AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Il était une fois... Pepper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


Il était une fois... Pepper. Empty
MessageSujet: Il était une fois... Pepper.   Il était une fois... Pepper. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:37


Virginia Potts




Nom : Potts.
Prénom : Virginia.
Surnom : Pepper, Virgie, Pépite.
Age : 32 ans.
Statut social : En couple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Identité secrète : Pepper.

Groupe : Humains.
Créature : Humaine.
Célébrité : Gwyneth Paltrow.
Crédit : Bazzart.


everyone has a power

Pepper n'a pas de pouvoirs.


the Story of a hero

Virginia Potts est née à New Haven, dans le centre-sud de l’État du Connecticut. Issue d'une famille emplie d'amour elle à vécue ce que l'on pourrait qualifier «d'enfance parfaite», entourée de ses proches et de toute l'attention possible que des parents puissent offrir à leur progéniture. Très famille le moment des séparations fut difficile à surmonter pour elle, mais afin de poursuivre ses études notre belle petite rouquine fut obligée de quitter le cocon familiale pour s’installer dans l'immense ville qu'est New-York. Douée en communication elle fut rapidement embauchée en temps que secrétaire à Stark Industrie, à l'époque encore dirigé par Howard Stark. Virginia, à peine âgée de 20 ans fut alors propulsée dans le monde des «adultes» d'une manière qui n'était pas des plus tendre. Cependant, elle s'adapta avec brio et souvent même plus rapidement que ses collègues secrétaires bien plus âgées.
Sa carrière fit un bon en avant lorsque la jeune Potts s’aperçut d'une erreur comptable qu'avait fait Tony Stark, fils du grand Howard qui décéda quelques mois avant. Remarquant par conséquent sa compétence et son caractère, Tony l'engagea en tant que secrétaire principale.
Virginia -surnommée Pepper par son patron après qu’elle eut menacé de gazer un collègue qui la harcelait- en même temps qu'être la secrétaire de Tony était une sorte de nourrice, essayant avec plus de mal qu'autre chose de le faire revenir dans le «droit chemin», dans le monde des adultes, essayant par la même occasion de lui faire quitter son rôle de Peter Pan et de lui faire endosser celui du directeur de Stark Industrie.
Plus le temps passé, plus elle trouver Tony enfantin et irresponsable, virevoltant à droite, à gauche devant plus fêtard qu'avant, mettant quasiment son entreprise de côté.
Alors qu'enfin, Pepper avait réussie à le faire sortir de son trou, afin de se rendre en Afghanistan pour une brève présentation sur les armes de la manufacture Stark Industrie son patron fut enlever par des terroriste. C'est lors de ses trois mois loin de lui, sans aucuns espoir de le revoir, qu'elle comprit à quel point Tony comptait pour elle, mais étant très sérieuse elle préféra mettre ses sentiments au placard et poursuivre les mêmes relations habituelles patron/secrétaire qu'ils partagent ensembles depuis plusieurs années maintenant.
Le temps à suivis sont chemin et de nombreux éléments sont venu bouleverser la petite vie tranquille de Tony Stark comme cette histoire avec Obadiah Stane, un collaborateur de Stark et très ancien ami de la famille, du moins c'est ce que tout le monde pensé. En réalité, Obadiah jalouser beaucoup Tony et en accomplissant une petite mission que son patron lui avait confiée, Pepper découvrit que le chauve avait lui-même organisé l'enlèvement de Tony, ainsi que son assassinat.  


En dehors, on m'appelle Emilie, alias A&itch. J'ai quelques années et je viens de la grande Bretagne, là où il pleut tout au long de l'année, et où il y a un SEUL et UNIQUE jour de soleil.... Il était une fois... Pepper. 4250811057 . J'ai découvert Projet Avengers grâce à ça te regarde pas et m'y suis inscrit(e) car enfin, c’est évident . Je serai présent(e) au moins 7 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers génial et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Gwyneth Paltrow. Le code du règlement est ahahah, quand on te dit, "va chercher dans le règlement", c'est que c'est dans le règlement!  What a Face et sinon, bha c'est tout pour aujourd'hui, les enfants! Il était une fois... Pepper. 2078628456 .

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Pepper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEPPER ♦ Relationship
» The one thing that I can't live without | ft. Viginia Pepper Potts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-