Sujet: Re: Mesdames vs Messieurs Jeu 29 Aoû - 13:42
436 Je pense aussi car cette histoire est vraiment étrange ... Je ne sais pas ce que je voudrais, peut-être un avatar spécial ou une signa' disant : " Les filles ont eu le pouvoir sur les garçons ! Elles sont les plus fortes ! Elle doivent être respectées et vénérées à vie ! " Ce serait pas mal
Sujet: Re: Mesdames vs Messieurs Jeu 29 Aoû - 17:30
431 Mdr c'est pas une mauvaise idée, mais seulement, il faut gagner avant de vendre la peau de l'ours
“Jude A. Stark
COLONEL STARS ★ No just a soldier
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: Mesdames vs Messieurs Ven 30 Aoû - 20:42
432
Et qui se tape l'incruuuste?
“Anthony E. Stark
» IRON MAN Ҩ The Stark
Messages : 365 Date d'arrivée : 18/05/2013 Localisation : Tour Stark ou Villa Stark Célébrité : Robert Downey Jr. (♥) Crédit : Avatar > //. Signature & Co > Tumblr.
Sujet: Re: Mesdames vs Messieurs Sam 31 Aoû - 6:24
433 C'est les mecs !
“Gabriella W. Johnson
Messages : 84 Date d'arrivée : 29/06/2013 Localisation : Dans mon studio Célébrité : Gabriella Wilde Crédit : JANE◊SMITH
Sujet: Re: Mesdames vs Messieurs Dim 1 Sep - 21:15
Messages : 73 Date d'arrivée : 17/08/2013 Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours. Célébrité : Emma Roberts Crédit : Tumblr
Sujet: Re: Mesdames vs Messieurs Lun 2 Sep - 8:10
430.
“Jude A. Stark
COLONEL STARS ★ No just a soldier
Messages : 63 Date d'arrivée : 21/08/2013 Localisation : Là où se trouve des citoyens en détresse, je suis toujours présent! Célébrité : Ryan Gosling Crédit : Wish (avatar)
Sujet: Re: Mesdames vs Messieurs Lun 2 Sep - 10:41