AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Contacts d'Iron Patriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:27




James Rupert Rhodes
Iron Patriot



Who is he/she
Colonel au sein de l'US Air Force, je travaille depuis plusieurs années pour Tony Stark, avec qui je suis devenu ami. D'abord simple consultant, je suis devenu par la suite...son baby-sitter. Et depuis plusieurs années, je suis aussi devenu un super-héros, opérant actuellement sous le nom d'Iron Patriot...

Liens recherchés


  • Des ami(e)s! Parce qu'il faut bien que je voie des gens quand je ne suis pas occupé à sauver le monde.
  • Des alliés! Militaires, super-héros ou autres, ce sont tous ceux qui m'aident à protéger la Terre.
  • Des connaissances! Des gens que je ne connais pas assez, ou dont je ne sais pas vraiment quoi penser
  • Des ennemis! De part mon activité de Super-Héros ou même d'ami de Tony, j'ai forcément des ennemis à combattre...






Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:30



Ladies


Nom du perso
Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

  Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom du perso

Nom du perso
Lien