AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Empty
MessageSujet: James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot   James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:25


James Rupert Rhodes




Nom : Rhodes
Prénom : James Rupert
Surnom : Rhodey
Age : 37 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Identité secrète : Iron Patriot (anciennement War Machine)

Groupe : Super-Héros
Créature : Humain
Célébrité : Don Cheadle
Crédit : Moi-même (avatar) & Tumblr (gifs)


everyone has a power

James n'a aucun pouvoirs. C'est un humain tout ce qu'il y a de plus normal, constitué de chair et de sang, sans parenté divine, modifications génétiques ou autres sources de pouvoir. Cependant, on peut dire qu'il a un don: celui de supporter son ami Anthony Stark. Pour le meilleur et pour le pire, il n'est pas prêt d'abandonner celui qu'il considèrerait presque comme un frère un peu casse-pieds.
Cependant, comme son ami, il possède une armure: l'armure Iron Patriot. Basée sur l'ancien modèle War Machine. Repeinte aux couleurs du drapeau américain, elle reste aussi puissante que la War Machine, mais porte fièrement la griffe de Stark Industries. Et pas les babioles de Justin Hammer...


the Story of a hero

Comme dit le vieux dicton signé Stark, ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. Et quel homme se trouve derrière Iron Patriot...
James Rupert Rhodes est né dans une famille modeste de Philadelphie. Il eut une enfance relativement tranquille, se trouvant être dans la moyenne en cours, et réussissant à se fondre dans la masse. Il joua dans l'équipe de football américain de son lycée, et une fois son diplôme en poche, il partit à l'université. Mais les hautes études finirent par le lasser, et il abandonna l'université au bout de deux ans, tirant ainsi un trait sur une possible carrière dans l'ingénierie, pour s'engager dans l'armée. Après avoir passé de nombreux tests, il fut accepté au sein de l'Air Force, et commença une carrière de pilote qui se révéla aussi prometteuse que fulgurante. Véritable as, il accumulait les heures de vol aussi bien que les médailles. En douze ans de carrière, il avait volé sur plus d'appareils que n'importe quel autre pilote, et portait fièrement ses galons de lieutenant. C'est alors qu'on lui fit la proposition qui allait changer sa vie. Devenir  consultant pour le plus gros fournisseur d'armes de l'US Army: Stark Industries. Rhodey accepta, et fit ainsi la rencontre de son nouveau patron Tony Stark. Si leur relation fut au départ plutôt tendue, ils finirent par sympathiser et devinrent rapidement de très bons amis. Il fit aussi la rencontre de Virginia Potts, l'assistante de Tony, avec qui il devint aussi ami, et tout les deux servaient en quelque sorte de chaperon pour Tony.
Mais lorsque le milliardaire fut enlevé par un groupe terroriste comme sous le nom des Dix Anneaux, Rhodes mena lui-même les recherches. Puis il aida Tony à récupérer de sa captivité, essayant de lui apporter du soutien. Et c'est lui qui découvrit le premier que Tony avait endossé l'armure d'Iron Man. Par la suite, il continua d'aider son ami, s'occupant de calmer le jeu avec l'armée. Mais alors que Tony était de plus en plus... indiscipliné, James prit sur lui d'arrêter Tony, en se servant d'une des armures de son ami. Puis il emmena l'armure à une base de l'Air Force, pour qu'elle soit étudiée par le nouveau fournisseur d'armes de l'armée, Justin Hammer. Après quelques déboires avec sa toute nouvelle armure, Rhodey endossa le rôle de War Machine, pour aider Tony dans sa tâche de justicier.
Après les évènements survenus à New-York, James fut choisi pour devenir le nouveau symbole de l'armée américaine, et abandonna l'armure War Machine pour celle d'Iron Patriot. Et lorsqu'Aldrich Killian réapparut dans la vie de Tony - de manière explosive - il aida son ami à lutter contre la menace que représentait Extremis et Killian, qui prévoyait de prendre le contrôle du monde grâce au Mandarin. Et malgré le vol de son armure, Rhodey réussit à aider Tony et à sauver le président kidnappé par Killian. Depuis ces évènements, il continue de porter l'armure Iron Patriot, et protège les monde contre toutes les menaces qui peuvent se présenter...


En dehors, on m'appelle Luan. J'ai 19 ans et je viens de Yvelines / Versailles / France. J'ai découvert Projet Avengers grâce à un partenaire et m'y suis inscrit(e) car je trouve le forum sympa, et j'adore RP. Je serai présent(e) au moins 5 à 7 fois par semaine. Je trouve Projet Avengers vraiment tip top et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. Le code du règlement est mangé par un certain génie... et sinon, WARMACHINEROX, with an X.
Code:
<span class="pris">DON CHEADLE</span> - James R. Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot   James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:19


Bienvenue une nouvelle fois mon pote ! 8D
Han ! Tu habites au même endroit que moi. :Q_Q: Ceupaaaaaaaaains ! *^*

Hmm... Sinon belle fiche, j'aime en tout cas, rien à redire. Je valide tes codes. James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot 4250811057
Mes collègues auraient-ils des choses à rajouter ?



Dernière édition par Anthony E. Stark le Lun 26 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Jane Foster

JANE ★ vit dans le monde des Bisounours

Jane Foster


Messages : 69
Date d'arrivée : 22/08/2013
Localisation : NYC
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Elna - Tumblr


James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot   James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:48


    Bienvenue parmi nous James James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot 4250811057

    Biquette ! Pour une fois que quelqu'un habite dans le même secteur que nous, moi je dis ... CHAMPAGNE !!:Q_Q: 

Revenir en haut Aller en bas

Wanda M. Maximoff

maximoff twin SCARLET WITCH

Wanda M. Maximoff


Messages : 119
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : un appartement à New York City.
Célébrité : lizzie olsen ♥.
Crédit : romanova (avatar) + tumblr (gifs).


James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot   James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:18


Bienvenu! James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot 4250811057
Han, tu m'as citée, t'es un ange. ♥️ *hum hum*

Pour moi, ta fiche est bonne, c'est bon de mon côté. ^^

Revenir en haut Aller en bas

James R. Rhodes


James R. Rhodes


Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2013
Célébrité : Don Cheadle


James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot   James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:45


Hé hé, mouarki à vous! ^^

Pepper > Je ne pouvais pas ne pas te citer, t'es constamment collée à Tony. James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot 521174282 

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

» IRON MAN Ҩ The Stark

Anthony E. Stark


Messages : 365
Date d'arrivée : 18/05/2013
Localisation : Tour Stark ou Villa Stark
Célébrité : Robert Downey Jr. (♥)
Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.


James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot   James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:48


James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot 4250811057
Je te valide donc, mais je laisse ouvert que l'on te souhaite la bienvenue. James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot 953168456

Revenir en haut Aller en bas
http://holdingtobeahero.tumblr.com

Contenu sponsorisé






James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Empty
MessageSujet: Re: James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot   James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

James R. Rhodes ~ I'm not War Machine, I'm Iron Patriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contacts d'Iron Patriot
» Entre deux feux [PV James Rhodeet Reginleif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Avengers :: 
Identification
 :: Your ID Card, please! :: Welcome to New York City!
-