Colonel au sein de l'US Air Force, je travaille depuis plusieurs années pour Tony Stark, avec qui je suis devenu ami. D'abord simple consultant, je suis devenu par la suite...son baby-sitter. Et depuis plusieurs années, je suis aussi devenu un super-héros, opérant actuellement sous le nom d'Iron Patriot...
Liens recherchés
Des ami(e)s! Parce qu'il faut bien que je voie des gens quand je ne suis pas occupé à sauver le monde.
Des alliés! Militaires, super-héros ou autres, ce sont tous ceux qui m'aident à protéger la Terre.
Des connaissances! Des gens que je ne connais pas assez, ou dont je ne sais pas vraiment quoi penser
Des ennemis! De part mon activité de Super-Héros ou même d'ami de Tony, j'ai forcément des ennemis à combattre...
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Tony > Oh mais c'est impossible d'oublier un emmerdeur ami pareil! ^^ Bon, je pense que je la question "t'as des idées?" n'a pas besoin d'être posée. Donc...ben on est super-copain, on est des super-équipiers et tout le tralala.
Jane > Owi! Un lien avec Jane! ^^ Ton idée est pas mal, même si d'un certain point de vue, c'est toi la première à savoir qu'une météorite va détruire la Terre. Donc...je pourrais te connaitre par l'intermédiaire du SHIELD, et de fil en aiguille, on est devenus amis. Ou sinon, on voit à établir notre lien via RP. ^^
“Gabriella W. Johnson
Messages : 84 Date d'arrivée : 29/06/2013 Localisation : Dans mon studio Célébrité : Gabriella Wilde Crédit : JANE◊SMITH
C'est pas faux Jane serait la première à être au courant ... Je pense que ça pourrait fonctionner l'histoire du "Je te connais via le SHIELD" toussa toussa Et si tu en as envie, on peut faire un Rp sur notre lien. Good idea !!
DC de Jane
“Jude A. Stark
COLONEL STARS ★ No just a soldier
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: Contacts d'Iron Patriot Mer 2 Oct - 14:01
Un lien mon p'tit Rhodey? Je suis le gentil tonton de Tony, ça devrait pas être trop dur de trouver une idée ^^