AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les relations de Colonel Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:07




Jude Alexander Stark

❝ Some say I'm a hero, a "super soldier", but I think I'm just a good man ❞


✌ 100 ans ✌ célibataire✌ justicier ✌ avatar ✌ héros

Jude Alexander Stark est né en 1913 à Brooklyn. Il grandit durant la première guerre mondiale Son père, Roger Stark, un père violent et alcoolique, mourut d'un cancer alors que Jude n'avait que 6 ans. Il s'entendait très bien avec son cousin plus riche Howard Stark, avec qui il passait beaucoup de temps, afin d'éviter les moqueries des autres enfants par rapport à son père. Peu de temps après que Jude obtienne son diplôme, sa mère décède, tuée par des agresseur de rue. Il fait alors naître en lui une grande haine envers les malfrats et se promet de servir les Etats Unis. En 1933, il fait la connaissance de Rose Tessier, une jeune française ravissante en voyage aux Etats-Unis. Ils tombent tout deux amoureux et il naît des sentiments très fort entre eux. Jusqu'au jour où Rose dut retourner en France. Jude insista pour partir avec elle, laissant derrière lui tout ses projets d'engagement dans l'armée américaine par amour. Il vécurent donc ensemble jusqu'à la deuxième guerre mondiale... En 1941, Jude et Rose deviennent tout deux résistant et combattent secrètement les nazis. Mais vint un triste jour où le pire arriva. Un membre de leur groupe de résistant fut capturé et torturé par la Gestapo et dénonça tout les autres, sous les menaces d'envoyer sa famille en camp de concentration (ceux-ci étant juifs) s'il ne parlait pas. Alors qu'ils ne s'y attendaient pas, le groupe fut attaqué lors d'un regroupement et tous furent tués... tous sauf Jude. Il avait vu Rose se faire enlever sous ses yeux par la Gestapo et vit tout les autres mourir. Il réussit à s'enfuir et repartit vite aux Etats Unis, détruit par les événements atroces. Il sombra dans la dépression et l'alcoolisme mais s'engagea tout de même dans l'armée. Il partit très vite au front. Lors d'une bataille qui tourna mal, il fut de nouveau un des seul survivants, les autres ayant battu en retraire, contrairement à lui, prêt à tout pour sa patrie. Étrangement, il ne se fit pas tuer, mais capturer. Il aurait préféré la première possibilité, étant terriblement dépressif. Il fut alors surprit de constaté qu'il n'avait pas été capturé par les nazis mais par l'HYDRA. On l'endormit avec de la drogue et il se réveilla attaché sur une table d'opération. Il vit alors face à lui le bras droit de Johann Schmidt: Arnim Zola, un biochimiste talentueux et dangereux malgré son apparence trompeuse. Il lui expliqua qu'il avait constaté son courage et son patriotisme et qu'il allait en prendre le contrôle. En effet, il souhaitait se servir de lui comme cobaye afin de lui injecter des gênes décuplant ses capacités humaines au maximum, afin d'égaler le serum de super soldat, puis de lui injecter dans le cerveau un neurones qui l'obligerait à lui obéir. Mais Zola ne réfléchit pas assez à l'ordre... qu'est ce qui serait injectés en premier? Mauvaise pioche, il ne commença pas par le cerveau. Jude devint un sur-homme et réussit à se détacher et à maîtriser Zola sans le tuer, puis s'enfuit. Il retrouva l'armée et devint un véritable leader, Howard Stark, son cousin, lui fournit un gantelet cybernétique très futuriste pour l'époque doté d'artillerie rétractable et d'un système de communication à distance. Jude eut le but d'aider Captain America dans ses combats contre l'HYDRA, mais se fit capturer à nouveau par ceux ci et plongé en hibernation indéterminé dans un tube qu'ils lâchèrent au dessus des montagnes de Sibérie, jugeant qu'il était trop dangereux. Il fut retrouvé par le SHIELD, des années plus tard, et le monde avait bien changé, mais pas lui grâce à l'injection et à l’hibernation. Le SHIELD le retrouva cinq jour après Captain America, mais ça dépression l'empêchait de combattre, il était donc détenu par le SHIELD jusqu'à ce que sa dépression soit en grande partie terminée. Il apprit la mort tragique de son cousin Howard et la naissance de son fils Anthony avec qui il entreprit de très bonnes relations, le considérant comme son ami et non comme son "neveu éloigné". Il se créa un nom de héros: Colonel Stars, un super patriote et constata aussi la survie du grand Captain America, et en fut ravi. Il se fit créer un costume de héros et commença à combattre le crime. Il gagna un sens de l'humour assez grand grâce à Tony et adopta un style un peu déjanté et arrogant, tout en restant le héros patriote, courageux et héroïque qu'il a toujours été. https://avengers-projet.1fr1.net/t111-colonel-stars-pour-vous-servir



Petite amie ♀ Réservé à celle qui prendra le rôle de Bella Weaver (voir les scénarios)
Amis ♀ ♂ description description description description description
Ennemis ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss






Dernière édition par Jude A. Stark le Sam 2 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:32




Pour les demoiselles

Virginia P. Potts  ✌ grande amie Pepper est la petite amie de Tony, il est donc normal que Jude s'entende bien avec elle, il la respecte beaucoup par ses efforts au quotidien et l’apprécie par sa gentillesse et sa façon de veiller sur Tony comme il veille sur elle. Il les trouve adorables.

Henley J. Reeves  ✌ Liens à venir description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Natasha A. Romanoff  ✌ Ancienne... "très bonne relation" Jude a connu Natasha presque dès qu'il fut retrouvé, avant l'attaque des Chitauri. Ils se sont bien entendu jusqu'à passer des nuits communes... Puis elle est parti, comme ça, sans que Stark ne s’aperçoive de rien. Déjà qu'il était assez mal à cette époque, ça lui a encore un peu plus fait du mal, mais il ne lui en voulait pas, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. C'est seulement après l'attaque des Chitauri qu'il comprit qu'elle travaillait pour le SHIELD et comprit qu'elle avait fait tout ça pour avoir d'avantage d'information sur lui. Il ne lui en voulait toujours pas, non, au contraire, il était un peu guérit de la dépression, alors cela le faisait plutôt rire, il s'était fait bien roulé et à la place de se dire que c'était monstrueux, il se disait que c'était bien joué de sa part.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss







Pour les monsieurs

Anthony E. Stark  ✌ Neveu éloigné... plutôt meilleur pote Lorsque Jude apprit l'existence de Tony, qui n'était pas naît lors de sa chute en Sibérie, il voulu tout de suite le rencontrer, fière de son "neveu éloigné" qui était quelqu'un de si important et un justicier même. Dès leur rencontre, l'entente fut géniale. Ils firent naître des relations plus amicales que familiales, ce sur quoi insiste Jude, puisqu'ils ont tout deux le même age moralement. Ils font pleins de choses ensemble, des bêtises comme des exploits, Tony ayant réussit à faire ressortir le héros enfouit au fond de Jude. Tony est surement l'une des personnes qui compte le plus pour lui.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss






Dernière édition par Jude A. Stark le Dim 13 Oct - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:13


MOI! De toute façon, t'es obligé t'as pas le choix.. :roll:

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:08


Susaaan! Toi non plus t'as pas le choix ^^ Et surtout avec Pepper puisque je suis quand même le tonton de Tony!

Revenir en haut Aller en bas

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Sheriden G. Ash'Kagan


Messages : 73
Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:40


C'est ça allez faire vos cochonneries, moi je vais aller prendre un café avec Reed. arrow

Je veux un lieeeeeeen ! Les relations de Colonel Stars 4250811057
Je pense que on a pleins de possibilités étant donné que je suis hyper chiante et que j'aime pas vraiment les gens tous mous de la vie, sentimentaux blabla. Mais en même temps j'aime bien les personnes un peu déjantées. (Comme tu traînes avec Stark)
J'ai pas vraiment d'idées mais je pensais qu'au début je t'aurais pas trop aimé, mais que bon finalement je t'apprécie quand même. Pourquoi pas ne pas pousser plus loin dans quelque chose de plus proche genre la confidence. Tu aurais pu, au bout de longs efforts, réussis a briser quelques unes de mes barrières et je t'aurais confier des choses. J'ai un passé plutôt inconvenant ^.^'
Puis je vois bien Jude dans ce rôle étant donné qu'il a quand même voyagé dans le temps. Les relations de Colonel Stars 793932527

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:39


HAN LA LA! Tu as toujours cette fameuse signature que je t'ai faite, c'est vrai qu'elle déchire sa mère! Les relations de Colonel Stars 4250811057

Sinon, je viens toujours en touriste, alors aurais-tu des idées? Et oui, c'est évident avec Pepper. x)

SHERI Touches pas à ce qui me sert de mari.. Les relations de Colonel Stars 793932527

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:34


Oh mais Jude est loin d'être un tout mou de la vie! Tony l'a contaminé et il peut faire preuve d'une attitude tout à fait cool, comme d'une attitude nostalgique, c'est variable ^^ Sinon, ça pourrait être bien comme lien!

Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Beyer


Jessica A. Beyer


Messages : 18
Date d'arrivée : 29/09/2013
Localisation : Dans New -York
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Ladies - Banana


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:43


Protégée? Future petite amie? Les relations de Colonel Stars 4250811057  A toi de voir

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:26


Yeah! Les relations de Colonel Stars 4250811057 Protégée, déjà, tu peux compter dessus ^^ Pour future petite amie, pourquoi pas mais je médite encore un peu dessus, car il y a quand même 8 ans d'écart entre Ryan Gosling et Nina Dobrev (et en plus ton perso est encore plus jeune que son actrice) alors je ne te dis ni oui, ni non, je réfléchis juste un peut et je te redis ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Beyer


Jessica A. Beyer


Messages : 18
Date d'arrivée : 29/09/2013
Localisation : Dans New -York
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Ladies - Banana


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:30


Pas de soucis Les relations de Colonel Stars 3556384248 protégée me convient, dès que tu aura pris ta décision, on parlera du contexte de notre lien Les relations de Colonel Stars 3556384248

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:07


Bon, j'ai bien réfléchis et je pense que ça le ferait pas vraiment, vraiment désolé :/ Sinon, encore une fois, c'est ok pour la petite protégée ^^

BON! C'est pas le tout mais il me faut des rp moi! Quelqu'un de partant?

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:16


    Un lien avec Jane ou Gaby ?

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:34


avec Jane ça me tenterai bien oui! Une idée?

Revenir en haut Aller en bas

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:05


    Huuuuuuuuum ... Pas trop.
    Tu sais déjà ce qu'il y a à savoir sur moi. Je suis avec Thor le plus nounours de tous les temps et que je travaille pour Stark.
    On pourrait aller sur du positif ? *aucune idée exprimée*

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:48


Un petit lien ? Étant de la famille de Tony, le shield aurait pu me demander d'obtenir des informations sur toi. On aurait eu plusieurs nuitd communes et lorsque j'aurais eu ce que je veux, j'aurais disparu sans laisser de traces.

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:45


j'allais justement te proposer un lien du même genre xD Donc oui c'est absolument d'accord ^^ Je te rajoute au plus vite! Ça serait une sorte de surveillance, comme avec Tony c'est ça? (Comme le SHIELD n'a pas vraiment tendance à avoir confiance dans les Stark xD) Et tu aurais vu que je suis un peu plus "mature" que Tony même si il a un peu déteint sur moi?

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:58


Ok ça me va. Je te rajoute rapidement

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:05


Voilà Tasha, tu es rajoutée! Dis moi si ça te va ^^

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

BLACK WIDOW ✤ Love is for children

Natasha Romanoff


Messages : 47
Date d'arrivée : 01/07/2013
Célébrité : Scarlett Johansson


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:52


Parfait !!! Ca me va !

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Peter B. Parker


Messages : 60
Date d'arrivée : 27/08/2013
Localisation : qg du shield.
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).


Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:28


J'exige un lien, Colonel! Les relations de Colonel Stars 60567365 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les relations de Colonel Stars Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Colonel Stars   Les relations de Colonel Stars Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Colonel Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colonel Stars, pour vous servir
» agent Isabella S. Reaver ~ Colonel Stars's love
» Le relations de l'enchanteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-