AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:18







Une demande spéciale.








Iron ManEmo Boy

Encore une soirée de taré et un concert de malade, Terrance aimait vraiment sa nouvelle vie, plus besoin de subir des entrainement prise de tête et de bosser pour quelqu'un du gouvernement, il était jeune, il devait profiter à fond de la vie comme le font tout les jeunes de son âge. Le petit problème quand on fait des concerts de métal et qu'on fait monter une fangirl sur scène alors qu'elle est venu avec son petit ami biker, et en plus de l'embrasser sur la bouche pour faire hurler le publique, il ne faut pas s'étonner qu'a la fin du concert on retrouve le loubard dans sa loge. Ouais, Terrance était entrain de se recoiffer quand le petit copain de la fangirl qu'il avait fait monter sur scène lui tira une balle en plein coeur. Il aurait pas pu viser ailleurs ce con ? Black-out. Une semaine plus tard Terrance se réveilla à l'hôpital, bien vivant mais avec des nausées à vous décrocher l'estomac. Ok d'accord, il y était allé un peut fort lors du concert et l'avait vraiment cherché, mais de là à être tué de sang froid, c'était dégueulasse. Il ne pouvait pas se permettre de se dire qu'il allait se venger, retrouver ce gros biker et lui faire la peur de sa vie, ce n'était pas son genre, c'était un super-héros, pas un super-vilain, et puis psychologiquement parlant, il préférait laisser couler et se taperait une bonne tranche de fou rire lorsqu'il retrouvera son assassin au prochain concert, bah oui, rien de plus hilarant que de voir la tête que font les gens qui ont assisté à sa mort. Il était temps de trouver une solution à ce problème. Trauma ne pouvait pas revenir à la vie aussi facilement qu'il y paraissait et s'il y avait une solution pour qu'il soit plus prudent, il fallait tout tenter. Alors pourquoi pas rendre une petite visite à la personne la plus qualifiée ? Non, pas une couturière, ni une artillerie, juste Tony Stark.

Frais comme un gardon, le jeune homme enfila un tee-shirt militaire étrangement taillé laissant dépasser des parcelles de torse à chaque mouvement, et un pantalon noir avec des chaines, puis des bottines noir à semelle compensée, comme d'hab quoi. La nausée était passé, il pouvait donc appeler son transport sans problème. Avant de sortir il prévint sa mère qu'il allait rendre visite à Iron Man, elle lui glissa quelque-chose dans la poche de son pantalon, puis il sortit dans la cour où l'attendait son carrosse. Le trajet allait être long pour rejoindre la Californie, mais il avait de l'occupation: des crayons et une ramette de feuilles blanches. De nombreuses idées lui traversèrent l'esprit. D’ordinaire il portait un peut plus de maquillage lorsqu'il agissait en tant que Trauma, le problème c'était qu'il était facilement reconnaissable, et oui, quand on était une rockstar, on ne pouvait pas tromper facilement l'oeil d'un véritable fan. Il griffonna sur le papier. Un masque, il lui fallait un masque pour dissimuler son visage. Et une cape aussi, il adorais les capes, celle-ci pourrait être vraiment classe, il en reparlerait plus tard en dessinant une immense cape à la silhouette. Ses bras... il portait des tatouages, encore un signe de distinction que les fan ne louperait pas, il devait donc avoir un costume intégrale. Le carrosse s'arrêta. Heureusement il avait terminé et avait même mis des couleurs.

Devant la Villa Stark, une gigantesque limousine noir surélevée immatriculé "FEAR" aux phares violets se gara sous les ronronnements profonds du moteur v8. Un homme en costard sortit de devant et ouvrit la porte arrière située à l'autre extrémité du véhicule. Il y avait des papiers froissés et des crayons cassé sur toute la banquette arrière. Excité comme une puce, Terrance sauta littéralement hors de la limousine et fourra son dessin dans une de ses poches, il passa une mains dans ses cheveux pour se les ébouriffer puis il remercia le portier et le congédia. L'homme en costard s'inclina respectueusement avant de refermer la portière et de retourner à l'avant du véhicule qui s'éloigna en empruntant le chemin menant à la route. Le jeune homme ténébreux posa ses yeux clairs sur l'immense bâtisse de Stark et sourit. Magnifique construction, il faudrait penser à demander qui était l'architecte. La porte d'entrée était grande ouverte. Terrance s'en approcha et toqua, mais pas de réponses alors il dit joyeusement de sa voix grave et profonde en levant un bras en l'air.

« Salut Tony ! »

Il entra presque en sautillant regardant tout autour de lui quand soudain une voix robotique retentit mêlée à une sorte de bruit strident.

"INTRUSION DANS LE HALL D'ENTREE MONSIEURS STARK. Veuillez vous identifier avant que la procédure n°124 ne soit appliquée."

Une sorte de mitraillette et d'autres armes sortirent des murs de partout, pointant leur calibre sur le jeune homme qui par réflexe leva les main en signe de paix. Il sentit que la chose qui venait de lui parler était une intelligence artificielle habitant dans la villa, il avait déjà eut affaire avec ce genre de chose, mais ne voulait pas se métamorphoser pour lui faire face, il n'était pas venu pour de la baston, il avait eut son cota.

« Oh mais merde ça va pas recommencer non je sort de l'hosto, ne tirez pas ! C'est Terrance Ward, Emo Boy... Trauma quoi ! Je ne suis pas un ennemi de Iron Man, j'ai besoin de lui parler. »


Ne pense pas que qu’un super héros ne l’est que lorsqu’il enfile son costume.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:16





Une demande spéciale.

" Heavy boots of lead
Fills his victims full of dread
Running as fast as they can
Iron man lives again !
"


Alors que la musique emplissait tout son atelier avec un volume qui pourrait presque lui exploser les tympans, Anthony Edward Stark buvait tranquillement son café dans son mug Stark Industries, le genre de choses vendues dans le monde entier pour les fans. Modeste ? Stark ? Non, pas le moins du monde. Il n'y avait que cet homme pour être fan de lui-même. Le milliardaire régla quelques derniers détails sur ses écrans autour de lui du bout des doigts en effleurant à peine les machines.

« Tout est prêt JARVIS ? »
« Affirmatif Monsieur. Les pièces ont été crées et contrôlées, il ne reste plus qu'à les assembler. »

Stark fit rouler son siège jusqu'à sa table de travail où était entassé toutes sortes d'outils et de choses aussi inutiles qu'importantes. Il regarda l'hologramme de ce qu'il allait assembler sous peu, puis "prit" entre ses doigts l'élément principal, une sphère, un peu comme un atome. Il le regarda un instant, plongeant dans ses souvenirs, des mois plus tôt. C'était la découverte inachevée de son père, d'Howard Anthony Stark, et c'est ce qui l'avait maintenu en vie pendant tout ce temps. Machinalement le génie passa une main sur son torse un peu douloureux. Ça lui manquait d'une certaine façon, mais cela avait été son choix et il ne pouvait plus revenir en arrière. Ce qui avait été une partie de lui gisait désormais au fond de l'océan. Tony soupira, mis ses lunettes et ses gants de protection et se mit au travail sur les quelques pièces posées devant lui.
Il commença par prendre les très fins supports métalliques et les assembla chacun avec minutie en faisait attention de ne pas les choquer ou de modifier ne serait-ce qu'un peu leur surface. Puis il prit la partie principale et la fixa au support. C'est avec extrêmement de douceur qu'il prit du bout des pinces le cercle fin de palladium, la seule pièce en palladium. Non cela n'allait pas être nocif car la pièce en elle-même ne servait qu'à consolider l'appareil, l'énergie qui alimenterait était tout autre. L'ingénieur posa les autres pièces par dessus et fixa le tout avec des vices. Il regarda son travail, fier, puis appela Dummy.

« Hey le débile ! Apporte moi le générateur tu veux. »

Le robot s'exécuta et Tony Stark prit bientôt l'élément qu'il avait redécouvert, se septième merveille du monde. LA septième merveille du monde. Mais ça, personne à part lui, le SHIELD et Potts peut-être, ne le savait. Il sourit, et posa délicatement l'objet triangulaire dans le réacteur, qu'il referma d'une pièce en verre par dessus. Enfin il alluma le tout et l'objet se mit à briller d'un bleu clair profond qui éclaira les pupilles brillantes du génie. Ce dernier le prit dans ses mains, le regarda un instant et l'appuya contre sa poitrine. Oui ça lui manquait. Après tout cela avait été pratique pour aller chercher un truc dans le frigo au milieu de la nuit sans allumer toute la maison et réveiller Pepper. Non, il ne le remettrait pas en lui. Alors qu'il allait se lever pour le déposer là où la chose devait être déposée la voix alarmante de JARVIS coupa la musique.

« Monsieur Stark ! Quelqu'un s'est introduit dans la villa, j'attends votre accord pour lancer le protocole n° 124. »

Troublé, Anthony haussa un sourcil et se rendit jusqu'à un de ses ordinateurs et commanda la vidéo surveillance. Un type habillé étrangement, avec une coiffure étrange était là, dans le hall d'entrée avec les mains en l'air, pointé par le système de sécurité. Stark le reconnut immédiatement.

« JARVIS Bordel ! Depuis quand on menace les amis ? Désactive l'application du protocole immédiatement, je vais monter. ... Et n'oublie pas de faire les tests au réacteur. Il doit être prêt pour l'expo je te rappelle. »

Sur ces mots, le héros monta les marches de son escalier, et se dirigea vers l'entrée où les armes venaient justement de rentrer dans leurs trous, laissant Trauma pour sa seul vision. Le génie s'approcha et lui tendit une main de bienvenue.

« Hey Trauma ! Comment ça va ? Ahem... désolé pour... Tout ça... Mais depuis que j'ai donné mon adresse à la télé quand j'ai menacé le Mandarin, j'ai eu des problèmes... Même quand tout à été reconstruit. »

Stark se gratta l'arrière de la tête comme le font les gens gênés, et invita Terrance à entrer.

« Tu veux quelques chose à boire peut-être ? Et... Tu viens pour quoi au fait ? C'est pas que je travaillais mais.. Hmm enfin... Je finissais un truc. Mais dis moi vas-y. »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:36







Une demande spéciale.








Iron ManEmo Boy

L'artillerie rentrait dans les mur au moment ou Trauma entendit des bruits de pas non loin. Ouf, le milliardaire était arrivé avant que l'intelligence artificielle n'ai ouvert le feu ou on ne savait quoi d'autre, car après tout, ce n'était pas très facile de comprendre sa manière de parler robotique. Le jeune homme souffla et se fit de l'air avec son tee-shirt avant de serrer la main de son ami. En l'espace de quelques instants, il avait attrapé un sacré coup de chaud. C'était un bon point négatif supplémentaire pour le camp des intelligences artificielles. Terrance lui lâcha ensuite la main et acquiesça, il comprenait parfaitement, après explication, pourquoi il avait été accueilli de la sorte par... Jarvis. Cette intelligence artificielle avait un nom. Le jeune homme sentit la gêne chez son ami et lui répondit alors.


« Pas de soucis Tony, je comprend. Ca va très bien merci, même si j'en ai bavé ces derniers temps c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu... Tu ne serais pas entrain de nous préparer un truc hyper-giga-énorme Iron Man ? Enfaîte non, ne me dit rien, je ne veux pas savoir pour l'instant. »

Il lui sourit et regarda tout autour de lui. Impossible de l'en empêcher, c'était son côté démon ou peut-être celui d'humain qui ressentait toutes ces émotions, c'était comme si tout ce que pensait Tony Stark était affiché sur un énorme panneau d'affichage. Le mal de tête de Trauma manqua de revenir au galop, mais il se forca à fermer son esprit pour ne pas voir ce panneau. Alors avant de répondre à son ami, il leva une main en l'air en signe d'attente. Il n'y avait pas un bruit dans la villa Stark, ce qui l'aida à mieux se concentrer. Un peut moins d'une minute s'écoula avant qu'il ne reprenne la conversation en sortant quelque-chose de sa poche droite qu'il tendit à Tony.

« Enfaîte toi aussi tu devrais te servir un verre ou une bière j'ai un gros projet en vue... Hey mais attend ! Ah c'est tout ma mère ça, désolée je me suis trompée de poche ! Au passage tu ne voudrais pas la signer ? Tu sais, ma mère est fan d'Iron Man... »

Il croyais lui avoir donné son dessin mais non enfaîte c'était simplement une superbe photo d'Iron Man dans son armure rouge et or. Trauma se mit à rire nerveusement, il n'était pas venu ici pour avoir un autographe, mais il ne voulait pas non plus décevoir sa mère et se devait donc de demander ça à son ami. Et puis après tout, cet homme aimait qu'on l’idolâtre, alors pourquoi se moquerait-il de Trauma et de sa mère ? Mais quand avait-elle réussit à lui glisser cette photo dans la poche ? Un vrai ninja cette femme, elle aurait carrément pu être cleptomane, pensait le jeune homme en se passant une main dans les cheveux. Tony était quelqu'un de fort sympathique, et offrir à boire était sans doute l'une des choses qu'apprécierait le plus notre Rockstar , en tout cas aujourd'hui après tout ce qu'il venait d'endurer à cause des médicaments de l’hôpital, un bon verre lui ferait le plus grand bien. Plus sérieusement, Trauma fourra sa main dans une autre de ses poches et en sortit un papier qu'il tendit de nouveau à Tony. Sur cette feuille de bonne qualité figurait un dessin représentant un super-héros, ou plutôt un costume.

« Je suis venu pour ça Tony. On m'a assassiné il y a une semaine. Dans ma propre loge ! »


Ne pense pas que qu’un super héros ne l’est que lorsqu’il enfile son costume.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:57





Une demande spéciale.

" Heavy boots of lead
Fills his victims full of dread
Running as fast as they can
Iron Man lives again !
"


Anthony serra la main de son compagnon remarquant son état un peu choqué vu le coup de chaud qu’il avait l’air de ressentir. Le génie se sentait un peu coupable de lui avoir foutu une telle trouille, mais bon en même temps ces derniers mois avaient été plutôt chaud pour lui. Le Mandarin en avait eu après lui, il avait même tenté de s’en prendre à Pepper, chose que le héros en armure n’avait pas du tout appréciée. L’idée de la perdre le révulsait dans toute sa personne et il fallut qu’elle passe à deux doigts de la mort pour qu’il comprenne que sans elle sa vie n’avait plus aucun sens. Sa maison avait été détruite, ravagée, tout son travail et toute sa vie avait été mise à risque. Bon… Aussi qu’elle idée de défier le Mandarin en lui donnant son adresse personnelle a la télévision ? Il n’y avait que Tony Stark pour faire une chose pareille. Il en était ainsi, et Terrance semblait le comprendre d’après ce qu’il disait.

« Si je prépare un truc ? Ah ah, tu me connais Terrance ! Bah… Tu le sauras bien assez tôt de toute façon. Il marqua un temps d’arrêt  en réfléchissant puis reprit. Hmm… Dis, tu comptes venir à l’ouverture de la Stark Expo prévue à la fin du mois ? Nan parce que je te le conseille. Et puis y’aura une petit fête de prévue après. »

Son ami semblait perdu dans ses pensées, regardant et inspectant le lieu dans lequel il se trouvait, relevant la main pour réclamer le silence. Stark haussa un sourcil mais ne dit rien. Il connaissait le pouvoir de Terrance, celui de rentrer dans l’esprit des gens, en gros. C’était ce qu’il avait compris en tout cas. Pendant ce temps Tony se retourna et se dirigea vers la cuisine invitant Trauma à entrer. Le génie sortit deux bières du réfrigérateur et les décapsula avec sa main d’un geste rapide, puis il se retourna vers le rockeur qui lui avait sorti une superbe photo d’Iron Man dans son armure qui était encore la Mark VII, encore en etat d emarche a cette époque… Qui n’était aujourd’hui plus qu’un souvenir… Un souvenir oui… Un cauchemar dirons-nous. C’était en effet l’armure qu’il avait porté lors de l’attaque des Chitauris a… New York. Et qui l’avait mené dans ce… trou intergalactique. Le génie pâlit subitement. Non. Stop. On se calme. Respire. Voilà. Pense à Pepper, à l’expo, au présent. Il prit la bière fraiche qui était devant lui et avala deux trois gorgées qui lui dirent un bien fou. Depuis quelques temps ses crises d’angoisses se faisaient de plus en plus rares, malgré la continuité de leur présence, et il arrivait parfois à les refouler, mais ca lui faisait toujours du mal.

Tony retrouva rapidement ses esprits en espérant que le jeune homme n’avait rien remarqué et prit un marqueur rouge qui se trouvait là.

« Pas besoin de me demander, je le fait bien volontiers. J’aime ça, signer des trucs à l’effigie de ma gloire éternelle. »

Un peu d’éthique personnel ? Ah non, ça devait être les chevilles. Il lui rendit la photo désormais signée "Juste pour vous. Iron Man" et attendit de voir ce que lui sortait son ami de sa poche. Un dessin. Un costume ? Assez bien taillé d’ailleurs, et ça avait un certain style. Le style de Terrance, en soi. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il lui donnait ça. Mais n’eut pas le temps de penser davantage : il fixait Trauma avec perplexité. Avait-il bien entendu ? Assassiner ?

« Mais… Alors pourquoi t’es la ? T’es pas un mort vivant qui vient me hanter pour le restant de mes jours afin de me punir de tout ce que j’ai fait de mal quand même ? »

Il avait dit ça d’une manière assez ironique mais il n’en attendait pas moins une explication rationnelle et la version des faits de la part du rockeur. S’il s’était fait tuer pourquoi était-il toujours en vie ? Dans ce cas-là il n’avait pas été tué. Logique. Alors pourquoi l’avait-on attaquer ? Il attendit sa réponse avec concentration. Le héros de fer reporta un instant son attention sur le dessin et sur Terrance à tour de rôle. Un costume… Pour lui ?

« Et ça ? Tu veux.. Que je te fasse ça, hein ? Excuse-moi mais je ne suis pas couturière. Le tissu ce n’est pas mon truc. Il réfléchit un instant et fronça les sourcils. Sauf si tu veux quelque chose de spécial dessus. »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:43







Une demande spéciale.








Iron ManEmo Boy

La Stark Expo, c'était évident qu'il viendrait, et s'il avait une date de concert prévue pour cette soirée il l'annulerais rien que pour aller faire la fête ailleurs. Rencontrer le monde, voir des visages familiers et des visages inconnus, et puis il y aurait les paparazzi qui comme toujours ne manquaient pas de le bombarder de photos pour des raison quasiment inconnus ! Interdiction de rater ça. Prenant la bière que Tony lui tendait, il le remercia et en bu une longue gorgée avant de récupérer la photos signée d'Iron Man. Sa mère allait être ravie quant il lui rapporterais ce trésor.


« Ouais t'inquiète, je viendrais à l'ouverture de la Stark Expo, ça va être cool. Et surement moins dangereux que de faire le débile sur scène... »

Il bue une nouvelle longue gorgée avant de reprendre le vif du sujet, il n'était pas venu pour parler de la Stark Expo mais d'une chose importante et la remarque de Tony manqua de le faire recracher sa boisson. Trauma éclata de rire et tendis les bras droit devant lui en penchant la tête sur le côté puis il glissa sur le sol en traînant un pied derrière lui, parfait exemple de zombie décérébré. D'un geste de la main comme s'il voulait chasser cette image, il reprit son sérieux avant de boire une nouvelle gorgée de bière. Il laissa bien le temps à Tony de réagir avant de poursuivre ses réactions, puis enfin, il repris la parole.

« Je ne crois pas t'en avoir un jour parlé, mais bon, puisque tu veux des explications, je te les donne. Je ne suis pas un mort-vivant, mon cerveau fonctionne parfaitement et mon coeur bat toujours, c'est plutôt une histoire de lien de parenté. Si j'entre dans le sujet, ça va être long et tu risque de pas tout capter ou de me prendre pour un taré... enfin, si c'est pas déjà le cas. Bref. Je ne suis pas un super-héros normale Tony. Je suis un hybride mi humain, mi démon. Non j'ai pas la peau rouge, des sabots et des cornes, c'est bien plus subtile que ça. Mon pouvoir de démon me permet de revenir à la vie si je meurt. Petit inconvénient, je ne peux pas le faire trop souvent sinon je risque vraiment de mourir ! Et puis à chaque fois que je ressuscite je dois aller à l'hosto; et ça c'est à cause de ma partie humaine. Quant un corps et déclaré en état clinique mort, ça cause de sérieux soucis quand on le remet en marche après ne serais-ce que quelques minutes. Dernièrement, je suis mort de manière un peut stupide, j'y consent, mais je ne trouvait pas que les raisons de mon meurtrier étaient nécessaires... »

Terrance ne quittait plus des yeux le génie, seule lui pouvait le comprendre, et ce discourt allait surement renforcer leur amitié. Comme il venait de beaucoup parler, Trauma bue longuement une gorgée de ce délicieux liquide pétillant et moussue avant de poser une main sur l'épaule de son ami, le regard brillant.

« Si je n'aurais pas voulut quelque-chose de spéciale Tony, je ne serait pas venu te voir mec. Est-ce que tu comprend où je veux en venir avec cette histoire d'assassinat ? Je ne peut pas me permettre de mourir et de ressusciter à tour de bras, surtout si je veux continuer à aider le commun des mortel. C'est pour cette raison que j'ai décidé qu'il me fallait un costume. Une couturière n'aurait rien pu y faire, c'est pas un costume de Spiderman ou de Captaine América dont j'ai besoin. Non... il faudrait que ça soit en une espèce de matière pare balle. C'est un truc de malade que je te demande, mais c'est vitale. »

Il lâcha l'épaule de son ami et reporta son attentions sur le dessin qu'il avait fait un peut plus tôt. Ce costume était vraiment ce qu'il lui fallait. Il pointa les yeux du doigts, deux fentes d'où scintillaient une lumière verte, un peut de la même manière que cette lueur bleu sortait des anciennes armures d'Iron Man. Puis il lui montra la cape rouge, ça il y tenait, c'était un peut comme une sorte de caprice de gosse. Tout sourire, il donna quelques explications à Tony Stark.

« Il faudrait une sorte de lueur verte et opaque pour dissimuler mes yeux, je veux pas que les fangirl me reconnaissent, ça c'est le costume de Trauma pas un déguisement de Terrance Ward. La cape rouge, c'est la cerise sur le gâteau. Elle doit être en fibre résistante et avec des capteur ou des nano robots j'en sais rien, ça je te laisse le choix de décider ce qui sera le mieux, mais au final il faudra que je puisse la déployer quand bon me semble. Si je tombe du haut d'un immeuble, elle doit pouvoir me faire planer jusqu'au sol, un peut à la manière d'un parachute, mais plus classe. Elle pourrait se mouvoir par le simple fait de ma pensée. Je veux pouvoir inspirer un avant goût de la peur à mes ennemis avant qu'ils n'y goûtent pleinement ! Pour les composants, enfin, les matériaux, n'oublie pas que je me métamorphose en tout et n'importe quoi, je ne voudrais pas avoir à venir t'embêter toutes les trois semaines parce que j'aurais fait évaporé le costume à cause d'une transformation débile, vois-tu ?»


Ne pense pas que qu’un super héros ne l’est que lorsqu’il enfile son costume.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:46





Une demande spéciale.

" Heavy boots of lead
Fills his victims full of dread
Running as fast as they can
Iron Man lives again !
"



Quand il vit Terrance qui éclatait de rire et commençait à imiter la démarche typique des zombies, Anthony ne put s’empêcher de rire aussi. Quel abruti franchement ! Complètement idiot celui-là ! Bah, il n’était pas si diffèrent au fond. Le voir sourire et rigoler ainsi le rassurait un peu parce qu’il venait quand même de lui avouer qu’on l’avait tué… Mais il avait survécu et Ward lui expliqua aussitôt le pourquoi du comment. Son discours paraissait de plus en plus invraisemblable mais avec tout ce qu’il avait vu et vécu Stark n’était pas vraiment surpris. Il avait après tout combattus des créatures venues de l’autre bout de l’espace, une espèce de dieu qui ressemblait plus à une chèvre qu’a un être légendaire. Puis récemment c’était les types d’Extremis qui s’étaient mis en travers de sa route. Enfin Killian pour être plus exact. C’était néanmoins une partie de sa faute. C’était lui qui avait corrigé le bug et avait réussi à stabiliser un peu la découverte de Maya Holsen, treize ans plus tôt. Alors des choses étranges et bizarres il en avait vu. Mais c’était bien la première fois qu’on lui parlait de ressusciter…

« Je vois… Tu as bien dû les faire flipper à l’hosto, j’aurais bien aimé voir ça ! Ahem… Rassure moi, t’es un demi-démon, mais t’es gentil hein ? Nan parce que mes derniers démons voulaient ma peau donc bon… »

"Nous créons nos propres démons", c’était lui qui l’avait dit.
Tony soupira longuement en réfléchissant à tout cela et regarda une dernière fois le dessin. C’est vrai qu’il était plutôt classe. Pourquoi ne pas l’aider, il en avait apparemment besoin, il venait d’échapper à la mort et semblait craindre ce qui lui était arrivé. Il se mit à marcher vers le salon en pointant Terrance du doigt.

« Aller viens le rockeur, on va voir ce que je peux faire pour toi. »

Le génie se dirigea vers l’escalier qui menait à son atelier. Très peu de personnes pouvaient entrer ici, et il en avait amené ici tout aussi peu. A vrai dire seuls lui, Pepper, Rhodey et Jude avaient le mot de passe pour entrer. Il faut dire que c’était la caverne d’Ali baba là-dedans. Il y avait même, autrefois, toute une légion d’armures qui ornait son mur et la cave dont il était particulièrement fier… Et qu’il avait détruit. Pour Pepper. Eventuellement pour lui. Pour une nouvelle vie. Pour se reconstruire.

Il avait confiance en Terrance, il savait que le "démon" l’appréciait tout autant qu’il l’appréciait. Il pouvait bien lui montrer son atelier, ils avaient déjà partagé beaucoup ensemble, Tony pouvait bien l’inclure dans ses personnes de confiance. N’importe qui rêvait d’y rentrer, ne serait-ce que pour admirer toute cette technologie qui bougeait à travers la pièce, tout ce qui sortait du cerveau du génie s’y trouvait après tout. Tony arrivait dans la pièce, Trauma sur ses talons, et la porte en verre s’ouvrit d’elle-même alors qu’ils entrèrent dans l’atelier. Après que tout fut détruit par les hommes du "Mandarin" Tony et Pepper avaient rajouté des choses et en avaient enlevé d’autres dans le nouveau plan de la villa. Le milliardaire en avait profité pour faire du tri dans son atelier de ce qui devait s’y trouver ou non. Mais c’était vite redevenu un vrai bazar. A vrai dire il n’y avait que le coin voiture qui restait spacieux et rangé pour que les Audi et autres voitures de collection puissent tout de même sortir.

« Bonjour Monsieur Ward. Je vous prie de m’excuser pour cet accueil un peu brusque. Je vous ai enregistré dans les données, cela ne se reproduira plus. »

JARVIS avait pris la parole aussitôt que les deux hommes avaient fait deux pas dans la pièce. Stark se retourna vers Terrance avec un sourire gêné

« Voilà mon chez-moi ! Dit-il en ouvrant grand les bras. Tout ce que tu peux savoir de moi, de mes inventions. Tout est sorti d’ici, juste après être sorti de ma tête bien entendu. »

Anthony fit un tour sur lui-même afin que son ami puisse admirer un peu et se dirigea vers son bureau et ses écrans de contrôle et de travail, posant sa bière sur le bureau, se dirigeant finalement vers son plan de travail ou reposait encore le nouveau Réacteur ARK, dans son socle. Stark laissa Trauma approcher s’il le voulait tout en fixant sa création.

« Les test sur le réacteur sont prometteurs Monsieur. Je n’ai pas encore finis de tout analyser mais il fonctionnera, c’est certain. Il devrait pouvoir alimenter correctement l’armure sans vous causer plus de dégâts. »

Le génie se frotta douloureusement la poitrine et se tourna vers Terrance, lui montrant du doigt l’objet qui brillait d’un bel éclat bleuté, reflétant toute sa puissance.

« Je suppose que tu sais ce que c’est ? C’est la même technologie qui m’a maintenu en vie pendant longtemps, même si elle a bien failli me tuer a un moment… Il rigola à ce souvenir. Moi aussi j’étais un mort-vivant à ce moment-là. Il se reprit et leva un regard plus sérieux et plus Starkien vers le rockeur. Et ça va alimenter ça dans un futur très proche. »

Avec une pointe de mystère dans la voix il s’était doucement retourne, posant les paumes de ses mains sur la table de travail désormais dans son dos, et regarda la réaction de Terrance sur ce qu’il avait devant lui. Une armure. Une vraie armure, tout neuve, toujours aussi parfaite, a l’image du héros de fer, teinte de rouge, d’or et d’argent. L’éclat de ses yeux ne brillait pas tout comme le trou en cercle sur la poitrine. Stark se délecta de voir la tête de Trauma et il se dirigea de nouveau vers son bureau au bout d’un moment, s’asseyant sur sa chaise, en tirant une pour Ward.

« JARVIS ouvre un nouveau projet . »
« Sur le serveur Iron Man Monsieur ? Vous avez l’intention de créer une Mark III ? La Mark II n’est même pas encore synthétisée. »
« Nan nan, sur mon serveur privé. Appelle-le… Comment tu veux l’appeler ? »

Il s’était tourné vers Terrance et attendait sa réponse. C’était son costume après tout.


© charney


Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Terrance Ward

TRAUMA ♠ fils de Nightmare

Terrance Ward


Messages : 49
Date d'arrivée : 07/08/2013
Localisation : Sur scène ou au Manoir Ward
Célébrité : Andrew Biersack
Crédit : Schizophrenic - Tumblr


Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:04







Une demande spéciale.








Iron ManEmo Boy

Trauma ricana nerveusement lorsque son ami lui demanda s'il était un gentil démon. Après tout ce qu'il avait vécu, oui c'était certain, il n'était pas un méchant, par contre, on ne pouvait pas dire la même de son père. Il emboîta donc le pas à Tony Stark. Tout deux descendirent un escalier au design moderne, rien à voir avec le vieil escalier du manoir Ward, mais Terrance savait qu'un nombre limité de personne avait due emprunter celui-ci, certainement réservé à une élite. S'en était presque un grand honneur pour lui, être invité à pénétrer dans l'antre, dans l'atelier d'Iron Man ! Une porte en verre s'ouvrit d'elle même à l'approche des deux hommes, Trauma lâchant un "Cool ." avant de poursuivre sa route. Chez lui il n'y avait que la porte du garage qui s'ouvrait de cette manière, toutes les portes du manoir étaient en bois ou en fer, mais aurait-il encore pris du plaisir à avoir des portes en verre comme celle-ci chez lui ? Bien sur que non, il aimait tellement claquer les portes parfois, et puis le verre n'aurait certainement pas fait long feu avec toutes les conneries qu'il faisait chez lui. Lorsqu'il posa ses yeux sur la collection de voiture il sourit comme un gamin avant de sursauter en entendant la voix de Jarvis le sortir de sa rêverie enfantine. Peut-être que lorsqu'il serait plus âgé, lui aussi se fera une collection de voitures, pour l'instant il se contentait de sa limousine (modèle unique) du 4x4 Dodge que sa mère lui avait offert et de sa Camaro Chevrolet pourpre et noir qu'il s'était offert après avoir laissé tombé le SHIELD. Posant ses yeux sur tout ce qui bougeait, il pris à peine le temps d'écouter ce que l'intelligence artificielle avait à lui dire. Néanmoins les mots "Monsieur Ward" le firent frissonner.

« Euh ouais ok. Mais à l'avenir, intelligence artificielle portant le nom de Jarvis... appel moi Trauma hein. Monsieur Ward c'est pour les fédéraux et autres emmerdeurs. »

Toujours suivant Tony, le jeune rockeur se remit à sourire comme un gamin en regardant un peut partout autour de lui. C'était une vrai caverne magique dont le génie n'était autre que Tony Stark. Loin d'être au bout de ses surprises, Trauma garda le silence pendant un moment, trop ému pour pouvoir dire quoi que ce soit. Puis le génie alla se camper derrière ce qui devait être son bureau au dessus duquel on pouvait voir des écrans de contrôle puis choisit finalement de se placer au niveau d'un plan de travail. Tout doucement, Trauma s'approcha tandis que son regard fut attiré par une chose posé sur la surface plane. Certainement un réacteur comme on en voyait sur les anciennes armures d'Iron Man. Lorsque Jarvis se remit à parler, Terrance leva les yeux au plafond comme s'il cherchait à voir apparaître un visage. Alimenter l'armure ? Quelle armure ?! Puis après l'explication de Tony, Trauma fit le lien et compris un peut mieux, lui répondant alors par un simple sourire. Mais de quoi parlait-il à la fin ? Lorsque Stark se retourna, Trauma mis un peut de temps avant de s'approcher un peut plus pour voir ce qui se trouvait en face d'eux. Comment avait-il fait pour ne pas l'avoir vue plus tôt ? Lâchant un chapelet de jurons, il vint se placer à côté de son ami, les yeux rivés sur la nouvelle armure aux couleurs rouge, or et... argenté !

« Putain Tony tu es la rockstar des Avengers ! Mais regarde cette armure c'est pas possible elle est trop géniale bordel ! Je serais homosexuel je l'aurais demandé en mariage. Nan sérieux, t'a géré. »

Terrance osa enfin détourner son regard de l'armure rutilante, c'était encore mieux que d'aller à l'avant première d'un film attendue depuis des années. Tony s'était assit derrière son bureau, Terrance le suivit et posa ses fesses sur la chaise à côté de lui, la bouche encore ouverte et les yeux scintillants. Puis il se mit à sourire et à rire bêtement en posant une main amicale sur l'épaule de Stark avant de s'appuyer les coudes sur le bureau. Reprenant son calme, il faillit ne pas entendre la question que lui posait son ami et mit un peut de temps à lui répondre, prenant un air trop sérieux.

« Euh... The great unicorn from the rainbow of hell. Non je déconne ! Je verrais bien... Shadow I. Je m'excuse d'avance s'il risque d'y en avoir plusieurs mais je pense que tu me comprend, selon l'ennemi que l'on à en face de sois, on peut morfler à mort. La Shadow I sera le premier essai. »

Son sourire enfantin laissa place à une mine sérieuse et déterminée. Shadow était le mot le plus adapté à son projet, et il mettrait la main à la patte si Tony avait besoin de lui, ne serais-ce que pour tester l’imperméabilité aux armes à feu. C'était certain, les deux hommes sortiraient d'ici avec des bleu et autres contusions, mais le jeu en vaudrait la chandelle. Trauma s'étira sur sa chaise roulante et fit craquer ses phalanges juste avant de terminer sa bouteille d'une gorgée et de la repousser à l'écart.

« Alors par quoi on commence ? Je ne suis que le designer dans cette histoire, le cerveau c'est toi. Je ne suis plus un gamin et pourtant, tout ce qui sort de ton cerveau m'impressionne et me fascine, faisant presque de moi une vulgaire groupie ! Bref. »


Ne pense pas qu’un super héros ne l’est que lorsqu’il enfile son costume.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ Demande de logement
» ☇ DEMANDE DE PARTENARIAT.
» ☇ Demande de rangs
» ☇ Demande de doubles-comptes
» ☇ Demande de Topics libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Far, far away..
 :: United States of America :: Villa de Stark
-