AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Contacts d'Iron Patriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:27




James Rupert Rhodes
Iron Patriot



Who is he/she
Colonel au sein de l'US Air Force, je travaille depuis plusieurs années pour Tony Stark, avec qui je suis devenu ami. D'abord simple consultant, je suis devenu par la suite...son baby-sitter. Et depuis plusieurs années, je suis aussi devenu un super-héros, opérant actuellement sous le nom d'Iron Patriot...

Liens recherchés


  • Des ami(e)s! Parce qu'il faut bien que je voie des gens quand je ne suis pas occupé à sauver le monde.
  • Des alliés! Militaires, super-héros ou autres, ce sont tous ceux qui m'aident à protéger la Terre.
  • Des connaissances! Des gens que je ne connais pas assez, ou dont je ne sais pas vraiment quoi penser
  • Des ennemis! De part mon activité de Super-Héros ou même d'ami de Tony, j'ai forcément des ennemis à combattre...






Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:30



Ladies


Nom du perso
Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

  Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom du perso

Nom du perso
Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

  Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:30



Gentlemen


Nom du perso
Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom du perso

Nom du perso
Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Lien
Description du lien. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:31


Faites vous plaisir!

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:31


M'oublie pas, l'ami. Contacts d'Iron Patriot 4250811057

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:36


    Un petit lien Iron Bis ? What a Face
    Je pensais à du positif car si jamais y'a une météorite qui s'abat sur la Terre, tu seras le premier au courant ! Contacts d'Iron Patriot 4250811057

Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:53


Tony > Oh mais c'est impossible d'oublier un emmerdeur ami pareil! ^^ Bon, je pense que je la question "t'as des idées?" n'a pas besoin d'être posée. Donc...ben on est super-copain, on est des super-équipiers et tout le tralala. Contacts d'Iron Patriot 2078628456 

Jane > Owi! Un lien avec Jane! ^^ Ton idée est pas mal, même si d'un certain point de vue, c'est toi la première à savoir qu'une météorite va détruire la Terre. Donc...je pourrais te connaitre par l'intermédiaire du SHIELD, et de fil en aiguille, on est devenus amis.
Ou sinon, on voit à établir notre lien via RP. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella W. Johnson


Gabriella W. Johnson


Messages : 84
Date d'arrivée : 29/06/2013
Localisation : Dans mon studio
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:14


    C'est pas faux Contacts d'Iron Patriot 793932527 Jane serait la première à être au courant ...
    Je pense que ça pourrait fonctionner l'histoire du "Je te connais via le SHIELD" toussa toussa Contacts d'Iron Patriot 4250811057 Et si tu en as envie, on peut faire un Rp sur notre lien. Good idea !! What a Face

    DC de Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Jude A. Stark

COLONEL STARS No just a soldier

Jude A. Stark


Messages : 63
Date d'arrivée : 21/08/2013
Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent!
Célébrité : Ryan Gosling
Crédit : Wish (avatar)


Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:01


Un lien mon p'tit Rhodey? Je suis le gentil tonton de Tony, ça devrait pas être trop dur de trouver une idée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Contacts d'Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: Contacts d'Iron Patriot   Contacts d'Iron Patriot Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Contacts d'Iron Patriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: About you and me only :: Répertoire de Liens
-