retardement, vous savez ce que s’est ? Eh bien, c’est moi ! Mais ne vous affolez pas, je me protège à la perfection, j’enlève mon masque glaciale de séductrice sans cœur qu’avec des personnes de confiance, c’est-à-dire avec peu de personne. (En ce moment sur ma liste je n’ai que… moi et c’est parfait, plus les gens me connaissent, plus je me sens mal à l’aise) Bon d'accord sous cette allure de femme fatale sûre d’elle, il y a une jeune femme très fragile qui ne croit pas en elle mais qui croit en ses rêves et qui fera tout son possible pour arriver à ses fins.
Quoi ? Je suis un atome de contradiction ? Personne n’est parfait, je ne me fais pas passer pour une contre espion pour rien. Je suis d’accord, j’ai un sérieux problème caractériel (pas comme Banner, je vous rassure tout de suite), même si je sais faire la part des choses entre le boulot et ma vie privée, j’ai tendance à trop prendre les choses à cœur, sauf quand il s’agit des hommes, là aucun soucis, je sais soit des amants soit des « amis », je ne mélange pas plaisir et sentiments (Faudrait-il que j’arrive à en avoir avant toute chose). Bref, passons ! Le plus important dans tout cela, c’est que je suis loyale pas seulement en mes amis, mais aussi et surtout en mes convictions.


& Vous ? Quelle importance avez-vous pour moi ♣

Pris • MeilleurE AmiE •Pas besoin de mot entre nous, elle me connaître mieux que quiconque.
Libre! • MeilleuR AmI • Malgré mon fort appétit pour les hommes, lui sera sûrement l’un des rares dans mon entourage que je ne toucherai pas. Son amitié me sera bien plus précieuse et utile.
Indisponible pour le moment! • Petit amI •Je remettrais toujours mes plans en questions pour toi, je ne me le pardonnerai pas si jamais il t'arrivait malheur à cause de moi, de ce que je fais, de ce que je suis.
Libre! • Protégé(e) •Je serais toujours là pour te sortir d'affaires
Libre! • Amant(s) • Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Les confidences sont toujours plus sûres sur l'oreiller. Et si j'oublie le boulot, je dirai que j'aime trop les hommes (et leur anatomie) pour choisir parmi mes conquêtes.
Toujours Libre! • Héros • Ce sont ces personnes qui arriveront à me supporter!
Toujours Libre! • Villains •Ils feront tout pour me détruire, briser ce que j’ai réussi à bâtir, ils feront de ma vie un enfer. Ou alors je n’aimerais tout simplement pas ces personnes.
A vous de voir ! • Autre • Si vous souhaitez un lien en particulier qui ne figure pas ici, n'hésitez pas à demander.


Citation

«  I wake up, it's a bad dream. No one on my side. I was fighting but I just feel too tired to be fighting. Guess I'm not the fighting kind » Keane



Dernière édition par Jess Duchannes B. le Sam 10 Aoû - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:46



Les Femmes
.






Reginleif Valkyrie
nature du lien


HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Nos Rps:
...
...
...




Amora Incantare
nature du lien


HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Nos Rps:
...
...
...




Natasha
nature du lien


HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Nos Rps:
...
...
...




Sherry
nature du lien


HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Nos Rps:
...
...
...





Dernière édition par Jess Duchannes B. le Mar 8 Oct - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:46



Les Hommes
.







Thor Odinson
nature du lien


HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Nos Rps:
...
...
...




Steve Rogers
nature du lien


HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Nos Rps:
...
...
...




Johann
nature du lien


HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Nos Rps:
...
...
...





Dernière édition par Jess Duchannes B. le Mar 8 Oct - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:50



Mise à jour
Le Samedi 20 Juillet


N'hésitez pas si un lien vous intéresse. ;p




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:49


Un lien keupine !! My Heros & My Villains 4250811057 j'ai une idée...

Nous nous sommes rencontrés devant ma boutique, alors que j'entendais des coups de feu dans la rue, j'ai vue une jolie jeune femme se battre contre une grosse brute. Tu n'avais plus de balle dans ton chargeur alors je n'ai pas réfléchit et j'ai accouru pour le mettre hors d'état de nuire. Depuis on se verrait régulièrement et je te donnerais des cours et des conseils sur le maniement des armes traditionnelles car Regi déteste les armes à feu et te ferait comprendre qu'elle ne sont pas toujours fiables.

Héros ou keupine, ou meilleure amie je ne sais pas, à toi de voir mais du positif ! What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:04


Ha, j'aime trop cette idée.
Mais j'en avais une aussi, alors je te la présente et tu me dis ce que tu en penses. ( c'est sensiblement la même)

Donc l'idée, (mettant plus en avant nos pouvoirs & capacités) mes demi frères veulent m’attraper, alors un combat se déclenche sauf qu'ils ont un avantage, ils ont un muttant parmi eux, d'où le fait que je vide mes chargeurs (oui mes parce que j'ai toujours 2 armes à la fois mouhaha), mais je fini avec une tute pitite lame lame, qui m'aide en pas grand chose. Ils arrivent à me blesser (je sais pas encore comment) et j'essaye donc de rester en vie. Devant ma rage, tu es surprise et estime que je vaut le coup d'être sauver. Et là tu entres en piste. (sans tuer personne hein xD)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:19


Oui ça colle parfaitement ! Je vote pour, on combine nos deux idées ^^ (non t'inquiète je ne tue personne hein My Heros & My Villains 4250811057  )

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:28


Moi ma copine Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:32


Quel lien veux-tu copine?

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:33


Pourquoi pas protégée où sœur de cœur ?

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:36


Je suis partante pour sœur de cœur mais mais mais!!
Tu pourrais m'aider à devenir une mutante?

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:37


Oui,comme je suis une enchanteresse je peux essayer de te faire mutante en te donnant des pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:38


Haa, alors c'est parfait!!
Mp pour mettre au pont le lien My Heros & My Villains 521174282

Revenir en haut Aller en bas

Amora Incantare


Amora Incantare


Messages : 41
Date d'arrivée : 21/07/2013
Localisation : Dans le coin
Célébrité : amber heard


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:48


Pas de soucis je t'envoie ça demain Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:42


Un piti lien ? J'aimerais bien un lien amical mais il est déjà pris. Une rivalité du coup ? Les deux femmes sont belles, elles sont douées avec les armes.

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:23


Hey My Heros & My Villains 1619438918 

On peut avoir un lien amical si tu veux ça ne me pose aucun soucis, et même si tu veux on peux y mettre justement une petite touche de rivalité, de compétition. Toi l'agent du SHIELD, moi l'agent d'Hydra on pourrait faire une belle paire My Heros & My Villains 1050137034 

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:28


Yeeeah !!! Ca me va très bien !

Si en plus, tu fais du charme à Clint, ça peut devenir tendu ^^

Je te rajoute, il nous faut un rp !!

Revenir en haut Aller en bas

Jess Duchannes B.


Jess Duchannes B.


Messages : 85
Date d'arrivée : 19/07/2013
Célébrité : Kate Beckinsale


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:30


Mouahaha on verra ça My Heros & My Villains 4250811057

Pour le Rp ça ne te dérange pas de patienter un peu >< j'ai pris du retard et je voudrais pas te faire attendre pour rien et un certain temps donc dés que je clôture un rp le suivant est pour toi :3

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:04


Ca marche, on fait ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






My Heros & My Villains Empty
MessageSujet: Re: My Heros & My Villains   My Heros & My Villains Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

My Heros & My Villains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ HÉROS
» Célèbre rockstar et héros à plein temps "Red Crow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-