Messages : 119 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : un appartement à New York City. Célébrité : lizzie olsen ♥. Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: ☇ Demande de rangs Ven 28 Juin - 13:12
Demande de rang
Oyé oyé, peuple de Projet Avengers!
C'est dans ce sujet là que vous pourrez faire une demande rang. Comme par exemple, Charles Xavier a pour surnom Professeur X. Eh bien, en faisant votre demande ici, Professeur X vous sera assigné en tant que rang!
Pour cela, vous devrez utiliser le formulaire ci-dessous, et le poster à la suite de ce poste.
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: ☇ Demande de rangs Ven 26 Juil - 11:17
Et voilà !
“Terrance Ward
TRAUMA ♠ fils de Nightmare
Messages : 49 Date d'arrivée : 07/08/2013 Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward Célébrité : Andrew Biersack Crédit : Schizophrenic - Tumblr
Sujet: Re: ☇ Demande de rangs Sam 10 Aoû - 6:23
Terrance Ward
☇ Rang souhaité: TRAUMA ♠ fils de Nightmare
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: ☇ Demande de rangs Sam 10 Aoû - 6:27
Ajouté
“Johann Schmidt
Red Skull│Leader d'Hydra.
Messages : 16 Date d'arrivée : 11/08/2013 Célébrité : Hugo Weaving
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: ☇ Demande de rangs Mar 1 Oct - 16:35
Jude A. Stark
☇ Rang souhaité:COLONEL STARS ★ No just a soldier
ATTENTION: les espace entre les lettres, c'est juste du texte en blanc, alors il faut saisir le texte ^^
Dernière édition par Jude A. Stark le Mer 2 Oct - 11:54, édité 2 fois
“Wanda M. Maximoff
maximoff twin₪SCARLET WITCH
Messages : 119 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : un appartement à New York City. Célébrité : lizzie olsen ♥. Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).
Sujet: Re: ☇ Demande de rangs Mer 2 Oct - 11:24
Le code est malheureusement trop long, il ne veut pas se mettre en entier. Il va falloir changer pour les couleurs, Jude, désolée.
“Jude A. Stark
COLONEL STARS ★ No just a soldier
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: ☇ Demande de rangs Mer 2 Oct - 11:51
ok j'édite c'est mieux?
“Wanda M. Maximoff
maximoff twin₪SCARLET WITCH
Sujet: Re: ☇ Demande de rangs Mer 2 Oct - 14:21
C'était encore trop long. xD J'ai donc enlevé la couleur blanche et la couleur bleue.. Désolée. T.T
“Jude A. Stark
COLONEL STARS ★ No just a soldier